[AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1551
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

[AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par sanglier »

Suite aux épisodes précédents joués en 2009, 2010, 2011, 2013 ET 2014 l'association Airsoft Contact vous propose une nouvelle édition et une nouvelle mouture de l'OP Tempête en Novembre.

Le contexte :
Le monde vit une époque troublée, entre les instabilités géopolitiques et les pandémies galopantes qui poussent les citoyens à s'enfermer dans la paranoïa et la méfiance de l'autre. Loin des appels à la solidarité lancés par l'ONU, les peuples du continent se déchirent entre communautés. Dans l'est de la France, la population s'est divisée en deux camps, chacun ayant fait appel à des troupes auxiliaires moyennant finance.
Venus des confins du Dawakistan, province des contreforts caucasiens aux vallées verdoyantes mais à l'économie moribonde, les guerriers dawaks ont traversé presque tout le continent européen, profitant de la faible résistance des armées nationales affaiblies par la lutte contre les menaces bactériologiques. A croire que ces farouches montagnards ne sont sensibles à aucun virus, ils ont bousculé tous leurs adversaires jusqu'à parvenir à l'ouest du Rhin, en direction des ports de l'Atlantique.
Arrivés dans l'est de la France, les colonnes dawaks se sont heurtées à un adversaire qui pour la première fois semble aussi coriace qu'eux.

Remontant l'Europe depuis le désert Marocain et les plaines arides de l'Andalousie, les troupes de la rébellion dite "du Sahara", tout comme les hordes mauresques du 8ème siècle, ont remonté toute l'Espagne, traversé les Pyrénées et déferlé sur le bassin de France en ravageant toutes les villes de Biarritz jusqu'à Reims, mettant toute la côte à feu et à sang. Augmentant leurs rangs de toutes les populations révoltées des banlieues urbaines, la rébellion à envoyé ses colonnes vers l'Est en direction de Strasbourg.

Les premières escarmouches ont eu lieu au sud de Nancy. Les guerriers dawaks, après avoir pillé Strasbourg, ont décidé d'envoyé en reconnaissance quelques uns de leurs éléments appuyés de troupes auxiliaires, en l'occurrence les miliciens magyars, se réclamant des compagnies noires des envahisseurs Huns de la fin du premier millénaire. Ils en adoptent d'ailleurs la couleur facilement reconnaissable. Chargés de reconnaître les abords au sud de Nancy avant de planifier l'invasion, cette troupe hétéroclite a rapidement repéré les premiers groupes rebelles, précédés dans certains secteurs de mercenaires occidentaux.

Quelques jours après ces premières rencontres, une course de vitesse s'organise pour être le premier à prendre les positions qui permettront de s'assurer du butin de la ville. Après plusieurs jours de lutte acharnée, la situation tourne à l'avantage des Dawaks et de leurs alliés qui mettent Nancy à sac. Mais dans un ballet étrange, les deux armées vont continer de s'affronter, chacune essayant de contourner l'autre en remontant toujours plus au nord. Le même scénario se reproduit ainsi sur Pont-à-Mousson, puis Metz, Thionville, Luxembourg, Maastricht, Eindhoven, Utrecht et jusqu'à Amsterdam. Un ligne de front s'est ainsi plus ou moins stabilisée, le long de laquelle chaque camp cherche une opportunité de prendre l'avantage sur ses opposants.

Lieu : le célèbre village de combat de Bainville sur Madon, à côté du fort de Pont Saint Vincent
C'est là : https://www.google.fr/maps/place/48%C2% ... !1s0x0:0x0" onclick="window.open(this.href);return false;

Date : samedi 28 et dimanche 29 novembre 2015.

Effectif : 4 équipes, 80 joueurs au max.

Dress code : A l'origine de TeN, les 4 équipes avaient chacune un code vestimentaire précis.
- Guerriers Dawaks = camo vert : OD, Centre Europe, Flectarn, Woodland... Aucun élément ne doit être ni noir, ni dans les tons déserts.
- Miliciens Magyars = tenues noires : tout noir donc, intégralement noir avec que du noir.

- Rébellion du Sahara = camo desert : Daguet, Desert digital, Multicam, ACU... Aucun élément ne doit être ni noir, ni dans les tons verts.
- Mercenaires = tenues civiles style contractor : jean ou pantalon civil non camouflé, haut uni, si possible coloré, équipement au choix. Une contrainte pour éviter toute confusion avec les autres équipes : pantalon, veste et équipement (gilet) doivent être de couleur différente, n'utilisez pas de noir, ni de vert kaki pour éviter les confusion pour tout ce qui est vêtement (un gilet tac sur un vêtement civil ne devrait pas poser souci).
Cette année comme en 2014, pour éviter tout risque de confusion et de mauvaise identification, nous intégrons dans le concept et dans la PAF un accessoire vestimentaire qui fera de cette OP un week-end comme rarement vu ;)

Système de jeu : Les joueurs touchés (impact direct sur toute partie du joueur ou de son équipement, et d'où que vienne la bille) devra se déclarer touché vocalement ("out", "hit", "touché", "chui mort",...) tout en se mettant à genoux avec une main en l'air ou sur la tête, à l'endroit même où il a été touché (et pas à couvert 2 mètres plus loin). Il ne peut plus parler mais seulement appeler à l'aide.
Le joueur touché sera remis en jeu par l'intervention d'un "medic", portant une trousse de soin, qui devra nouer un brassard blanc au joueur à "soigner" autour du bras fort (celui qui tient le fusil pour ceux qui ne parle pas ce jargon ;)). Maxi trois bandes de soin pour un même joueur. Si ce maximum est atteint, le jouer part pour son point de remise en jeu (QG, hopital...) pour au moins 20 minutes de remise en condition : manger, boire, rendre les bandes de soin, recharger...
Un joueur touché, donc à genou, qui serait touché de la main par un joueur de l'équipe adverse sera considéré comme "achevé" et donc renvoyer au point de départ (QG ou zone neutre en fonction du scénario en cours)

Restriction : Seuls les chargeurs d'une capacité inférieure ou égale à 100 billes seront acceptées pour cette partie, à l'exception d'un nombre limité de mitrailleuse type M249 ou M60 avec ammobox. Sinon pas de hi cap, pas de molette.

Puissances : Comme d'habitude chez nous, il est toujours bon de préciser :
- inférieur ou égal à 350fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au-delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs
- de 351 à 464 fps : coup par coup uniquement, distance de sécurité de 15 mètres.
ATTENTION : cette catégorie accepte uniquement :
- les bolts (culasse mobile)
- les AEG si et seulement si leur fonctionnement est bloqué en semi automatique (coup par coup uniquement) et que leur format les destine au snipe, donc des guns d'une longueur minimale de 100cm avec un canon d'une longueur minimale de 50cm.

- plus de 464 fps : dans le coffre !

Les tests seront effectués systématiquement en début de partie, hop up à zéro, avec des billes de 0.20g fournies. Des tests pourront être effectués en cours de journée si besoin ou réclamation. Une marge d'erreur de 5fps maximum est tolérée (donc 355 fps pour la première catégorie, 469 fps pour la seconde).
Les tentatives de fraude seront sanctionnées, les tentatives de négociation sont vouées à l'échec ;)

PAF : 17€ par journée, participation aux frais comprenant l'accès au terrain, l'assurance, le matériel de l'organisation, l'eau...
Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui et sont à ce tarif jusqu'au 20 novembre, après cette date, les inscriptions tardives sont majorées de 5€.
ATTENTION : depuis 2015, Airsoft Contact est affilié et assuré par la FédéGN, assurance dont le prix est intégré à la PAF. Vous avez deux options :
- soit vous préférez régler les 2€ de l'assurance à chaque partie,
- soit vous choisissez de vous assurer auprès de FédéGN pour toute l'année (et pour toutes les parties que vous ferez avec nous), et vous pouvez acquérir une Carte GN+ et ainsi toutes les parties de l'année auront un tarif réduit de 2€



Planning prévisionnel:
Samedi :
accueil à partir de 8h30 pour enregistrement, passage au chrony et gestion des petits soucis du quotidien
briefing à 9h45
début de jeu à 10h (voire un poil plus tard si y a plein de questions au briefing)
Jeu non stop de 10h à 18h.
Après 18h, nous proposons comme l'an dernier de faire une petite brocante / bourse d'échange si vous avez du matos d'occas' à vendre ;)

Dimanche :
accueil à partir de 8h30 pour enregistrement, passage au chrony et gestion des petits soucis du quotidien
briefing à 9h45
début de jeu à 10h (voire un poil plus tard si y a plein de questions au briefing)
Pause miam 12h00 - 13h.
Reprise du jeu à 13h, après rapide briefing pour les objectifs. Fin à 15h pour ceux qui ont de la route.
Le terrain est à nous pour le week end, des parties libres sont possible après cet horaire pour ceux qui veulent et qui n'ont pas de route à faire.

