[AC] Commando Week End, PSV, 7-8-9 aout 2009

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Put...... Se taper jusuqe la madine a pied..... Rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos :cry:
commen ça j'ai rien compris..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Message par Ben alias Juba »

:cry: dommage ! je suis pas la... :cry: :cry:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bouh :cry:
Bon va y avoir que des gens qui écoutent pendant les briefing alors ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Hazard a écrit : Bon va y avoir que des gens qui écoutent pendant les briefing alors ;)
Huhuhuhuhu

Je serais probablement en train de bosser d'ailleurs moi, ça me changer ça depuis un mois ... Mais si non, j'essairai bien, surtout pour ~code~ poulet doré ~code~

D'ailleurs c'est quand l'opération Bravo Bravo Quebec avec ~code~ poulet doré ~code~ ?

:lol:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

J'ai peut-être raté un épisode mais où est le formulaire d'inscriptions avec les paf, la date d'envoi, etc... ?
Car nous serions aussi 3 ou 4 :wink:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Perso je ne serai pas la pour la marche en clio..... :wink: anniversaire de mon fils.
Pour le reste je pense repondre present (avec peut etre Julie le dimanche). Il fautbien que je structure mes course tel le caribou sauvage au milieu de la pampa...... :? et puis aussi que je fasse une reserve de poumon (ou la tente a oxygene..) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Hi,

we are an airsoft-team from Karlsruhe, Germany. We are approx. 15 men and everyone is over 25, some even scarcely 40 years old. Over the Internet and friendly teams we became attentive on your playing field. We wanted to ask from there whether it is possible with you to play airsoft and if yes how much would cost it. We can also gladly a personal discussion date agree upon. We are pleased from you to hear.

nous sommes une équipe dŽAirsoft de Karlsruhe, d\'Allemagne. Nous sommes tout environ 15 homme et plus de 25, quelques-des même tout juste 40 ans vieux. Sur Internet et l\'équipe amie, nous sommes devenus attentifs sur votre terrain. Nous voulions donc demander s\'il est possible jouer airsoft et si combien le coûtaient. Nous pouvons convenir aussi volontiers d\'une date de conversation personnelle. Nous nous réjouissons d\'entendre de vous.

Veuillez agréer mes salutations distinguées

Marc Wettach
Team-Leader
HOTSHOTS-Karlsruhe
Hazard a écrit :Hello,

First of all, excuse if my english is quite hesitating, like most French people, i'm not used to talk in any other language than... french. Und Ich spreche kein Deutsh, Ich habe es vergessen.
My name is Sylvain F****. I am in charge of the organisation of all airsoft events on the village of Pont Saint Vincent, usually called PSV. We would be glad to meet you for our next event. It will take place on saturday and Sunday 25 and 26th of april.

You can be informed of our next events by watching our forum : http://www.airsoft-contact.net/
And espacially those subjects :
http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... .php?t=636 about the schedule for this year
http://www.airsoft-contact.net/forum/viewforum.php?f=6 for more detail about any planned event

Best regards
Hazard
Hi,
thanks a lot for your email. Your english is very good, much better than my french :-)

I´m sorry that i didn´t answer you immediately but the weekend after your invitation (25.-26. April) we went 700km to mahlwinkel for a softair big game with 500 persons. So both games would have been too much. Additionally we had some difficulties within our team so that some of us, including myself, decided to built up a new team called "Team Gecko" because most of our current members just turned 18 or 20 years of age and they have a different idea of what airsoftplay should be than we (35 years of age) have.

So nevertheless. I read in your forum that on 8.-9. of august there will be another airsoft game. Is it possible to participate in that? Is there a time scedule? One or two days? What about rest-rooms or showers? We would come with 2 or 3 persons.

So, i´m looking to hearing from you.

Thanks a lot in advance and have a nice weekend.

Best regards

Marc Wettach aka NOMAD
- Team Gecko -
Hazard a écrit :Hi Marc,

I suppose that's how we will built an European Union, with a French and a German talking in English together ;o) This kind of circumstances make me realize how hard it is... building the union as talking in english ;)

Nevertheless, let's talk about airsoft. An airsoft game is actually scheduled on 8-9 of august. Most french player seem to be on holiday and gone to the beaches so there will only be few players. I let you judge if it's a good or a bad piece of news. According to me, it can be a good occasion to meet each other and take some time to talk, which would be more difficult with 80 or more players.

Anyway, i'm quite interested in discovering your "idea of what airsoftplay should be".

This week end is not really a traditionnal airsoft game. On friday, we will make a night game until 2 o clock in the morning, a king of long range patrol with several objectives for a small team, with an opposing force acting like a guerilla, with ambushes. On saturday and sunday, we will mostly practice our team play by repeating short scenario of urban assaults (first with cardborad targets and many explanations, secondly with real "bad guys"). Our goal is to have fun AND to learn some techniques.

There are "chemical" rest rooms nearby the "village", but as far as there is no water there, there are no showers. For me, the more comfortable is to go to the nearest hotel.

Tell me if you need more details and if you are interested in joining us.

Best regards

Hazard
Hey,

8.-9. aout, c´est bon.

I also think it´s a good occasion to meet and talk. That´s better when not so many players are present. Real "Bad Guys" that sounds like us :-))))
Ok let me tell you about my idea of airsoft...

Your youngsters are 18-20 years of age mostly school-kids or just out of school. they buy their guns, dont shoot one bb, tune them with 190 springs. when there is a game-day planned, most of them can´t participate because: no car, no drivers licence, no money for fuel, but a fully tuned up gun in their bedroom for hundrets of euros. so if you don´t now how to move you try to compensate that with range, to get a hit with a gun that fires up to 100m that´s easy. none of them, except chris (who will come with me on august) an me, did their military service.

So our kind of play is more like mil-sim, tactical movements with handsigns. Ok sometimes we´re just in a goofy mood and make jokes with everyone. So just having fun.

We would love to come on 8.-9. of august.

Where and when exactly can we meet?

Best regards

Marc
Deux bonnes nouvelles et une mauvaise :
+ on a des joueurs en plus, 2 ou 3 allemands
+ je suis pas si mauvais que ça en anglais finalement
- va falloir parler anglais lors de ce week-end, et ça c'est dur ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

deutschland uber alles.........
Cool....Mais bon on avait deja des allemands lors de GdB qui parlait tres bien français. Quoi ?!! L'alsace n'est plus allemande ????? :wink: :wink:


Je vais rejoindre khornu dehors
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Bienvenue dehors :lol:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Seraient intéressés donc :

FGHouse
Neodelta666
Fred57
Nomad & friends (2-3)
Smad
Bob & friends (3-4)
Phoenix & friends (3-5)
Haz'
Mouche

Donc vu que tout cela reste un peu vague, on en serait à une 20aine de joueurs. Atteindrons nous les 25 ? 500€ divisé par...

Soyons optimistes ! La PAF sera donc de 20€ par tête, 10€ pour une journée, +2€ si paiement sur place. Le bulleti sera en ligne dans quelques heures, grouillez vous ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Sturmbock
Grand habitué
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 21, 2009 10:45 pm
Localisation : vallée de Munster

Message par Sturmbock »

Bonsoir à tous,
Vais voir s'il y a des motivés de mon côté... mais pour le dimanche seulement :cry:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

S'inscrire : bulletin au format word : http://www.airsoft-contact.net/Inscript ... on_CWE.doc
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Et Caitline? Pas dans la liste Caitline? :cry: Pour samedi et dimanche, je me débrouillerais pour le pourquoi du comment avec Ender.



(Je mp Ender dans la journée, là je vais pioncer ^^)
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Je travaillerais à ce moment la :(
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

moi moi je viens hahaha
par contre le format word hun moi ce que j'en dit hahaha
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

PO a écrit :par contre le format word hun moi ce que j'en dit hahaha
Et tu préfères quoi ? Tu le veux en PDF ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Phoenix_68
Habitué
Messages : 46
Inscription : dim. nov. 23, 2008 9:45 am
Localisation : vallée du fromage qui pu

Message par Phoenix_68 »

Hop la ça part demain :wink:

Juste petite question le RDV du vendredi soir c'est PSV ou autre part ??

Et pour 19h sur site si j'ai suivi ?
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

RDV 19 à PSV oui, puis départ vers le site de jeu en lui même (35 minutes). Retour à PSV à 2h du mat'
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Phoenix_68
Habitué
Messages : 46
Inscription : dim. nov. 23, 2008 9:45 am
Localisation : vallée du fromage qui pu

Message par Phoenix_68 »

Merci monsieure :D
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

je le veut bien en JPG hahahaha
apple c'est la classe hahahaha
je vais me demerder, Ben!!! lol
Image
Image
Image
skull
Habitué
Messages : 51
Inscription : mer. mai 20, 2009 9:40 am
Localisation : tronville en barois

Message par skull »

et pour la madine on ce rejoint où et à quek heur?
et à PSV pour quel heur samedi?
je ne conais pas PSV pouriez vous me donner ne petite explication pour trouver le village,je ne suis jamais venu,merci.
Skull
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

skull a écrit :et pour la madine on ce rejoint où et à quek heur?
et à PSV pour quel heur samedi?
je ne conais pas PSV pouriez vous me donner ne petite explication pour trouver le village,je ne suis jamais venu,merci.
Skull
Tu cherches PSV la ville, tu la traverse et tu arrives à Bainville sur Madon, y'a une rue à droite avant la mairie de Bainville si tu viens de PSV, et tu suis le fléchage "fort aventure" le village est à côté de ça et à côté des ulm.

Voilà, j'espère ne pas avoir dit trop de c******** 8)
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Pour les horaires, c'est générallement à partir de 9h (Hasard peut confirmer :wink: )

Ensuite pour la route ça dépend d'où tu viens.
Perso, on est quelques uns à débarquer du meilleur pays du monde (l'alsace :D ?) Apparemment c'est lorsqu'ils ont ouvert la frontière entre l'Alsace et le reste du monde :P (voir Kansas^^)

Si c'est la même route que nous, suis cela :
- Arrivé à hauteur d'Epinal sur la voie rapide, suivre Nancy
- A environ un quart d'heure avant Nancy, prendre la sortie Flavigny-sur-Moselle (un peu après la sortie Luneville).
- Passer Messein, puis Neuves-Maisons
- Arrivée dans Pont Saint Vincent, restez sur l'axe principal, puis sortez de la ville à l'autre bout
- Entrez dans Bainville-Sur-Madon, puis suivez le ou les panneaux "Fort aventure"(il faudra tourner à droite à un moment, un panneau Fort avanture vous l'indiquera)
- Montez, puis suivez une route escarpée de montagne assez raide jusqu'à arriver en haut
- Passez devant l'aérodrôme et vous êtes arrivés

Bref, même si tu ne viens pas de la même route, ce n'est pâs trop compliqué, tu arrives à Pont saint vincent, puis il faut suivre les Indications fort aventure et ça passe tout seul :wink:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

C'est exactement ça, merci caitline et bob.
On va faire un site http://www.airsoft-contact.net/PSV pour qu'on arrête de nous poser cette question ;)

Pour les horaires :
vendredi : 19h à PSV (on se regroupe et on part pour la nuit, fin de nocturne à 2h du mat', retour sur site vers 3h donc)
samedi : 9h prêt à jouer.
dimanche : 9h prêt à jouer
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
skull
Habitué
Messages : 51
Inscription : mer. mai 20, 2009 9:40 am
Localisation : tronville en barois

Message par skull »

ok
merci pour les infos
je serai de la partie vendredi soir et samedi
vivement qu'on y soit sa sera ma premiere vrai grande partie
Verrouillé