OP Sleeping Triangle - Champagney(70) - 11-12/08/2007

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
capt. tonton ryan
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : sam. août 04, 2007 10:15 am

Message par capt. tonton ryan »

@ hazard : non son flingue n'est pas bloqué en semi, mais il ne tire qu'en semi. Enfin c'est pas grave, il ne vient pas, du coup.

as tu reçus mon insciption ? Quoi qu'il arrive met moi avec Cedr et son pote lolo, ainsi que me collègue farheineit... ils comptent sur moi pour le bivouaque ;)
Dernière modification par capt. tonton ryan le dim. août 12, 2007 6:19 pm, modifié 1 fois.
WHO DARES WINS
jeff
Nouvel arrivant
Messages : 10
Inscription : mar. juil. 24, 2007 4:24 pm
Localisation : BELFORT

Tactique

Message par jeff »

Salut Hazard,

Petite question : suite au manuel du joueur, je note que si l'on est fait prisonnier, l'adversaire peut nous soutirer nos billes (celles se trouvant hors chargeurs).

Je ne souheterais pas que ma future équipe se retrouve handicapée, limitée, rationnée en munitions, pas bien pour tenir 24 heures lol.

Et je suis sur que cela ne sera pas le cas, mais bon faut tout prevoir meme l'imprevue.

Voilà j'y viens : Admettons que l'un d'entre nous se fasse ou est sur le point de se faire capturer par une chauve souris lol, est ce que le suicide du joueur est autorisé, dans ce cas pas d'interrogatoire et pas de dépouillement de joueurs.

voilà un sujet qui n'a pas été abordé dans le guide, et qui peut être une façon tactique si on en a le temps d'échapper à çà.

Merci pour ta réponse et j'invite tout les participants dés lundi à faire la danse du soleil pour le week end prochain.
LIVE AND LET DIE !!
bruno
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : sam. août 04, 2007 2:11 pm

nouveau

Message par bruno »

je suis nouveau sur ce forum et suis membre à S-Airsoft jai seulement envoyé l 'inscription à l'OP, c'était pour vous en informer.
voila inscription de 2 personnes moi et un autre membre ed S-Airsoft (laurent).

merci d'avance...... bonjour à tout le monde et a bientôt. :lol:
Elrad
Habitué
Messages : 43
Inscription : jeu. août 02, 2007 11:41 am
Localisation : Ornans

Message par Elrad »

J'ai moi aussi une petite question, cela doit surement êtrre marqué quelque part mais j'ai du le louper alors, je voulais savoir si l'on ai limité niveau nombre de répliques? Pour ma part j'ai un AEG et un Snipe donc j'espere pouvoir les prendre les deux car choisir c'est pas possible xD

PS: Les inscriptions de la Team Neo-Troopers [ au nombre de 4 ] partent lundi [ pas pu les poster avant ... problèmes de chèques lol ]
Bo Mya
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:41 pm
Localisation : Manerplaw
Contact :

Message par Bo Mya »

Prend maximum replique et enorme sac a dos avec plein de nourriture eau tente edredon etc ... comme ça toi faire plein de bruit dans la jungle, toi etre lent et gener tes camarades.

Lutte sera plus facile pour nous!
All against Birman Invasion !
Léon, the punisher
Habitué
Messages : 65
Inscription : dim. août 05, 2007 7:11 pm
Localisation : Derriere un sapin...ben oui suis Vosgien....

Message par Léon, the punisher »

Salut a tous.

Cela aurait été avec grand plaisir, mais le samedi je taffe, c'est pas les vacances pour l'instant....

Donc ce sera pour une autre les amis.

Soyez forts, soyes sages !!

Léon, the punisher.
Airsofteur en mode Frein de parking -
Avatar de l’utilisateur
Randy Lastmag
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : dim. août 05, 2007 8:10 pm
Localisation : Poole
Contact :

Message par Randy Lastmag »

Bonsoir Messieurs ;-)

je m'apelle Randy Lastmag, je suis de munich. J' ai vu manu au tyrol a op snow patrol. Je voudrais demander si tu me peux reserver 3 places pour 3 desert rats. Manu avancera l'argent de la P.A.F.