Règles générales : Règles de puissance et de courtoisie habituelles

Inscriptions : Inscription en ligne sur notre site
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par Blood »

Présent :)
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
befa
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 24, 2014 9:10 pm

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par befa »

Dawak = nawak...Ca va très bien avec ma tenue...Je viens...
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par black sheep herisson »

hérisson présent Rébellion du Sahara = camo desert
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par ROB »

Present avec les craps le W END complet en Rébellion du Sahara
le cheque serra poster le 21 Oct
bonne reception
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par black sheep herisson »

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

du pur bonheur en perspective airsoft contact et la CRAPS c'est mon noel avant l'heure
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par ROB »

black sheep herisson a écrit :yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

du pur bonheur en perspective airsoft contact et la CRAPS c'est mon noel avant l'heure
PAS MIEUX :mrgreen:
FREELANCE
shrike
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : mer. oct. 09, 2013 7:59 pm

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par shrike »

La team Queshua sera au rendez-vous comme chaque année. Par contre j'ai une petite question, au moment de l'inscription, ou es qu'on indique le choix de notre équipe ? Je n'es pas trouvé de rubrique à ce sujet dans la boutique. Merci d'avance :wink:.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par Hazard »

Non, comme l'année dernière, les équipes seront constituées sur place... A la distribution des T-Shirts ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
shrike
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : mer. oct. 09, 2013 7:59 pm

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par shrike »

Ok merci Hazard pour la réponse rapide ;)
washi
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 17, 2010 1:43 pm
Localisation : Bergheim (68)

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par washi »

présent comme d'hab QUESHUA TEAM POWAAAAAA !!! Vive les hommes en softshell ROUGE :D :D :D :D :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par black sheep herisson »

a c'est vrai les " T-Shirts " ouf pas besoin de ce faire beau pour faire la guerre, quel poids insurmontable de préparation ça m’enlève, vraiment tant mieux ! (pour les lents du bulbe c'est de l'ironie) au moins on devrait pas avoir de tir fratricide,j'en suis pas convaincu !


je me permets de poser la question idiote habituelle, "bonjour je viens en ghillie, serai je obliger de porter un " T-Shirts " parce c'est en opposition avec mon "style" de jeu. réponse habituelle: oui mon coco tu porte un "T-Shirts "

sinon a part ça j'attends malgré tout avec impatience

allez a plus les gars
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par Blood »

J'suis pas un mega fan des t-shirt non plus, on peut pas partir sur deux brassards par joueurs ? (sur les deux bras à la rigueur ?)
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par Hazard »

Blood a écrit :J'suis pas un mega fan des t-shirt non plus, on peut pas partir sur deux brassards par joueurs ? (sur les deux bras à la rigueur ?)
En un mot comme en 100 : non.
Y a toutes les autres OP de l'année pour porter des brassards ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par ROB »

Blood a écrit :J'suis pas un mega fan des t-shirt non plus, on peut pas partir sur deux brassards par joueurs ? (sur les deux bras à la rigueur ?)
Heu...c est sure que avec un Mega tee shirt XXL ca te fou les boulles de pas pouvoir sortir ton " crye ou aor1..." ou autre gear

C est un peu comme...
Putain j ai une porche....je pourquoi peu pas rouler a 300kms sur l autoroute!

Wtf
Les regles sont les regles....
Au moins tous le monde peu jouer sans acheter des tonnes de gear....

Bonne journee
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par Blood »

ROB a écrit :
Blood a écrit :J'suis pas un mega fan des t-shirt non plus, on peut pas partir sur deux brassards par joueurs ? (sur les deux bras à la rigueur ?)
Heu...c est sure que avec un Mega tee shirt XXL ca te fou les boulles de pas pouvoir sortir ton " crye ou aor1..." ou autre gear
J'ai ni de crye ni d'aor1 j'achète généralement des repros de bonne qualité, mais bon marché (pour te faire l'honneur de répondre à ton commentaire) et ma réflexion était principalement basé sur le fait qu'en effet j'aime être camouflé si possible quand je joue à l'airsoft qu'importe l'OP, une première remarque a été faite en ce sens je vois que tu ne l'as pas "quote" (étonnamment tient ), à la base de l'OP il y avait un dress code et des joueurs incapables de le suivre d'ou les t-shirt, je trouve ça dommage.

J'espère avoir détaillé un peu plus mon propos pour éviter les éventuelles confusions sur une pseudo mentalité geardos que je n'ai jamais eue d'ailleurs, mais bon si tous les joueurs qui me jugeaient commençais par me connaitre ... :mrgreen:
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par ROB »

Blood a écrit :
ROB a écrit :
Blood a écrit :J'suis pas un mega fan des t-shirt non plus, on peut pas partir sur deux brassards par joueurs ? (sur les deux bras à la rigueur ?)
Heu...c est sure que avec un Mega tee shirt XXL ca te fou les boulles de pas pouvoir sortir ton " crye ou aor1..." ou autre gear
J'ai ni de crye ni d'aor1 j'achète généralement des repros de bonne qualité, mais bon marché (pour te faire l'honneur de répondre à ton commentaire) et ma réflexion était principalement basé sur le fait qu'en effet j'aime être camouflé si possible quand je joue à l'airsoft qu'importe l'OP, une première remarque a été faite en ce sens je vois que tu ne l'as pas "quote" (étonnamment tient ), à la base de l'OP il y avait un dress code et des joueurs incapables de le suivre d'ou les t-shirt, je trouve ça dommage.

