[FAST] FLXton: La Quête du Rototube à Patate.

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Seth Sins
Grand habitué
Messages : 133
Inscription : mer. oct. 31, 2007 11:46 am
Localisation : Dompaire, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, dans ton cul...
Contact :

[FAST] FLXton: La Quête du Rototube à Patate.

Message par Seth Sins »

FLXton: La Quête du Rototube à Patate.

FLX n'est pas content... ouh ça non il n'est vraiment pas content!
Son aversion envers les elfes lui fait penser qu'une taffiole elfique lui a dérobé sa réplique bien aimée... Et en bon nain barbue, crasseux et alcoolique; il est bien décidé à se venger en levant une armée personnel de cousin germain airsofteurs tout aussi dégueux que lui. Hors, chez les elfes personne ne sait qui aurait voulu d'une réplique aussi moche et aussi barbare que la Steyr-Aug de FLX. Les elfes résignés à ne pas se laisser insultés de voleur, et de gens de mauvais goûts se préparent à la bataille afin de botter le cul de ces misérables nains. La bataille aura lieu en territoire humain, dans la zone d'entrainement de jeunes gens qui vont se retrouver malgrés eux entre deux feus. Quel camps choisiront-ils? Les Nains comme les Elfes sont riches, mais un seul camp vaincra, et les humains pourraient être la clé du problème! Les alliances ne sont pas à exclure dans cette course effrénée du FLXton: la quête du rototube à patate.




Date: 14.12.2008

Date limite d'inscription: 30.11.2008

PAF: 10€, comprenant l'accès au terrain, le repas du midi.

Lieu: Remiremont. Le rendez-vous sera fixé à 9h30 au Leclrec, les organisateurs attendrons jusqu' a 9h45 dernier délais.

Limite de joueurs:
50 joueurs.

Une fois que la FAST sera rentrée dans ses frais (notemment au niveau de la nourriture), le reste des bénéfices seront reversés à FLX pour l'achat d'une nouvelle réplique (pour ceux qui ne seraient pas au courant, FLX s'est réellement fait voler sa Steyr-Aug).

Cette partie sera régie par le Règlement FAST. Inscriptions sur le forum de la FAST uniquement. Cœur recontactera les joueurs souhaitant être présent à l'OP par MP (d'où la nécessitée de s'inscrire sur le forum FAST).
Dernière modification par Seth Sins le sam. nov. 08, 2008 9:08 pm, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Ben ils sont gentils la FAST avec leurs adhérents !!
Dommage je ne serais pas présent car à Paris avec Tazo Koba :P
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Ouaip idem que Lacfab ! C'est bien dommage ! Mais je salue cette initiative géniale !!
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ben je je serai à Paris en train d'essayer de supporter les deux affreux qui ont déjà répondu...
Mais effectivement, belle idée !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Seth Sins
Grand habitué
Messages : 133
Inscription : mer. oct. 31, 2007 11:46 am
Localisation : Dompaire, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, dans ton cul...
Contact :

Message par Seth Sins »

Date repoussée au 14 décembre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Juste pour nous ?? rooo c'est trop gentil ^^
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

C'est clairement une très bonne idée !!
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Bon à savoir ça :)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

ben si j'ai les sous pour mon CZ75, j'en serais!
donc rdv sur le parking de leclerc...mais lequel? :D :lol:
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Celui de Remiremont ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Viendez très nombreux.
J'ai fait le scénario,me faites pas la honte de ne pas venir. :D :lol: :lol: :wink:
Dernière modification par GREG le mer. nov. 19, 2008 12:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

On y travaille chef... Mais j'ai un souci logistique à régler ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

bon, allez, c'est mort, je suis d'anniv' ce jour là (et je m'en serais bien passé) :(
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
coeur
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : mer. mai 21, 2008 6:22 pm

Message par coeur »

un petit bout de scenar? :D

Chapitre 1 : « un nain marchant n’est pas forcément marchand »


Les Elfes bien décidés à laver leur honneur, décident d’attaquer le principal commerce des Nains.
Ces derniers, ne se doutant de rien car trop occupé à amonceler d’immondes denrées pour leur survie quotidienne, se font surprendre en une attaque violente et sans merci. Mais, attention ! Un bon Nain ne sort jamais sans son rototube, car comme dit le roi des Nains FLX « un Nain sans son rototube, c’est comme euh….bah euh….bref c’est pas un Nain ! » (Copyright by FLX and co, toute reproduction ou citation s’expose à des poursuites judiciaires.)


Chapitre 2 : « un avant poste….c'est pas quand il n’ y avait pas encore de facteurs ? »


Les Nains ayant été pris en traître, ont du reculer et se mettre à couvert dans leur avant poste supra avancé de la mort qui tue tout sur la terre, et vont subir à nouveau les assauts répétés des Elfes, dés qu’ils auront trouvé ce lieu secret…Mais attention, les Elfes sont désormais aidés par d’étranges entités dotées d’un double cerveau qu’ils gardent précieusement dans leur poche ventrale. (Des humains quoi !)
Le territoire n’a de cesse d’être arpenté par ces chasseurs aux oreilles pointues et aux bourses bien remplis… (Bah quoi ? :D )


Chapitre 3 : « par les dieux de la bière ! »


Les Nains se sont encore fait laminer et décident de réunir le grand conseil (grand ?pour un Nain…) pour une riposte qui va réduire les Elfes à l’état d’Elfettes… (Aussi appelés Elfounets).
Mais avant tout, il faut neutraliser ces humains et FLX, le « grand » roi, a une idée pour cela : nul ne peut résister à l’appel de la bière fraîche…


En laissant des fûts de leur meilleure bière bon marché (faut pas déconner non plus car comme dit FLX « la bière bon marché c’est comme un Nain sans son rototube…c’est euh….bref c’est pas une bonne bière ! ») sur le bivouac de leurs ennemies, ils pourront attaqués sans craintes d’une grande résistance de la part des hommes.
Au moment de l’assaut, les humains ne savent plus où ils sont et le peu d’entre eux qui arrivent encore à saisir leurs armes, tirent dans tous les coins sans viser.


La bataille fait rage, et les deux camps n’ont pas fini d’en découdre…


Dans le prochain épisode, vous découvrirez pourquoi FLX arrêtera les citations et aussi qui sera le vainqueur….ou pas…

venez vous inscrire sur le forum de la FAST :!:
Bedoch
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : mar. nov. 27, 2007 12:40 pm

Message par Bedoch »

Juste pour ceux qui ne connaisse pas, voila à quoi ressemble le terrain!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Le plan est trop compliqué, j'arrive pas à retrouver le Jacuzzi ... c'était pas loin du tennis en salle ... à côté du hammam.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
coeur
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : mer. mai 21, 2008 6:22 pm

Message par coeur »

faudrait voir à vous inscrire les coupains!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

C'est vrai que ça se rapproche... Trop de choses sur le gaz moi... Veux pas m'engager pour devoir me rétracter :?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Encore temps ?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Khornu a écrit :Encore temps ?
Ouep,il y a encore de la place :!: :!:
Bedoch
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : mar. nov. 27, 2007 12:40 pm

Message par Bedoch »

Fin des Inscriptions, le quota de 50 personnes est atteint
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ben pour moi la décision est tombée, mon ami et témoin de mariage qui devit passer samedi est contraint de déclaer à dimanche... Peut pas l'abandonner... Sorry les loulous :?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Bedoch
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : mar. nov. 27, 2007 12:40 pm

Message par Bedoch »

Numéro à contacter en cas de problèmes ou autres (retard....) : 06 13 17 91 32
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Verrouillé