Ce week-end le 17 et 18 mai au Fort de Dugny

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gastoche
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : mar. avr. 22, 2014 10:17 pm

Ce week-end le 17 et 18 mai au Fort de Dugny

Message par gastoche »

Salut à vous,

Ce week il y a une partie a fort de Dugny près de Verdun, je cherche quelques personnes pour m'accompagner. Je pars de Nancy je peux en prendre en voiture. Comme ils m'ont demandé si y a des potes qui veulent venir je vous fais tourner le mot.
Voilà vous l'avez réclamé la partie se déroula le week-end du 17 & 18 mai.

Rdv a 17h30 sur la place du village pour un départ à 18 h vers le fort.

Comme d'habitude installation du bivouac puis repas tiré du sac et après début des hostilités.

Tarif 5€/ jour/joueurs + 5€ de frais pour essence groupe et café croissants pour ceux qui aurons passe la nuit.

Pour ceux qui veulent venir que le dimanche rdv sur la place à 9h pour un départ à 9 h30 vers le fort.

Protection habituelle lunette et lampe frontale obligatoire, casque et masque facial fortement recommandé.

Pour les puissances c'est comme d'habitude il y aura un passage au chrony a la 0,20gr.

A bientôt et venez nombreux

voila y a pas de partie le samedi aprem. les horraires c est samedi a 18h puis on joue la nuit puis le dimanche. les assurance sont a responsabilité civile bien sur on peux pas y aller a 10 je pense
Dernière modification par gastoche le jeu. mai 15, 2014 4:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: se week le 17 et 18 juin a fort de dugny

Message par Bucheron »

Tout compte fait je suis chaud !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sundrix
Habitué
Messages : 33
Inscription : ven. avr. 25, 2014 7:59 pm

Re: Ce week-end le 17 et 18 mai au Fort de Dugny

Message par Sundrix »

Samedi c'est mort pour moi, 24h de stan et concert le soir,
Si je suis pas trop fracassé, dimanche c'est OK. Il ne reste qu'à voir dans quel état je serais dimanche matin...
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Ce week-end le 17 et 18 mai au Fort de Dugny

Message par Bucheron »

Heu ouais pareil pour moi en faite match de foot US et après 24h de stan je verais dimanche a 7h comment ça ira ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eva
Grand habitué
Messages : 163
Inscription : lun. févr. 11, 2013 3:49 pm

Re: Ce week-end le 17 et 18 mai au Fort de Dugny

Message par Eva »

Sundrix a écrit :Samedi c'est mort pour moi, 24h de stan et concert le soir,
Si je suis pas trop fracassé, dimanche c'est OK. Il ne reste qu'à voir dans quel état je serais dimanche matin...
Vous me conseillez d'aller au 24h de Stan ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Ce week-end le 17 et 18 mai au Fort de Dugny

Message par Hazard »

SI tu veux voir plein de viande saoule, vas-y ;)
AU 24h de Stan, pas à Verdun ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Sundrix
Habitué
Messages : 33
Inscription : ven. avr. 25, 2014 7:59 pm

Re: Ce week-end le 17 et 18 mai au Fort de Dugny

Message par Sundrix »

Airsoft à Verdun / ou biere - étudiant bourré et taré (24h) de Stan)
Perso je prend les 24h, c'est une fois par ans, les OP il y en a tout les Week End.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Ce week-end le 17 et 18 mai au Fort de Dugny

Message par Bucheron »

Une fois tout les 2 ans même ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark
Habitué
Messages : 89
Inscription : mar. oct. 11, 2011 7:05 pm

Re: Ce week-end le 17 et 18 mai au Fort de Dugny

Message par Dark »

Gastoche il me semble que tu n'es que freelancer, as-tu eu l'autorisation de la 106ème pour venir lancer une invitation ici ? :?: :?: :?:

(je veux dire par là que ton invitation est du coup pour tout le monde...)
Dernière modification par Dark le dim. mai 18, 2014 5:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marcus_2
Grand habitué
Messages : 108
Inscription : jeu. août 30, 2012 8:01 pm

Re: Ce week-end le 17 et 18 mai au Fort de Dugny

Message par Marcus_2 »

Dark a écrit :Gastoche il me semble que tu n'es que freelancer, as-tu eu l'autorisation de la 106ème pour venir lancer une invitation ici ? :?: :?: :?: :roll:

(je veux dire par là que ton invitation est du coup pour tout le monde...)
Je vois pas ou est le problème? On est pas à l'école.
Vous faites une sélection chez vous?
Avatar de l’utilisateur
Dark
Habitué
Messages : 89
Inscription : mar. oct. 11, 2011 7:05 pm

Re: Ce week-end le 17 et 18 mai au Fort de Dugny

Message par Dark »

Clairement que oui. Quand on voit les idiots qui trainent dans l'airsoft français et lorrain, on sélectionne. Ça fait des parties agréables sans prises de têtes, highlanders, etc...

Mais ce n'est pas le sujet. Là le truc c'est que Gastoche n'est pas membre de la 106ème, donc pouvoir inviter des personnes qu'on connait, ok, mais mettre un évènement sur un forum comme celui d'AC en disant en gros "open pour tout le monde" alors qu'on n'est pas membre de l'association organisatrice, ça peut poser problèmes. J'ai rien contre Gastoche, je posais cette question pour éviter justement une prise de tête après par derrière.

Je m'étonne d'ailleurs que ça ne soit pas un membre 106ème qui post la partie ;) Mais bon ils sont assez occupés administrativement en ce moment.

Si tu veux en parler plus en détails, je t'en prie viens en privé. (et merci d'insinuer que je suis un "gamin" de cours d'école... perso je trouve plutôt que c'est l'inverse et que demander un minimum de rigueur et de cohérence dans l'airsoft c'est plutôt "mature" mais bon...)
Avatar de l’utilisateur
Marcus_2
Grand habitué
Messages : 108
Inscription : jeu. août 30, 2012 8:01 pm

Re: Ce week-end le 17 et 18 mai au Fort de Dugny

Message par Marcus_2 »

Je vois.

Je suis assez d'accord avec toi pour le fait d'éviter les mauvais joueurs et autres. Mais si tu ne donnes pas une chance vous allez être vite limité en participants.
Et puis c'est intéressant aussi de voir d'autres façons de jouer, d'autres équipements. Rien ne t'empêche par la suite d'interdire l'accès à vos OP à ceux qui aurons été incorrects les fois précédentes car c'est vrai que ces joueurs là pourrissent l'airsoft ou le sport en général.
Il ne faut pas "punir" tous le monde.
Je pense que Gastoche ne pensait pas mal faire.

Bref, ne t'en fait pas tu n'est pas un gamin... enfin je ne crois pas, puisque je ne te connais pas.

Aller, sans rancune.
A plus
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Ce week-end le 17 et 18 mai au Fort de Dugny

Message par Bucheron »

En tous cas c'était vraiment bien moi j'ai pris du plaisir :)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark
Habitué
Messages : 89
Inscription : mar. oct. 11, 2011 7:05 pm

Re: Ce week-end le 17 et 18 mai au Fort de Dugny

Message par Dark »

Pas de problèmes Hotch, mais sache juste qu'on baroude dans le milieu depuis des années, les joueurs on les connait et quand on veut faire une inter-assoc, on sait qui inviter.

Dans le doute, les autres sont classés dans une catégorie "inconnue". Quand on va en OP chez AC et ailleurs, on observe beaucoup, énormément même et on cerne très vite les bons des mauvais ;)

Au plaisir de se connaitre plus en détails en tout cas et content que Bucheron ai apprécié, nos amis de la 106 sont aussi des vieux de la vieille et le fort de Dugny est un terrain plus que sympa :)

(PS : Je pense bien sure aussi que ça part d'une bonne intention de la part de Gastoche, mon post servait juste "d'avertissement" sur le fait que ça peut porter préjudice à une assoc ou à une partie d'inviter aveuglément.)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Ce week-end le 17 et 18 mai au Fort de Dugny

Message par Hazard »

Ce n'est pas l'objet de ce post mais ça me renforce dans l'idée de me dire que c'est une bonne idée que nous continuions à faire des parties et des Meetings ouvert à tous, pour que les gens se rencontrent et puissent ensuite s'entre sélectionner selon leurs critères ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre