[SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus ?

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Répondre

Viendez plus pour jouer plus ?

Super idée, je suis prêt à venir fréquemment
9
53%
Pourquoi pas, mais j’attends de voir les scénarios
6
35%
Non merci, jouer dans une foret n'a aucun intérêt pour moi et je travaille le vendredi
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1551
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

[SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus ?

Message par sanglier »

Vous nous connaissez, nous avons le cerveau en perpétuelle ébullition. Souvent sa n'apporte rien de tangible MAAAAAAAIS parfois, une idée de génie nous vient à l'esprit.

Que diriez vous si Airsoft Contact vous proposer encore plus d'opportunité de jeu cette année ?
Dans l'idée nous organiserions un weekend par Mois dans les 40ha de foret du fort de Blenod les Toul et nous appliquerions un principe révolutionnaire sur Pont Saint Vincent... Les parties du vendredi ! Il y aurait donc du jeu le mardi ET le vendredi (sous réserve que le terrain ne soit pas occupé par les paintballeurs, ce qui arrive parfois à la belle saison par beau temps)
Nous effectuerions des aménagements dans la forêt de BLT pour en booster l'attrait (palissade, aménagement de ZN etc) et offrir de meilleurs opportunités de scénarios.
La PAF ne bougerais pas par rapport à ce que appliquons déjà.

Alors, qu'en dites vous ? Exprimez vous, le sondage est fait pour cela :wink:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par Lacfab »

Option D : super idée, mais à part ceux qui bossent en 3/8, les chômeurs et les étudiants peu sérieux ça concerne qui ?

PS : ceci est une vraie question.
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1551
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par sanglier »

Le principe du vendredi est le même que le mardi, viennent ce qui le peuvent de part leurs situations pro', leurs RTT, leurs vacances etc.
Blenod c'est une partie du weekend tout ce qu'il y à de plus normal.
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par Tovaritch »

Bonjour

c'est tentant !!!!! comme ça sur le papier !!!

mais (il y a toujours un mais qui traine , surtout avec moi)

je ne suis plus étudiant , je ne travaille pas en équipe, je suis fonctionnaire j'ai donc la "sécurité " de l'emploi - Va falloir attendre la retraite pour les vendredis , retraite qu'on aura de plus en plus tard (voire jamais pour certains) - Comme ni PSV ni Blénod ne sont équipés pour des déambulateurs ...

Je reste sceptique , d'autant plus quand on voit la foule du mardi et, et, quand il ne fait pas 25 avec un ciel bleu . On risque donc de ne plus être assez certains jours, car trop disséminés sur trop de jours... je rajouterai que 5 euros x 2 jours x 4 semaines ça peut faire du blé pour certains, surtout s'ils rentrent dans les catégories évoquées ci-dessus - Par contre un we , voire un samedi , pourquoi pas , sauf que l'assoc va devoir assurer grave en terme d'organisation mais surtout de disponibilité

Enfin ce qui se fait à la bonne franquette les mardis , en comité réduit, risque de faire grincer ceux qui payent pour une prestation et veulent une prestation , ce serait dommage que cela se répercute sur les op de PSV et sur la réputation du site et de ses GO

Ben voilà puisqu'on me demande mon avis , j'espère n'avoir froissé personne !!!!
bon we

Tov
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par Blood »

Faut voir, mais pourquoi pas.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par Bucheron »

Ça me semble être une bonne idée
Image
Image
Image
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par ROB »

Yop
trop loin> le mardi et vendredi pour moi ( 1H15 de route pour l allez...)
Sinon c est une bonne idee pour les gens qui sont pas loin :wink:
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par black sheep herisson »

pour les week-end je suis partant et si la partie a pont saint vincent est le vendredi avant les week end alors je viens au deux

je connais pas les parties du mardi c'est pas le bon créneaux pour moi, mais je commence a connaitre les op/drill de AC et de son organisation,de ses prestations, a ce sujet je n'ai aucune crainte, je viens les yeux fermés,
le seul inconnu, c'est la mentalité des joueurs, j’espère juste que ça va pas attirer trop de "defourailleur" du dimanche,pour les week end
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par ROB »

black sheep herisson a écrit :pour les week-end je suis partant et si la partie a pont saint vincent est le vendredi avant les week end alors je viens au deux

je connais pas les parties du mardi c'est pas le bon créneaux pour moi, mais je commence a connaitre les op/drill de AC et de son organisation,de ses prestations, a ce sujet je n'ai aucune crainte, je viens les yeux fermés,
le seul inconnu, c'est la mentalité des joueurs, j’espère juste que ça va pas attirer trop de "defourailleur" du dimanche,pour les week end


+1
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
BERSERK666
Grand habitué
Messages : 104
Inscription : mar. juil. 09, 2013 7:04 am

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par BERSERK666 »

Hum,

Pour les vendredis, pour moi c'est comme les mardis, pas possible ! Mais il me semble plus facile de me libérer le vendredi…
Pour le week-end une fois par mois, je suis partagé !

