Page 1 sur 1

Opération Coup de balai, PSV, 18-19/11/17

MessagePublié: Mar Nov 07, 2017 10:37 pm
par Hazard
Vous avez peut-être entendu parler de cette nouvelle : s'il ne change pas de propriétaire, le Village commando de Bainville sur Madon change de gestionnaire à partir du 1er janvier 2018, tout le calendrier sera géré par notre partenaire Softwarshop.

Plein de gens connaissent le terrain du village de combat de Bainville sur Madon, de plus en plus d'airsofteurs y jouent ou veulent y jouer. Et pour le rendre toujours plus agréable à jouer une petite séance de nettoyage et d'aménagement s'impose une fois de temps en temps.
En tant que partenaires, nous avons énormément de discussions depuis quelques semaines sur l'avenir du village mais nous sommes déjà ravis de constater que l'envie est forte de le faire évoluer le site, d'y investir pour l'améliorer. Avec un peu d'anticipation, nous organisons donc une première séance de travail sur le terrain.

Le week-end sera donc divisé entre le samedi consacré au nettoyage et à l'amélioration du site et le dimanche consacré au jeu, de 9h à 17h, dans un site tout beau tout propre.
L'accès sera donc totalement gratuit pour ceux qui viennent donner un peu de leur temps et de leur énergie le samedi, mais sera payant pour ceux qui, sans avoir participé aux travaux du premier jour, viendront profiter du terrain le dimanche.

Si vous venez dès samedi, n'hésitez pas à ramener gants, balais, pelles, et tout autre outils utile si vous avez l'idée d'un aménagement utile sur le site. Je sais par expérience que les airsofteurs sont doués pour monter des aménagements sympas, rappelez vous par exemple que ce sont des airsofteurs qui ont monté tous les fortins en traverses qui sont présents sur ce site.
L'objectif principal de la journée de travaux sera en tout cas de débarrasser tous les bâtiments des billes qui y sont présentes en masses, donc le balai et la pelle seront nos premiers alliés.

L'objectif n°1 est le balayage des bâtiments et le nettoyage du site.
L'objectif n°2 est le déblayage de tous les déchets qui traînent (pneus, tôles, portes...) et brûler tous les morceaux de bois, branchages et palettes
L'objectif n°3 est de démarrer les gros aménagements qui sont prévus pour les mois qui viennent sur le terrain.



Lieu : le célèbre village de combat de Bainville sur Madon, à côté du fort de Pont Saint Vincent

Date : samedi 18 et dimanche 19 janvier 2017

PAF : Gratuit pour ceux qui viennent donner un coup de main le samedi. Pour ceux qui ne viennent que le dimanche pour jouer, 15€ de participation sera demandée.

Effectif : no limit, mais je serais bien surpris qu'on soit plus de 100 à venir balayer ;)

Planning :
samedi : rdv à 9h prêt à balayer, déblayer, peleter, rafistoler, brûler...
dimanche : rdv 9h prêt à jouer pour ceux qui veulent jouer, à reprendre le boulot pour ceux qui veulent s'y consacrer. A 17h30, il fera nuit ;)

Règles générales pour les parties du dimanche : Nos règles de puissance et de courtoisie habituelles

Inscriptions : pas d'inscription en ligne, nous vous demandons uniquement de signaler votre venue ici sur le forum ou sur l'événement Facebook ( ), les PAF seront à régler uniquement sur place.

Re: Opération Coup de balai, PSV, 18-19/11/17

MessagePublié: Mer Nov 08, 2017 9:45 am
par Van Gogue
présent le samedi

Re: Opération Coup de balai, PSV, 18-19/11/17

MessagePublié: Mer Nov 08, 2017 8:45 pm
par Dahut54
Présent le samedi et le dimanche mais je ne joue pas
Je continuerai les travaux

Re: Opération Coup de balai, PSV, 18-19/11/17

MessagePublié: Sam Nov 11, 2017 9:28 pm
par Nounours
présent le samedi, mais je ne sais pas encore pour le dimanche

Re: Opération Coup de balai, PSV, 18-19/11/17

MessagePublié: Mar Nov 14, 2017 12:37 pm
par Hazard
Et en plus, vous savez quoi ? J'ai eu le propriétaire des lieux, il se propose de fournir le barbecue pour le repas de midi ! :)

Re: Opération Coup de balai, PSV, 18-19/11/17

MessagePublié: Mar Nov 14, 2017 1:00 pm
par Maxx
Malheureusement absent tout le weekend...