Nouveau terrain à Hettange-Grande

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Nouveau terrain à Hettange-Grande

Message par Ender »

Je re-post ici pour que tout le monde le voit :

Dimanche 19 avril 2009 sera une belle journée ensoleillée. Donc par définition une belle journée pour inaugurer un nouveau terrain.

Grace à l'intervention de Jeff57, membre de notre association, et donc sous sa tutelle, ainsi que celle de sa team, nous avons à partir de ce 19 avril la possibilité de profiter d'un terrain à Hettange Grande près de Thionville (57).

Une petite description du terrain :
Approximativement 5 hectares de sous bois, coupé en deux par un ruisseau, et comportant presque au centre les ruines d'un vieux moulin. Un petit morceau de jungle des plus sympathiques au potentiel très intéressant et qui, au fil des aménagements, deviendra de plus en plus agréable à jouer.

Image

Limite Nord : vous voyez la route ? Ben la limite c'est le ligne d'arbre juste au sud de cette route
Limite Est : la ligne de chemin de fer, en fait le pied de la butte du chemin de fer
Limite Sud : le lisière de la zone boisée
Limite Ouest : ben, dès qu'il y a une maison en fait, donc faudra délimiter.

Conditions d'accès :
Ce terrain est une propriété privée mise à disposition de l'association Airsoft Contact à titre onéreux, et Jeff est mandaté par l'association pour gérer l'activité sur ce terrain.
Le terrain est donc ouvert à qui veut venir jouer moyennant une participation financière d'un montant de 5€ par jour afin de financer location et assurance.

Journée d'inauguration :
Dimanche 19 avril 2009, nous proposons une journée de découverte de ce terrain.
Ayant besoin de bras pour quelques travaux de force, nous vous donnons rendez-vous dimanche matin à 9h pour entreprendre la construction de 2 ponts au-dessus du ruisseau. Cela devrait nous occuper la matinée. Dès les travaux herculéens terminés, on vous invite à partager un bon barbecue sur le terrain, et à partir de 14h, on joue.
Tous ceux qui viendront donner un coup de main seront donc invités gratuitement pour l'après midi de jeu et pour le BBQ. Si des joueurs veulent participer à l'après midi de jeu, il leur sera demandé la participation de 5€.

Pour les travaux du matin, nous avons je crois tout le matériel nécessaire. Je peux cependant vous recommander si vous venez de prendre des gants, des fringues qui résistent aux mauvais traitements et si l'un d'entre vous peut venir avec un tracteur ou un gros 4x4 capable de tracter de lourdes charges, on suera moins ;)

Si vous venez, signalez votre présence sur ce topic, afin que l'on puisse gérer les effectifs : http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... .php?t=765
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Et j'ai oublié de préciser mais billes BIO OBLIGATOIRES, et si vous n'en avez pas il sera possible d'en acheter sur place.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Lo057
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 04, 2009 9:51 pm
Localisation : METZ

Message par Lo057 »

Oh mais c'est derrière chez ma mère !
Bon ok les gars, je prévois un grand barbecue chez elle, tous a vos assiettes ! Et n'hésitez pas à marcher dans hettange en tenue de combat, y a des tas de vieux qui me font chier -_-' !

Assez plaisanté, je vais voir avec Darktheo pour cette partie, ca m'amuserais bien de voir ce qu'on peut en tirer de ce patelin pourri ;)

A suivre
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

C'est sûr que c'est pas la capitale mondiale de l'airoft, mais il y a un beau terrain, avec un potentiel très intéressant, et qu'on peut utiliser en toute légalité grace au propriétaire qui nous le loue... Que des motifs de se réjouir !!

Et je profite de ta plaisanterie pour rajouter que c'est aussi une bonne occasion de donner à des voisins proches une parfaite image de la courtoisie et du respect dont font preuve les bons joueurs d'airsoft ;)

On y veillera soyez en sûr ! :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Lo057
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 04, 2009 9:51 pm
Localisation : METZ

Message par Lo057 »

On pourra passer par Soetrich ? il y a un ou deux mecs qui font du paintball et il y a longtemps que je veux leur mettre une raclée ! lol ( moralement je parle bien sur ! Soyons Peace and Love mes frères ! XD )
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Invite les, on les convertira. Y a un pack Conversion / Bizutage :lol: :lol:
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Lo057
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 04, 2009 9:51 pm
Localisation : METZ

Message par Lo057 »

Sans problème XD
mais si ils jouent avec nous, ca sera contre moi, pas avec moi, j'en fais une affaire personnelle ! lol
lolofamas
Nouvel arrivant
Messages : 23
Inscription : ven. avr. 10, 2009 7:21 pm

Message par lolofamas »

present a partir du matin vers 9h00
je viendrais seul vu que asl gun est pas la
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

Pour l'instant entre 15 et 20 personnes de prévu.
Je pense même qu'on sera plus nombreux que ça :twisted:
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Cool ! Plus de monde, plus vite fini le boulot, plus vite on joue ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
lolofamas
Nouvel arrivant
Messages : 23
Inscription : ven. avr. 10, 2009 7:21 pm

Message par lolofamas »

question toute bete vu le temps aujourd'hui
si il fait un temps de chien dimanche le programme est maintenu ?
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Oui, mais faudra juste prévoir une tenue de pluie ;)

En plus les prévisions sont sympa pour dimanche.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Hé oh souhaitez à tout le monde le beau temps pour samedi et dimanche au lieu de craindre ... l'espoir fait vivre !!!
lolofamas
Nouvel arrivant
Messages : 23
Inscription : ven. avr. 10, 2009 7:21 pm

Message par lolofamas »

contretemps : :
mon fils est malade je reviens du medecin de garde je reste chez moi avec lui ce dimanche
desolé
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

@ lolofamas : la famille avant tout m'sieur, normal ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
lolofamas
Nouvel arrivant
Messages : 23
Inscription : ven. avr. 10, 2009 7:21 pm

Message par lolofamas »

salut
juste pour savoir si ne partie serait prevue le 18 mai sur le terrain d'hettange grande
je viendrais tt seul comme l'autre fois mais le matin cette fois si le gamin est pas malade et avec un ou plusieurs potes (majeurs)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Le 18 ? un lundi ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
lolofamas
Nouvel arrivant
Messages : 23
Inscription : ven. avr. 10, 2009 7:21 pm

Message par lolofamas »

ah j'ai du me tromper en fait ca doit etre le dimanche 17 alors :)
jeff57
Habitué
Messages : 67
Inscription : mar. déc. 04, 2007 7:07 pm

Message par jeff57 »

Eh bien je pense qu'il doit être possible d'organiser un petit quelque chose ....
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Partie d'inauguration terminée. Pour toute demande concernant ce terrain à l'avenir, vous pouvez directement aviser avec Jeff57 et les jouers de la HeAT en postant là :
http://www.airsoft-contact.net/forum/viewforum.php?f=31

Je lock ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Verrouillé