Cela me convient parfaitement parce que je préfère jouer une fois par mois avec plein de monde sur un beau terrain que de glandouiller en associatif à 15 sur un petit terrain.
Par contre, je rejoins Hérisson et sa crainte des défourrailleurs qui s'en foutent de lire vos scénarios, de respecter les dress codes, etc.

Enfin, mettre en place un scénario tous les mois façon OP, cela me semble compliqué pour vous en terme de boulot et surtout de temps ! Que dire d'un possible appauvrissement
en intérêt des belles et grosses OP type Colombiana, DMZ, etc. Perso, je travaille déjà sur DMZ (accessoires, tenue, etc.)

Donc, plutôt oui avec un système de générateur de parties améliorées, scénarisées comme vous le faites à PSV. Juste pour le plaisir du terrain.
Choisir aussi de limiter ou d'interdire le fort de temps en temps pour ne jouer qu'en forêt.

Si cela vous branche, j'ai des scénarios déjà prêt que j'ai déjà testé avec succès (certains se souviennent de mon scénario VIrus) Je peux vous envoyer en MP !
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par black sheep herisson »

je voyais plutôt ça comme des parties classiques, les bleus contre les rouges, dress code libre, et scénarios plutôt simple, rien qui nécessite beaucoup de préparation. tant que les joueurs en jouent le jeu. allégeant le boulot des membres de AC et leur donnant aussi la possibilité de jouer un peu

ou des scénarios "test" pour voir si ils sont réalisable en grosse op

par contre j'avais compris qu'il s'agissait que des bois ceux ci ne doivent pas etre forcement utilisés. et le fort etant certainement payant


pour le defouraillage, comme d'hab limiter le nombre de billes embarquées, et rechargement au pc

en meme temps ça serait une bonne préparation pour les joueurs (locaux) qui arrivent novices aux op de AC, ils prendraient connaissance des règles et de l'organisation générale de AC, et au fur et a mesure des parties et des conseils d'AC adapteraient leur matos
Avatar de l’utilisateur
Moujik
Veteran
Messages : 607
Inscription : sam. juin 29, 2013 8:34 pm

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par Moujik »

La philosophie de hérisson me plaît beaucoup. On en parle au sein de l'assoc, mais moi c'est comme ça que j'envisage la chose.
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
Avatar de l’utilisateur
BERSERK666
Grand habitué
Messages : 104
Inscription : mar. juil. 09, 2013 7:04 am

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par BERSERK666 »

Oui, Hérisson à effectivement raison !
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par ROB »

Herisson +1
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par Hazard »

Il est trop fort ce Hérisson !! Ce mec a tout compris à l'airsoft.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par Tovaritch »

oui avec une philosophie pareille c'est jouable sauf qu'il faudra clairement l'afficher . Pas de prise de tête et on reste zen -
voilà une chose qu'elle serait bonne !
bon we

Tov
Maxx
Grand habitué
Messages : 213
Inscription : ven. août 17, 2012 3:28 pm
Localisation : Laxou

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par Maxx »

Lacfab a écrit :Option D : super idée, mais à part ceux qui bossent en 3/8, les chômeurs et les étudiants peu sérieux ça concerne qui ?

PS : ceci est une vraie question.
Je fais parti d'aucune des 3 catégories et ça me concerne. J'ai des repos qui ne sont pas fixes que ce soit weekend ou jours de semaines.
Donc un gros pluzun pour ma part :)

En plus Blenod c'est juste à coté de mon deuxième chez moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BERSERK666
Grand habitué
Messages : 104
Inscription : mar. juil. 09, 2013 7:04 am

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par BERSERK666 »

Hazard a écrit :Il est trop fort ce Hérisson !! Ce mec a tout compris à l'airsoft.
Et oui, Hérisson, c'est pas qu'un physique… (cf, la poutre de Bamako) :D
dr snake
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : lun. mai 16, 2011 6:28 pm
Localisation : nancy

Re: [SONDAGE] Êtes vous prêt à viender plus pour jouer plus

Message par dr snake »

Et les jours fériés ca dit quoi ? Parce que a ce compte la si ça n empiète pas sur les meetings ou autre op ca peu peut être permettre d être plus nombreux...
in tartiflette we trust
Répondre