[ADN] Airsoft Championship le 3, 4 et 5 Juillet a PSV

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[ADN] Airsoft Championship le 3, 4 et 5 Juillet a PSV

Message par Hazard »

Sicaire a écrit :L'ASSOCIATION DES DRAGONS NOIRS vous présente en exclusivité le premier rassemblement compétitif d'airsoft de notre belle contrée.

Lieu: Pont saint Vincent
Date: 3, 4 et 5 Juillet a Pont Saint Vincent
PAF: 10 euro par personne (accès au terrain + assurance)
Règlement :RIT

Notre but est de proposer un alternative à l'airsoft de nos weekend, car nous ne voulons pas mettre de compétition sur l'airsoft comme nous le pratiquons. Nous avons donc décidé de vous proposer un total de 4 épreuves à réaliser par groupes de 4.

Vous devrez donc monter des groupes de 4 joueurs dans les fiches d'inscriptions, leurs donner un nom (j'éspere que vous vous lacherez sur ça, après, libre a vous de vous mettre tous dans la meme tenue ou autre - il n'y a aucun dress code)

1ere épreuve: tir a la réplique de poing 15 metres
2eme épreuve: tir a l'AEG 25 metres
3eme épreuve: tir au snipe 50 metres
4eme épreuve: Parcours sécurisation chronométré

Détails des épreuves:

1ere épreuve: le tir à la réplique de poing, (tout type de réplique inférieure à 2 joule est autorisée)

vous devrez choisir 1 joueur dans votre groupe qui devra effectuer (apres reglage) 10 tirs sur une cible a 15 mètres, le décompte se fera au points (précision)

2eme épreuve: le tir a l'AEG

Pareil que pour la 1ere épreuve, vous choisissez 1 joueur dans le groupe qui apres reglage effectuera 10 tirs à 25 metres, le decompte se fera au points (précision)

3eme épreuve:

Idem aux autres, vous choisirez 1 sniper dans le groupe qui devra effectuer 10 tirs sur une cible à 50 metres, le decompte se fera au points (précision)

4eme épreuve:

Le groupe de 4 devra procéder ensemble à une sécurisation de plusieurs batiments, avec des cibles dans les salles (cible terroriste ou otage), le tout chronométré, avec des bonus ou des malus en cas de touche d'un otage (equivalent a 1 seconde de bonus ou malus)

A la fin des epreuves, vos points seront additionnés et un classement sera établi.

Les lots:

1er prix: 4 bons d'achat de 100 € à répartir entre les 4 joueurs du groupe gagnant, valables chez notre partenaire Berserker'area

2eme prix: 4 bons d'achat de 50 € à répartir entre les 4 joueurs du groupe a la 2eme place, valables chez notre partenaire Berserker'area

3eme prix: 2 sachets de billes bio 0.25 grammes par joueur (soit 8 sachets en tout par groupe de 4)

Pour les puissances:

Pour les repliques du championnat: 2 joules max

Pour les repliques de jeu:

- de 350 fps full autorisé
de 350 a 400 fps semi
de 400 a 465 fps bolt ou aeg bloqué en semi.

Le village sera coupé en 2: une moitié sera reservée aux groupe qui passent les epreuves, l'autres moitié sera le lieu d'organisation de pleins de scénarios (death matchs, capture de drapeaux, liberation d'otage , parties avec objectifs plus complexes... bref, il y en aura pour tous les gouts).

Il y aura également un coin buvette et snack en cas de grosse soif ou de petit creux (boisson sans alcool uniquement, les boissons et la nourriture ne sont pas compris dans la PAF).

Les groupes de 4 peuvent venir 1 journée ou les 3 (amenez de quoi faire un bivouak).

Règlement soit par courrier (voir dossier d'inscription), soit directement chez notre partenaire Berserker'area à Strasbourg.

Serez-vous les grands gagnants de l'ADN AIRSOFT CHAMPIONSHIP 2009?

Airsoftement...

Fche d'inscription: http://www.archive-host.com/compteur.ph ... nschip.doc
Peut être marrant sur une journée, et pour driller un peu... Des volontaires ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Phoenix_68
Habitué
Messages : 46
Inscription : dim. nov. 23, 2008 9:45 am
Localisation : vallée du fromage qui pu

Message par Phoenix_68 »

Marrant peut être mais aillent eu de très mauvaise expérience avec le GIDN (donc ADN) je n'irai surement plus a leur partie.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ben moi j'ai des échosmitigés mais j'aime me faire mon propre avis, et de toute façon je ne pourrai pas y aller 3 jours... On verra bien ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Phoenix_68
Habitué
Messages : 46
Inscription : dim. nov. 23, 2008 9:45 am
Localisation : vallée du fromage qui pu

Message par Phoenix_68 »

Hazard a écrit : j'aime me faire mon propre avis,
Ta bien raison :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Mouais, je verrais ... sais pas trop. La compétition, pas trop ma tasse de thé ...
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Répondre