[AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-Toul

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
fouasse41
Habitué
Messages : 30
Inscription : sam. mai 07, 2016 5:38 am

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par fouasse41 »

Youhou :)
Vraiment hâte ça approche.

Bon le vendredi soir on va sûrement dormir à l'arrache quelque part .
7h de route depuis le loir et cher mdr
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par Hazard »

C'est vrai que ça fait un peu de route... Vous avez la clim j'espère ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
fouasse41
Habitué
Messages : 30
Inscription : sam. mai 07, 2016 5:38 am

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par fouasse41 »

Oui quand on aime on compte pas
azerty57
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mar. juin 27, 2017 7:59 pm
Localisation : Lorraine !

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par azerty57 »

Hello

Petite question logistique :

J'ai bien lu que le parking serait scindé de la zone dodo, a l'instar de l'OP Columbiana (ce qui était super cool d'ailleurs)

Serait il possible de dormir le long de la route comme aux précédentes OP, ça nous allait bien car on pouvais être avec les copains qui dorment en tente et ceux qui dorment en camionette aménagée.

Merci d'avance
fouasse41
Habitué
Messages : 30
Inscription : sam. mai 07, 2016 5:38 am

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par fouasse41 »

Tout le monde a 500 billes donc pas de différences pour les ginner?
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par Hazard »

Non, si ce n'est qu'une fois arrivés sur le terrain, ses équipiers ont le droit de lui refiler de leurs billes pour alimenter sa box ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
fouasse41
Habitué
Messages : 30
Inscription : sam. mai 07, 2016 5:38 am

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par fouasse41 »

Rechargement possible donc?
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par Zox »

Si c'est comme d'hab, possibilité de reconstituer le stock de 500 billes portées en zone hors-jeux uniquement (parking/camping).
On rentre en jeux avec 500 boulettes maxi dans les chargeurs. On est libre de faire ce qu'on veut des chargeurs, y compris partager les chargeurs avec les copains. On peut aussi vider un chargeur dans une ammobox. Mais on ne graille pas les chargeurs sur le terrain de jeux.
La bonne pratique est d'entrer avec 500 billes max, de les disperser en s'amusant avec ses potes, puis à l'occasion d'une pause miam ou remplissage de camelback en zone camping, faire l'appoint des 500 billes en re-graillant ses chargeurs. Et on y retourne ...

Tant qu'à rédiger les infos sur l'op, serait-il possible d'avoir un petit texte sur les règles de touches et de remise en jeux (le timing, les mains posées, l'extraction, etc ...).
Si tout le monde pouvait en prendre connaissance AVANT l'op, la mise en application serait bien meilleure. Car le jour de l'op, le joueur a déjà plein de trucs à découvrir et à apprendre. Donc un peu d'avance sur tout ce qui est possible serait une bonne chose. Bien que la traditionnelle mise en situation didactique, lors du briefing, soit toujours de bon effet :mrgreen:. L'un n'empêche pas l'autre ;)
Dernière modification par Zox le sam. juin 29, 2019 10:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par Hazard »

Nous sommes à 8 jours de l'OP, du coup ce n'est plus la peine de nous dire que finalement après réflexion vous avez pris une place pour rien... Si vous n'avez pas de copain pour vous remplacer, on ne peut plus annuler/rembourser de place.

Et si vous avez des changements à opérer, merci de nous en faire part avant lundi au max, après on sera tellement le nez dans le guidon que ce sera impossible de gérer ça correctement ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par Hazard »

fouasse41 a écrit :Rechargement possible donc?
Non, pas de rechargement sur le terrain, un simple échange de chargeur ;)
Blague à part, personne n'entre sur le terrain avec plus de 500 billes utilisables sur lui (AEG, GBB, PA, LMG, GBBR, AEP, SMG, GNB, HPA et toutes autres répliques confondues !).
Passer un chargeur à son binôme reste tolérable, si le chargeur vidé dans une ammobox, ça passe, mais hors de question de remettre dans un loader pour remettre dans un chargeur, ça devient de la tricherie manifeste.
A chaque retour en zone neutre / QG, on vide tout et on revérifie qu'on ne dépasse pas l'emport autorisé.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par Hazard »

