Page 1 sur 1

Sunday Addict "Bazeilles", PSV, 01/09/2019

MessagePublié: Sam Juil 20, 2019 10:23 am
par Hazard
Par deux fois au cours de l'année, Airsoft Contact dédie des Meeting du début du mois au travail de l'association "Le Souvenir Français", une des plus anciennes associations du pays qui s'est donnée pour but de restaurer et d'entretenir des tombes des soldats "Morts pour la France" ou des soldats inconnus et d'assurer la transmission du souvenir aux générations futures (notamment participant aux commémorations et en finançant des voyages scolaires vers des lieux de mémoire).

Le 31 août au 1er septembre 1870 eu lieu la Bataille de Bazeilles, qui depuis est célébrée chaque année comme un haut fait d'armes des troupes de Marine de la "division Bleue". Ce dimanche étant la date la plus proche, cette journée sera donc organisée autour de scénarii inspirés de batailles livrées par nos troupes de Marine.

Lieu : le célèbre village de combat de Bainville sur Madon, à côté du fort de Pont Saint Vincent
C'est là : https://www.google.fr/maps/place/48%C2% ... !1s0x0:0x0

Date : Dimanche 1er septembre 2019

PAF : 10€ (10+2) par jour, comprenant location du terrain, assurance, matériel pour l'organisation.
NOUVEAU en 2019 : les joueurs de l'association G.R.A.A.L. bénéficient comme convenu d'une assurance à l'année et d'une réduction sur nos parties, soit une PAF réduite à 8€.
En plus ces petits sournois ont déjà leurs répliques enregistrées chez nous donc comme nous, ils ne repassent même pas au chrony... Ca fait gagner du temps à tout le monde ;)


Effectif : maxi 80 personnes

Planning :
Ouverture des portes à 8h30
Passage à l'enregistrement puis chrony avant 10h00
Briefing puis début de partie
Pose miam de 13h à 13h45
Reprise de jeu à 14h
Fin de partie à 17h, jeu possible jusqu'à fermeture à 18h

Puissances : Comme d'habitude chez nous, il est toujours bon de préciser :
- inférieur ou égal à 350fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs
- de 351 à 464 fps : coup par coup uniquement, distance de sécurité de 15 mètres. Cette catégorie accepte uniquement les bolts (culasse mobile) et les AEG si et seulement si leur fonctionnement est bloqué en semi automatique (coup par coup uniquement) et que leur format les destine au snipe, donc des guns d'une longueur minimale de 100cm avec un canon d'une longueur minimale de 50cm et muni d'une lunette de visée.
- plus de 464 fps : dans le coffre !

Les tests seront effectués systématiquement en début de partie, hop up à zéro, avec des billes de 0.20g fournies. Des tests pourront être effectués en cours de journée si besoin ou réclamation. Une marge d'erreur de 5fps maximum est tolérée (donc 355 fps pour la première catégorie, 469 fps pour la seconde).
Les tentatives de fraude seront sanctionnées, les tentatives de négociation sont vouées à l'échec.

ATTENTION : le chrony sera mis en place dès notre arrivée et sera rangé à 10h00 dernière limite. Passez TOUS vos guns au chrony dès le matin, après 10h00 on range. Et un joueur avec un gun sans marquage de chrony est un joueur expulsé. De plus, afin que ce planning soir tenu, tout joueur se présentant avec un gun qui ne serait pas déjà en condition pour le test sera renvoyé en début de file d'attente (batterie pas branchée, hop up pas à zéro, pas de chargeur disponible...).

Règles générales : Règles de puissance et de courtoisie habituelles << dont la lecture, la connaissance et l'application sont obligatoires et ne sont en aucun cas une option !!!

Inscriptions : Inscription en ligne