J'espère avoir détaillé un peu plus mon propos pour éviter les éventuelles confusions sur une pseudo mentalité geardos que je n'ai jamais eue d'ailleurs, mais bon si tous les joueurs qui me jugeaient commençais par me connaitre ... :mrgreen:
Lol. :mrgreen:
FREELANCE
dr snake
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : lun. mai 16, 2011 6:28 pm
Localisation : nancy

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par dr snake »

Ben je suis plutôt d accord avec Blois pour le coup des t shirt c est sur que on pourra pas dire que "jmai trompé j ai confondu le camo " dommage qu' on passe du temps à trouver la tenue qui nous convient pour qu' elle soit cachée par un écran après "that's the rules "on s adapte tant pis pour ceux qui se sont acheté du crye précision ....
in tartiflette we trust
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par black sheep herisson »

effectivement c'est dommage que les participants ne comprennent pas forcement que la tenue qui leur convient, ne convient pas forcement au DRESS CODE de l'op, et que pour garder leur petit plaisir personnel ils contraignent les orga a imposer des tee-short de couleur, au grand damne des joueurs qui se sont pris la peine de confectionner deux tenues (vert, sable) petit budget, passe partout. et encore il y a la possibilité de la tenue civile.

Alors tampis pour les "limités du bulbes", je suis a 100% avec airsoft contact, de toutes façon je viens pour les potes et rien d'autres
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par Tovaritch »

Hello
Je crois que pour beaucoup nous faisons tous des efforts pour vivre notre passion, chacun à son niveau, même chez certains pour payer leur Paf et leur assurance (si-si) donc on arrête les généralités
j'ai investi dans une gorka, un smerch, une kalasch, des chargeurs midcaps , ça m'a coûté un brin même pour un gars qui gagne sa croûte , c'est un choix
les autres , tous des ... ? BOF! donc pas franchement "fun" pour les shirts , mais oui pour jouer avec tous ceux qui "kiffent" pour l'airsoft
au plaisir de jouer avec vous TOUS
Tov
Avatar de l’utilisateur
Mania
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : ven. août 21, 2015 7:13 pm
Localisation : Lunéville
Contact :

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par Mania »

Présent avec quelques UFC :mrgreen:
Puisse que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son il est normal qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle n'ouvre la bouche
Lieutenant Mc Clane
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 26, 2015 10:06 am

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par Lieutenant Mc Clane »

Bonjour
Je ne suis pas certain de bien comprendre le tarif de l'OP. J'ai lu sur Facebook qu'il s'agissait du samedi a 17 euros et du dimanche a 17 euros. La partie du samedi fait la journée, celle du dimanche moitié moins. Donc il s'agit bien de ça ? Deux fois 17 euros ?
Ou alors c'est un malentendu et c'est toute l OP qui est a 17 ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par Blood »

A priori c'est plutôt 17 euros par jour :)
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par Mikecs »

Lieutenant Mc Clane a écrit :Bonjour
Je ne suis pas certain de bien comprendre le tarif de l'OP. J'ai lu sur Facebook qu'il s'agissait du samedi a 17 euros et du dimanche a 17 euros. La partie du samedi fait la journée, celle du dimanche moitié moins. Donc il s'agit bien de ça ? Deux fois 17 euros ?
Ou alors c'est un malentendu et c'est toute l OP qui est a 17 ?

Merci
Le scénario de l'Op ne dur que la moitié de la journée le dimanche.

Mais il est aussi précisé que l'accès au terrain est disponible toute la journée.
Ainsi après la fin du scénario, tu peux avoir accès librement au terrain pour jouer avec les joueurs restants ;)

Et je confirme 17€ par jour ;)
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Eklé
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : mer. oct. 26, 2011 4:15 pm

Re: [AC] OP Tempête en Novembre 6, PSV, 28-29/11/2015

Message par Eklé »

Bonjour à tous.

Bon je suis blond et j'aime bien posé des questions inutiles mais qui me rassure :)
J'ai bien pris mes places (samedi + dimanche) la dessus RAS
Les équipes seront constitué sur place avec des t-shirt en guise de brassard si j'ai bien compris. Dans c'est cas la à quoi serve les dress code? faut amener les 4 tenues différentes?
Non par ce que si tout le monde s'amène en vert...

Merci d'avance pour les réponses
Répondre