[AC] CQB Drill Session, PSV, Samedi 25/04/2009

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Lacfab a écrit :Notre macfly a une rupture des ligaments et un truc au menisque je sais pas quoi ^^ il a fini en beauté sur une rando nocturne samedi et s'est fait opéré mardi pour ne plus bouger pour au moins 6 semaines.
Eh mais c'est grave ça !!!!!
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

J'ai vu la bête aujourd'hui il a de belles agraffes au genou il marche avec béquille sans atelle il galopperait presque déjà l'animal ... pas trop de douleur donc ça va !
Sturmbock
Grand habitué
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 21, 2009 10:45 pm
Localisation : vallée de Munster

Message par Sturmbock »

Notre macfly a une rupture des ligaments et un truc au menisque je sais pas quoi ^^ il a fini en beauté sur une rando nocturne samedi et s'est fait opéré mardi pour ne plus bouger pour au moins 6 semaines.
Ah la vache j'ai eu ça en 94, mais à cette époque ils posaient encore un plâtre pendant six semaines.
Je compatie ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Lacfab a écrit :J'ai vu la bête aujourd'hui il a de belles agraffes au genou il marche avec béquille sans atelle il galopperait presque déjà l'animal ... pas trop de douleur donc ça va !
C'est que c'est résistant ces petits machins ... :lol:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Drill terminé, je lock le topic.
Et bon rétablissement à Mac Fly, qui, je le souligne, ne s'est pas blessé dans le cadre d'une partie d'airsoft, l'intervention était prévue avant ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Verrouillé