[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Hazard »

Blood a écrit :Après Battlefield 3 et la série Hello Kitty GAE est heureux de vous convier à sa nouvelle OP

Украина



Le monde entier a les yeux rivés sur le conflit qui oppose l'Ukraine pro européenne  à l'Ukraine pro Russe.
La milice armée Ukrainienne URSS composée d'anciens militaires ukrainiens  opposés au rapprochement avec l'Europe.
Ils voyagent en bus depuis la Crimée pour en découdre avec les "forces d'invasion européennes" stationnées en Ukraine.

Face à eux la base de l'OTAN "Freedom for real liberty for freedom" les troupes de l'UE (Union des Ersofteurs) ont pour mission d’empêcher les troupes de s'étendre plus en avant dans le pays.

La ville Poniatia Slaviok Vitriol située à un kilomètre de la base OTAN est d'une importance vitale pour l'URSS vu qu'une grande partie des munitions russes y sont fabriquées.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour résumer (ça c'est les trucs importants à lire)

- Une OP sur le ville commando de PSV située à Bainville sur Madon (http://www.noelshack.com/2014-14-1396511776-psv.png" onclick="window.open(this.href);return false;) scénario tiré d'une véritable fausse histoire vraie.

- Date : 24/25 mai 2014.

- Maximum 80 joueurs !!!!

- PAF 30 € pour le week end 20 € une journée, comprenant forcément l'accès au terrain, l'assurance, le matériel et fournitures de l'OP, les brassards d'identifications (comme ça vous avez le droit de ne pas les redonner), l'eau, le charbon pour le BBQ, comme d'hab l'apéro en fin de journée, un groupe électrogène pour recharger les batteries le soir (disponible pendant environ 5H).

- Possibilité bien sûr de camper sur place le samedi soir, pour le vendredi avant l'OP on vois en fonction des disponibilités des orgas on vous tiendras au jus.

- Les puissances:
- Inférieure ou égale à 350 FPS => Autorisation de jouer en Full, sauf en bâtiment bien sur.
- Supérieure à 350 FPS => Semi obligatoire avec distance de 20m minimum, Réplique bloquée mécaniquement OBLIGATOIRE !!! Sinon ça sera dans le coffre, pas de tir en bâtiment.
- Supérieure à 464Fps => Dans le coffre.

Règles générales que si tout le monde les lisaient ben on ne serait pas obligés de les rappeler au briefing !

- Le full est autorisé en extérieur, mais à partir du moment où vous entrez dans un bâtiment vous devez obligatoirement passer en semi.
- Pour tout litige vous devez impérativement contacter un organisateur, toute prise de tête sur le terrain sera sévèrement sanctionnée.
- Les règles de respawn seront touché à la bille à genoux pendant 1min30 (prenez des montres ou comptez jusque 90) pour sauver un joueur de votre équipe il faudra poser sur lui trois mains pendant 20 sec continues. Si personne ne vous sauve ou qu'un adversaire vous touche de la main vous repartez au respawn.
- Pas de tir à la libanaise, malienne, vous devez toujours pouvoir voir ou vont vos billes.

- N'oubliez pas que le fairplay et la bonne humeur font parties intégrantes du week end, si jamais les règles de sécurité ou de jeu ne sont pas respectés vous serez avertis une fois par un organisateur, la deuxième fois on vous demandera de quitter la partie en court pour rejoindre la suivante, la troisième fois c'est l'expulsion de l'OP sans remboursement de la PAF.

- Pas de dresscode, l'identification se fera par brassard.

- Les artifices sont interdits, les fumigènes autorisés. Les grenades Airsoft à Gaz sont totalement autorisées. Les armes blanches ne sont pas autorisées sur le terrain, vos jolis couteaux ne serviront qu'en zone neutre. Les répliques d'arme blanche en plastique souple sont autorisées.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’accueil des joueurs commencera à partir de 8h.

Merci de passer au petit chalet en bois en Zone neutre pour l'identification (le check in comme on dit dans le milieu)

Vers 8h30 le chrony devrait s'ouvrir jusque 10h (plusieurs chrony seront à disposition gérés par les orgas du moins ... Si ils marchent ...)

Le début de Brief sera vers 10h10 et le début de jeu à 10h30.

Pas d'heure précise pour la pause de midi on verra en fonction du jeu, elle durera une heure, si vous voulez passer deux heures pour manger libre à vous on rééquilibrera les équipes en fonction, vous gérez temps de jeu comme bon vous semble, on appelle pour le rassemblement les joueurs près viennent les autres rentreront sur le terrain à la partie suivante.

Les fins de journée des scénario GBB/Pompe, c'est un scénario délire annexe à l'OP prévoyez donc les back up ;)

Fiche d'inscription : http://www.noelshack.com/2014-14-139655 ... -blood.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Poste de l'OP sur notre forum : http://gaenancy.forumlorraine.com/t1589-gae-op#12576" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Blood »

Ha oui ^^ j'avais proposé de la poster ^^
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Hazard »

Oui oui mais c'était y a longtemps, alors ne voyant rien venir... ;)
Et dire que je pensais prendre des éclairs au chocolat à Colombiana juste pour des mecs comme toi...
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Blood »

Ha du coup j'vais etre obligé de venir qui echange une rasquette contre une éclair ?
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Bucheron »

Moi carrément ! Et sûrement présent à cette OP :) !
Image
Image
Image
Neuneu
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 16, 2014 7:45 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Neuneu »

Je n'ai pas trop compris comment s'inscrire à cette OP, en envoyant la fiche d'inscription ? Ou y'a un shop en ligne ? :)
Et des infos sur les dress code ??
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Blood »

- Pas de dresscode, l'identification se fera par brassard.
Et les informations sont dans la fiche d'inscription ?
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Hazard »

Les shop en ligne c'est quand même pratique hein ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Tirezsurlelapin »

Perso le scénario me le fait pas trop,... on le voit tout les jours à la télé, et rien que de savoir que pas mal de soldats s'entretuent au même moment sur un sujet sur lequel nous on jouera,.. ça me dérange un peu moralement.
Disons que ce n'est pas de la fiction ni une action passée, c'est bien réel et actuel et sans savoir le dénouement, par respect pour eux je m'abstiendrais cette fois les amis.

Attention ne vous méprenez pas,... rien de méchant dans mes propos.

Amusez-vous bien.
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
Nifreaks
Habitué
Messages : 30
Inscription : jeu. déc. 18, 2008 5:10 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Nifreaks »

Tirezsurlelapin a écrit :Perso le scénario me le fait pas trop,... on le voit tout les jours à la télé, et rien que de savoir que pas mal de soldats s'entretuent au même moment sur un sujet sur lequel nous on jouera,.. ça me dérange un peu moralement.
Disons que ce n'est pas de la fiction ni une action passée, c'est bien réel et actuel et sans savoir le dénouement, par respect pour eux je m'abstiendrais cette fois les amis.
Je respecte la sensibilité de chacun, on ne peut pas rire de tout avec tout le monde. Cela dit si tu t'exprimes publiquement j'imagine que c'est pour avoir un retour. Enfin je veux dire que si tu te permets de critiquer publiquement le scénario de notre OP, je me permets de critiquer la critique.

Tout d'abord ton absence n'est pas une surprise. Je crois pas t'avoir revu à un OP GAE depuis que tu as été démis de tes fonctions, mais c'est toujours sympa de prévenir, desfois qu'on soit déçus.
Aussi je ne t'ai jamais vu t'offusquer d'un scénar Afghanistan ou Irak, pourtant pas moins d'actualité.
Bref, je soupçonne un peu d'amertume, mais merci pour les encouragements.

On a fait des scénar petits chats et drogue, la drogue est un fléau, et pourtant tout s'est bien passé.


