SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !

SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Messagepar Hazard » Dim Jan 27, 2019 7:13 pm

Salut les jeunes et les moins jeunes !! Ce post s'adresse en priorité aux anciens, au gens qui étaient là sur le forum Band Of Bretzels, ceux qui ont connu le premier France Airsoft et qui ont un numéro d'inscrit à maxi 3 chiffres, aux gars qui ont touché leur premier gun avant 2000... Brefs, des vieilles gloires quoi ;)

Image

Yankee a écrit:En 1986, deux jours avant le passage de la comète de Halley, très attendu par les astronomes, un jeune érudit en astro-physique alsacien annonça que la comète passerait bien plus près de la Terre que le n’avaient prévu les hautes-sphères scientifiques… Passage qui d’après lui, déclenchera un cataclysme de dimension planétaire. L'information fut aussitôt démentie par les autorités et le jeune homme, qui ne put justifier ses dires, fut ridiculisé par les milieux bien informés, et se suicida d’une balle dans le dos.
Cependant une partie de la population attendit quand même avec une certaine anxiété le jour fatidique…

Et la sinistre prédiction se réalisa. La comète, frôlant contre toute attente notre planète, déclencha des tremblements de terre, des typhons et des raz de marée en série. Des volcans, jusque-là inactifs, se réveillèrent brusquement et déversèrent leur lave brûlante sur un monde déjà agonisant.
Un milliard d’humains ont péri la première année. La panique a été générale, la solidarité entre nations inexistante. Les guerres ont éclaté autour des dernières ressources mondiales, de plus en plus faibles. Pour la première fois depuis 1945, l’arme nucléaire a été utilisée dans des conflits armés, et des champignons de mort se sont élevés d’Est en Ouest.
Les survivants furent rapidement décimés par la famine, les épidémies et les radiations. Le pillage devint monnaie courante, les hommes s’entre-tuèrent pour un litre d’eau ou une boite de conserve.

Trente trois ans plus tard, en 2019, le monde a retrouvé un très fragile semblant d’organisation. Dans ce qui reste de la Lorraine, chaque quartier, chaque village, chaque forêt appartient désormais à une tribu. L’ancienne civilisation a laissée place à un monde brutal où la loi du plus fort est la seule loi.
C’est sur cette planète renaissant à peine de ses cendres, qu’un homme du nom de Pietre de Grobertin, se dit qu’il faut organiser quelque chose de grandiose, quelque chose de magnifique, quelque chose de spectaculaire, c’est ainsi qu’il organisa :

LES PREMIERS JEUX POST-APOLYMPIQUE

L’idée étant de regrouper les différentes groupes d’humains aux travers d’épreuves post-aposportives comme :
- Le Tir de Confiance © Guy’Ohm Le Tehl
- La Course de Char à Pied-Autobots
- Le Lancé de Kiki (le vrai pas moi)
- Le Tir à l'Arc de l'Arrache
- La Lutte Néo-Lorraine
- L’Escrime du Futur
- Le Trollball Alsacien (le troll est bourré)


Chaque être humain survivant en ces temps troublés se doit de rejoindre un clan parmi ceux qui se sont agrégés au fil des conflits... En cette époque de lutte permanente pour la survie, vous devrez lutter pour garantir la sécurité des vôtres, la sécurité de votre campement et de vos ressources (eau, nourriture, métal, poudre, vitamines et minéraux...) et accumuler suffisamment de moyens pour pouvoir participer à un maximum d'épreuves aux jeux. D'après bon nombre de rumeurs, il faudra aussi protéger vos champions même pendant les épreuves. On a même entendu dire que le clan qui remportera le plus grand palmarès devrait recevoir une offrande en eau et nourriture des autres clans car il sera le seul à pouvoir procréer pour repeupler la planète...

Vous allez vous engager sous les couleurs de quelle tribu ?
- LES PROTO-COSSACKS DU KAOS
- LES FILS DU METAL LOURDS
- LES B’ODINS EXPERT DU VALHALLA
- LA CONFRÉRIE DU SERPENT RÉDEMPTEUR
- LES SURFEURS WINNERS ASCENDANT SNOWBOARDERS
(HRP : les détails sur les tribus seront donnés dans un autre post)

Il ne tient qu’à vous de faire de notre monde nouveau, un monde meilleur autour du sport et du fairplay … ou pas ;-)


Lieu : le célèbre village de combat de Bainville sur Madon, à côté du fort de Pont Saint Vincent
C'est là : https://www.google.fr/maps/place/48%C2% ... !1s0x0:0x0

Date : Samedi 11 et dimanche 12 mai 2019

Planning : Accueil possible à partir du vendredi 15h sur site pour installation, inscription, passages chrony
Samedi : Début de jeu 10h jusqu'au soir 18h. A partir de 18h30 apéro puis soirée Flam et bière à volonté.
Dimanche : Reprise à 10h jusqu'à la fin d'OP à 13h, rassemblement et petit mot de départ de Yankee !!

PAF : 65€ pour le week-end, comprenant location du terrain, assurance, matériel pour l'organisation, repas et boissons.

Effectif : maxi 100 personnes, soit 5 équipes de 20 joueurs.

Puissances : Comme d'habitude chez nous, il est toujours bon de préciser :
- inférieur ou égal à 350fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs
- de 351 à 464 fps : coup par coup uniquement, distance de sécurité de 15 mètres. Cette catégorie accepte uniquement les bolts (culasse mobile) et les AEG si et seulement si leur fonctionnement est bloqué en semi automatique (coup par coup uniquement) et que leur format les destine au snipe, donc des guns d'une longueur minimale de 100cm avec un canon d'une longueur minimale de 50cm et muni d'une lunette de visée.
- plus de 464 fps : dans le coffre !

Les tests seront effectués systématiquement en début de partie, hop up à zéro, avec des billes de 0.20g fournies. Des tests pourront être effectués en cours de journée si besoin ou réclamation. Une marge d'erreur de 5fps maximum est tolérée (donc 355 fps pour la première catégorie, 469 fps pour la seconde).
Les tentatives de fraude seront sanctionnées, les tentatives de négociation sont vouées à l'échec.

ATTENTION : le chrony sera mis en place dès notre arrivée et sera rangé à 10h00 dernière limite. Passez TOUS vos guns au chrony dès le matin, après 10h30 on range. Et un joueur avec un gun sans marquage de chrony est un joueur expulsé. De plus, afin que ce planning soir tenu, tout joueur se présentant avec un gun qui ne serait pas déjà en condition pour le test sera renvoyé en début de file d'attente (batterie pas branchée, hop up pas à zéro, pas de chargeur disponible...).

Règles générales : Règles de puissance et de courtoisie habituelles << dont la lecture, la connaissance et l'application sont obligatoires et ne sont en aucun cas une option !!!

Inscriptions : Inscription en ligne
Le lien sera expédié par mail à tous les anciens combattants pour la première vague d'inscription et sera dévoilé en public dans un second temps ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
 
Messages: 8456
Inscrit le: Jeu Juil 19, 2007 3:04 pm
Localisation: Champigneulles, proche Nancy

Re: SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Messagepar Yankee » Mer Fév 06, 2019 11:44 am

LA CONFRÉRIE DU SERPENT RÉDEMPTEUR

Image

DOCTRINE
En quelques mots : le métal représentent le mal parfait et doit être détruit, tout comme ceux qui l’écoutent. Un monde meilleur ne peut être créé qu’en purifiant la Terre.

HISTOIRE
Au commencement, Syldurif, le serpent rédempteur, créa le monde. Il le fit d’amour et de simplicité. Les hommes vivaient en harmonie. Mais dans un recoin du monde se terrait Sabbat le Sombre qui, allant à l’encontre de la nature inventa une chose que seul un esprit dérangé pouvait engendrer : le métal... Et comble de la démence, il continua sur sa lancée avec la télé, le top 50, le foot, les usines, les jeux de rôles, le tabac, la mère Denis, l’alcool, la graisse aux patates lardées, l’apple pie. Toutes ces inventions, contrairement à Syldurif, n’aidaient pas l’homme à mieux vivre, aussi en continuant à utiliser ces inventions diaboliques, l’homme était condamné à mourir à plus ou moins long terme en détruisant le monde en même temps.

Syldurif, voyant le chaos dans lequel le monde était plongé, décida de purifier la Terre de cette malédiction, il cracha afin de réduire la Terre en poussière en d’en recréer une autre. Cependant dans sa grande bonté, il décida au dernier moment de dévier son souffle et laissa en vie beaucoup trop de païens. Les membres de la Confrérie du Serpent Rédempteur doivent donc les éliminer afin de pouvoir vivre en paix dans le paradis créé par Syldurif.

COMPORTEMENT ET ÉQUIPEMENTS
Les membres de la Confrérie du Serpent Rédempteur ne supportent pas les adorateurs du métal. Ses membres sont nomades, très discrets, et attaquent souvent dans le dos. Ils se vêtissent d’une grande toge blanche afin de ne pas discerner ce qu’ils cachent en dessous !
Avatar de l’utilisateur
Yankee
Nouvel arrivant
 
Messages: 10
Inscrit le: Mar Sep 23, 2008 3:17 pm

Re: SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Messagepar Yankee » Mer Fév 06, 2019 11:46 am

LES B’ODINS EXPERT DU VALHALLA

Image

DOCTRINE
En quelques mots : Les Vikings sont les plus forts et le monde doit les craindre.

HISTOIRE
Loki et les géants ont lâchement détruit Irminsul, le pilier du monde, avec une immonde boule de feu cosmique. Ce feu ravageur fut si puissant qu’il ébranla Yggdrasil, l’arbre de l’univers. C’est pendant que les Dieux sommeillaient que Loki fit cette abominable action. il les surprit et manqua de les anéantir tous. Ce fut alors le Ragnarok, conflit suprême entre les dieux et les géants, mais Thor réussit grâce à Mjolnir, son marteau-piqueur sacré et à ses éclairs, à ressouder Yggdrasil. Malheureusement ceci lui prit du temps et le monde souffrit beaucoup des retombées terrestres du Ragnarok. Une fois le monde réparé, Thor arriva sur Terre et enseigna, à ceux qu’il jugea dignes, la façon de survivre dans ce monde bouleversé. Kro, dieu de la bière, leur fit don de la recette. Thor leur enseigna à combattre et à reconstruire une société capable de durer et d'empêcher les hordes de Loki (toutes les autres tribus) de continuer à détruire le monde.

COMPORTEMENT ET ÉQUIPEMENTS
Les B’Odins Expert du Valhalla se considèrent comme des êtres élus et pensent que seule leur façon de vivre est bonne. Ceux-ci ne craignent pas la mort au combat car ils savent que s’ils meurent en braves, ils iront au Valhalla manger à la table de Thor.
Les B’Odins Expert du Valhalla volent tout ce dont ils ont besoin aux tribus assez malchanceuses pour se trouver sur leur chemin mais sont très loyaux vis-à-vis de ceux qui leur résistent vaillamment, ils épargement même parfois des adversaires qui ont pourtant tué nombre des leurs. Les B’Odins Expert du Valhalla sont vêtus de peaux de bêtes, ils utilisent surtout des armes de corps-à-corps, essentiellement des haches même si certains aiment tout de même le bruit viril d’un bon fusil d’assault !
Avatar de l’utilisateur
Yankee
Nouvel arrivant
 
Messages: 10
Inscrit le: Mar Sep 23, 2008 3:17 pm

Re: SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Messagepar Yankee » Mer Fév 06, 2019 11:47 am

LES FILS DU MÉTAL LOURDS

Image

DOCTRINE
En quelques mots : celui qui contrôle le métal est le plus puissant, car le métal permet de bouger, de tuer, et de mourir. Le destin a donné le métal aux Fils du Métal Lourds pour leur permettre de dominer les autres tribus. Le bruit est leur allié. Il faut vivre fort et mourir jeune.

HISTOIRE
Lors de la création du monde, Tony et Ozzy, les tout-puissants se sont réunis de la sainte crypte. De cette première union est né Sabbat le Sombre, le premier dieu du métal. Celui-ci créa la Terre et de ses entrailles naquirent les hommes et les animaux. Quand le moment fut venu, il enseigna aux hommes comment utiliser sa propre chair pour créer des riffs endiablés. Malheureusement, après plusieurs millénaires de fêtes, de femmes et de bières, certains hommes s’écartèrent de la voie tracée par les dieux et inventèrent des nouvelles formes de métal. Nous, Les Fils du Métal Lourds, continuons à nous battre pour la plus grande gloire du métal et que nous puissions exterminer les adorateurs du faux métal.

COMPORTEMENT ET ÉQUIPEMENT
Les Fils du Métal Lourds sont très violent et presque tous fous. Ils vivent pour le métal et tuent pour le plaisir. Ils sont vêtus complètement de noir, arborant fièrement divers signes de leur Dieu.
Avatar de l’utilisateur
Yankee
Nouvel arrivant
 
Messages: 10
Inscrit le: Mar Sep 23, 2008 3:17 pm

Re: SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Messagepar Yankee » Mer Fév 06, 2019 11:49 am

LES PROTO-COSSACKS DU KAOS

Image

DOCTRINE
En quelques mots : Tout à un prix, aussi bien la vie que la mort.

Officiellement, il n’y a pas de doctrine Proto-Cossacks du Kaos. Cependant vu le look que tous arborent, l’influence semble évidente. Les Proto-Cossacks du Kaos sont bien trop matérialistes et bien trop intéressés par leur paye pour s’intéresser aux dieux. Ils croient en peu de choses : leurs matériels et leurs armes. Les Proto-Cossacks du Kaos voyagent en groupe, non pas par amour fraternel envers leur collègues de travail mais par sécurité. De plus quand une tribu désire engager des Proto-Cossacks du Kaos pour, par exemple, combattre une autre tribu, elle a souvent besoin de plusieurs Proto-Cossacks du Kaos à la fois… Et leur fait une sorte de forfait que les survivants se partagent.

COMPORTEMENT ET ÉQUIPEMENT
Les Proto-Cossacks du Kaos se respectent entre eux sauf s’ils sont payés par des ennemis. Ils sont sans pitié, mais restent généralement loyaux vis-à-vis de leur employeur.

Les Proto-Cossacks du Kaos sont vêtus de vêtement militaire à camouflage “russophile” vert et arborent fièrement des pétoires de la famille du grand Mikhaïl Kalachnikov.
Avatar de l’utilisateur
Yankee
Nouvel arrivant
 
Messages: 10
Inscrit le: Mar Sep 23, 2008 3:17 pm

Re: SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Messagepar Yankee » Mer Fév 06, 2019 11:51 am

LES SURFEURS WINNERS ASCENDANT SNOWBOARDERS

Image

DOCTRINE
Quand l’humanité s’est trouvée au bord de l’annihilation, quand certains se tournaient vers de futiles idoles ou des dieux oubliés de légendes frelatées, quand d’autres encore ont cru qu’il suffisait de prier ou de s’adonner à quelque vaine quête spirituel vers un Eden illusoire, les humains les plus sensés ont eu tôt fait de comprendre qu’il fallait s’en sortir par soi-même, seul. Car celui qui n’a jamais été seul au moins une fois dans sa vie, seul au fond de son lit, seul au bout de la nuit, peut-il seulement lutter ? Peut-il lutter jamais ?

Et leur réponse sortit tel un puissant borborygme rauque du fond de leur gorge trop longtemps restée muette : « NOOOOOooooon !! » L’homme, le vrai, le survivant, le vrai winneur n’est pas sur cette terre pour cultiver son esprit qui a lui seul ne lui permettra pas de combattre, il lui faut un corps résistant, musclé et puissant, un squelette solide gavé au calcium et à la vitamine D, une peau épaissie et tannée aux UV, une audace forgée aux épreuves les plus intenses et extrêmes… Tels sont les adeptes du Corps, également appelés Bodhisme (ou Bodysme dans un franglais approximatif).

COMPORTEMENT ET ÉQUIPEMENTS
Ils n’ont peur d’aucune vague, d’aucune montagne, ils sont Surfeurs Winner ascendant Snowboarder, ils portent en toute occasion les vêtements amples des sportifs de l’extrême et arborent systématiquement les t-shirts jaunes couleur du soleil qui doit leur donner leur teint hâlé et les aider à secréter la fameuse vitamine D qui fixera sur leurs os maintes fois éprouvés le calcium tirés des verres le lait qu’ils ingurgitent à la moindre occasion.

Ils détestent les chétifs, les pâlichons, les buveurs d’alcool, les gens qui mangent n’importe quoi, et surtout ils pourchassent avec la même haine que l’Inquisition envers des hérétiques les trafiquants de stéroïdes ou de vitamine de synthèse ! Plus loin, plus fort, plus haut, plus vite, mais surtout tout au naturel, voilà qui résume le credo qui leur sert de philosophie.
Avatar de l’utilisateur
Yankee
Nouvel arrivant
 
Messages: 10
Inscrit le: Mar Sep 23, 2008 3:17 pm

Re: SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Messagepar sanglier » Mar Mars 05, 2019 10:21 am

Ce post s'adresse en priorité aux anciens, au gens qui étaient là sur le forum Band Of Bretzels, ceux qui ont connu le premier France Airsoft et qui ont un numéro d'inscrit à moins de 3 chiffres, aux gars qui ont touché leur premier gun avant 2000


Bref, des mecs qui ont connus l'Airsoft à vapeur et en noir&blanc :mrgreen:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
 
Messages: 1532
Inscrit le: Dim Avr 06, 2008 2:38 pm
Localisation: "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Messagepar Zox » Mar Mars 05, 2019 6:16 pm

Alors pour info, le troisième en partant de gauche sur la photo de la Confrérie du Serpent Rédempteur ... c'est moi ;)

Choisit le bon camp mon frère :
https://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls
Dernière édition par Zox le Ven Mars 29, 2019 8:32 pm, édité 1 fois au total.
Zox
Pilier
 
Messages: 450
Inscrit le: Dim Fév 20, 2011 9:25 pm
Localisation: Strasbourg (67)

Re: SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Messagepar Hazard » Mer Mars 06, 2019 8:42 am

Zox a écrit:Alors pour info, le troisième en partant de gauche sur la photo de la Confrérie du Serpent Rédempteur ... c'est moi ;)
Je me disais bien que cette tête me rappelait quelqu'un :D
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
 
Messages: 8456
Inscrit le: Jeu Juil 19, 2007 3:04 pm
Localisation: Champigneulles, proche Nancy

Re: SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Messagepar Hazard » Mer Mars 13, 2019 9:12 am

Petit ajout dans la description pour le passage en phase 2 des inscriptions
Chaque être humain survivant en ces temps troublés se doit de rejoindre un clan parmi ceux qui se sont agrégés au fil des conflits... En cette époque de lutte permanente pour la survie, vous devrez lutter pour garantir la sécurité des vôtres, la sécurité de votre campement et de vos ressources (eau, nourriture, métal, poudre, vitamines et minéraux...) et accumuler suffisamment de moyens pour pouvoir participer à un maximum d'épreuves aux jeux. D'après bon nombre de rumeurs, il faudra aussi protéger vos champions même pendant les épreuves. On a même entendu dire que le clan qui remportera le plus grand palmarès devrait recevoir une offrande en eau et nourriture des autres clans car il sera le seul à pouvoir procréer pour repeupler la planète...

Vous allez vous engager sous les couleurs de quelle tribu ?
- LES PROTO-COSSACKS DU KAOS
- LES FILS DU METAL LOURDS
- LES B’ODINS EXPERT DU VALHALLA
- LA CONFRÉRIE DU SERPENT RÉDEMPTEUR
- LES SURFEURS WINNERS ASCENDANT SNOWBOARDERS
(HRP : les détails sur les tribus seront donnés dans un autre post)

Il ne tient qu’à vous de faire de notre monde nouveau, un monde meilleur autour du sport et du fairplay … ou pas ;-)

Inscriptions : Inscription en ligne
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
 
Messages: 8456
Inscrit le: Jeu Juil 19, 2007 3:04 pm
Localisation: Champigneulles, proche Nancy

Re: SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Messagepar Zox » Lun Avr 01, 2019 6:17 pm

Ami de la Confrérie du Serpent rédempteur, qui a accès à une imprimante 3D, qui connais un mec avec une imprimante 3D, qui connais une boutique qui fait de l'impression 3d, ...
Imprime le pendentif de ta confrérie :
http://dl.free.fr/fLAXuFcA9 (Fichier STL à dézipper, s'est imprimé en 1h20 chez moi, me contacter si problème)

J'ai pas cherché très loin. En fait ça vient de ça :
https://thumbs.worthpoint.com/zoom/images3/1/0616/13/conan-barbarian-thulsa-doom-snake_1_a52efb0f1b4f6eea7a1b0dfd3446ea5b.jpg
Dans "Conan the barbarian", c'était déjà la guerre entre l'Acier et la Confrérie du Serpent. Comme Schartzy était du côté de l'acier, le serpent a perdu.
Mais cette fois-ci la Confrérie du Serpent vaincra 8) ! A moins que Schwartzy se pointe à SigOp IX :roll:
Zox
Pilier
 
Messages: 450
Inscrit le: Dim Fév 20, 2011 9:25 pm
Localisation: Strasbourg (67)

Re: SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Messagepar Hazard » Mar Avr 02, 2019 3:58 pm

Nounours a ça ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
 
Messages: 8456
Inscrit le: Jeu Juil 19, 2007 3:04 pm
Localisation: Champigneulles, proche Nancy

Re: SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Messagepar Zox » Sam Mai 04, 2019 5:08 pm

Question bête ... ce sera du genre roleplay en y allant molo sur les guns ? Ou grosse baston générale non-stop ?
Zox
Pilier
 
Messages: 450
Inscrit le: Dim Fév 20, 2011 9:25 pm
Localisation: Strasbourg (67)

Re: SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Messagepar Zox » Mer Mai 08, 2019 6:43 am

Je me répond à moi même ... ce sera ambiance GN et roleplay ;)

Apparemment, même les vieux ont succombé à la "sirène" Facedebouc. Et délaissent les forums ... pfff ... Quelle misère :roll:
Zox
Pilier
 
Messages: 450
Inscrit le: Dim Fév 20, 2011 9:25 pm
Localisation: Strasbourg (67)

Re: SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Messagepar Hazard » Mar Mai 14, 2019 5:45 pm

Faut se faire à l'idée mon bon monsieur ;)

L'op est passée, un débrief est en cours ici : viewtopic.php?f=8&t=3857
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
 
Messages: 8456
Inscrit le: Jeu Juil 19, 2007 3:04 pm
Localisation: Champigneulles, proche Nancy


Retour vers Les événements planifiés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron