[Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2018

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2018

Message par Hazard »

Tous les mardis ou presque, Airsoft Contact vous propose de se rencontrer sur le terrain du Village de Combat de Bainville sur Madon, juste à côté du fort de PSV.
C'est là : https://www.google.fr/maps/place/48%C2% ... !1s0x0:0x0" onclick="window.open(this.href);return false;

Le rendez-vous est fixé à 14h et jeu possible jusqu'à minuit en fonction de la motivation des joueurs. C'est l'occasion de tirer parti d'un mardi de vacances, de RTT, de désœuvrement, ou pourquoi une partie en soirée après le boulot ?

L'inscription se fait impérativement en ligne, c'est ici : Inscription en ligne

Le coup d'inscription de 7€ englobe le coût de location du terrain et l'assurance indispensable à la sécurité des joueurs comme des orgas.
Nous encourageons tous les joueurs à prendre une carte GN+ qui vous assure pour toutes les parties Airsoft Contact et toutes vos parties d'airsoft sur terrain légal pour toute l'année civile, pour un montant de 8.50€ (8€ de coût de la carte, 50cts de coût de gestion pour nous, vous pouvez aller votre carte directement sur le site de la FédéGN et ensuite nous redonner ce numéro si vous préférez)
- si vous êtes titulaire d'une carte GN+, la partie coûte 5€ à régler directement en ligne
- si vous n'êtes pas titulaire d'une carte GN+, la partie coûte 7€ à régler directement en ligne, soit 5€ pour l'accès au terrain et 2€ pour l'assurance
- si vous choisissez de régler sur place, le tarif unique appliqué sera de 10€ pour tout le monde (avez vous bien compris que c'est uniquement fait pour vous inciter à vous inscrire en ligne ?)

Ces Meeting se tiendront cette année du mardi 9 janvier au mardi 18 décembre, si des pauses sont à prévoir on avertira ici ;)

Nous appliquons nos règles de puissance et de courtoisie habituelles

Ce topic unique fait le point sur les prochaines dates et les joueurs qui prévoient de venir.
Il existe également un groupe Facebook : Meeting Airsoft Mardi & Vendredi - Airsoft Contact

Règle permanente : le Meeting du mardi sera maintenu pour une date si et seulement si au moins 5 joueurs se sont inscrits sur le site de réservation avant le lundi 21h. Si le lundi soir on n'est pas certain d'avoir au moins 5 joueurs, on annule.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2018

Message par Blood »

Salut le mardi 1 mai le terrain sera t'il ouvert toute la journée (en fonction des motivés) ?
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2018

Message par Hazard »

Rien ne s'oppose à ce qu'on ouvre les 1er et 8 mai, il suffit qu'assez de motivés se manifestent ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2018

Message par Blood »

Moi j'suis chaud déjà
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2018

Message par Lacfab »

Potentiellement présent avec deux collègues le 8 mai, je mettrai à jour ce post si je trouve d'autres larrons.

Je vais de ce pas dépoussiérer ma réplique :mrgreen:

Edit : 1 personne de plus.
Maxx
Grand habitué
Messages : 213
Inscription : ven. août 17, 2012 3:28 pm
Localisation : Laxou

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2018

Message par Maxx »

Plop, pour ceux qui passeraient encore par ici, sachez que les pages Facebook des meetings sont regroupées en une seule : "Meeting Airsoft Mardi & Vendredi - Airsoft Contact" ( https://www.facebook.com/groups/839077952858040" onclick="window.open(this.href);return false; )
N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil pour voir qui s'annonce comme présent. Malgré tout une annonce FB n'a rien de définitive tant que les inscriptions sur le shop ne sont pas faites.
Maxx
Maxx
Grand habitué
Messages : 213
Inscription : ven. août 17, 2012 3:28 pm
Localisation : Laxou

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2018

Message par Maxx »

Salut !
Ouverture toute la journée les 1 et 8 Mai dès 9H.
12€ (10€ pour les assurés FédéGN)
Inscription ici : http://www.airsoft-contact.net/shop/ind ... er=product" onclick="window.open(this.href);return false;

Maxx
Avatar de l’utilisateur
iNdex
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : sam. mars 15, 2014 9:27 pm
Localisation : Chez moi, Champigneulles.

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2018

Message par iNdex »

Bonsoir,
Je suis de retour et je vais acheter deux places pour mardi : une pour moi et une pour un ami qui ne va pas tarder à s'inscrire, certainement sous le nom de Mesfin.
EDIT : vu qu'une seule place achetable par compte est autorisée je vais m'arranger autrement.
ImageImage
Maxx
Grand habitué
Messages : 213
Inscription : ven. août 17, 2012 3:28 pm
Localisation : Laxou

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2018

Message par Maxx »

Salut !
Oui 1 compte par personne, il faut qu'il s'en fasse un.
Maxx
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2018

Message par Lacfab »

J'ai fais un peu de pub autour de moi. Je devrais surement ramener 2/3 personnes de plus.
Bon maintenant faut qu'ils s'inscrivent ... :idea:
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1407
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2018

Message par Ender »

Du monde motivé pour demain ?
Pour une fois que je suis en congés et dispo .... :mrgreen:
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Répondre