[OSOK] OP Squirrel Woodslucey 73100, 4-6/07/2014

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
gastoche
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : mar. avr. 22, 2014 10:17 pm

[OSOK] OP Squirrel Woodslucey 73100, 4-6/07/2014

Message par gastoche »

http://osok-team.forumactif.org/t524-of ... el-woods-3" onclick="window.open(this.href);return false;


Préambule obligatoire !! a écrit:
Cette OP d'airsoft rôle play et farfelue, organisée par Znaybr et moi même, en est a sa troisième édition et sans avoir été parfaits, les deux premiers opus ont de bons voire très bons retours des participants et ont laissé pleins d'idées en suspens.

Une grande partie de la réussite venant du fait d'être en petit comité (hors orga, 12 participants pour la première, 17 pour la seconde, le tout sur trois assos locales et avec un ou deux freelancers.) mais surtout des participants et des relations amicales et fairplay qu'ils ont eu tout du long du weekend que ce soit envers leurs alliés ou leurs adversaires. Je trouve ca toujours très classe quand une équipe qui vient de se faire littéralement poutrer est morte de rire et va féliciter ses assaillants, ça c'est l'airsoft que j'aime !

Hors, maintenant que nous avons un peu d’expérience en tant qu'orgas d'OP role play; pour cette troisième OP, nous avons décidé d'ouvrir les inscriptions plus largement afin de toucher un public plus vaste tout en gardant l'esprit amical et fairplay qui nous est cher.

Pour ce faire, il a donc fallu mettre quelques... Barrages en amont afin de faire un premier tri naturel et d'éviter que ne débarquent en trop grand nombre tous les... "folarus" de france et de navarre. Les barrages comprennent entre autres

- le questionnaire de préinscription avec la petite lettre de motiv,
- l'inscription,
- le règlement intérieur de notre asso
- les régles de jeux de l'OP.

Ces barrages n'ont qu'un seul but => privilégier la motivation ainsi que préserver la qualité des joueurs et donc du jeux. Aucun passe droit ne sera fait, POUR PERSONNE. Tout refus aura son explication, peut être qu'elle ne plaira pas mais elle sera sincère croyez le bien.

En plus clair, désolé si cela fini cet avant propos de manière un peu négative, acceptez le deal et respectez le ou ne venez pas, nous n'aurions absolument aucun remord à virer un joueur dangereux/irresponsable/vulgaire ou irrespectueux de l'orga, du terrain et/ou des joueurs.

Maintenant passons aux réjouissances !!




Dates => 4, 5 et 6 juillet 2014

Horaire de départ JOUEURS =>

- Vendredi 18 heures (tout le monde arrivé sur place, début des briefs)
- Vendredi 20 heures : Début de l'OP (début des phases de jeux)

Horaires possibles de départ "PNJ" =>

- Samedi 08h00 (tout le monde arrivé sur place, en zone neutre)
- Samedi 14h00 (tout le monde arrivé sur place, en zone neutre)
- Dimanche 08h00 (tout le monde arrivé sur place, en zone neutre)

Horaire de fin => Dimanche 15 heures (fin des phases de jeux)

Lieu => Lucey (73100)

Orgas => Znaybr & Raisin

Invitations Assos => ATA, AVA, DCA, GDA, MPM, OSOK, Sud Airsoft, SVVAT, SYOTOS

Freelance => OK

Joueurs => 20 joueurs mini (les PNJ ne comptent pas) annulation de l'OP si pas assez de joueurs inscrits (et remboursement of course)

Pré-inscription => içi même (<= cliquer)

Dead line pour les pré-inscriptions : 4 Juin 2014

Inscription => pour les pré inscrits uniquement donc. A faire parvenir par courrier et en dossier complet :

- photocopie carte id recto-verso
- Attestation Responsabilité Civile
- Paf de 20€ (pour les joueurs) ou 15/10/5 (pour les PNJ suivant arrivage) par chèque à l'ordre de Mathieu Verjus
- décharge de responsabilité dispo en .doc ou .odt sur FTP OSOK => dossier "3) SQUIRREL WOODS"

à L'adresse suivante :

Thibaut et Mathieu Verjus
1 rue Paul Bonna
73100 Aix-Les-Bains

PAF JOUEURS : 20€ pour les joueurs présents sur toute l'OP

PAF PNJ : En fonction de l'arrivée sur terrain

- Samedi 08h00 : 15€
- Samedi 14h00 : 10€
- Dimanche 08h00 : 5€

Règles de jeux et de l'OP => A venir prochainement
Dernière modification par gastoche le ven. mai 30, 2014 10:32 am, modifié 3 fois.
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: op 4,5,6 juillet

Message par ROB »

Dommage > absent

pas enregistré = pas d accès!
ou donne nous un autre lien svp merci

comment ce passe l acces avec le csa pour les civils et mili
crdlt!
Dernière modification par ROB le ven. mai 30, 2014 8:22 am, modifié 1 fois.
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: op 4,5,6 juillet

Message par Hazard »

Oui, poster un lien vers un autre forum, c'est un peu limite. Il serait convenable à minima de faire un copier coller tu sujet de présentation de l'OP pour qu'on sache si on a envie de creuser la question ;)

Et puis fait un peu attention à la présentation s'il te plaît.
Comme tu es observateur, tu as remarqué qu'on procède toujours de la même façon, en mettant l'assoc' qui organise entre crochets, le titre, la date et le lieu, avec la ponctuation et les majuscules qui vont bien. Là je suis sympa, je te le fais, enfin avec le peu d'infos que j'ai ;)

Et accessoirement, pour moi pas possible, c'est le week-end juste avant Colombiana, je serai pas du tout dispo.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
gastoche
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : mar. avr. 22, 2014 10:17 pm

Re: [OSOK] OP X X X, lieu à préciser, 4-6/07/2014

Message par gastoche »

c bb
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [OSOK] OP Squirrel Woodslucey 73100, 4-6/07/2014

Message par Hazard »

Ben c'est quand même vachement mieux comme ça merci ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre