[FH57] OP Soleil De Kerium, Guertring, 15-16 aout

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[FH57] OP Soleil De Kerium, Guertring, 15-16 aout

Message par Hazard »

Je ne connais pas les orgas, mais ça peut être une occasion de réparer ça : http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=118179

Y en a que ça tente ?
thomas-killer a écrit : info supplémentaire: les inscription sont à rendre avant le 08 Aout 2009

salut
a tous nous sommes entrain de prevoir une op sur guerting pour le W-E
du 15/16 aout avec une paf de 10 €( contacter hicks par mp pour le
reglement de la paf) qui comprend bbq samedi soir,pddm dimanche,bbq
dimanche midi ,plus divers founitures pour l'op il y a 40 place dispos
pour 3 groupes

les mercs (maximum 10)
dress code:bas ou haut civil et pas de gilet type CIRAS ou RAV

la confrerie de l'aigle (maximum 15)
dress code CCE,Kaki,flecktarn,DPM,vegetato,etc (camo europeen)

les scorpions ( Maximum 15 )
dress code :desert ancien ou nouveau model,multicam,ACU,marpat,(tout camo us)

en esperent vous voir nombreux pour notre 1er op
voir sur notre forum pour plus d'info
http://fox-hound-57.monempire.net (inscrivez vous sur le forum pour plus d'info et pour prendre contact avec les organisateurs HICKS ET SCRAT )
thomas-killer a écrit : pour les régle tout simplement lire le réglement de cette team sur ce forum et les scénarios seront dévoiler au fur et à mesure de l'op et pour les limites de puissance voir aussi le réglement de cette team sur leur forum sur leur sujet dédier pour leur réglement et dessu il y a distance de sécuritée puissance à ne pas dépasser http://fox-hound-57.monempire.net


voila l'extrait du réglement intérieur de cette team et aussi les inscription de cette op sont à rendre avant le 08 aout si vous voulez veuillez prendre contact avec les organisateur et pour gagner un peu de temp vous pouvez me contacter pour avoir le feuille d'inscription sur ce enrevoir et le réglement suis

1°- CLASSIFICATION DES REPLIQUES

tout type de réplique d'armes de poing sont autoriser qu'elles soient en gaz Blow back,co2,aep

répliques de fusil a pompe
-doivent rester dans leurs puissance d'origine

REPLIQUES CQB
- Réplique de type MP5/P90… destiner exclusivement aux combat rapprocher en bâtiment. Leurs puissance doivent être inférieures ou égales à 320 fps

réplique d'assaut

- réplique de type M16/AK/SIG/G36…Leurs puissance doivent être au max de 370 fps

réplique de soutien

- Réplique de type M249/M60/MK43…. Leurs puissance devra être comprise entre 400 et 460 fps.

Réplique de snipe

- tout type de réplique de fusil de tireur de précision que se soit en bolt ou a gaz/co2 du moment que leurs puissance n'exede pas 500 fps et que le tireur respecte bien les distance sinon la puissance maxi autoriser sera de 450 fps.



1
Consigne de sécurité

- Le port de lunette (minimum obligatoire) ou d'un masque intégral est obligatoire des que vous rentrer dans la surface de jeux est ce jusqu'à la sortie de celle-ci.
- Des genouillères sont vivement conseiller pour les parties en cqb (présence de gravats et autres debrits qui pourrait vous blesser (moi perso je préfère rayer des genouillères que de me bousiller les genoux sur des gravats et déchirer mon treillis)
- Les arbitres se réservent le droit de tester tous matériel de protection oculaire.
- Les répliques doivent être en position de sureté dés la fin de la partie et cela jusqu'à ce qu'un arbitre donne le démarrage d'une autre partie.
- Les répliques doivent rester en sécurité sur la safe zone (zone neutre) et chargeurs enlevés.
- Tout tir vers ou traversant la safe zone est strictement interdit.

LES DISTANCES D'ENGAGEMENTS MINIMALES SONT :

- Réplique d'arme de poing : 5 mètres en forêt
- Réplique en CQB : 5 mètres en CQB full autorisé
- Réplique d'assaut : 10 mètres en forêt et 5 mètres en CQB en coup par coup
- Réplique de soutien : 15 mètres en forêt
- Réplique de snipe : 20 mètres en forêt


Le non respect des consignes de sécurité peut être sanctionner par l'exclusion du joueur de la partie en cours et en cas de récidive une exclusion définitive pour toute la journée.

Le règlement est suceptible d'être modifié à tout moment.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Je regrette, vu leur réglementation des puissances, ça ne m'intéresse pas personnellement. :wink:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

C'est vrai qu'il y a bon nombre d'étrangetés...
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Hazard a écrit :C'est vrai qu'il y a bon nombre d'étrangetés...
Bah si ils aiment la jouer comme ça, tant mieux pour eux :)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Hardcore-killer
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : ven. juil. 24, 2009 9:42 am
Localisation : Igney vosges, lorraine

re

Message par Hardcore-killer »

Bonjour.
Qu'entendez-vous par étrangeter ?
" mais que voulez vous dire par là dite ou citez " => phrase imcompréhensible
Moi non plus je ne connais pas cette team, je ferrais connaisance avec eux sur le terrain comme vous.
Mais bon, l'airsoft est fait aussi pour rencontrer d'autre gens et découvrir d'autres facons de jouer, des réglements différents, etc...
Mais que vous parait t-il étrange dans leur réglement ?
Pour plus d'info contacter directement les admin et orga de leur forum.
Bye

Edith Ender : ça me faisait trop mal aux yeux. Je ne suis pas trop regardant sur l'ortographe mais merci de mettre de la ponctuation et de structurer les phrases.
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Par "étrangeté" je suppose que Haz dit que c'est "peu commun" en tout cas c'est comme ça que je l'ai cormpis (sur la réglementation des puissances des répliques).

Après, y a pas de jugement péjoratif dans ce terme, ils font comme ils veulent, et moi de même.
Jouer à plus de 350 fps en rafale pour moi c'est niet ... une de mes préférences dans les parties d'airsoft.

Celà clarifie la situation ? :wink:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

'est sûr, ces règles sont clairement peu communes et en fonction de mon historique dans le monde de l'airsoft, j'y trouve plusieurs aspects qui me semblent paradoxaux.

Exemple 1 : imposer des distances de sécu plutôt longues (donc pour raison de sécurité) et autoriser en même temps des puissances importantes (ce qui est tout sauf sécuritaire). Et inutile de ma dire qu'on est en sécurité si tout le monde respecte les règles, on sait depuis longtemps que les joueurs même les plus aguerris sont tous capables d'une mauvaise évalutation des distances, d'un mauvais tir réflexe, ou de l'arrivée d'un joueur en plein milieu de sa ligne de tir.

Exemple 2 : Réplique de soutient à 460, snipe à 450 ou 500... quel intéret d'avoir un snipe ? Une 249 avec un canon de précision et dès qu'un type se pointe avec un bolt, me voilà en capacité de lui répondre avec 2500 billes le temps qu'il en tire une...

Exemple 3 : classer les répliques par puissance et gabarit. Un MP5 à 350 c'est donc intérdit ? Un M4 à 310 c'est stupide puisqu'on a les contraintes des fusils d'assauts et pas les avantages d'un lanceur CQB...

Exemple 4 : distance de sécurité 5m en CQB... faut donc des grands espaces pour pouvoir tirer à plus de 5 mètres... Des grands espaces pour du close combat, y a un truc qui colle pas, si ? ;)

Cela étant, tu as raison, même si certains aspects m'étonnent :
Hardcore-killer a écrit :l'airsoft est fait aussi pour rencontrer d'autre gens et découvrir d'autres facons de jouer, des réglements différents, etc...
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Hardcore-killer
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : ven. juil. 24, 2009 9:42 am
Localisation : Igney vosges, lorraine

re

Message par Hardcore-killer »

bon s'il vous plait dites aux organisateur pour l'histoire des puissances et des distances de sécuritée car bon c'est leur premiére OP donc je pense que de l'aide leur serait fort utile merci d'avance :D :D
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

@ Hardcore-killer : Ben s'ils pouvaient passer par ici aussi, ce serait cool ;) Et si tu ne fais pas partie des orgas, tu dois pouvoir leur passe le message non ? ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Hardcore-killer
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : ven. juil. 24, 2009 9:42 am
Localisation : Igney vosges, lorraine

re

Message par Hardcore-killer »

oui bien sur mais y auras le tem car je cite

par hicks :

l'op' sera repporté, en effet le terrain est divisé en plusieurs parcelles, donc plus d'une dizaines de propriétaire..malheureusement la plupart sont en vacances donc je n'ai pas pu obtenir toutes les autorisations..
je pense que se sera fesable en septembre.
Désolé j'ai fait de mon possible.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Pas grave, merci pour les infos en tout cas.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
tof
Nouvel arrivant
Messages : 10
Inscription : jeu. févr. 12, 2009 5:14 pm

Message par tof »

Ah voila le fameux airsoft-killer (harcore-killer...)
Tu es exclus de la plupart des assos vosgiennes (pour ceux qui t'ont acceptés ) et interdit de terrain de part ton age (15 ans si je ne m'abuse)...

Pour ma part tu ne me verras jamais a l'une de tes OP , en plus je remarque que tu es toujours un master en orthographe!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

@ tof : pourquoi tant de véhémence ? De manière générale, et conformément à la charte, il est demandé de faire preuve de modération. Indépendamment du fait que tes propos puisent être vrais sur le fond, je te remercie d'avance de respecter les formes à l'avenir ;) Merci de ta compréhension.

@ Hardcore-killer : effectivement, un effort sur ton orthographe serait très apprécié. Quant au fait que l'age que tu nous a indiqué soit faux, plusieurs personnes nous l'on signalé... Si tu aimes l'airsoft, tu sais que c'est basé sur le fairplay. Fairplay et menteur ça va mal ensemble... Espérons qu'ils se trompent.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Hardcore-killer
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : ven. juil. 24, 2009 9:42 am
Localisation : Igney vosges, lorraine

re

Message par Hardcore-killer »

oui jai mentit sur mon age mais voila la lois et moi ca fait deux je respecte les régles de airsoft et aprés dans la vie de tout les jour les lois je men fiche mais je vit avec des régles de vie respect de la personne du matériel aimable ......
comme les boudhiste en gros voila sur ce a plus
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Toutes les règles ou loi ne me plaisent pas non plus. Pour autant, je respecte.
Et au delà de la loi, le truc pas écrit que je respecte aussi c'est un simple principe d'honnêteté envers les autres, à commencer par mes camarades joueurs. J'imagine que tu peux comprendre ça, non ?
Et je ne crois pas que même les bouddhistes prônent le fait qu'il faut menti à ses pairs ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

"dura lex sed lex" comme disaient les anciens.
Par contre je ne pense pas que prendre les gens pour des jambons aide qui que ce soit.
Répondre