[GRAOULLYS] OPERATION GRAOULLYS - Révolution 13/06/15

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

[GRAOULLYS] OPERATION GRAOULLYS - Révolution 13/06/15

Message par arno gigm »

Bonjour à toutes et à tous, l'Association d'Airsoft des Graoullys de Metz, vous invite le 13/06/15, sur le terrain de l’association ATA à AMNEVILLE.


Lieu:

Rue terrasse du soleil à AMNEVILLE, un orga vous attendra sur place pour vous guider jusqu'au parking.


Date: Samedi 13 Juin 2015

Programme de l'OPERATION GRAOULLYS – Chapitre 1 : Révolution :


Image


Synopsis :

Juin 2025, le FMI (Front Mosellan Indépendantiste) déclare l’indépendance de la Moselle en occupant les principaux centres névralgiques administratifs et militaires du département. A leur tête, le général D-HESKA compte bien garder la main dessus. Bien entendu, l’état Français ne compte pas les laisser s’installer. Un contingent des Forces Spéciales Françaises commandé par le général NAFISSATOU a été déployé sur place pour remettre de l’ordre dans cette pagaille, mais les hommes du FMI sont bien équipés et bien armés, l’issue de cette bataille demeure donc incertaine…


Horaires :

- RDV au terrain et passage au chrony à partir de 8H30.
- Briefing pour 9H30.
- Début d’OP pour 10H00.
- Fin de l’OP à 17H.


Règles:

- Billes BIO OBLIGATOIRE.
- Jeu non-stop de 10H00 à 17H00
- Sera fourni avec le PAF une ration 24H de l’armée Française et de l’eau.
- 50 Joueurs max.
- Les personnes arrivant après 9H30 joueront à partir de 12H00.
- Un général orga par camps vous donnera vos missions.
- Semi only


Équipes :


Armée Française: (25 personnes)

Dress Code : Ensemble haut et bas de même camo.

Equipes : 5 membres

Règles Spéciales : - Canal 2 pour coms avec le Général.
- Canal 3 et 4 pour coms Inter-teams.
- Pour pouvoir remettre en jeu un joueur « out », il faut poser sur lui 3 mains pendant 30 sec et ce sans interruption. S’il n’est pas soigné au bout de 3 min, il doit retourner au respawn Français et assurera la défense de celui-ci.
- Pour pouvoir repartir du respawn, il faut être un squad au complet, donc 5 membres. Bien entendu, tout joueur peut se déclarer « out » et revenir au respawn pour reformer un squad.


Membres du FMI : (25 personnes)

Dress Code : Civile, haut de couleur unie, bas de couleur unie et accessoires de couleur unie.

Equipes : 5 membres.

Règles Spéciales : - Canal 5 pour coms avec le Général.
- Canal 6 et 7 pour coms Inter-teams.
- Pour pouvoir remettre en jeu un joueur « out », il faut poser sur lui 3 mains pendant 30 sec et ce sans interruption. S’il n’est pas soigné au bout de 3 min, il doit retourner au respawn du FMI et assurera la défense de celui-ci.
- Pour pouvoir repartir du respawn, il faut être un squad au complet, donc 5 membres. Bien entendu, tout joueur peut se déclarer « out » et revenir au respawn pour reformer un squad.


Puissance des répliques:

Les passages au chrony se feront avec de la 0.2g fournie et hop up à 0.

- de 350Fps Semi
de 351Fps à 370Fps Semi avec distance de sécu de 10M
de 371Fps à 450Fps uniquement les snipes à verrou, et distance de sécu de 20M

Évènement interdit aux mineurs.


PAF:

- 15€ pour l’OP.
- 5€ de plus seront demandés à partir du 8 juin.


Inscriptions:

Vous ne pouvez pas faire de commande groupée pour plusieurs personnes, chaque joueur doit s'inscrire, merci.

http://www.gigm-metz.fr/Shop/home/34-op ... team-armee_" onclick="window.open(this.href);return false;…


Facebook:

https://www.facebook.com/events/1619706461600132/" onclick="window.open(this.href);return false;


Plus d'infos :

http://gigm.soforums.com/t2095-OPERATIO ... htm#p34048" onclick="window.open(this.href);return false;


Liste des inscrits :

http://gigm.soforums.com/t2096-OPERATIO ... rits.htm#p" onclick="window.open(this.href);return false;…
Dernière modification par arno gigm le mar. avr. 28, 2015 7:39 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [GRAOULLYS] OPERATION GRAOULLYS - Chapitre 1 : Révolutio

Message par ROB »

Yo les copains D AMOUR :D
Absent pour moi,
jouer juste un dimanche pour les Kms a faire , c'est pas top pour moi ( ca me fait chier de pas venir quand mm)
et en plus apres il y a la blackdayII donc... faut choisir entre "madame et l airsoft", moi je choisis les deux (donc Absent sur cette OP, mais present a la blackdayII)

A bientot
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: [GRAOULLYS] OPERATION GRAOULLYS - Chapitre 1 : Révolutio

Message par arno gigm »

ROB a écrit : jouer juste un dimanche
Un samedi... :wink:

Dommage, bisous et A+
Dernière modification par arno gigm le mer. avr. 22, 2015 9:29 am, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [GRAOULLYS] OPERATION GRAOULLYS - Chapitre 1 : Révolutio

Message par ROB »

arno gigm a écrit :
ROB a écrit : jouer juste un dimanche/quote]

Un samedi... :wink:

Dommage, bisous et A+
lol, une journee quand mm :mrgreen:
FREELANCE
dr snake
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : lun. mai 16, 2011 6:28 pm
Localisation : nancy

Re: [GRAOULLYS] OPERATION GRAOULLYS - Révolution 13/06/15

Message par dr snake »

Je ne comprends toujours pas cette règle de bannir les sr 25, mk 12 , dragunov ,hk 417 , barrett etc sous prétexte d'un je ne sais trop hypothétique tir en semi rapide ou autre chose comprends pas ....
généralement au vu du coût de ces "répliques" j ai bien dis répliques on retrouve des airsofteurs expérimenté au bout de la crosses de ces "répliques ".Ya plu qu' à mettre des batteuse qui tirent en semi et utiliser des claques doigts pour les grenades et des mégots de cigarettes pour les fumigènes ....
enfin bref je m emporte un peu si vous pouvez m éclairer
in tartiflette we trust
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: [GRAOULLYS] OPERATION GRAOULLYS - Révolution 13/06/15

Message par arno gigm »

Salut,

Nous ne jouons pas avec nos règles habituelles car nous utilisons le terrain d'une association avec qui nous jouons souvent et utilisons donc leur règlement intérieur, je ne peux donc pas répondre à leur place, mais ta remarque est judicieuse...

En espérant te voir.

A+
Image
Image
Image
dr snake
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : lun. mai 16, 2011 6:28 pm
Localisation : nancy

Re: [GRAOULLYS] OPERATION GRAOULLYS - Révolution 13/06/15

Message par dr snake »

Hey salut et quelle est leur réponse je sais pas si tu as pu leur poser la question .
et Quid des gens qui utilisent polarstar ou wolverine parce que j ai déjà vu des restrictions sur certaines op pour ces systèmes .
C est un peu comme punir les gars qui ont été les premiers à utiliser des canons précisions mais c est encor un autre sujet .
in tartiflette we trust
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: [GRAOULLYS] OPERATION GRAOULLYS - Révolution 13/06/15

Message par arno gigm »

Re,

Je ne leur est pas demandé... De notre côté on réfléchit aussi à la question.

Concernant les polstars ou équivalent, pas de probs, je suis comme toi, je ne comprend pas pourquoi certaines asso les brides...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [GRAOULLYS] OPERATION GRAOULLYS - Révolution 13/06/15

Message par Hazard »

Tout simplement à cause d'un grand nombre de tricheurs...
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: [GRAOULLYS] OPERATION GRAOULLYS - Révolution 13/06/15

Message par arno gigm »

Avec toutes les repliques actuellement sur le marché qui ont des gear box split avec changement de puissance en 10s, c'est limite une blague de faire des règles spécifiques pour les repliques hpa... (que je n'utilise pas d'ailleurs...) En tout cas, c'est mon avis personnel. ( et ne représente pas forcément celui de mon asso. Je précise car c'est hors sujet pour cette op...)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [GRAOULLYS] OPERATION GRAOULLYS - Révolution 13/06/15

Message par Hazard »

On est bien d'accord ;)
C'est marrant, j'ai reçu plein de message pour d'autres OP : "vous acceptez les P* ? Vous avez des restrictions sur les SMP ?..."
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre