[AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/2014

Message par Hazard »

L'association Airsoft Contact, avec le concours de ses amis joueurs, associations et teams, vous propose de vous immerger dans le rôle de mercenaires au service des cartels de la drogue, engagé dans une âpre lutte pour les profits au milieu de la jungle colombienne.


Synopsis :
Le trafic de drogue est activité fort lucrative mais également soumise à une forte pression concurrentielle et à de grands moments de stress. A proximité du petit village de Blenido, perdu dans la jungle du nord de la Colombie, les membres locaux du célèbre Cartel de Barranquilla semblaient avoir oublié cette vérité première.

Depuis des années, le gang semble s’être installé dans une forme de routine, c’est le risque quand la situation devient trop calme. La police locale se contente de faire régner l’ordre dans le village sans intervenir dans la jungle environnante, la population semble se résigner à devoir développer la culture de la coca ou un artisanat limité, et faute d’une forte surveillance étrangère comme aux grandes heures de l’aide américaine au gouvernement, le Cartel peut régulièrement écouler sa marchandise auprès de contacts étrangers.

Mais depuis plusieurs mois, un autre gang de narco-trafiquants, le Cartel del Norte del Valle étend son influence depuis le nord du pays et s’approche de plus en plus du territoire de Barranquilla. Certains paysans ont reçu des offres concurrentes pour écouler leur production et beaucoup de nouveaux visages sont apparus au village. Le Cartel de Barranquilla se hâte donc de réarmer pour faire face à la menace…

La situation de départ est la suivante :
- la police assure la paix civile à l'intérieur du village (i.e. le fort)
- l'armée gouvernementale a installé un camp à l'entrée du village et assure la sécurité des abords et de l'unique route d'approvisionnement du village
- le Cartel de Barranquilla a installé sont camp principal dans la jungle à l'extérieur du village et contrôle l'ensemble de la zone et ses points névralgiques : les plantations de coca, les laboratoires de transformation, les accès routiers...
- le Cartel del Norte del Valle installe son camp en périphérie de la région pour tenter de conquérir un maximum de ce point névralgiques et ainsi accumuler des ressources pour surpasser la gang local.

Il n'y pas de place pour les sentiments, le but avoué de chaque cartel est de produire un maximum et de gagner un maximum d'argent, qui ne pourra être en sécurité qu'une fois déposé à la banque et transféré vers son compte dans un paradis fiscal...

Principe : Bienvenue dans une OP mélangeant de la immersion, de simulation, de jeu de rôle, destinée à des joueurs expérimentés et autonomes qui sont capables de s'engager pour une OP dans la durée, capables de rester sur le terrain et s'activer à faire progresser leur cause quelques soient les difficultés, capables de ne pas renoncer à la première difficulté ou à la première averse.

Une zone neutre sera disponible pour les repos et pour dormir, vous pouvez donc entrer et sortir du jeu quand vous le souhaitez mais il est INDISPENSABLE d'être toujours coordonné avec vos équipier et votre hiérarchie.

Les joueurs présents dès le vendredi soir pourront entrer sur la zone de jeu dès le vendredi pour visiter leur zone ou établir leur camp ou autres aménagements. Chacun pourra s’immerger dans la jungle locale et la lutte acharnée contre un cartel rival, il faudra sans doute négocier parfois pour écouler sa production, pour s'attirer la coopération des villageois ou des paysans locaux... Du combat, du roleplay, de la négociation, de l'autonomie sur le terrain, de l'implication, de la réflexion... En avant !!


Principe global de gestion des sections : L'effectif de chaque camp est fixe, mais les sections le composant est au libre choix des joueurs avec un minimum de 6 joueurs et un maximum de 10.
Parmi ces joueurs, un sera désigné comme responsable de liaison avec leader de son équipe et les orgas, en terme de sécurité, il devra pouvoir assurer le lien par radio ou téléphone avec les orgas et surveiller le comportement des membres de son groupe en cohérence avec le règlement de l'OP. En cas de problème ou de mauvais comportement, la section complète pourra être convoquée pour mise au point avec les organisateurs. Si cette mise au point s'avère inefficace, la section complète sera définitivement exclue de l'OP. Vous l'aurez compris, notre volonté est clairement de s'adresser à des joueurs responsables et fair-play que nous n'avons pas l'intention de surveiller pendant 24h comme des enfants, mais à qui sera laissé le maximum d'autonomie et de latitude d'action sur le terrain. Mais si nous accordons cette confiance, ce n'est en aucun cas par laxisme ou pour laisser la possibilité qu'elle soit trahie au détriment des autres joueurs.


Lieu : le site exceptionnel de Fort Paint à Blénod les Toul, un site de 55ha de forêt cachant près de 8km de tranchées et un fort aménagé et sécurisé de 4ha, 13700m² bâtis entièrement jouable, des salles aménagées pour accueillir des joueurs (zone hors jeu)
La carte du terrain : http://www.airsoft-contact.net/docs/planBLENOD.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;


Date : du vendredi 11 au dimanche 13 Juillet 2014.
Vous pouvez venir camper dans le coin dès le vendredi soir mais aucun accueil ne pourra être organisé avant vendredi 18h.


PAF : 55€ comprenant la location du terrain, l’assurance, le matériel pour l'organisation et les différents éléments du jeu, une ration RICR 24h, 5L d'eau, le repas du samedi soir, le café du matin et quelques surprises.
Comme d'habitude, avantage est accordé aux joueurs qui anticipent leur inscription. Les inscriptions enregistrées et réglées après le 15 juin seront majorées de 5€ (soit 60€) et les inscriptions enregistrées et réglées après le 6 juillet sont majorées de 10€ (soit 65€)


Effectif : 200 joueurs répartis entre les 2 Cartels (90 joueurs x2), la police locale (10 agents) et l'armée gouvernementale (10 soldats).
La participation est également ouverte à des personnages non joueurs qui composeront la population locale.


Dress code :
L'OP oppose des miliciens, mercenaires et autres narco trafiquants, mais aucune unité militaires modernes. Donc oubliez les armures des soldats modernes, les gilets pare-balles ou les CIRAS, oubliez les casques lourds et les camouflages pixelisés. Lâchez vous vous sur les tenues mixées, les tenues civiles, contractor, les camos des années 80, woodland et compagnie, les set up à l'ancienne, le LC-2, le ALICE et compagnie !
Pas de restrictions sur les répliques.
Les partisans du Cartel de Barranquilla sont reconnaissable au port d'un brassard vert au bras droit. Ils sont fournis.
Les partisans du Cartel del Norte del Valle sont reconnaissable au port d'un brassard bleu au bras gauche. Ils sont fournis.

Image
Image

La population locale est vêtue en tenue civile, à la mode paysanne, donc est interdit le style contractor, pour être plus bûcheron ou paysan en bottes. (Répliques de poings ou pompes uniquement)
La police locale est reconnaissable à sa tenue intégralement noire.
Les soldats de l'armée colombienne seront les seuls à porter une tenue uniforme qui sera choisie parmi les équipes qui souhaiteront s'inscrire. Ils porteront un brassard rouge fourni.


Planning :
Vendredi 11 :
- Accueil sur le parking de Fort Paint à partir de 17h, on vous indiquera où vous garer pour optimiser l'espace disponible.
- enregistrement des joueurs et passage au chrony de 17h30 à 22h.
- 23h fermeture des portes. Les joueurs qui arrivent entre 23h et samedi matin pourront dormir sur l'esplanade à l'extérieur, l'accès au parking intérieur leur sera ouvert samedi matin (donc oui, il faudra déménager pour évacuer ce qui va devenir zone de jeu)

Samedi 12 :
- Réouverture des porte à 8h, accueil, enregistrement et chrony pour les derniers arrivés
- 9h briefing général et départ vers les positions de début de jeu
- jeu continu de 10h à 19h (bien évidemment, vous pouvez vous reposer à loisir en vous mettant hors jeu pour aller en zone neutre ou déposer les armes pour aller pacifiquement visiter le village, son bar, son snack, son hôtel, son hôpital...)
- de 19h à 21h pose pour tout le monde et repas collégial, avec burgers maison, éclairs atomiques, de quoi reconstituer ses forces.
- reprise du jeu de 21h à 1h du matin
- 1h retour à la zone neutre et au camping pour tout le monde

Dimanche 13 :
- 5h reprise des hostilités pour les fanatiques de l'attaque nocturne et des infiltrations au petit matin, jeu continu jusque 14h.
- 14h fin des hostilités, rassemblement en zone neutre pour annonce des résultats, debriefing, remise de petits souvenirs et moment convivial entre gens fatigués mais de bonne compagnie tout de même.


Puissances : Deux classes de lanceurs sont acceptées sur cette OP :
- inférieur ou égal à 350fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposée au-delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs
- de 351 à 464 fps : coup par coup uniquement, distance de sécurité de 15 mètres. Cette catégorie accepte uniquement les bolts (culasse mobile) ou les AEG si et seulement si leur fonctionnement est bloqué en semi automatique (coup par coup uniquement) et que leur format les destine au snipe, donc des guns d'une longueur minimale de 100cm avec un canon d'une longueur minimale de 50cm.
- plus de 464 fps : dans le coffre !

Les tests seront effectués systématiquement en début de partie, hop up à zéro, avec des billes de 0.20g fournies. Des tests pourront être effectués en cours de journée si besoin ou réclamation. Une marge d'erreur de 5fps maximum est tolérée (donc 355 fps pour la première catégorie, 469 fps pour la seconde).
Les tentatives de fraude seront sanctionnées, les tentatives de négociation sont vouées à l'échec.


Limitation des munitions - capacité des chargeurs :
Tout type de répliques confondus, les munitions sont limitées à 2000 billes par joueur pour l'ensemble de l'OP.
Les chargeurs hi cap sont interdits sur cette OP, seuls les chargeurs "sans molette" sont autorisés (real- low -mid caps).
Les machine guns sont autorisés mais en effectif limité, à concurrence de 5 pour chaque cartel. Les ammobox ou hi cap sont autorisées exclusivement pour ces types de répliques (M249, M60, RPK...)
Vos billes seront réparties entre les chargeurs graillés et le reste des 2000 stocké en fond de sac. Le remplissage des chargeurs ne peut se faire qu’au camp et en aucun cas sur le terrain. De même pour la remise en fonction de grenades à main ou grenades 40mm.
/!\ Billes bio obligatoire !! On vous laisse le choix de votre grammage et de votre marque préférée, mais bio pour tout le monde !


Autres répliques d'arme :
- Les répliques d'armes blanches sont autorisées et leur impact vaut comme un impact de bille. Couteau en plastique, armes de GN, il suffit que ce ne soit ni tranchant, ni contendant, ni trop lourd, donc incapable de blesser d'une quelconque façon. Les coups d'estoc sont interdits. Le port d'armes blanches est interdit sur le terrain, donc pas de baïonnette, pas de couteau, pas de machette sur le brelage, en fond de sac si besoin.
- les grenades sont autorisées, uniquement les grenades conçues pour l'airsoft (Tornado, Kyou CO2, Madbull, DeepFire, PFI...). Les explosifs pyrotechniques sont interdits. En terme de règles, l'explosion d'une grenade dans une pièce élimine tous les jours présents dans la pièce, quelle que soit la taille de celle-ci. En extérieur, tout joueur situé à 3 mètres ou moins de l'endroit où la grenade a explosé est éliminé.
- les fumigènes achetés dans le commerce sont autorisés, les fumigènes artisanaux sont interdits. Le lanceur est tenu de ramasser les débris du fumigènes (tubes en cartons, embouts plastiques...)


Règles de touches – principe de jeu :
Les règles ci-dessous sont largement calquées sur les règles de Border War, adaptées ici en fonction des dimensions du terrain et suite à une partie test.

Un joueur est considéré comme touché si :
- il reçoit un impact direct de bille sur toute partie de sa personne ou de son équipement, répliques exclues
- il est touché par une réplique d’arme blanche ou d’arme de GN
- il est touché par une grenade à main, c'est-à-dire à moins de 3 mètres du point d’explosion en extérieur, dans la pièce où à eu lieu l’explosion en intérieur
- il est dans une zone frappé par un tir d’artillerie (signalé et simulé par les orgas)

Un joueur touché doit immédiatement se signaler ostensiblement, s’immobiliser assis ou à genou à l’endroit où il a été touché (et pas à couvert 2 mètres plus loin) et mettre sur lui son gilet fluo pour signaler son statut hors jeu.
Le joueur touché devra, sans intervention extérieure, rester 5 minutes sur place avant de quitter la zone pour son camp de base.
Si la réplique est touchée, le joueur signalera le statut de "gun out". La réplique touchée est inutilisable jusqu’à un retour au camp. Le joueur qui n’a plus de réplique fonctionnelle n’est pas "out" pour autant.

Un joueur touché, hors jeu, ne peut pas échanger d’information sur le jeu avec les autres joueurs : "les morts ne parlent pas".

Règle simplifiée :
Si vous considérez les règles ci-dessous trop compliquées ou contraignantes, vous pouvez appliquer un système simplifié : si vous êtes touché, après les 5 minutes sur place, vous retournez au point de remise en jeu (QG, hôpital de campagne) où vous reviendrez en jeu au bout d’une heure, soit une heure tout juste après avoir été touché.

