Drill "Jungle Warfare", Tête de l'Ours, 26-27/09/2020

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Drill "Jungle Warfare", Tête de l'Ours, 26-27/09/2020

Message par Hazard »

Faut croire qu'on aime ça, parce qu'on recommence !!!

Je vous ferais bien tout un baratin pour vous expliquer à quel point c'est bien, cool, intéressent et enrichissant mais bon, vous ne lisez jamais de toute façon, je le sais ;)
Ce week-end sera essentiellement consacré au combat en forêt (même si cela reprend pas mal de concepts qui vous seront utiles dans tout un tas de milieux, même urbain !). Appuis, discrétion, camouflage, coordination, communication, orientation, techniques d'actions immédiates...

Comme à notre habitude, l'encadrement est confié à "Mims", fondateur de la société de formation Résilience, et surtout détenteur d'une longue expérience dans les Forces Spéciales. Il a déjà encadré plusieurs sessions d'entrainement pour nous avec des connaissances et une pédagogie toujours appréciées.


Le lieu : la forêt qui entoure le Fort de la Tête de l'Ours (70440 Haut-du-Them-Château-Lambert)
Pour les champions de la topo, cliquez ici !


Les dates : Samedi 26 et dimanche 27 septembre 2020


Participation aux frais :
- pour la formation : 75€ par personne limité à 20 personnes
- pour le jeu et le plastronnage : 20€ par personne pour le week-end. La formation s'étend sur des horaires élargis donc prévoyez de pouvoir rester debout assez tard ;)


Planning : Rendez-vous samedi 9h sur le terrain, équipé et prêt, sac sur le dos et gun à la bretelle.
A partir du rassemblement et du début de la session, vos voitures n'existent plus, le monde extérieur n'existe plus, vous êtes alors en formation sous la tutelle (bienveillante) des instructeurs jusqu'au dimanche soir non stop.


Inscriptions : Inscription en ligne

L’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/291668135431034/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Mim's
Nouvel arrivant
Messages : 10
Inscription : lun. juin 22, 2020 3:25 pm

Re: Drill "Jungle Warfare", Tête de l'Ours, 26-27/09/2020

Message par Mim's »

Bonjour à toutes et à tous,

vous trouverez mes coordonées et le programme des deux jours de stage à télécharger ici : https://www.instinctdesurvie.net/dates" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme toujours, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Dans l'attente de vous retrouvez fin septembre, (j'en piaffe d'impatience :mrgreen: ...)

Mim's
Mim's
Nouvel arrivant
Messages : 10
Inscription : lun. juin 22, 2020 3:25 pm

Re: Drill "Jungle Warfare", Tête de l'Ours, 26-27/09/2020

Message par Mim's »

vous trouverez aussi sur le site de "Résilience" les deux programmes des formations précédentes...
Avatar de l’utilisateur
regis
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : mer. janv. 30, 2019 7:29 pm

Re: Drill "Jungle Warfare", Tête de l'Ours, 26-27/09/2020

Message par regis »

Inscrit pour le 3eme opus.
Van Gogue
Habitué
Messages : 94
Inscription : lun. avr. 06, 2015 8:34 am

Re: Drill "Jungle Warfare", Tête de l'Ours, 26-27/09/2020

Message par Van Gogue »

Pareil, et de 3 cette année...
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Drill "Jungle Warfare", Tête de l'Ours, 26-27/09/2020

Message par Hazard »

On va être nombreux !!! ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Silence
Habitué
Messages : 92
Inscription : dim. févr. 01, 2015 10:32 pm
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Contact :

Re: Drill "Jungle Warfare", Tête de l'Ours, 26-27/09/2020

Message par Silence »

Toujours aussi motivé, à samedi :)

Ps: Dans le matériel, Mim's précise "doudou" mais sans l'optionnel. Vous savez où trouver un sac assez grand pour y ranger madame ? :twisted:
Mim's
Nouvel arrivant
Messages : 10
Inscription : lun. juin 22, 2020 3:25 pm

Re: Drill "Jungle Warfare", Tête de l'Ours, 26-27/09/2020

Message par Mim's »

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre attention pendant ces deux jours pas faciles !!!
Cette fois les éléments étaient contre nous. Vous avez donc eu le loisir d'expérimenter et de comprendre pourquoi je vous dit depuis l'année dernière qu'un sac bien fait, c'est un sac qui doit pouvoir "passer à la flotte"!

Si je suis déçu de ne pas avoir bouclé le programme prévu initialement, ma frustration est très largement compensée par les gros progrès des stagiaires plus anciens et la bonne volonté des nouveaux.
J'ai passé un très bon moment en votre compagnie.

A très bientôt

Mim's

N'hésitez pas à me contacter pour me poser vos questions....
Silence
Habitué
Messages : 92
Inscription : dim. févr. 01, 2015 10:32 pm
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy
Contact :

Re: Drill "Jungle Warfare", Tête de l'Ours, 26-27/09/2020

Message par Silence »

Encore un super drill, plein de nouveauté et d'exercices de perfectionnement . Merci à Mim's pour sa gentillesse et sa pédagogie qui ne sont plus à démontrer. Hâte d'être là au prochain!
Répondre