[AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Venabili »

Hazard a écrit :Franchement, être obligé de préciser à ce point et de poster ça, c'est pas bon pour ma confiance en l'humanité... Mais apparemment, il le faut :cry:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non faut laissez couler haz, certain ne mérite même pas ton regard sur eux :oops:

Présent sur à 100 % de cinq FBA (déjà pris les tickets), deux autres pas sur de venir.
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Venabili »

Coucou j'ai plusieurs petites questions si cela vous dérange pas ;) :

- Pour l'armée colombienne, comment cela ce passe coté Roleplay ? Ont sera cantonnez à la défense extérieur de la ville seulement ? es-qu’ont pourra interagir sur l'ensemble du terrain ? mettre le bazar dans les affaires des cartels ?
- Esque les soldats de l'armée colombienne peuvent etre ripou ?
- peut on les corrompre ? et inversement esqu'ont à le droit de corrompre?
- esqu'ils ont une ligne de conduite à suivre ?
- Ya t'il meme des conditions de victoire ? Quel est notre but ? objectifs ?
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Blutch »

Venabili a écrit :Coucou j'ai plusieurs petites questions si cela vous dérange pas ;) :

- Pour l'armée colombienne, comment cela ce passe coté Roleplay ? Ont sera cantonnez à la défense extérieur de la ville seulement ? es-qu’ont pourra interagir sur l'ensemble du terrain ? mettre le bazar dans les affaires des cartels ?
- Esque les soldats de l'armée colombienne peuvent etre ripou ?
- peut on les corrompre ? et inversement esqu'ont à le droit de corrompre?
- esqu'ils ont une ligne de conduite à suivre ?
- Ya t'il meme des conditions de victoire ? Quel est notre but ? objectifs ?
Oui très intéressantes questions 8)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Hazard »

Venabili, après traduction et corrections multiples, a écrit :- Pour l'armée colombienne, comment cela ce passe coté Roleplay ? On sera cantonné à la défense extérieure de la ville seulement ? Est-ce qu’on pourra interagir sur l'ensemble du terrain ? Mettre le bazar dans les affaires des cartels ?
- Est-ce que les soldats de l'armée colombienne peuvent être ripou ?
- Peut on les corrompre ? Et inversement est-ce qu'on à le droit de corrompre?
- Est-ce qu'ils ont une ligne de conduite à suivre ?
- Y-a-t'il même des conditions de victoire ? Quel est notre but ? Objectifs ?
L'armée a deux missions initiales : assurer la sécurité des environs du village, assurer la libre circulation des citoyens honnêtes sur les routes commerciales qui traversent la région (axe nord sud, axe est ouest, contournement du village). En temps nécessaire pour les patrouilles et le roulement des effectifs, ça occupera un moment. Si par ailleurs la situation locale évolue et que l'armée doit mettre un terme à une menace, elle est habilitée à intervenir partout sur le terrain (par exemple : 4 paysans reviennent au village après avoir été maltraités par des mercenaires d'un cartel... Ils s'en plaignent au maire du village qui va aller trouver l'armée pour leur demander une action spécifique contre un cartel, ou pour pacifier un secteur spécifique dans la jungle...).
Vu ce que gagne un militaire, faudra qu'il ait une bonne raison de se laisser corrompre, on se paye pas un militaire avec 100 balles et un Mars ;)
L'armée a son budget, donc si elle veut l'utiliser pour régler des soucis en payant plutôt qu'un combattant, c'est le souci de votre commandant.
La ligne de conduite est donc la même que la condition de victoire, que le but et que les objectifs : assurer la paix et la libre circulation dans la région, ne pas se faire démolir ni piller leur camp de base, interdire qu'un cartel puisse prendre le controle intégral du village en réduisant au silence l'armée et la police.

D'autres questions ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Mania
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : ven. août 21, 2015 7:13 pm
Localisation : Lunéville
Contact :

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Mania »

Présent, l'association UFC en cours d'inscription!!!
Puisse que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son il est normal qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle n'ouvre la bouche
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Venabili »

Hazard a écrit :
Venabili, après traduction et corrections multiples, a écrit :- Pour l'armée colombienne, comment cela ce passe coté Roleplay ? On sera cantonné à la défense extérieure de la ville seulement ? Est-ce qu’on pourra interagir sur l'ensemble du terrain ? Mettre le bazar dans les affaires des cartels ?
- Est-ce que les soldats de l'armée colombienne peuvent être ripou ?
- Peut on les corrompre ? Et inversement est-ce qu'on à le droit de corrompre?
- Est-ce qu'ils ont une ligne de conduite à suivre ?
- Y-a-t'il même des conditions de victoire ? Quel est notre but ? Objectifs ?
L'armée a deux missions initiales : assurer la sécurité des environs du village, assurer la libre circulation des citoyens honnêtes sur les routes commerciales qui traversent la région (axe nord sud, axe est ouest, contournement du village). En temps nécessaire pour les patrouilles et le roulement des effectifs, ça occupera un moment. Si par ailleurs la situation locale évolue et que l'armée doit mettre un terme à une menace, elle est habilitée à intervenir partout sur le terrain (par exemple : 4 paysans reviennent au village après avoir été maltraités par des mercenaires d'un cartel... Ils s'en plaignent au maire du village qui va aller trouver l'armée pour leur demander une action spécifique contre un cartel, ou pour pacifier un secteur spécifique dans la jungle...).
Vu ce que gagne un militaire, faudra qu'il ait une bonne raison de se laisser corrompre, on se paye pas un militaire avec 100 balles et un Mars ;)
L'armée a son budget, donc si elle veut l'utiliser pour régler des soucis en payant plutôt qu'un combattant, c'est le souci de votre commandant.
La ligne de conduite est donc la même que la condition de victoire, que le but et que les objectifs : assurer la paix et la libre circulation dans la région, ne pas se faire démolir ni piller leur camp de base, interdire qu'un cartel puisse prendre le controle intégral du village en réduisant au silence l'armée et la police.

D'autres questions ?
Merci pour les réponses !!! :)
Oui j'ai d'autres questions ^^ Si sa dérange toujours pas, car j'ai cherché un peu mais trouve pas beaucoup d'infos précises sur le déroulement de la partie pour l'Armée colombienne. Mais avec ce que tu m'a répondu, cela ma bien répondu à paquet d'autres questions ^^

- Donc missions initial j'ai bien compris, mais esqu'il y aura des missions "annexes" ?

- Quand je lis : << Si par ailleurs la situation locale évolue et que l'armée doit mettre un terme à une menace, elle est habilitée à intervenir partout sur le terrain (par exemple : 4 paysans reviennent au village après avoir été maltraités par des mercenaires d'un cartel... Ils s'en plaignent au maire du village qui va aller trouver l'armée pour leur demander une action spécifique contre un cartel, ou pour pacifier un secteur spécifique dans la jungle...).>> Je comprend que je ne suis pas obliger de passer par mon commandant pour intervenir de manière initiative auprès des autres joueurs. Liberté d'action ou obligation de passer par le commandant de l'armée colombienne quoi qu'il arrive afin de sortir du cadre d'intervention ???

- Police de la Ville et Armée colombienne sont obligatoirement alliée et pour la durée total de l'OP ??? Je crois que la Police et l'Armée n'ont pas le meme objectif; police => - la police assure la paix civile à l'intérieur du village (autrement dit, le fort)
Mais avec cette phrase je pense qu'un cartel doit prendre le contrôle de la ville par d'autre moyen que la force militaire !!!
Donc j'aimerai savoir si la police et l'armée on la même mission et le même objectif, mais dans des cadres d'actions différent (l'un à l'intérieur du fort, l'autre à l'extérieur du fort) Ou alors peut indépendamment de l'autre faction, réussir leur mission et court-circuité la mission de l'autre faction afin de garantir le succés de sa propre mission ??? Une rivalité entre l'armée et la police peuvent alors etre dans l'ordre du possible. ^^


Voila voila désolé de poser pleins de questions mais c'est pour être sur le jour J de jouer dans le même sens que les orga's avaient prévu de nous faire jouer. ;)

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Hazard »

Alors qu'on se comprenne bien : vous êtes dans une OP typée Roleplay, en intégrant un rôle d'un militaire : en aucun cas un militaire ne décide seul de sa mission, c'est son commandement qui la lui attribue. Si le maire vient vous trouvez, vous le renvoyez vers votre commandement, et c'est le commandant qui décidera. Il y a une unité et une hiérarchie dans l'armée. Liberté d'action, pour un militaire, non mais ça va pas ? Pi quoi encore ? Le droit de grève et les RTT ? ;)

Sinon, l'armée et la police ont effectivement le même but, assurer la paix civile et l'absence de violence dans leurs périmètres respectifs... Mais imaginons qu'un Cartel, sans arme mais à force de corruption, prenne le contrôle de la ville, corrompe tout le monde et ainsi de suite... La police qui est sous commandement de la mairie sera obligée de faire avec en s'assurant qu'on ne s'étripe pas à chaque coin de rue, et l'armée, si elle ne voit pas de violence, n'aura pas à intervenir (elle n'est pas aux commandes de la mairie mais en coordination avec elle, et aux ordres du gouvernement. Il conviendra alors d'attendre des ordres du gouvernement et peut-être mener une "bataille d'Alger"...)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Venabili »

Hazard a écrit :Alors qu'on se comprenne bien : vous êtes dans une OP typée Roleplay, en intégrant un rôle d'un militaire : en aucun cas un militaire ne décide seul de sa mission, c'est son commandement qui la lui attribue. Si le maire vient vous trouvez, vous le renvoyez vers votre commandement, et c'est le commandant qui décidera. Il y a une unité et une hiérarchie dans l'armée. Liberté d'action, pour un militaire, non mais ça va pas ? Pi quoi encore ? Le droit de grève et les RTT ? ;)

Sinon, l'armée et la police ont effectivement le même but, assurer la paix civile et l'absence de violence dans leurs périmètres respectifs... Mais imaginons qu'un Cartel, sans arme mais à force de corruption, prenne le contrôle de la ville, corrompe tout le monde et ainsi de suite... La police qui est sous commandement de la mairie sera obligée de faire avec en s'assurant qu'on ne s'étripe pas à chaque coin de rue, et l'armée, si elle ne voit pas de violence, n'aura pas à intervenir (elle n'est pas aux commandes de la mairie mais en coordination avec elle, et aux ordres du gouvernement. Il conviendra alors d'attendre des ordres du gouvernement et peut-être mener une "bataille d'Alger"...)
Parfaitement parfait !!! :wink:
Désolé haz, mais je voulais être sur, pour conditionné la FBA le jour J.

- Question de dernière minute d'un des membres de la FBA : Autorisation d'utilisé un ou plusieurs drones autorisés pour la partie ??? (Je sais, question bizarre au premier sens ^^)

- Et dernière question pour ma part car j'avais oublier de poser la question : Ou sera situer le camp de base(camping ?) de l'armée précisément et exactement (puisque je suis déjà venu une fois et j'ai une bonne mémoire^^ ) ??? C'est une question logistique ^^ ;)

ps : D'ailleurs ont sera sept peut être au final pour l'OP ^^
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Hazard »

Alors pour les drones, c'est pour survoler un terrain privé, donc je ne suis pas expert en législation sur le sujet, mais a priori, sous réserve que la loi soit respectée, nous n'y sommes pas opposés.

Le camp de l'armée sera installé sur la zone herbeuse qui... EN fait le camp de l'armée sera très précisément là : https://www.google.fr/maps/place/48%C2% ... !1s0x0:0x0" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Spear
Grand habitué
Messages : 261
Inscription : mar. oct. 11, 2011 8:22 pm

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Spear »

Quelques éléments sur l'usage de drones, c'est d'actualité et donc voué à évoluer.

Survol de terrain privé mais pas à plus de 150 mètres d'altitude ou 50 m hors vue et pas de vol de nuit.

Ci-joint la notice de la DGAC, je vous fait grâce des deux arrêtés du 17 décembre 2015 qui régissent désormais la matière mais les propriétaires et utilisateurs de drones feraient bien d'y jeter un oeil (c'est pas long :wink: )

http://www.developpement-durable.gouv.f ... FF_web.pdf
cherubs
Pilier
Messages : 359
Inscription : dim. mai 05, 2013 8:13 pm

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par cherubs »

Venabili, pour info si tous les joueurs posait autant de question que toi on aurai beaucoup moins de soucis nous les orga. :D
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Hazard »

cherubs a écrit :Venabili, pour info si tous les joueurs posait autant de question que toi on aurai beaucoup moins de soucis nous les orga. :D
Absolument !!!
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Venabili »

Merci de votre patience et de vos réponses ^^ ;)

Pour les drones, j'ai pas encore compris ce que voulais faire mon membre pendant l'OP, il m'a parlé de drones suiveur :shock:
Donc comme cela est à l'état de "projet" bien avancer, ont va voir si c'est réalisable techniquement ( apparemment oui c'est en cour), et ont verra si ont peu l'utilisé de manière tout à fait légal (j'y connais rien du tout en législation pour les drones) ;) .
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Zox »

Failli me faire niquer ... il n'y a déjà plus beaucoup de places ... Ne tardez pas pour les inscriptions.

L'année dernière, j'ai fais une erreur que je compte corriger cette année. Je n'avais pas mesuré à quel point ce serait orienté aventure et rôle play. Comme en plus j'étais focus sur l'objectif de l'op et que je suis tout le temps resté dans les bois, ça m'a évité d'être trop à côté de la plaque ;). Donc cette année ce sera carnaval pour les fringues et personnage haut en couleur ;) Et le gun ce sera pour l'autodéfense contre les inévitables fous de la gâchette (genre police ... pour pas les nommer :mrgreen: ).
Je n'ai qu'un conseil à vous donner : osez le délire. Vous ne passerez pas pour des cons, au contraire ;)

Concernant le drone, je doute que ce soit exploitable vu le terrain (PM si besoin de précisions). Mais c'est vous qui voyez.

Si vous me cherchez, je tirerai le tarot juste à côté de l'excellent camelot Hérisson (pt'être en autre chose cette année ?).
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par ROB »

Zox a écrit :Failli me faire niquer ... il n'y a déjà plus beaucoup de places ... Ne tardez pas pour les inscriptions.

L'année dernière, j'ai fais une erreur que je compte corriger cette année. Je n'avais pas mesuré à quel point ce serait orienté aventure et rôle play. Comme en plus j'étais focus sur l'objectif de l'op et que je suis tout le temps resté dans les bois, ça m'a évité d'être trop à côté de la plaque ;). Donc cette année ce sera carnaval pour les fringues et personnage haut en couleur ;) Et le gun ce sera pour l'autodéfense contre les inévitables fous de la gâchette (genre police ... pour pas les nommer :mrgreen: ).
Je n'ai qu'un conseil à vous donner : osez le délire. Vous ne passerez pas pour des cons, au contraire ;)

Concernant le drone, je doute que ce soit exploitable vu le terrain (PM si besoin de précisions). Mais c'est vous qui voyez.

Si vous me cherchez, je tirerai le tarot juste à côté de l'excellent camelot Hérisson (pt'être en autre chose cette année ?).
Hooooo OUI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Gweny
Habitué
Messages : 42
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 8:00 pm

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Gweny »

Salut !
Ayant fait colombiana 1, je regarde si des normands seraient partant pour aller au 2e opus ^^!
http://cheap-n-noob.cheap-forum.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Hazard »

Gweny a écrit :Salut !
Ayant fait colombiana 1, je regarde si des normands seraient partant pour aller au 2e opus ^^!
Cool :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Torman
Nouvel arrivant
Messages : 10
Inscription : lun. mars 11, 2013 11:09 pm

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Torman »

Bonjour à tous,

Ayant participé à Colombiana première édition, il nous semblait évident avec mon camarade Dimitrius de se réinscrire cette année, pour la grandeur des Del Norte del Valle.

Seulement pas de chance, si lui à bien trouvé une place, plus aucune de dispo dans ce cartel pour ma part.

Du coup j'en appel aux âmes charitables qui seraient prêtes à échanger leur place avec moi dans ce cartel.

Merci, et à bientot en Colomblénodie j'espère :D


Edit:Problème réglé, je ne pourrais pas venir du tout. :cry:
Membre de la TSA (Reims)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Hazard »

:(
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
kev-t16
Nouvel arrivant
Messages : 15
Inscription : lun. juil. 01, 2013 11:59 am

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par kev-t16 »

La BSAA accompagné de la Team Rocket sera présente pour ce 2e OPUS!

Et comme pour le 1er, ce sera pour défendre les couleurs du Cartel Del Norte ! La Négoc', c'est notre OS !! On ne lâchera rien ( ni personne ) !!

Hâte d'y être et de revivre un bon moment !


Deux petites questions :

Y a t'il des sous forums des Cartels afin de planifier notre organisation en interne ou pas encore ?

Y aura t'il d'autres place ouvertes ou des places disponibles du à un désistement pour le Cartel Del Norte ? On a 2 joueurs qui ce sont loupés !

J'en ai d'autres un peu plus confidentiel, Hazard MP ;)
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Zox »

P'tain ça sent vachement le mec qui veut magouiller :twisted:
Cool :mrgreen: ! Vivement !
starbuster
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : jeu. mai 22, 2014 8:01 pm

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par starbuster »

Salutation amis de la bille,

Petite questions :

Y aura t'il des véhicules présent sur l'op et si oui, on-t-il les même règles d'utilisation, tir, etc..

Je m'explique: ayant fait l'opus précèdent avec ma squad, nous nous somme aperçus que pour les véhicule ce fut un peux brouillon:
- on ne tir sur un véhicule que si il est à l'arrêt. jusque là pas de souci
- un véhicule ne tir que si il est a l'arrêt. pas de souci aussi.
Mais là ou cela pose problèmes c'est que beaucoup de véhicules ce mettaient au points mort, donc théoriquement immobile tout continuent à rouler au vue de la déclivité du terrain et à canarder sur tout ce qui passais sans que leur cible ne puisse rien faire (vue que le dit véhicule bougeait).
cela peut être frustrant !!!

Cela vas-t'il évoluer au niveau du règlement ou pas ????

starbuster
Avatar de l’utilisateur
F.N.G
Grand habitué
Messages : 154
Inscription : mar. juin 03, 2014 2:36 pm

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par F.N.G »

Plus de place dans une faction ?
Marre de tirer des billes et de crapahuter dans la verte ?

Alors tu es roleplayeur et nous avons besoin de toi !!!

Rejoins-nous à la fiesta de San Padrino en mode technopoufa, c'est délire mais ça peut rapporter gros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

contact et infos en mp uniquement
Dernière modification par F.N.G le lun. avr. 25, 2016 2:42 pm, modifié 1 fois.
папик m [papik]
Malfaiteur haut placé dans la hiérarchie d’une bande, d’un certain âge, aisé et avec de l’embonpoint.

Image
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par Blutch »

MDR vais-je regretter d'être déja dans une faction ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
F.N.G
Grand habitué
Messages : 154
Inscription : mar. juin 03, 2014 2:36 pm

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 2, BLT, 09-10/07/2016

Message par F.N.G »

Ben voilà notre équipage est complet ce sera HOT :)
папик m [papik]
Malfaiteur haut placé dans la hiérarchie d’une bande, d’un certain âge, aisé et avec de l’embonpoint.

Image
Verrouillé