Opération Coup de balai, PSV, 01-02/12/2018

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !

Opération Coup de balai, PSV, 01-02/12/2018

Messagepar Hazard » Mer Nov 28, 2018 12:41 pm

2018 aura été une sacrée année de transition sur le Village commando de Bainville sur Madon, sous la gestion de notre partenaire Softwarshop. Plein de choses on changé sur le terrain, certaines très visibles, d'autres tenant plus du détail comme des trous dans les murs qui une fois rebouchés changent les données tactiques de certains bâtiments.

Mais l'entretien, d'un terrain comme des bonnes relations de partenariat, nécessite des attentions régulières. En tant que partenaires, nous organisons donc une première séance de travail sur le terrain.

Le week-end sera donc divisé entre le samedi consacré au nettoyage et à l'amélioration du site et le dimanche consacré au jeu, de 9h à 17h, dans un site tout beau tout propre.
L'accès sera donc totalement gratuit pour ceux qui viennent donner un peu de leur temps et de leur énergie le samedi, mais sera payant pour ceux qui, sans avoir participé aux travaux du premier jour, viendront profiter du terrain le dimanche.

Si vous venez dès samedi, n'hésitez pas à ramener gants, balais, pelles, et tout autre outils utiles si vous avez l'idée d'un aménagement utile sur le site. Je sais par expérience que les airsofteurs sont doués pour monter des aménagements sympas, rappelez vous par exemple que ce sont des airsofteurs qui ont monté tous les fortins en traverses qui sont présents sur ce site.
L'objectif principal de la journée de travaux sera en tout cas de débarrasser tous les bâtiments des billes qui y sont présentes en masses, donc le balai et la pelle seront nos premiers alliés.

L'objectif n°1 est le balayage des bâtiments et le nettoyage du site.
L'objectif n°2 est de finir les maçonneries des murs du futur vestiaire attenant au chalet d'accueil, ce qui permettra aux petits groupes de s'installer au sec ou aux joueuse de se changer à l'abris de vos regards lubriques.
L'objectif n°3 est le déblayage de tous les déchets qui traînent (pneus, tôles, bidons plastiques, éléments de décor) et brûler tous les morceaux de bois, branchages et palettes



Lieu : le célèbre village de combat de Bainville sur Madon, à côté du fort de Pont Saint Vincent

Date : samedi 1 et dimanche 2 décembre 2018

PAF : Gratuit pour ceux qui viennent donner un coup de main le samedi. Pour ceux qui ne viennent que le dimanche pour jouer, 12€ de participation sera demandée.

Effectif : no limit, mais je serais bien surpris qu'on soit plus de 100 à venir balayer ;)

Planning :
samedi : rdv à 9h prêt à balayer, déblayer, peleter, rafistoler, brûler...
dimanche : rdv 9h prêt à jouer pour ceux qui veulent jouer, à reprendre le boulot pour ceux qui veulent s'y consacrer. A 17h30, il fera nuit ;)

Règles générales pour les parties du dimanche : Nos règles de puissance et de courtoisie habituelles

Inscriptions : INSCRIPTION EN LIGNE
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
 
Messages: 8364
Inscrit le: Jeu Juil 19, 2007 3:04 pm
Localisation: Champigneulles, proche Nancy

Re: Opération Coup de balai, PSV, 01-02/12/2018

Messagepar Medellin54 » Mer Nov 28, 2018 4:43 pm

présent mais sans matos si quelqu'un a un balai pour moi sa serrai cool
Avatar de l’utilisateur
Medellin54
Nouvel arrivant
 
Messages: 9
Inscrit le: Ven Sep 14, 2018 7:49 pm


Retour vers Les événements planifiés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité