[GIDN] Mad Max II, PSV, vendredi 06 mars 2009

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
claude
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : mer. sept. 03, 2008 12:45 pm
Contact :

[GIDN] Mad Max II, PSV, vendredi 06 mars 2009

Message par claude »

MAD MAX II

Fin du monde. . .

Image

Date: vendredi 6 Mars 2009
Lieu: village de combat de Pont saint vincent
PAF: 20 euro (acces au terrain, assurance et écussons pour les 2 camps)
Contexte:

2038, un ans après la victoire des rebelle dans la ville d’AMURSBURG, la totalité des puits de pétrole mondiaux sont a sec. Le seul espoir des survivants de cette pénurie est de développer une nouvelle forme d’énergie. Dans un village,appelé ark’menther , une rumeur rapporte qu’une organisation rebelle, les "réactor" , sont entrain élaborer un moteur a fusion fonctionnant grâce a l’oxygène de l’air.

Le village
Image

Un groupe de mercenaire, d’élite a été embauché par les états fédéré du monde libre. Les black phantom vont avoir comme mission d’infiltrer le village ark’men’ther et de voler l’engin expérimental.

Le souci c’est que les réactor ne l’entendent pas de cette oreille. . .Oh que non. . .
Dans cette lutte pour la survie tout les coups seront permis. Vous pourrez prendre en otage, capturer, acheter les membres de l’équipe adverse a vous de choisir votre camps

Image

VERSUS

Image

DRESS CODE:

Dress code reactor:

* tenue camouflage complete (peu importe le camo, il faut juste que tout l’ensemble soit unis. Multicam, flecktarn, CE, MARPAT)

Exemple de tenue REACTOR:

ImageImage

Dress code Black phantom:


Toute tenue mercenaire, contractor et assimilé

*casquette noir ou brune ou casque delta.
*Bas: jean, camo, TAN ou KAKI unis.
*Haut: noir
*Possibilité d’accorder avec gilet tactique, ciras chest rig etc.

Exemple de tenue black phantom:


ImageImageImage

Objectifs principaux:
Pour les black phantom:

1) S’introduire dans le village afin de voler le moteur expérimental et l’analyser.

L’analyse aura été établie quand le moteur et 1 chercheur au moins sera resté 1h dans la zone d’experimentation


Pour les REACTOR:

1) Garder en leurs possession le moteur expérimental.

Objectifs secondaires:
Pour les black phantom



1)établir une zone d‘éxpérimentation(avec du ru balise afin de pouvoir ouvrir le moteur contenant le noyau atomique.

2)Garder en leurs possession la tenue NRBC afin de pouvoir ouvrir les moteur et y extraire le noyau atomique afin de l’analyser. Seul les personnes en tenue NRBC peuvent entrer dans la safe zone.


Pour les REACTOR


1) capturer le chef des black phantom après avoir enquêté sur son identité.

2) voler les 2 caisses contenant les tenues NRBC aux black phantom.

3) vous avez le droit d’activer votre moteur expérimental 1 et 1 seule fois dans la journée ce qui vous donne pendant 30 minutes ce qui vous donne le droit a être touché 2 fois avant d’être OUT (1ere touche dire touché, 2eme touche Crier OUT et soin par medic) a vous de bien l’utiliser et au bon moment.



POUR tout le monde:


Les enlèvements comme l’an, passé sont possible, alors faites attention quand vous êtes seul.


Pour les enlèvement: conditions réel demandée, choppez le mec, emmenez le a votre camp, fouillez le, attachez le. La captivité dur 30 minutes, dans une salle prédéfinie qui ne pourra pas être déplacé.

Le captif peut tenter de s’échapper a condition que son preneur d’otage le lâche, ou oublie de le fouiller. Toute évasion est possible a partir du moment ou vous étés dans la pièce de captivité.

LE matériel des gens (gears, réplique ne doit pas être posé dans une autre pièce tout le matériel confisqué par les preneur d’otage doit être prélevé soigneusement et posé doucement sans mélanger les affaires de chacun vous voulez qu’on respect votre matériel respectez celui des autres.


PARTIE NULLE:


La partie sera considéré comme nulle si aucune des 2 équipes n’aura rempli leurs objectifs a 17h vendredi.

Les différents style de vie:

Pour tout le monde vous avez vie illimité recouvrable par medic

Quand vous étés touché, vous criez « OUT » vous vous mettez a genoux et levez vos mains/répliques en l’air. Vous devez attendre que le medic viennent vous toucher pour vous remettre en jeux. Quand vous êtes touché par le medic, vous criez « remise en jeux » et seulement après vous avez le droit de vous déplacer et de tirer.

Pour les medic quand vous étés touchés, vous restez 5 minutes au sol.


Règlement général.


Vous devez portez vos lunettes tout au long du jeux, le seul moment ou vous pouvez les enlever c’est après vous etre rendu en zone neutre, avoir enlevé votre chargeur et tiré 2 coups en semi.

Règlement Inter-Team :

1 Interdiction totale de présence aux mineurs lors des parties.

2) Il est interdit de Tirer en zone neutre de quelques façons que ce soit (la zone d’essais est prévue a cet effet).

3) Limite de puissance :

- De 350 fps = tire en full autorisé
(scotch bleu au bout de la replique).

De 350 fps= tire en semi uniquement
(scotch rouge au bout de la replique).

(marge de 9 fps autorisée)

4) Puissance maximum autorisé :

- AEG = 400 fps.
- BOLT et AEG bloqué en semi= 465 fps soit 1.99 joules, la limite légale.

5) Distance de sécurité :

°chacun connait sa replique, et c'est a vous de ne pas abuser car le but n'est pas de faire mal mais de s'amuser (toutes fois, les distances de sécuritées seront appréciées par les arbitres)
°moins de 5 metres utilisation des repliques de poings.



6 ) Signalétique en cours de partie :

a) 1 coups de sifflet long= Début de partie.

b) 2 coups de sifflet = pause ou civil sur terrain
la reprise du jeu s’effectuera a 2 coups de sifflet.

c) 3 coups de sifflet = fin de partie.

d) que 3 coup de sifflets= accident nécéssitant secours et donc arret de jeu

e) Un joueur "out" ne donne pas d’indication à son équipe ni à l’autre.

7) En cas de flagrant délit d’immortalité (que le joueur l’admette ou non) le joueur recevra un blâme

a) 1 blâme = avertissement.
b) 2 blâme = exclusion de la partie en cours
c) 3 blâme = exclusion définitive de la partie apparition sur la liste noire



8) Pouvant mériter un blâme :

a) Les personnes ne se déclarant pas OUT lors d’une touche quelque soit ça provenance ami ou ennemis.

B)Tir abusif en zone neutre

c) non respct du matériel des autresbords direct du terrain devrons êtres indiquées par un panneau « Partie air soft en cours » si c’est possible.


10 Drogue et alcool interdit en partie (une petite biere à la fin de la journé ok mais pas avant, ni pendant)

11Respectez le terrain (airsoft peut rimer avec respet de l'environnement!!!!)






Cette OP est roleplay, vous devrez enquêter sur l’identité du chef adverse, vous pouvez trahir votre camps, proposer des alliances avec les membres de l’équipe adverse etc. . . a vous de voir si vous oserez…. . .



Êtes vous prêt pour MAD MAXII ?



Image


fiche d'inscription:

http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/112673555922611349/Inscription_MAD_MAX_II.doc
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ce serait avec plaisir mais peux pas être là...
Vous restez vous détendre les samedi et dimanche avec nous ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
claude
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : mer. sept. 03, 2008 12:45 pm
Contact :

Message par claude »

moi perso je taf le lendemain mais je vais en discuter avec les autres
FantoM [AEG 01]
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : sam. janv. 24, 2009 4:25 pm
Localisation : Macon

Message par FantoM [AEG 01] »

Dites moi, est ce que vous acceptez des personnes des teams exterieurs ? Car je serai bien interessé pour venir (si d'autres joueurs de ma team sont partant pour monter avec moi biensur) !
Image
claude
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : mer. sept. 03, 2008 12:45 pm
Contact :

Message par claude »

tout le monde est le bienvenue :wink: la partie est ouverte à tous
FantoM [AEG 01]
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : sam. janv. 24, 2009 4:25 pm
Localisation : Macon

Message par FantoM [AEG 01] »

OK ! ben, j'en parle aux colegues ! et je vous tiens au courant !
Image
FantoM [AEG 01]
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : sam. janv. 24, 2009 4:25 pm
Localisation : Macon

Message par FantoM [AEG 01] »

Bon ben, j'en ai discuté vite fais avec mes camarades de jeu, mais.. un peu trop loin pour un vendredi ! Donc, tant pis, ca sera pour une prochaine fois :) ! Bon jeu a vous !
Image
Répondre