[FAST] La Chute du Sapin Vert

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Seth Sins
Grand habitué
Messages : 133
Inscription : mer. oct. 31, 2007 11:46 am
Localisation : Dompaire, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, dans ton cul...
Contact :

[FAST] La Chute du Sapin Vert

Message par Seth Sins »

Le jour tant redouté est arrivé, la planète entière tremble, et les grands de ce monde retiennent leur respirations.
En effet les terrifiant Sapins Vosgiens ont décidé d'envahir le monde avec quelqu'uns de leurs alliés. Dôtés d'une technologie très avancée tel que la Jacky Mobile et menés par des vieux prêtres Darous, rien ne semble pouvoir les arréter. La bataille de la dernière chance aura lieu au coeur même de leur base ou les forces spécial du reste de la planète devront affronter les terrifiantes troupes d'élite Sapineuses...


Date: 06.07.2008 à 9h00 sur le terrain, passage au chrony dès que les joueurs sont pret.

Paf: 8€ comprennant un repas froid et de la boisson (non alcoolisée^^).

Terrain: Totainville (un rdv à la gare de mirecourt sera possible pour ceux qui ne connaissent pas l' amplacement du terrain.)

Nombre limite de joueurs: 60


Le PAF est à adresser à l'ordre de la FAST.
A envoyer à l'adresse suivante:
Contacter moi par MP pour que je vous communique l'adresse à laquel envoyer le règlement.
Pour faciliter le tout, ajouter un petit post-it avec votre pseudo et votre équipe avec votre chèque.
Pas de date buttoir pour le payement, une vérification des joueurs présents sera bien évidement faite le jour J...
Pas de Dress Code, nous tâcherons de ne pas séparer les gens d'une même équipe. Passage au chrony obligatoire pour tout le monde, et nous vous prions de bien vouloir vous référer au Réglement FAST.
La journée sera divisée en partie simple et rapide à la sauce FAST...

N' hésitez pas à contacter les orgas pour de plus amples informations Coeur, Moralès ou Seth.

Tu pourra pas me dire que t'étais aps prévenu Haz'!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Je me le tiens effectivement pour dit ! ;)
Vais négocier avec madame, c'est juste après BattleSoft ;)

En tout cas merci d'avoir prévenu !!!
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
jeff57
Habitué
Messages : 67
Inscription : mar. déc. 04, 2007 7:07 pm

Message par jeff57 »

Suis partant pour une petite balade dans les Vosges... je réserve 2 places ... MP envoyé ..
Avatar de l’utilisateur
Seth Sins
Grand habitué
Messages : 133
Inscription : mer. oct. 31, 2007 11:46 am
Localisation : Dompaire, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, dans ton cul...
Contact :

Message par Seth Sins »

Une partie du scénar et des parties va être dévoilé petit à petit au lien suivant: La Chute du Sapin Vert.
Image
Répondre