Merci bien,

Randy
Gentleman, the shit hit the fan - and the fan is NOT amused.
nonoht
Habitué
Messages : 53
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:31 pm
Localisation : Colmar

Message par nonoht »

coucou je confirme pour randy, je l'ai bien vu avec manu au tyrol
capt. tonton ryan
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : sam. août 04, 2007 10:15 am

Message par capt. tonton ryan »

Bonjour,

avez vous reçus mon inscription ??

J'ai une petite affaire dans l'urgence, un emploi c'est libéré pour un de mes camarades et souhaiterait donc s'inscrire. Seulement les inscriptions s'arretent demain.... peut il encore postuler en sachant quil envoie son inscription dés que vous avez répondu a ma question ??

merci de me répondre au plus vite :)
WHO DARES WINS
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Il peut.

Pour être précis, les inscriptions ne s'arrêtent pas demain. Seulement à partir de demain, les inscriptions validées et suivies d'éventuels désistements ne pourront plus donner lieu à remboursement. Pour se désister et être remboursé, il faut le dire avant demain soir ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Elrad
Habitué
Messages : 43
Inscription : jeu. août 02, 2007 11:41 am
Localisation : Ornans

Message par Elrad »

Bo Mya a écrit :Prend maximum replique et enorme sac a dos avec plein de nourriture eau tente edredon etc ... comme ça toi faire plein de bruit dans la jungle, toi etre lent et gener tes camarades.

Lutte sera plus facile pour nous!

Attention à toi, tu ne m'entendras pas arrivé, tu ne me verras pas mais au moment ou tu bougeras tu sentiras un léger picotement et là tu comprendras que tu es OUT ^^


J'en conclu qu'il n'y a pas de limite de matériel si ceux si respecte les règles?
Bo Mya
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:41 pm
Localisation : Manerplaw
Contact :

Message par Bo Mya »

Neo-Troopers a écrit :
Bo Mya a écrit :Prend maximum replique et enorme sac a dos avec plein de nourriture eau tente edredon etc ... comme ça toi faire plein de bruit dans la jungle, toi etre lent et gener tes camarades.

Lutte sera plus facile pour nous!

Attention à toi, tu ne m'entendras pas arrivé, tu ne me verras pas mais au moment ou tu bougeras tu sentiras un léger picotement et là tu comprendras que tu es OUT ^^


J'en conclu qu'il n'y a pas de limite de matériel si ceux si respecte les règles?
Elephant on entend pas arriver, birman avec sa maison si. Ils traversent d abord champ de mines puis pieges puis declenchent alarmes - rares survivants vite executes par fiers Karens !

Conseil: prenez tentes et montez les dans zone insertion ... vous irez pas beaucoup plus loin dans territoire Karen!
All against Birman Invasion !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

@ Randy : ça ne pose pas de souci, il suffit que Manu me fasse parvenir les inscriptions au plus vite.
Beaucoup de gens se sont mobilisés et enthousiamés pour cette partie depuis pas mal de temps déjà, donc aucun passe droit sur les priorités d'accès.
Dura lex sed lex, once again ;)

@ Neo-Troopers : pas de limite, si ce n'est ce que tu peux porter si tu dois partir en patrouille avec ta section ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
bruno
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : sam. août 04, 2007 2:11 pm

Message par bruno »

moi jai envoyé les inscriptions samedi mais jai peur que la poste ne les expédi que aujourdui'hui (lundi) donc voila.... :lol: dsl pour le rtard...
Elrad
Habitué
Messages : 43
Inscription : jeu. août 02, 2007 11:41 am
Localisation : Ornans

Message par Elrad »

Merci de ta réponse Hazard ;)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Tactique

Message par Hazard »

Y a des posts que j'avais zappé, désolé pour la réponse en retard :
capt. tonton ryan a écrit :as tu reçus mon insciption ? Quoi qu'il arrive mais moi avec Cedr et son pote lolo, ainsi que me collègue farheineit... ils comptent sur moi pour le bivouaque ;)
Les inscriptions reçues et validées sont affichées sur la première page de ce topic.
jeff a écrit :Petite question : suite au manuel du joueur, je note que si l'on est fait prisonnier, l'adversaire peut nous soutirer nos billes (celles se trouvant hors chargeurs).

Je ne souheterais pas que ma future équipe se retrouve handicapée, limitée, rationnée en munitions, pas bien pour tenir 24 heures lol.

Et je suis sur que cela ne sera pas le cas, mais bon faut tout prevoir meme l'imprevue.

Voilà j'y viens : Admettons que l'un d'entre nous se fasse ou est sur le point de se faire capturer par une chauve souris lol, est ce que le suicide du joueur est autorisé, dans ce cas pas d'interrogatoire et pas de dépouillement de joueurs.

voilà un sujet qui n'a pas été abordé dans le guide, et qui peut être une façon tactique si on en a le temps d'échapper à çà.

Merci pour ta réponse et j'invite tout les participants dés lundi à faire la danse du soleil pour le week end prochain.
Non, jeff, le "suicide" n'est pas prévu pour pouvoir se mettre à l'abri des malversations adverses. Il faut noter que pour pouvoir faire un prisonnier et le fouiller pour lui confisquer ses billes ou ses cartes par exemple, il faut déjà l'isoler ou qu'il se retrouve loin de sa section, CE QUI NE DOIT JAMAIS ARRIVER, déjà par respect des consignes de sécurité, et du fait des exigeances de teamplay sur une partie MilSim. L'autre possibilité serait que toute une section se fasse massacrer d'un coup... Et là, franchement, si ça se produit et que vous vous retrouvez à sec de billes, ben vous l'aurez mérité :lol: :lol:
Accessoirement, n'hésitez pas à voler les billes de vos prisonniers, vous verrez si c'est facile à faire ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
ricky
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : mer. juil. 25, 2007 10:25 am
Localisation : Riedisheim (alsace)

Message par ricky »

:twisted: salut hazard nos inscriptions sont parties vendredi elles devraient t'arriver pour la présentation nous faisons partit du team S Airsoft et je crois que manu mais il devra le confirmer à fait en sorte que le team reste ensemble 8) nous sommes impatient de manger du karens ( cheryl ) :twisted:
Elrad
Habitué
Messages : 43
Inscription : jeu. août 02, 2007 11:41 am
Localisation : Ornans

Message par Elrad »

J'ai oublié de nous présenter ^^

Alors je vais le faire rapidement


Nous sommes la Team Neo-Troopers [ nom de notre petite team et de notre groupe de zik ^^ ]

Nous sommes 4 à venir samedi

Nous avons l'habitude de travailler avec nos binome et l'on espère être ensemble pour cette partie fantastique.

Nous jouons uniquement sur des terrains en forêt alors pour nous cela n'a plus de secret !
Avatar de l’utilisateur
-Salem-
Habitué
Messages : 56
Inscription : jeu. août 02, 2007 10:24 pm

Message par -Salem- »

Bo Mya a écrit :
Conseil: prenez tentes et montez les dans zone insertion ... vous irez pas beaucoup plus loin dans territoire Karen!
Tkt mec on compte bien camper devant vous.
"Ils s'instruisent pour vaincre"
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Neo-Troopers a écrit :J'ai oublié de nous présenter ^^
Ca te dirait pas de le faire dans la section appropriée ? ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
toutouf
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 29, 2007 9:50 pm
Localisation : saone et loire

Message par toutouf »

sniiper de l asf se joint a nous , inscription part de suite :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-Salem-
Habitué
Messages : 56
Inscription : jeu. août 02, 2007 10:24 pm

Message par -Salem- »

Di moi Dawid de l'asf viens ou pas ???
"Ils s'instruisent pour vaincre"
Sniiper
Nouvel arrivant
Messages : 11
Inscription : lun. août 06, 2007 3:29 pm
Localisation : lons le saunier (jura)
Contact :

Message par Sniiper »

Creed a écrit :Di moi Dawid de l'asf viens ou pas ???
Il me semble pas...

Bon j'envoie mon inscription rapido'....
Avatar de l’utilisateur
GegASMC
Nouvel arrivant
Messages : 15
Inscription : mar. juil. 24, 2007 3:44 pm
Localisation : Lyon

Message par GegASMC »

Nous avons une question qui nous turlupine, quelle est le grammages des billes que vous allez nous fournires....??????

Nous jouons, généralement, avec de la 0.25g.
si le grammages des billes que vous allez nous fournir est different merci de nous prevenir pour pouvoir régler nos répliques en consequent.

MERCHI D'AVANCHE.... :lol: :wink:
TU AIME L'AIR SOFT???? si oui! je t'aime aussi, sinon! ben je t'aime quand même....LOL
Elrad
Habitué
Messages : 43
Inscription : jeu. août 02, 2007 11:41 am
Localisation : Ornans

Message par Elrad »

Nous nous posions la même question
Verrouillé