[AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par Hazard »

Depuis 2009, Airsoft Contact s'organise pour créer des rendez vous réguliers pour se rencontrer sur le terrain, occasion simple et sans prétention de se rassembler, de faire connaissance et de jouer ensemble. Ce sont les Meeting Airsoft.

Le principe : Le retour de la vengeance de la galette des rois, scénario délirant et totalement de circonstance !
C'est la reprise, la première de l'année, alors on se fait plaisir, on s'amuse, et bien sûr on mange un morceau de succulente galette ensemble (ceux qui l'ont goûtée en janvier 2013 et en 2014 peuvent en attester ;) )

Lieu : le célèbre village de combat de Bainville sur Madon, à côté du fort de Pont Saint Vincent

Date : samedi 17 et dimanche 18 janvier 2015

PAF : 13€ par jour, comprenant location du terrain, assurance, matériel pour l'organisation et les galettes.
ATTENTION : à partir de 2015, Airsoft Contact sera affilié et assuré par la FédéGN, assurance dont le prix est intégré à la PAF. Vous avez deux options :
- soit vous préférez régler les 2€ de l'assurance à chaque partie,
- soit vous choisissez de vous assurer auprès de FédéGN pour toute l'année (et pour toutes les parties que vous ferez avec nous), et vous pouvez acquérir une Carte GN+ et ainsi toutes les parties de l'année auront un tarif réduit de 2€

ATTENTION : avantage est accordé aux joueurs qui anticipent leur inscription. Les joueurs payant leur inscription moins de 8 jours avant la partie ou sur place devront s'acquitter d'une PAF majorée de 5€ par jour.

Effectif : maxi 80 personnes

Planning : rdv à 9h prêt à jouer, fermeture à 19h, pause miam à 12h30-13h
ATTENTION : le chrony sera mis en place dès notre arrivée et sera rangé à 10h30 dernière limite. Passez TOUS vos guns au chrony dès le matin, après 10h30 on range. Et un joueur avec un gun sans marquage de chrony est un joueur expulsé. De plus, afin que ce planning soir tenu, tout joueur se présentant avec un gun qui ne serait pas déjà en condition pour le test sera renvoyé en début de file d'attente (batterie pas branchée, hop up pas à zéro, pas de chargeur disponible...).

Puissances : Comme d'habitude chez nous, il est toujours bon de préciser :
- inférieur ou égal à 350fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs
- de 351 à 464 fps : coup par coup uniquement, distance de sécurité de 15 mètres.
ATTENTION : cette catégorie accepte uniquement les bolts (culasse mobile) et les AEG si et seulement si leur fonctionnement est bloqué en semi automatique (coup par coup uniquement) et que leur format les destine au snipe, donc des guns d'une longueur minimale de 100cm avec un canon d'une longueur minimale de 50cm.
- plus de 464 fps : dans le coffre !

Les tests seront effectués systématiquement en début de partie, hop up à zéro, avec des billes de 0.20g fournies. Des tests pourront être effectués en cours de journée si besoin ou réclamation. Une marge d'erreur de 5fps maximum est tolérée (donc 355 fps pour la première catégorie, 469 fps pour la seconde).
Les tentatives de fraude seront sanctionnées, les tentatives de négociation sont vouées à l'échec.

Règles générales : Règles de puissance et de courtoisie habituelles <<< dont la lecture, la connaissance et l'application sont obligatoires et ne sont en aucun cas une option !!!

Inscriptions : Inscription en ligne
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Snoop
Habitué
Messages : 28
Inscription : dim. sept. 07, 2014 4:34 pm
Localisation : Nancy

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par Snoop »

Si tout va bien présente pour foutre la merde avec mon objectifs hihihihihihi :roll:
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par Tovaritch »

Bon si je comprends bien l'objectif est donc de f... la m..
muahahhahahhhahahahahaha

désolé j'ai pas pu m'en empêcher !

bonne soirée Snoop et au plaisir de vous revoir tous et toutes sur le terrain

Tov
Avatar de l’utilisateur
Snoop
Habitué
Messages : 28
Inscription : dim. sept. 07, 2014 4:34 pm
Localisation : Nancy

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par Snoop »

Oui oui oui et encore oui j'adore :lol:
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par ROB »

ABSENT :twisted:
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Ares
Modo
Messages : 479
Inscription : lun. mai 09, 2011 4:04 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par Ares »

présent !!
ARES

Membre AC
Image
Morpheus
Habitué
Messages : 49
Inscription : mar. avr. 13, 2010 10:14 pm

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par Morpheus »

Hello, les inscriptions débutent quand? :D
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par Hazard »

Maintenant !



Inscriptions : Inscription en ligne

PAF : 13€ par jour, comprenant location du terrain, assurance, matériel pour l'organisation et les galettes.
ATTENTION : à partir de 2015, Airsoft Contact sera affilié et assuré par la FédéGN, assurance dont le prix est intégré à la PAF. Vous avez deux options :
- soit vous préférez régler les 2€ de l'assurance à chaque partie,
- soit vous choisissez de vous assurer auprès de FédéGN pour toute l'année (et pour toutes les parties que vous ferez avec nous), et vous pouvez acquérir une Carte GN+ et ainsi toutes les parties de l'année auront un tarif réduit de 2€

ATTENTION : avantage est accordé aux joueurs qui anticipent leur inscription. Les joueurs payant leur inscription moins de 8 jours avant la partie ou sur place devront s'acquitter d'une PAF majorée de 5€ par jour.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par Tovaritch »

euh , et si on est déjà assuré ?
Pour ma part, vu mon grand âge et une certaine raideur dans les articulations (je précise), j'ai souscrit "une assurance corporelle de la vie quotidienne et des loisirs" depuis quelques années en sus de "l'assurance de la vie quotidienne et de l'habitation" - cette assurance spécifique couvre les loisirs à risque jusqu'au parapente mais je ne vais pas pour autant sauter du 2 ème étage d''alim. Ma carte bancaire ajoute à cela un rapatriement sanitaire 24/24 dans tous les pays du monde DONC même à PSV si je règle la prestation avec elle
Ca ne me dérange pas de payer2 euros , mais à force d'avoir des doublons voir des triplettes , ça commence à faire cher et le jour où on a un pépin on ne sait plus qui avertir ... :roll:
à demain pour f... SANTA
Au plaisir de vous revoir

Tov
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par Hazard »

Alors le plus simple, c'est de prendre la carte et de ne pas s'embêter, parce que pour 8.5€, te voilà tranquille, tu sais qui prévenir parce que si tu meurs c'est même nous qu'on fera la paperasse ;)
Sinon la version compliquée c'est de contacter le coordinateur lorrain de la FDGN qui te spécifiera si on doit reconnaître ton assurance comme couvrant à 100% tous les mêmes risques... pour qu'on puisse te considérer comme assuré de ton côté. Ce qui quelque part à son côté ironique, c'est que jusqu'à présent, si tu regarde bien, toutes les PAF intégraient le coût d'une assurance, qui est juste maintenant beaucoup plus visible ;)

Donc la vraie bonne question c'est vaut il mieux :
- payer 8.5€ et avoir une super bonne assurance fédérale pour tout le pays dès que tu fais de l'airsoft sur un terrain légal,
- ou payer 2€ par partie pour faire de l'airsoft sur un terrain légal,
- ou payer ton assurance + une assurance par partie comme tu faisais jusqu'à présent sans jamais y avoir réfléchi ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par Tovaritch »

En résumé c'est bien ce que je pensais depuis le début, faut éviter de se "répandre " sur le terrain pour éviter les enm... donc on reste prudent et on suit les recommandations des orgas :D
de plus pour ce qui est de la galette on évite de mordre sur la fève au risque de se broyer un chicot. :mrgreen:
Tov
MaxJäger
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 30, 2013 12:29 pm

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par MaxJäger »

Je dis wiiiiiiii !!! A confirmer expressément et en toute urgence bien entendu ;) :wink:
"Wer Wartet mit Besonnenheit
Der wird belohnt zur rechten Zeit"

"Celui au attends avec sagesse
Sera récompensé en temps voulu"
Avatar de l’utilisateur
Ginger
Habitué
Messages : 25
Inscription : dim. déc. 07, 2014 5:08 pm

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par Ginger »

Présent avec un ami pour sa première fois (que c'est romantique) :)
Ginger.

"Des coups répétés, bien que frappés avec la plus petite hache, couperont et feront tomber le chêne le plus robuste" - Shakespeare Henri VI
popopf
Habitué
Messages : 59
Inscription : lun. avr. 02, 2012 6:51 pm
Localisation : metz 57( augny)

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par popopf »

present mais que pour des photos
++a samedi
florigz5
Habitué
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 14, 2010 4:43 pm

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par florigz5 »

MODE SYNDICALISTE : ON

PAF : 13€ par jour, comprenant location du terrain, assurance, matériel pour l'organisation et les galettes.
ATTENTION : à partir de 2015, Airsoft Contact sera affilié et assuré par la FédéGN, assurance dont le prix est intégré à la PAF. Vous avez deux options :
- soit vous préférez régler les 2€ de l'assurance à chaque partie,
- soit vous choisissez de vous assurer auprès de FédéGN pour toute l'année (et pour toutes les parties que vous ferez avec nous), et vous pouvez acquérir une Carte GN+ et ainsi toutes les parties de l'année auront un tarif réduit de 2€

ATTENTION : avantage est accordé aux joueurs qui anticipent leur inscription. Les joueurs payant leur inscription moins de 8 jours avant la partie ou sur place devront s'acquitter d'une PAF majorée de 5€ par jour.

marrant , je trouve pas la date de fin des tarif réduit précis , soit disant afficher mon chère HAZ ?????

bizarre, un lutin malicieux a du passer sur le fofo et effacer cette donner technique importante ..........

:P

et je rajouterai ceci
moins de 8 jours ...... le moins fait foi
dimanche au samedi égale pas moins de 8 Jours ..........................................................................lol...................................................................

MODE SYNDI ............ OFF
:arrow:
monsieur 18euro vous remercie de votre attention ...

bisous tt plein
Avatar de l’utilisateur
Spear
Grand habitué
Messages : 261
Inscription : mar. oct. 11, 2011 8:22 pm

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par Spear »

En gros les inscriptions payées 8 jours ou moins, avant le 17 (donc payées apres le 9 janvier) reviennent a 18€
Celles payées plus de 8 jours avant (donc avant le 9) reviennent a 13€

Voila je me faisais chier alors je réponds, loin de moins l'idée de me mêler d'affaires tierces.
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par Lenox` »

La prochaine fois utilise 5€ pour acheter un calendrier ;).
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] La vengeance de la galette, PSV, 17-18/01/2015

Message par Hazard »

Lenox` a écrit :La prochaine fois utilise 5€ pour acheter un calendrier ;).
Et on va dire que moi je suis cassant, dire que j'ai pas pensé à celle-là !! ;)
Finalement, c'est ptet moi le diplomate de la bande ;)

Bref, pour ceux qui ne seraient pas au courant, pas la peine de prendre de travers ce qui n'est qu'un gag, ce petit syndicaliste de malheur qui ne sais pas que 8 jours avant un Meeting qui commence le 17 ce n'est en aucun cas le 10 s'est en fait largement rattrapé de ses 5€ en se baffrant de galette (y a des vidéos pour le prouver) ;) Et puis franchement, ce week-end, on a déjà vexé assez de monde pour ne pas aller se trouver des ennemis là où ils ne sont pas ;)

Aller, je lock ici, si vous voulez ouvrir un vrai débrief, vous savez comment faire :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Verrouillé