Règle de simulation :
Le joueur est touché, il se signale, s’immobilise sur place à genou ou assis avec son gilet fluo pour signaler son statut. Il dispose de 5 minutes pour être secouru.

3 options :
- personne n’a secouru le joueur, il est virtuellement mort et reviendra en jeu une heure plus tard à son point de retour en jeu
- un joueur adverse vient jusqu’à lui : il peut le toucher de la main pour lui signifier qu’il l’élimine ou utiliser les procédures de soin pour en faire un prisonnier.
- un joueur de son équipe veut utiliser les procédures de soin.

Procédure de soins :
1- évacuation / stabilisation : tout joueur, sans être médic, peut déplacer un joueur touché pour l’amener en lieu sûr et augmenter ses chances d’être soigné. Le joueur touché ne peut se déplacer seul ni marcher, ses fesses et ses talons ne doivent pas quitter le sol, ce qui lui permet tout juste d’aider à son évacuation avec le mouvement de ses jambes.
Le joueur touché peut ensuite être stabilisé, en simulant l’application des premiers soins, afin d’augmenter le temps qu’il pourra attendre avant intervention du médic. Pour stabiliser le joueur touché, il suffit de l’allonger sur le dos, de lui retirer son gilet fluo de signalisation (le ranger dans sa poche) et garder une main sur lui. Le joueur touché ainsi stabilisé dispose alors de 10 minutes supplémentaires pour que le médic vienne à lui. Par contre, un joueur stabilisé est en jeu, donc s’il est à nouveau touché par un impact, il est cette fois virtuellement mort.

2- l’intervention du médic :
Le médic dispose d’une table de soin détaillant 40 diagnostics possibles avec les traitements nécessaires, les conséquences et le temps de repos nécessaire après application des soins pour reprendre le jeu. Le médic demandera au joueur touché un nombre entre 1 et 40, après quoi il annoncera le diagnostic et procédera au traitement correspondant à ce qui est indiqué sur sa table.
Le numéro donné par le joueur devra être rayé de la table par le médic pour ne pas être réutilisé (prévoir un stylo / marqueur)
Si le joueur donne un numéro déjà utilisé, il devra en choisir un autre.
Le médic ne peut soigner qu’un joueur à la fois.
Le médic ne peut pas se soigner lui-même.
Un bandage mesure 5cm de large, 4m de long (oui, c’est long à appliquer !). Nous en fournirons 1 par joueur, vous pouvez en ramener autant que vous jugerez utile.

Si la table du médic est intégralement utilisée, il devra retourner au QG pour s’en procurer une nouvelle.
Il est interdit de montrer sa table aux joueurs.
La table type se présente ainsi : http://hazard.airsoft.free.fr/table.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

D’après cette table de soins, une blessure peut aller d’une simple égratignure à une blessure mortelle, en passant par l’immobilisation d’une partie du corps (simulée uniquement, pas de fixation d’atèle ou d’immobilisation réelle pour des raisons évidentes de sécurité) ou par la nécessité d’évacuer le blessé vers la base. Dans ce cas, le joueur blessé devra être évacué soutenu par deux de ses camarades le soutenant par les épaules.


Un joueur touché qui revient en jeu au camp sera automatiquement affecté à la défense de celui-ci jusqu’à que sont unité vienne le rechercher pour reconstituer son effectif.


Hors jeu :
A tout moment, un joueur peut décider de se mettre de lui-même hors jeu pour quelque raison que ce soit. Il lui suffit de l’annoncer à haute et intelligible voix, et de rester sur place une minute avant de mettre son gilet fluo et d’évacuer la zone de jeu. Son retour en jeu se fera nécessairement sur une point de retour en jeu, QG ou Hôpital de campagne, et il rejoindra son unité quand celle-ci viendra le réintégrer sur ce point.



Inscriptions : Inscription en ligne
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par Hazard »

Je n'avais pas fini la présentation et il y a déjà 5 inscrits... Je ne peux que vous remercier pour cette preuve de confiance messieurs.

Liste des inscrits au 07/07/14 :

Order Pseudo Team Attribut Statut
3095 Dark AVA Population locale Paiement accepté
3084 Herisson BLACK-SHEEP Population locale Paiement accepté
3066 Julien Freelance Population locale Paiement à distance accepté
3022 Adrien G Population locale Paiement accepté
3006 Clem RAT 57 Population locale Paiement accepté
2984 Gaby RAT 57 Population locale Paiement accepté
2980 Berserk666 RAT 57 Population locale Paiement accepté
2979 ROB RAT 57 Population locale Paiement accepté

Pseudo Team Attribut
Antho Graoullys Metz Police locale
Bip Bip GIGM Police locale
Chano GIGM Police locale
Flo BIM Graoullys/BIM Police locale
Ultraben GIGM Police locale
Arno GIGM GIGM Police locale
Lap1 Purple Nuts Police locale
Marco GRAOULLYS Police locale
Devildog GRAOULLYS / BIM Police locale
Milhouse GRAOULLYS / GIGM Police locale
Goodnight GIGM Police locale

Pseudo Team Attribut Order Statut
jonathanbg Freelance Armée colombienne 3076 Paiement accepté
Snook ATF Armée colombienne 3060 Paiement accepté
ROY ATF Armée colombienne 3059 Paiement accepté
Jess ATF Armée colombienne 3058 Paiement accepté
Aurelien D Armée colombienne 3057 Paiement accepté
Casus Belli ATF Armée colombienne 3056 Paiement accepté
Vernems Airsoft Contact Armée colombienne 3041 Paiement accepté
Gazmask Freelance Armée colombienne 3000 Paiement accepté
Maru San ATF 54 Armée colombienne 2999 Paiement accepté

Pseudo Team Attribut Order Statut
TINTIN Freelance Cartel de Barranquilla 3191 Paiement accepté
Alexairsoft Freelance Cartel de Barranquilla 3177 Paiement accepté
Jeremy L Cartel de Barranquilla 3171 Paiement accepté
Aurelien E Cartel de Barranquilla 3169 Paiement accepté
Bleron R Cartel de Barranquilla 3152 Paiement accepté
Jerome G Cartel de Barranquilla 3151 Paiement accepté
Fabien L Cartel de Barranquilla 3150 Paiement accepté
Casul SAF88 Cartel de Barranquilla 3148 Paiement accepté
Francois B Cartel de Barranquilla 3147 Paiement accepté
Florian M Cartel de Barranquilla 3145 Paiement à distance accepté
Winters Cheap'N'Noob Cartel de Barranquilla 3136 Paiement à distance accepté
P'tiot ATF 54 Cartel de Barranquilla 3135 Paiement accepté
Jeremy J Cartel de Barranquilla 3134 Paiement accepté
Guenou Bac 54 Cartel de Barranquilla 3128 Paiement accepté
Philippe H Cartel de Barranquilla 3126 Paiement à distance accepté
Crocodingo 1BPA Cartel de Barranquilla 3125 Paiement accepté
Oxy Freelance Cartel de Barranquilla 3124 Paiement accepté
G-SPEC54 Freelance Cartel de Barranquilla 3112 Paiement accepté
Patrick P Cartel de Barranquilla 3106 Paiement accepté
HOTCH freelance Cartel de Barranquilla 3103 En attente du paiement par chèque
Alexandre M Cartel de Barranquilla 3101 Paiement accepté
Blutch Freelance Cartel de Barranquilla 3100 Paiement accepté
Captpoum EA-Team Cartel de Barranquilla 3098 Paiement accepté