Pour ceux qui ont un doute: comme d'hab le background est dédramatisé et travesti. L'idée est juste, comme d'hab, de nous donner un prétexte pour jouer à la guerre. Alors oui la guerre c'est craignos, mais on ne fait QUE y jouer, et on fait même pas semblant d'y être pour de vrai.
Donc pas d'inquiétude, y'a pas de parti pris, on ne fera que rire de l'actualité et s'amuser, si vous avez participé à une OP GAE il y'a peu, vous savez comment ça se passe, sinon, y'a des feedbacks qui trainent :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Tirezsurlelapin »

Tu as tout à fait raison concernant les scénars,... pour le reste (absence,.. amertume,...fonctions,....Bouuuuh je suis malheureux tout plein !! :cry: ),... c'est du HS et t'aurais pu t'exprimer en MP, comme moi...
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
gastoche
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : mar. avr. 22, 2014 10:17 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par gastoche »

okay j ai put cas mettre la lettre a la poste.
C est quoi l adresse extacte pour le gps ?
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Bucheron »

Vu que c'est a PSV tu sais où c'est on va jouer tout les mardi la ba !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gastoche
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : mar. avr. 22, 2014 10:17 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par gastoche »

non je vois tjr pas ^^ c est bon sa va le faire
Avatar de l’utilisateur
Eva
Grand habitué
Messages : 163
Inscription : lun. févr. 11, 2013 3:49 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Eva »

gastoche a écrit :non je vois tjr pas ^^ c est bon sa va le faire
PSV là où on a été le weekend dernier !
Image
Avatar de l’utilisateur
gastoche
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : mar. avr. 22, 2014 10:17 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par gastoche »

okay merci, mais pourquoi par lettre, la prochaine fois faite sa par pigeon voyageur vus que vous etes pas tres moderne j ai meme des bougie si sa vous dit ^^
Je ne sais pas comment faire de citation dsl
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Blood »

Parce qu'on est old school
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Nifreaks
Habitué
Messages : 30
Inscription : jeu. déc. 18, 2008 5:10 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Nifreaks »

gastoche a écrit :okay merci, mais pourquoi par lettre, la prochaine fois faites ça par pigeon voyageur vus que vous êtes pas très modernes j'ai même des bougies si ça vous dit ^^
Je ne sais pas comment faire de citation dsl
C'est vrai qu'on pourrait faire plus pratique. Tu voudrais faire comment?

On a des idées mais c'est aussi bien d'avoir les votres.

Le souci des mails c'est qu'on peut pas mettre des chèques ou des sousous dedans. Et PayPal le souci c'est les 4%, comme on fait des OP à des prix abordables, j'ai le bilan des quelques unes en tête, et parfois 4% des PAF ça fait la différence entre une OP à perte et une OP rentable.

Bref, si t'as des suggestions on est preneurs. Et par pigeon on peut pas, ils font peur à Blood.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Hazard »

Et tu peux aussi utiliser notre site de paiement en ligne...
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
gastoche
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : mar. avr. 22, 2014 10:17 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par gastoche »

non c'etait juste une blague ^^ je ne sais pas du tout pour le financement. Ces le meilleurs moyen que vous faite, a moins d'avoir sa propre banque.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Bucheron »

-1 pour moi finalement
Image
Image
Image
Amar2050
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : dim. mai 04, 2014 8:01 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Amar2050 »

Il reste toujours des places ?
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Blood »

Salut, oui il en reste :)
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Amar2050
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : dim. mai 04, 2014 8:01 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Amar2050 »

Merci . Je voudrais savoir pour ceux qui n'auront pas eu le temps
d'envoyer l'inscription serait il possible de payer sur place ?
J'aurais peut etre 2-3personnes dans ce cas la...
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [GAE] OP Украина 24/25 mai 2014 PSV

Message par Blood »

Si il reste des places oui sinon non :x
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Répondre