[GAE] OP The 100

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !

[GAE] OP The 100

Messagepar Blood » Lun Avr 25, 2016 10:00 am

Image

OP 100


Le scénario est basé plus ou moins librement sur la série the 100.

Synopsis

Nous sommes une centaine d'année après l'holocauste nucléaire qui a eu lieu sur terre, deux factions ont survécu à cette catastrophe, l'une dans l'espace le peuple de l'arche ou "Peuple du Ciel", l'autre enfermé dans une base militaire souterraine du Mont Weather ou "Homme de la montagne" .

L'Arche vient de s'écraser sur terre, ses habitants ont besoin de tout : armes, nourriture, équipements. Ils ont construit un village avec les restes de leur station spatiale et commencent à rechercher des ressources pour survivre. Leur but est de protéger leur base de fortune et de récupérer des ressources.

Les Hommes de la montagne, après avoir passé plus de cent ans sous terre, sont particulièrement sensibles aux radiations présentes à la surface. Ils ne peuvent y rester seulement grâce à un équipement spécifique et ont besoin des anticorps développé par le Peuple du Ciel pour pouvoir vivre sur la surface de la planète. Leur but est de capturer des membres du Sky Crew et de voler d'éventuelles technologies présentes dans les restes de l'Arche.

Plus d'infos sur ses deux factions : http://fr.the100.wikia.com/wiki/Hommes_des_Montagnes et http://fr.the100.wikia.com/wiki/Peuple_du_Ciel si jamais vous êtes des chauds du RP ;)



______________________________________________________________________________________



Et donc ! On a qu'a dire qu'on va aller jouer une chouette OP d'Airsoft sur le village commando de Bainville sur Madon Youhou !
http://www.noelshack.com/2014-14-1396511776-psv.png

- Que ce sera le 23/24 juillet ! Wonderful !

- Deux factions s'affrontent comptant 40 joueurs chacun, l'identification se fera par brassard ! Que vous garderez, c'est cadeau ... Enfin cadeau vous les payez donc bon ^^ ça vous resservira bien un jour.

- Le tarot est de 32 € pour le week end complet 22€ la journée, comprenant les objectifs de jeux, un brassard de couleur que vous gardez, de l'eau, une vrai crêpe de forrain sucré ou Nutella de quoi faire un BBQ à midi et le soir (vous gérez votre pitance les potes), l'apéro de l'amitié en fin de journée, un groupe électrogène qui marche Very Happy pour recharger les batteries pendant 5H le samedi soir et le plaisir immense de venir nous voir pendant 48h !!!!!
(Pour les crêpes vous en avez une de comprise dans la PAF pour tous le monde grâce à votre numéro de joueur, les suivantes si jamais vous en voulez seront de votre poche)

- Possibilité bien sûr de camper sur place le samedi soir, pour le vendredi avant l'OP on ouvrira le site et on accueillera les joueurs jusque 23h/00h dans une zone que les orga vous donneront.


- Les puissances:
- Inférieure ou égale à 350 FPS => Autorisation de jouer en Full, sauf en bâtiment bien sur.
- Supérieure à 350 FPS => Semi obligatoire avec distance de 20m minimum, Réplique bloquée mécaniquement OBLIGATOIRE !!! Sinon ça sera dans le coffre, pas de tir en bâtiment.
- Supérieure à 464Fps => Dans le coffre.
- Toutes les répliques de type HPA (polarstar etc) sont interdites.



______________________________________________________________________________________



Règles générales que si tout le monde les lisait on ne serait pas obligé de les rappeler au briefing (!) :

- Le full est autorisé en extérieur, mais à partir du moment où vous entrez dans un bâtiment vous devez obligatoirement passer en semi.
- Pour tout litige vous devez impérativement contacter un organisateur, toute prise de tête sur le terrain sera sévèrement sanctionnée.
- Pas de tir à la libanaise, malienne, vous devez toujours pouvoir voir ou vont vos billes.

- N'oubliez pas que le fairplay et la bonne humeur font parties intégrantes du week end, si jamais les règles de sécurité ou de jeu ne sont pas respectées vous serez avertis une fois par un organisateur, la deuxième fois on vous demandera de quitter la partie en cours pour rejoindre la suivante, la troisième fois c'est l'expulsion de l'OP sans remboursement de la PAF.

- Les artifices sont interdits, les fumigènes autorisés. Les grenades Airsoft à Gaz sont totalement autorisées. Les armes blanches ne sont pas autorisées sur le terrain, vos jolis couteaux ne serviront qu'en zone neutre. Les répliques d'arme blanche en plastique souple sont autorisées.



_________________________________________________________________________________________



On vous accueille à partir de 8H le samedi matin.

Vers 8h30 le chrony devrait s'ouvrir jusque 10h (plusieurs chrony seront à disposition gérés par les orgas du moins ... Si ils marchent ...)

Le début de Brief sera vers 10h10 et le début de jeu à 10h30.

Pas d'heure précise pour la pause de midi on verra en fonction du jeu, elle durera une heure, si vous voulez passer deux heures pour manger libre à vous on rééquilibrera les équipes en fonction, vous gérez temps de jeu comme bon vous semble, on appelle pour le rassemblement : les joueurs prêts viennent, les autres rentreront sur le terrain à la partie suivante.

Les fins de journée des scénario GBB/Pompe, c'est un scénario délire annexe à l'OP prévoyez donc les back up !

Une partie nocturne sera organisé pour les volontaires en marge du scénario principal de l'OP.

Les inscriptions c'est exclusivement en ligne et c'est ici : http://www.airsoft-contact.net/shop/ind ... er=product

Les règles de touches seront données plus tard, avec une petite vidéo pour les expliquer.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
 
Messages: 730
Inscrit le: Mer Juil 29, 2009 5:43 pm

Retour vers Les événements planifiés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron