[AC] OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29/11/2009

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

black_t a écrit :pour la fréquence des talki l'idéal serait d'avoir une ligne direct entre chaque chef d'équipe pour un bon déroulement du jeu. puis entre chaque patrouille prendre des fréquence différente, donc si vous avez pas un talki 2,4GH sa va etre chaud^^

Sinon on pourrait avoir des précision sur le déroulement des scénarios?
ou tout sera dévoilé le Jour J?? merci
Pour ce qui est du scénar, tout ne sera dévoilà que le jour J, mais ça n'empêche pas les joueurs de chercher dès maintenant à mettre en place une organisation ;)

Pour les radios, on utilise généralement des PMR446, donc 8 canaux dispos dont les 3 premiers déjà occupés par les orgas. Mais tu verras qu'avec la majorité des airsofteurs, la notion d'organisation et de coordination est quelque chose de flou ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

caitline a écrit :Ouh attaque personelle..... :P

Je crois qu'il y a de ça mais je crois aussi que dans ce cas, Julie aussi a du connaître une pression énorme durant son enfance.

En tout cas, sur ce coup là Julie, tu ne t'es pas "foulée" pour me vanner (facile aussi ça, je sais mais tellement tentant.). Promis, j'essaie de trouver des vannes plus spirituelles, il faut que je m'y "attèle."
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Message par sanglier »

Je crois qu'elle a peur de te faire mal et que tu ai une baisse de Moral...









Moral, Moralés, Moral, Moralés... saisissez ???

:mrgreen: :arrow:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Bah, rien n'entâme le moral des FAST, ils résisteront aux vannes même s'ils sont à sec! ^^ :D
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

Si on crache autant de billes à TeN que de conneries ici, va falloir porter une tenue "simunition".
Dernière modification par Moralés le mar. nov. 17, 2009 12:37 pm, modifié 1 fois.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Message par sanglier »

YOUPIE !!!

Et l'année prochaine, ont passe tous en balle réel ;-)

C'est Haz' qui finance les armes alors...
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Ouais et moi je tue Seth.... :P
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Hazard a écrit : Mais tu verras qu'avec la majorité des airsofteurs, la notion d'organisation et de coordination est quelque chose de flou ;)
Malheureusement car de bien belles actions sont réalisés dans ces conditions.
Julie
Grand habitué
Messages : 144
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:40 pm
Localisation : METZ

Message par Julie »

Moralés a écrit :
caitline a écrit :Ouh attaque personelle..... :P

Je crois qu'il y a de ça mais je crois aussi que dans ce cas, Julie aussi a du connaître une pression énorme durant son enfance.

En tout cas, sur ce coup là Julie, tu ne t'es pas "foulée" pour me vanner (facile aussi ça, je sais mais tellement tentant.). Promis, j'essaie de trouver des vannes plus spirituelles, il faut que je m'y "attèle."
Hmmm pas mal pas mal........Je serais toi je ne prendrais pas tout au premier degrès........Je ne suis pas méchante a ce point pour tenir de tels propos........
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

1er degré? Meuh non, tu sais bien que je tourne au 11° voire au gros 12 qui tache. J'aime bien aussi des trucs à 40 °.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
Seth Sins
Grand habitué
Messages : 133
Inscription : mer. oct. 31, 2007 11:46 am
Localisation : Dompaire, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, dans ton cul...
Contact :

Message par Seth Sins »

Moralés a écrit :Ouep, le temps d'une OP, Seth et moi, nous laisserons de côté notre besoin d'insulter l'autre, de lui pisser dessus et de lui tirer dans le dos pour nous concentrer sur toi Fred et tout ce qui ne sera pas dans nos rangs.
Mouhahahahahkof kof.
Ca fait bisarre à dire, mais je me réjouïs quelque peu à cette idée...
Tel le Tigre et le Dragon, le Ying et le Yang, réunis pour une seul et unique bataille... Que le Sapin soit avec nous! :)
Moralés a écrit :Ton humour est caustique Smad, j'espère qu'il est compris par tous, y'a des susceptibles sur les terrains d'airsoft.
Je ne me sent absolument pas visé... :!:

Moralés a écrit : J'aime bien aussi des trucs à 40 °.
On appel ça de la niole mon pote! :wink:

caitline a écrit :Ouais et moi je tue Seth.... :P
Oh l'autre éh! Rien qu'avec le recul de l'arme tu serais capable de t'assumer avec la glissière, non mais sérieusement, on voit que t'as jamais tenue un pétard de ta vie! :P
Ah, et ça fait 6 secondes maintenant... Ou une bière belge, de préfèrence une trapiste! ;) Ca te laisse encore 1 semaine et demi pour m'en trouver une et sauver ton frère corps d'une douleur certaine! :twisted:

Hazard a écrit : Mais tu verras qu'avec la majorité des airsofteurs, la notion d'organisation et de coordination est quelque chose de flou ;)
Chez nous c'est Moralés qui gère! D'ailleurs commence un peu réflexionné mon mignon, qu'on ce pointe pas les mains dans les poches et qu'on ce fasse roxer par les vilains d'en face... :evil:
Image
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Bière Belge, Bière Belge.... T'es au courant qu'on est en Lorraine? 8) Donnes-moi une piste pour trouver ça.... (puis t'as pas le droit d'augmenter l'addition pour un oui ou pour un non, na! :P )

Eh, oui, Moralès, ponds-nous un bon plan, réflexionnes, comme dit Seth.... :D
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Moi j'en ai un.Tous sur Fred57 et Julie et a midi banquet. :P :wink:
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Julie, je ne te tire pas dessus et en échange tu tires sur Seth,, ça te va comme marché? :lol:
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

Z'êtes marrants, comment je peux pondre un plan qui se déroule sans accroc alors que j'ignore totalement le scénario et la mission qui nous sera assignée.
En plus y'a pas que des FASTEUX dans les rangs noirs, ils voudront peut-être suivre un autre plan.
Peut être bien aussi que Haz a prévu de nous envoyer au casse pipe en première ligne pour couvrir l'arrivée des camo...
Peut-être bien finalement que le dimanche matin j'aurai encore les grammes de la biture de la veille et alors là mon génie stratégique risque d'être émoussé...
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Ben, ne bois pas pour être au clair dimanche, et imagines tous les cas de figures possibles.... :P
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

QUOI? QUOI? :evil: :evil: :evil: :evil: Insolente!!!

Je te préviens tête d' :idea: , si vous me prenez comme capitaine, t'as intérêt à marcher droit sinon je te livre à Tof et là tu finiras par marcher de travers.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Julie
Grand habitué
Messages : 144
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:40 pm
Localisation : METZ

Message par Julie »

J'ai une idée :idea: on fait un suicide collectif, ça ira plus vite........
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Promis, mais marcher droit dans quel sens? :P Faire ce que le capitaine dit? :wink:
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

ENtre deux bilevesées et autres balivernes, je vous informe que vu le succès de l'opération, et donc les ressources supplémentaires au niveau de l'assoc', nous serons en mesure de vous nourrir samedi et dimanche midi avec un BBQ bien garni, et probablement les légendaires PSV Burgers qui ont fait le succès de... ouais, enfin qui sont bons quoi ;)
Donc venez léger en boustifaille, il y aura ce qu'il faut sur place ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Julie a écrit :J'ai une idée :idea: on fait un suicide collectif, ça ira plus vite........
J'imagine bien la scène.Un gros rush de fou et tout le monde se laisse tombé au sol. Photos souvenirs assuré. :wink:
Julie
Grand habitué
Messages : 144
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:40 pm
Localisation : METZ

Message par Julie »

J't'aide Haz' :wink:

Greg, ça promet, les idées fuzzzzzzzzent dans ta tête :lol:
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

A prouver ça, les idées ou les bb's? :twisted:
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Bilevesées, c'est clair...... FAST et plan dans la meme phrase a l'affirmatif...... :twisted: Ou alors c'est le plan du "comment regagner le respawn en un minimum de pas " :twisted: :twisted:

Bien joue par contre pour la nourriture, voila une idée qu'elle est bonne ......
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

fred57 a écrit :@ Morales: penses a apporter un peu de matos du style coussin, petits gateaux, couvertures, sieges pour viabiliser votre respawn un minimum..... Car vous allez y passer un bon bout de temps quand meme ....... :wink: :wink: :wink: :twisted: :twisted: :twisted:

Merci Fred de nous faire profiter de ton expérience plus que confirmée en la matière.


Ce qui ne doit pas nous faire oublier la grande nouvelle, l'info essentielle. On ne va pas seulement bouffer de la billes. Merci Haz.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Verrouillé