Zox a écrit :Tant qu'à rédiger les infos sur l'op, serait-il possible d'avoir un petit texte sur les règles de touches et de remise en jeux (le timing, les mains posées, l'extraction, etc ...).
Si tout le monde pouvait en prendre connaissance AVANT l'op, la mise en application serait bien meilleure. Car le jour de l'op, le joueur a déjà plein de trucs à découvrir et à apprendre. Donc un peu d'avance sur tout ce qui est possible serait une bonne chose. Bien que la traditionnelle mise en situation didactique, lors du briefing, soit toujours de bon effet :mrgreen:. L'un n'empêche pas l'autre ;)
Je reconnais bien là ton optimisme légendaire. Le document existe, a été imprimé hier soir pour être distribué dans les welcome pack. Mais même si on le diffuse maintenant, 2% des gens seulement vont le lire ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par Zox »

Oui, ce n'est pas faux.
Mais d'un autre côté, pour qu'il y ait un "miracle", il faut lui permettre de s'accomplir. Surtout qu'on invoque là un "miracle passif" : il suffit de mettre le document à dispo, il n'y a rien à défendre, rien à imposer, c'est aux joueurs de s'en emparer. On a parfois de bonnes surprises, indépendamment de ma vision optimiste sur l'humanité :mrgreen:.

Courage à toute l'équipe !
fouasse41
Habitué
Messages : 30
Inscription : sam. mai 07, 2016 5:38 am

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par fouasse41 »

Hazard a écrit :
fouasse41 a écrit :Rechargement possible donc?
Non, pas de rechargement sur le terrain, un simple échange de chargeur ;)
Blague à part, personne n'entre sur le terrain avec plus de 500 billes utilisables sur lui (AEG, GBB, PA, LMG, GBBR, AEP, SMG, GNB, HPA et toutes autres répliques confondues !).
Passer un chargeur à son binôme reste tolérable, si le chargeur vidé dans une ammobox, ça passe, mais hors de question de remettre dans un loader pour remettre dans un chargeur, ça devient de la tricherie manifeste.
A chaque retour en zone neutre / QG, on vide tout et on revérifie qu'on ne dépasse pas l'emport autorisé.

Yes pas de soucis, je voulais dire par rechargement effectivement passage ZN pour repartir full dotation, aucun problème ^^
Rios
Habitué
Messages : 48
Inscription : mar. août 07, 2007 7:19 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par Rios »

Je fais partie des 2% good job !!

Bon a savoir le truc des 500bb's.
Je vais peut être pas jouer gunner du coup
Image
azerty57
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mar. juin 27, 2017 7:59 pm
Localisation : Lorraine !

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par azerty57 »

Hello les billeux !

Je vais encore poser des questions sur le dodo, je vais venir en caravane et mes potes en camion aménagé.

Je vais essayer de venir des l'ouverture histoire d'être sûr de trouver une bonne place ombragé et pour moi et pour les potos, la zone parking est située a l'intérieur ou a l'extérieur ?
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par Hazard »

Vous êtes présents à DMZ6 et vous avez faim ?

- si c'est tôt le matin, vous avez droit à un petit déj' offert, café, jus d'orange, viennoiseries... servi entre 7h et 9h samedi et dimanche.
- dans votre pack d'arrivée, vous avez reçu deux tickets repas qui vous permettent d'aller vous servir aux food trucks présents sur place : une formule burger frite, une formule fajitas. Les trucks seront à votre disposition samedi de 11h à 15h et de 18h à 22h, dimanche de 11h à 14h.
- si vous n'avez plus de ticket repas, vous pouvez directement aller commander votre mangeaille à vos frais à ces mêmes food trucks, pas besoin de racheter des tickets à l'accueil
- si vous préférez des rations, on peut vous en vendre quelques unes au stand accueil, ration 24h RICR pour 7€, ration 12h RIE pour 4€. Les stocks sont limités.

Vous avez soif ?

- à votre arrivée vous avez reçu un bidon 5 litre d'eau qui peut déjà dépanner ;)
- les food trucks peuvent aussi vous fournir en boisson fraiche, avec des canettes sorties du frigo pour 1.5€
- pour le reste, vous n'êtes quand même pas venus par un week-end de chaleur sans un petit truc à boire si ? ;)

PS : vous avez bien digéré ? Il y a 5 toilettes en dur au frais dans les entrailles du fort. C'est au bout de couloirs et d'escaliers sombres et inquiétants mais c'est tout confort ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par Hazard »

azerty57 a écrit :Hello les billeux !

Je vais encore poser des questions sur le dodo, je vais venir en caravane et mes potes en camion aménagé.

Je vais essayer de venir des l'ouverture histoire d'être sûr de trouver une bonne place ombragé et pour moi et pour les potos, la zone parking est située a l'intérieur ou a l'extérieur ?
La zone parking et camping sont à l'intérieur de la zone clôturée. Du coup en arrivant tôt on s'arrangera pour vous trouver un coin sympa.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
DocAress
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : dim. mai 13, 2018 3:27 pm

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par DocAress »

Salut,

Est ce que les 500 billes incluent les billes des grenades?
L'emport de gaz est il autorisé?

Merci!
azerty57
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mar. juin 27, 2017 7:59 pm
Localisation : Lorraine !

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par azerty57 »

Hazard a écrit :
azerty57 a écrit :Hello les billeux !

Je vais encore poser des questions sur le dodo, je vais venir en caravane et mes potes en camion aménagé.

Je vais essayer de venir des l'ouverture histoire d'être sûr de trouver une bonne place ombragé et pour moi et pour les potos, la zone parking est située a l'intérieur ou a l'extérieur ?
La zone parking et camping sont à l'intérieur de la zone clôturée. Du coup en arrivant tôt on s'arrangera pour vous trouver un coin sympa.
Nickel merci
Avatar de l’utilisateur
kev-t16
Nouvel arrivant
Messages : 15
Inscription : lun. juil. 01, 2013 11:59 am

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par kev-t16 »

Salut tout le monde!

Hâte d’y être comme chaque année !!!

Dites moi petite question, sera t’il possible comme chaque année de recharger les bouteilles d’air pour nos joujous HPA?

Merci d’avance !
azerty57
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mar. juin 27, 2017 7:59 pm
Localisation : Lorraine !

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par azerty57 »

Salut les copains,

J'ai créé un groupe privé pour l'équipe nord, rendez vous sur l'évènement Facebook

DMZ6 édition vétéran équipe NORD
Avatar de l’utilisateur
Ares
Modo
Messages : 479
Inscription : lun. mai 09, 2011 4:04 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par Ares »

Salut à tous,

quelques réponses:
DocAress a écrit :Salut,

Est ce que les 500 billes incluent les billes des grenades?
L'emport de gaz est il autorisé?

Merci!
:arrow: oui les grenades compte dans les 500 billes. Pour le gaz l'emport est autorisé
kev-t16 a écrit :Salut tout le monde!

Hâte d’y être comme chaque année !!!

Dites moi petite question, sera t’il possible comme chaque année de recharger les bouteilles d’air pour nos joujous HPA?

Merci d’avance !
:arrow: il sera possible de recharger les bouteilles d'air en présence orga (pour éviter les petits malin qui s'amusent avec)
ARES

Membre AC
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par Hazard »

Dans votre pack à l'arrivée sur le site, vous recevrez entre autre un résumé des règles en vigueur pour l'OP. Voilà ce que vous trouverez dans ce document, de quoi lire un peu et réviser avant l'interro écrite ;)
Les règles simplifiées

Attitude générale – Responsabilité
• Ne pas détériorer le site
• Ne pas porter des insignes à caractère politique, religieux ou partisan.
• Une controverse  Faire appel à un orga/arbitre.

Alcool et autres substances psycho-actives
• Alcool avec une extrême modération uniquement sur le camping. On se réserve le droit d’intervenir pour rétablir le calme et d’interdire l’accès au terrain aux joueurs ayant trop bu.
• Drogue INTERDITE  Exclusion immédiate et définitive et notification à la gendarmerie.

Puissances des lanceurs
• Puissance ≤ 350fps : Full autorisé, pas de distance de sécurité (restons courtois tout de même)
• Puissance de 351 à 464fps : coup par coup, distance de 15 mètres. Sont compris uniquement les bolts (culasse mobile), les AEG bloqués en semi et de longueur minimale de 100cm avec un canon de 50cm.
• Puissance ≥ 464fps : Dans le coffre !!!

Tests : Début de partie, hop up à zéro et billes 0.20g fournies (pensez à vider vos chargeurs avant de passer au chrony). Marquage spécifique AC. Réplique non marquée = Expulsion du terrain.

Autres répliques d'arme
• Répliques d’armes blanches autorisées : en plastique, non tranchantes, contendantes, lourdes. Coups portés par la pointe INTERDITS. Impact réplique d’arme blanche vaut impact de bille.
• Seules les grenades conçues pour l’airsoft et sans pyro sont autorisées hors du fort. Une explosion dans une pièce élimine tous les joueurs quelle que soit la taille. En extérieur, tous les joueurs situés à 5 mètres sont out.
• Explosifs pyrotechniques interdits.
• Seuls les fumigènes achetés dans le commerce sont autorisés. Ramassez vos débris et sécurisez l’objet.

Sécurité et comportement sur le terrain
Zone neutre : Chargeur non engagé, aucun tir n’est autorisé !!
Règle ACDC valable par défaut !
Arme : vos répliques doivent être considérées comme armée et prêtes à tirer !
Canon vers le bas, ne le pointer jamais vers un objet ou une personne sur lesquels vous ne comptez pas tirer !
Doigt hors de la queue de détente et du pontet tant que vous n’avez pas aligné les organes de visée sur la cible.
La Cible doit absolument être identifiée et son environnement étudié avant de tirer !

Terrain :
• Ne jamais retirer les protections oculaires. Si urgence grave, demandez la protection d’un arbitre.
• Adaptez la cadence de tir à la distance et à l’environnement. Préférez les rafales courtes aux tirs appuyés.
• Tir aveugle interdit (règle ACDC plus haut)
• Le « Out verbal » n’existe pas.
• En cas de triche, signalez-la avec identification du tricheur pour permettre l’intervention des orgas.

Règles de touches – principe de jeu :
• Impact de bille direct sur la personne ou l’équipement (hors réplique) ou de réplique d’arme blanche ou explosion grenade => Joueur touché.
• Se signaler touché à haute voix, mettre le gilet fluo et se mettre en position de protection sur place.
• 5 minutes passées sans être extrait => retour QG pour revenir en jeu sans délai.
• Extraction pour mise à couvert (avant la fin des 5 minutes) => poser 2 mains et les garder sur le joueur pendant tout le temps du déplacement.
• Soins : 3 mains pendant une minute sans interruption. Possibilité de médics qui soignent en 30 secondes à eux seuls. Ayez une montre !!!

Hors jeu : Pour se mettre hors-jeu, annoncer joueur hors-jeu clairement à haute voix, attendre sur place 1 minute, mettre le gilet fluo et évacuer la zone. Le retour en jeu se fait au QG.

Règlement et discipline sur le terrain
• Toute contravention au règlement => Exclusion immédiate et définitive de l’OP
• Chaque joueur a un numéro unique. Il est tenu de le présenter à chaque orga/arbitre ou joueur qui en fait la demande pour signaler une infraction. Refuser cette demande entraîne une exclusion.

Matériel requis
• Nécessaire de couchage et camping, notamment des couverts ou un couteau multifonction type Tatoo,
• Gilet de signalisation fluo (pour signaler votre statut de "out" en pleine forêt),
• Système d'hydratation portable (gourde ou Camelbak),
• Montre,
• Lampe torche ou frontale,
• Sifflet de survie (en cas de pépin, on souffle plus longtemps et facilement qu'on ne crie).
ATTENTION allégez votre matériel

Emport de billes
• Maximum de 500 billes sur vous, réparties comme bon vous semble : 2 hi cap, 20 real cap, 5 ou 6 mid cap
• Rechargements sur la zone de jeu interdits
• Les billes utilisées dans vos grenades comptent aussi

Les véhicules motorisés
• Tous les véhicules en jeu sont considérés comme des blindés assurant la protection de leurs occupants, tout tir en direction des véhicules en mouvement est inutile et interdit.
• Vitesse des véhicules bridée à 30km/h maximum.
• Conducteur du véhicule est considéré comme un PNJ, il est le seul maître de son engin et doit être titulaire du permis de conduire en cours de validité. Il ne peut être en AUCUN cas débarqué du véhicule en cas de capture. Il se contentera de conduire ses nouveaux occupants là où ils le désirent.

Vous attaquez un véhicule
Vous avez deux possibilités : le capturer ou le détruire. Dans tous les cas vous devrez l’immobiliser d’abord
• Bloquez un véhicule en allumant un fumigène sur sa trajectoire. Il va s’arrêter 5 secondes avant d’enclencher la marche arrière ou de tenter de s’évader. Avec plusieurs fumigènes, vous pouvez le bloquer complètement.
• Avec une grenade airsoft ou une charge de démolition jetée à l’intérieur du véhicule, celui-ci est détruit et repartira à son QG.
• Sur un véhicule bloqué, tirez sur les servants de l’armement embarqué, une fois le véhicule désarmé, vous pouvez le capturer, récupérer le matériel ou les objectifs éventuellement présents à l’intérieur et garder le véhicule (et son pilote) à votre service pour 15 minutes. Après il rejoint sa base pour la remise en jeu.
• Véhicule hors combat => Tout le personnel dedans est OUT (sauf le conducteur qui se met à disposition de ceux qui contrôlent le véhicule). Ne PAS tirer sur les joueurs dans le véhicule.

Vous êtes dans un véhicule :
• Le conducteur est seul maître à bord. Il est responsable du véhicule et de l’application des règles.
• Véhicule détruit => Tout l’équipage est hors-jeu, le matériel à bord est détruit donc ne peut être pris par l’adversaire. Le véhicule repart à son point de départ où il restera immobilisé au moins 30 minutes.
• Véhicule capturé => Le conducteur obéit pendant 15 minutes puis repart à son QG après.
• Joueur dans le véhicule : aucun tir n’est possible sauf si armement fixé au véhicule. En cas d’embuscade, il vaut mieux débarquer car le véhicule a peu de chances de se dégager avant destruction.
• Joueur débarqué  Joueur lambda et peut être éliminé

Règles du fort :

Dans l'enceinte du fort vous pourrez trouver plusieurs spécimens :
• Autochtones mutants : même s'il n'est pas interdit de leur tirer dessus, vous avez tout intérêt à discuter avec !
• Zombie : Les répliques standards sont inefficaces contre les zombies, il est donc interdit de tirer dessus. La majorité du temps les zombies marchent, mais une sirène signalant un pic de radioactivité peut les énerver et leur faire accélérer le pas grandement ! Les zombies peuvent transformer des joueurs en les touchants à la main, ils leur transmettront un T-shirt de couleur pour pouvoir distinguer les joueurs transformés en zombie. Des armes efficaces contre les zombies ont été découvertes, il serait fort intéressant que votre équipe s'en procure. Si votre équipe entre en possession de telles armes, celles-ci seront disponibles à l'entrée du fort.
• Mastodontes : Les mastodontes sont des machines de guerres surarmées et blindées. Ils ont néanmoins des points faibles, libre à vous de les trouver. Il est cependant interdit de viser la tête (même si les visières sont solides, autant ne pas trop les solliciter), d’en venir au contact physique (croche pied, prise de catch, ... oui cela s'est déjà vu)

Lorsque vous entrerez dans le fort, un boitier vous sera remis. Celui représente le temps durant lequel vous pouvez vous balader/fuir sans craindre la radioactivité. Une DEL verte indique que le boitier est allumé, une DEL orange vous indique que vous avez dépassé les 3/4 de votre espérance de vie, une DEL rouge ainsi qu'un bip continue vous indique que vous avez passé trop de temps au sein du fort et que vous avez succombé à la quantité trop importante de radiation (retour QG)

Planning :

Accueil au point d'enregistrement à partir de vendredi 17h jusque 22h, puis samedi à partir de 8h du matin pour enregistrement et passage chrony.

Samedi matin ouverture du portail d'accès au parking à 7h00.

Les Postes de commandement donnant accès la zone de jeu seront actifs le samedi de 10h à 22h et le dimanche de 08h à 14h. Les joueurs pourront entrer et sortir de la zone de jeu à loisir, pour aller quand ils le souhaitent se reposer, manger ou profiter de la zone convivialité et exposants. Garder toujours un œil sur les affichages pour ne pas laisser votre camp subir un trop grave déséquilibre et vous faire balayer.

Rassemblement au fort dimanche à 14h30 et petit mot d'adieu déchirant et plein de larmes.

Restauration :
- samedi de 7h à 9h pour le petit déjeuner à la tente accueil
- samedi de 11h à 14h et de 18h à 22h pour les repas chauds (buvette accessible en permanence) food truck
- dimanche de 7h à 9h pour le petit déjeuner à la tente accueil
- dimanche de 11h à 14h pour la buvette et les repas chauds food truck


ATTENTION : le chrony sera mis en place dès notre arrivée et sera en fonction pendant tout le week-end. Passez toutes vos répliques au chrony dès votre arrivée. Il est inutile de prendre toute votre armoire nous ne pourrons vérifier 15 répliques par personne. Vos répliques seront marquées et l'entrée sur le terrain avec une réplique non marquée sera impossible.
A noté qu'il y a une petite erreur sur les exemplaires imprimés : les food trucs fermeront à 22h et non 23h, c'est de ma faute, je n'ai vu la coquille qu'après l'impression ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Kamarade Kriska
Nouvel arrivant
Messages : 23
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:52 pm
Localisation : Moselle, près de Saint-Avold

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par Kamarade Kriska »

On pourra déposer nos sacs (contenant nourriture, outils, billes et gaz) à notre poste de commandement ou ça se passe comment?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: [AC] DMZ6 Edition Vétérans, 06-07/07/2019, Blénod-les-To

Message par Mikecs »

Kamarade Kriska a écrit :On pourra déposer nos sacs (contenant nourriture, outils, billes et gaz) à notre poste de commandement ou ça se passe comment?
Pour DMZ, c'est comme tous les autres.

En règle général les QG sont à coté de la zone neutre, donc accès rapide à vos affaires.

Si tout de fois cela venait à changer avec un QG plus éloigné de la ZN, il est possible d'y laisser des affaires.

Tout de fois et j'attire l'attention la dessus !! L'orga présent au QG ne pourra pas tenir un inventaire du matériel déposé au QG. Donc on ne garantie absolument pas que votre matériel sera toujours présent à votre retour.
Nous n'aurons pas le temps de vérifier à chaque joueur s'il prends uniquement son matos.

Voilà ! ;)
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Verrouillé