Yoann M Cartel de Barranquilla 3094 Paiement accepté
Mad TF XLV Cartel de Barranquilla 3093 Paiement accepté
Satanas EA Team Cartel de Barranquilla 3091 Paiement accepté
Nemetis TF45 Cartel de Barranquilla 3090 Paiement accepté
Cedric L Cartel de Barranquilla 3089 Paiement à distance accepté
Bouchbi TaskForceXLV Cartel de Barranquilla 3088 Paiement accepté
Eric C Cartel de Barranquilla 3082 Paiement accepté
sKaru EA Team Cartel de Barranquilla 3081 Paiement accepté
Béchet AVA Cartel de Barranquilla 3071 Paiement accepté
Julie B Cartel de Barranquilla 3070 Paiement accepté
Kiwikiller EA-Team Cartel de Barranquilla 3069 Paiement accepté
Inferno Advanced Hardcore Player Cartel de Barranquilla 3063 Paiement accepté
Juba 188 RAC Cartel de Barranquilla 3054 Paiement accepté
HxC Airsoft Contact Cartel de Barranquilla 3053 Paiement accepté
Pr Coriolis 188 RAC Cartel de Barranquilla 3051 Paiement accepté
Snake Cheap'n'noob airsoft team Cartel de Barranquilla 3035 Paiement accepté
Gersiflet S.R.U Cartel de Barranquilla 3033 Paiement accepté
Kevin T Cartel de Barranquilla 3032 Paiement accepté
Loic M Cartel de Barranquilla 3023 Paiement accepté
Philippe C Cartel de Barranquilla 3019 En attente du paiement par virement bancaire
Gweny Cheap'N'Noob Cartel de Barranquilla 3012 Paiement à distance accepté
Oconnor Cheap'N'Noob Cartel de Barranquilla 3010 Paiement à distance accepté
Yansollo Cheap'N'Noob Cartel de Barranquilla 3004 Paiement accepté
Shooter SG19 ASBL Cartel de Barranquilla 3003 Paiement à distance accepté
Gal Julius NSA Cartel de Barranquilla 2981 Paiement accepté
Patte Folle S.R.U. Cartel de Barranquilla 2977 Paiement accepté
Chinook S.R.U Cartel de Barranquilla 2974 Paiement accepté
Cretinator S.R.U Cartel de Barranquilla 2973 Paiement accepté
Igor S.A.R. 88 Cartel de Barranquilla 2959 Paiement accepté
vassily Team Vympel Cartel de Barranquilla 2954 Paiement accepté
Ranglin La Horde Valaisanne Cartel de Barranquilla 2928 Paiement accepté
Skell Freelance Cartel de Barranquilla 2912 Paiement accepté
Newcomer Green Killer's Airsoft Team Cartel de Barranquilla 2911 Paiement accepté
Poupy la horde valaisanne Cartel de Barranquilla 2910 Paiement accepté
Vills La Horde Valaisanne Cartel de Barranquilla 2909 Paiement accepté
Bajaspirit La Horde Valaisanne Cartel de Barranquilla 2901 Paiement à distance accepté
Bat21 Freelance Cartel de Barranquilla 2896 Paiement accepté
Bedouzz Freelance Cartel de Barranquilla 2894 Paiement accepté
Olaf La Horde Valaisanne Cartel de Barranquilla 2886 Paiement à distance accepté
Blackcrow La Horde Valaisanne Cartel de Barranquilla 2881 Paiement accepté
Graff79 La Horde Valaisanne Cartel de Barranquilla 2880 Paiement accepté
Minusdragon La Horde Valaisanne Cartel de Barranquilla 2879 Paiement accepté

Pseudo Team Attribut Order Statut
Rudy B Cartel del Norte del Valle 3189 Paiement accepté
Shaker SWAT-FC Cartel del Norte del Valle 3172 En attente du paiement par chèque
Popopf freelance Cartel del Norte del Valle 3165 Paiement accepté
Christophe J Cartel del Norte del Valle 3146 En attente du paiement par chèque
Eric C Cartel del Norte del Valle 3144 En attente du paiement par chèque
Piou Piou SWAT-FC Cartel del Norte del Valle 3143 En attente du paiement par chèque
Chouchou SWAT-FC Cartel del Norte del Valle 3142 En attente du paiement par chèque
Bambi SWAT-FC Cartel del Norte del Valle 3140 En attente du paiement par chèque
Rios Besançon Sport Airsoft Cartel del Norte del Valle 3139 En attente du paiement par chèque
Salem T.H.R.E.E. Cartel del Norte del Valle 3138 En attente du paiement par chèque
Alex B Cartel del Norte del Valle 3127 Paiement accepté
Snipe Airsoft Team Amneville (ATA) Cartel del Norte del Valle 3123 Paiement accepté
Zox Freelance Cartel del Norte del Valle 3121 Paiement accepté
JE$$ The Airsoft Gun Compagny (T.A.G.C) Cartel del Norte del Valle 3120 Paiement accepté
J&B The Airsoft Gun Compagny (T.A.G.C) Cartel del Norte del Valle 3119 Paiement accepté
REMOUCH The Airsoft Gun Compagny (T.A.G.C) Cartel del Norte del Valle 3118 Paiement accepté
BASTOS The Airsoft Gun Compagny (T.A.G.C) Cartel del Norte del Valle 3117 Paiement accepté
TATAN The Airsoft Gun Compagny (T.A.G.C) Cartel del Norte del Valle 3116 Paiement accepté
NOUNOURS The Airsoft Gun Compagny (T.A.G.C) Cartel del Norte del Valle 3115 Paiement accepté
TOM The Airsoft Gun Compagny (T.A.G.C) Cartel del Norte del Valle 3114 Paiement accepté
BOB The Airsoft Gun Compagny (T.A.G.C) Cartel del Norte del Valle 3113 Paiement accepté
Xender61 Freelance Cartel del Norte del Valle 3107 Paiement accepté
Shadow Les Templiers Cartel del Norte del Valle 3102 Paiement accepté
MacGyver TUCE68 Cartel del Norte del Valle 3097 Paiement accepté
Malarian tuce68 Cartel del Norte del Valle 3096 Paiement accepté
PamPam team rocket 63 Cartel del Norte del Valle 3092 Paiement accepté
Yorl M Cartel del Norte del Valle 3083 Paiement accepté
Skipy ASX (Airsoft Xtrem) Cartel del Norte del Valle 3080 Paiement accepté
JolieVilaine ASX airsoft xtreme Cartel del Norte del Valle 3079 Paiement accepté
Waragorn ASX airsoft xtreme Cartel del Norte del Valle 3078 Paiement accepté
Breubz Team Rocket 63 Cartel del Norte del Valle 3077 Paiement accepté
Stiff Team Rocket 63 Cartel del Norte del Valle 3064 Paiement accepté
Tony Futé Team Rocket (association Addict airsoft) Cartel del Norte del Valle 3062 Paiement à distance accepté
TDUR ASX Airsoft Xtreme Cartel del Norte del Valle 3061 Paiement accepté
Marauder ASX airsoft xtreme Cartel del Norte del Valle 3047 Paiement accepté
Laurent Association ASX Cartel del Norte del Valle 3044 Paiement accepté
Revolvalex Team Rocket (association Addict airsoft) Cartel del Norte del Valle 3030 Paiement accepté
Martin H Cartel del Norte del Valle 3029 Paiement accepté
Axe SG19 Cartel del Norte del Valle 3028 Paiement à distance accepté
KLR TAG68 Cartel del Norte del Valle 3027 Paiement accepté
Marc C Cartel del Norte del Valle 3024 Paiement à distance accepté
ToM SG-19 Cartel del Norte del Valle 3020 Paiement à distance accepté
Furax raptors68 Cartel del Norte del Valle 3018 Paiement accepté
Torman 51ème Compagnie Cartel del Norte del Valle 3014 Paiement accepté
Dimitrius Shadows-51 Cartel del Norte del Valle 3013 Paiement accepté
Tachon SG19 ASBL Cartel del Norte del Valle 3002 En attente du paiement par virement bancaire
Colombus Raptors 68 Cartel del Norte del Valle 2997 Paiement à distance accepté
Twix Bsaa Cartel del Norte del Valle 2994 Paiement accepté
Wil B.S.A.A.18 Cartel del Norte del Valle 2993 Paiement accepté
DioxY B.S.A.A.18 Cartel del Norte del Valle 2992 Paiement accepté
Snake Raptors 68 Cartel del Norte del Valle 2989 Paiement accepté
Kev-t16 B.S.A.A.18 Cartel del Norte del Valle 2988 Paiement accepté
Ramy Raptors 68 Cartel del Norte del Valle 2986 Paiement accepté
Loul Raptors 68 Cartel del Norte del Valle 2985 Paiement accepté
Goost Airsoft Team Amneville (ATA) Cartel del Norte del Valle 2967 Paiement accepté
Shadow Airsoft Team Amneville (ATA) Cartel del Norte del Valle 2966 Paiement accepté
Satan A.T.A. Cartel del Norte del Valle 2964 Paiement accepté
ATA skyzen ATA Association Airsoft Team Amneville Cartel del Norte del Valle 2914 Paiement accepté
Skyman Airsoft Team Amneville (ATA) Cartel del Norte del Valle 2913 Paiement accepté
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par Hazard »

La police est intégralement réservée pour les Graoullys (et non les gras au lit ;) )
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par arno gigm »

Merci Haz, on est en train de mettre l'équipe en place, et on s'entraine déjà pour les palpations... :twisted:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par Hazard »

L'armée gouvernementale est intégralement réservée pour les ATF
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par Bucheron »

Ha zut ..... je voulais prendre ma place en armée gouv' ...... du coup va me falloir du gear ....;
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par Hazard »

Te casse pas là tête : mets la veste légendaire qui t'as donné ton pseudo ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par Bucheron »

héééééé pas bête :D mais du coup le chest ça passe ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par Hazard »

Un chest sur une chemise de bûcheron, ça fera pas trop uniforme militaire je pense... ça ira nickel ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
kev-t16
Nouvel arrivant
Messages : 15
Inscription : lun. juil. 01, 2013 11:59 am

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par kev-t16 »

Salut à tous!

Après avoir fait DMZ3 à vos côté et en attendant le 4 l'année prochaine , nous sommes partant moi et mon équipe pour faire parti de cette OP.

J'aurais juste une question , à savoir sur le dress code.

Est-ce qu'un Bas de Kryptek Mandrake avec un haut noire ou contractor dirons nous , serait accepté pour le Carte Del Norte Del Valle? (ou même un Kryptek complet si possible )

Airsoftement
Merci d'avance pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par Hazard »

Le kryptek intégral est à proscrire, en faite une tenue complète du même camouflage est à éviter. Le but est de coller au maximum à look mercenaire, soldat de fortune, et donc la tenue intégrale coordonnée, a fortiori avec le camouflage dernière génération, c'est à l'opposé de ce qu'on souhaite.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
kev-t16
Nouvel arrivant
Messages : 15
Inscription : lun. juil. 01, 2013 11:59 am

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par kev-t16 »

C'est noté ;)
Merci pour ta reponse rapide.
On va chercher des idées de tenues alors ^^ , ça va être marrant ça!
igor
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : sam. oct. 06, 2012 10:39 am

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par igor »

une tenue russe avec gilet smersh et bandana. sa le fait bien ? merci
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par black sheep herisson »

la police et l'armée régulière étant déjà pris
y a t'il un peu plus de détails sur le role-play des civils
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par Blood »

Question, vu que c'est pas non stop, l'heure et les temps de convalescence tu veut pas les diviser par deux ? Parce qu'au final les règles de BW ... Bah qu'elles y restent ^^
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par Hazard »

igor a écrit :une tenue russe avec gilet smersh et bandana. sa le fait bien ? merci
Ben s'il y a moyen d'avoir un haut ou un bas uni par exemple, pour ne pas être du même camouflage en haut et en bas, c'est cool.
black sheep herisson a écrit :la police et l'armée régulière étant déjà pris
y a t'il un peu plus de détails sur le role-play des civils
On est en train de rédiger des fiches de perso pour toutes les places dispo en civil et il n'y aura plus qu'à choisir parmi tout cela. Entre guichetier de banque, médecin, paysan, serveur, cueilleur de champignon ou croupier, ce ne sont pas les idées qui manquent ;)
Blood a écrit :Question, vu que c'est pas non stop, l'heure et les temps de convalescence tu veut pas les diviser par deux ? Parce qu'au final les règles de BW ... Bah qu'elles y restent ^^
Les règles ont été calibrées en fonction du jeu que l'on souhaitait produire. Plus les temps de convalescence sont court plus les gens s'attaquent et partent au carnage sans réfléchir, et là ce n'est pas le but. Et puis les joueurs vraiment prêt pour du non stop, on sait ce qu'il en est, on verra bien déjà qui sera opérationnel à 5h du matin ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par Blood »

C'est le seul point qui m'ennuie réellement, à voir donc.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Gazmask
Grand habitué
Messages : 173
Inscription : sam. janv. 22, 2011 11:50 am
Localisation : Nancy

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par Gazmask »

Merci Haz'! :D
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par Lacfab »

Je serais en vacances, dommage :(
skyman
Nouvel arrivant
Messages : 24
Inscription : dim. avr. 28, 2013 5:53 pm

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par skyman »

bonjour a tous,
ptite question au niveau de la tenue, est-ce que un pantalon woodland avec un haut noir ou od avec un chest en atacs FG passerai pour le dress code du cartel del norte?
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par Hazard »

skyman a écrit :bonjour a tous,
ptite question au niveau de la tenue, est-ce que un pantalon woodland avec un haut noir ou od avec un chest en atacs FG passerai pour le dress code du cartel del norte?
C'est du mix, donc ça le fait !!
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
skyman
Nouvel arrivant
Messages : 24
Inscription : dim. avr. 28, 2013 5:53 pm

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par skyman »

super merci beaucoup
titilop
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : mar. févr. 19, 2013 11:22 am

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par titilop »

Salut, est il possible de dormir à l exterieur du site le soir?
Avatar de l’utilisateur
Eva
Grand habitué
Messages : 163
Inscription : lun. févr. 11, 2013 3:49 pm

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par Eva »

titilop a écrit :Salut, est il possible de dormir à l exterieur du site le soir?
Tu veux dire rentrer chez toi et revenir le lendemain ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Opération Colombiana, Blénod les Toul, 12-13/07/201

Message par Hazard »

A l'extérieur du site ? C'est à dire ?
Chacun est libre d'entrer et sortir du jeu comme il le souhaite, pour aller en zone neutre ou dormir à l’hôtel, il n'y a pas de souci.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Verrouillé