[AC] Oktober Fest 4, PSV, 17-18/10/2015

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[AC] Oktober Fest 4, PSV, 17-18/10/2015

Message par Hazard »

Depuis 2009, Airsoft Contact s'organise pour créer des rendez vous réguliers pour se rencontrer sur le terrain, occasion simple et sans prétention de se rassembler, de faire connaissance et de jouer ensemble. Ce sont les Meeting Airsoft.

Le principe : 2 journées open et free style, enchaînement de scénar' rapides pour du fun et se rencontrer entre joueurs.

Le thème : Oktober Fest, comme la célèbre fête de la bière à Munich, donc des scénars délirants tournant autour du vol de céréales, de pillage de recettes, de trafic de charcuterie, de chasse au cochon, et surtout, surtout, de bretzels.

Lieu : le célèbre village de combat de Bainville sur Madon, à côté du fort de Pont Saint Vincent.
C'est là : https://www.google.fr/maps/place/48%C2% ... !1s0x0:0x0" onclick="window.open(this.href);return false;

Date : samedi 17 et dimanche 18 octobre 2015.

PAF : 17€ (15€+2€) par jour, comprenant la location du terrain, assurance, matériel pour l'organisation, et un petit feu pour faire griller les saucisses que nous fournissons, donc pas la peine de ramener les vôtres !
ATTENTION : à partir de 2015, Airsoft Contact sera affilié et assuré par la FédéGN, assurance dont le prix est intégré à la PAF. Vous avez deux options :
- soit vous préférez régler les 2€ de l'assurance à chaque partie,
- soit vous choisissez de vous assurer auprès de FédéGN pour toute l'année (et pour toutes les parties que vous ferez avec nous), et vous pouvez acquérir une Carte GN+ et ainsi toutes les parties de l'année auront un tarif réduit de 2€

Comme à l’accoutumée, nous vous encourageons à vous inscrire le plus tôt possible, les inscriptions effectuées après le 10 octobre, soit une semaine avant la partie, seront majorées de 5€.

Effectif : maxi 80 personnes

Planning : rdv à 9h prêt à jouer, fermeture à 19h, pause miam à 12h30-13h
ATTENTION : le chrony sera mis en place dès notre arrivée et sera rangé à 10h30 dernière limite. Passez TOUS vos guns au chrony dès le matin, après 10h30 on range. Et un joueur avec un gun sans marquage de chrony est un joueur explusé.

Puissances : Comme d'habitude chez nous, il est toujours bon de préciser :
- inférieur ou égal à 350fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs
- de 351 à 464 fps : coup par coup uniquement, distance de sécurité de 15 mètres.
ATTENTION : cette catégorie accepte uniquement les bolts (culasse mobile) et les AEG si et seulement si leur fonctionnement est bloqué en semi automatique (coup par coup uniquement) et que leur format les destine au snipe, donc des guns d'une longueur minimale de 100cm avec un canon d'une longueur minimale de 50cm.
- plus de 464 fps : dans le coffre !

Les tests seront effectués systématiquement en début de partie, hop up à zéro, avec des billes de 0.20g fournies. Des tests pourront être effectués en cours de journée si besoin ou réclamation. Une marge d'erreur de 5fps maximum est tolérée (donc 355 fps pour la première catégorie, 469 fps pour la seconde).
Les tentatives de fraude seront sanctionnées, les tentatives de négociation sont vouées à l'échec.

Règles générales : Règles de puissance et de courtoisie habituelles

Inscriptions : Inscription en ligne sur notre site
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Oktober Fest 4, PSV, 17-18/10/2015

Message par Blood »

J'en serais obligatoirement !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [AC] Oktober Fest 4, PSV, 17-18/10/2015

Message par Tovaritch »

Bonjour Haz
On fait comment pour défalquer les 2 euros lors de l'inscription en ligne - ou alors va-t-on nous rembourser lors de notre arrivée sur le terrain ?
Merci
Tov
cherubs
Pilier
Messages : 359
Inscription : dim. mai 05, 2013 8:13 pm

Re: [AC] Oktober Fest 4, PSV, 17-18/10/2015

Message par cherubs »

Présent le weekend en Orga :wink:
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [AC] Oktober Fest 4, PSV, 17-18/10/2015

Message par ROB »

ABSENT
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Mania
Nouvel arrivant
Messages : 19
Inscription : ven. août 21, 2015 7:13 pm
Localisation : Lunéville
Contact :

Re: [AC] Oktober Fest 4, PSV, 17-18/10/2015

Message par Mania »

Je serais présent le 18 avec 3 ou 4 membres UFC
Puisse que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son il est normal qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle n'ouvre la bouche
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Oktober Fest 4, PSV, 17-18/10/2015

Message par Hazard »

Déjà au moins 40 joueurs pour chacune des deux journées de l'Oktober Fest.

Je vous recommande si vous voulez venir de vous dépêcher de vous inscrire avant que le tarif ne soit augmenter sur les derniers jours.

Je vous rappelle aussi que le tarif comprend le BBQ du midi, donc c'est nous qui fournissons la mangeaille, le pain, les saucisses, les sauces, la cuisson... Mais à chaque fois on voit des joueurs affiché l'air étonné du gars qui ne savait pas qu'on remplissait le BBQ. C'est écrit pourtant ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Moujik
Veteran
Messages : 607
Inscription : sam. juin 29, 2013 8:34 pm

Re: [AC] Oktober Fest 4, PSV, 17-18/10/2015

Message par Moujik »

Présent le Samedi comme organisateur. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu vos tronches!
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [AC] Oktober Fest 4, PSV, 17-18/10/2015

Message par Tovaritch »

Salut Moujik
Si des fois tu pouvais me ramener mon chargeur je te refilerai le tien car il ne s'adapte pas sur ma kalach
à +
Tov
Maxx
Grand habitué
Messages : 213
Inscription : ven. août 17, 2012 3:28 pm
Localisation : Laxou

Re: [AC] Oktober Fest 4, PSV, 17-18/10/2015

Message par Maxx »

J'en serai le samedi :)
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [AC] Oktober Fest 4, PSV, 17-18/10/2015

Message par Tovaritch »

Euh !!gorka-3 et smesh sposn , ça dit?
Bonne soirée
Tov
piiierre54
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 20, 2015 5:42 pm

Re: [AC] Oktober Fest 4, PSV, 17-18/10/2015

Message par piiierre54 »

Bonjour on peux trouver ou les photos de cette OP ? =) merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: [AC] Oktober Fest 4, PSV, 17-18/10/2015

Message par sanglier »

Sur le facebook de l'assoc' !
https://www.facebook.com/AirsoftContact/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et tu peux suivre nos actualités en direct :)
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Répondre