[MIG] Partie sur La Planche des Belles Filles F70290

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Répondre
Manu Militari
Habitué
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 22, 2007 9:46 pm

[MIG] Partie sur La Planche des Belles Filles F70290

Message par Manu Militari »

Salut à tous,

voici le texte en allemand pour nos camarades germanophones. L'invitation est lancée sur le forum suisse alémanique. donc si vous voulez vous confronter, dans un esprit de franche camaraderie et de fairplay, à des joueurs qui parlent une autre langue en jeu mais qui comprennent le français, n'hésitez pas !

Prenez notamment contact avec Lacfab. Il coordonne l'action de ceux qui doivent polluer le puits. Il ne s'agit pas d'une partie Milsim, il s'agit d'une partie lente avec un objectif à remplir.
Le rythme est lent car le terrain est très physique, vous aurez à transporter une ou plusieurs caisses d'explosif et de poison. Le rythme est lent car les adversaires sont accrocheurs.

Une fois la mission principale exécutée, nous verrons ensemble ce qui vous fait plaisir : la revanche, ou des jeux plus simples et plus rapide (domination, VIP, etc...)


POINTS très importants :

Les promeneurs sont prioritaires, dans tous les cas de figure. Y compris s'ils râlent. Merci de rester courtois et si je suis proche de m'appeler afin que je gère l'embrouille. Sachez que le terrain est en réalité une propriété privée, donc les promeneurs ne sont pas plus chez eux que nous.

Le terrain est pentu, très pentu, très, très, pentu. si vous aimez voyager avec votre maison, vous avancerez comme un escargot et ce dans le meilleur des cas.

Nous avons accès à ce terrain car nous sommes clients de l'auberge. Donc merci infiniment de jouer le jeu et de prendre au moins une consommation (une bière à 2,5 ou plus, une portion de frites à 5€ au plus, une repas à 15€ au plus ; les prix peuvent avoir changé depuis l'automne). Pas de PAF, vous payez ce que vous consommer. Si vous voulez disposer d'un local sec et fermé, me le demander avant afin que j'en fasse la réservation, dan ce cas, vous voudrez bien payer la somme de 10 € par dormeur/occupant.


Pour plus de questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.


Termine auf dem Skistation :

10 - 11. Mai / 10 et 11 mai

24. - 25. Mai / 24 et 25 mai

7. - 8. Juni 7 et 8 juin


Spiel : Mit einem Hauptauftrag. Die Wasserquelle vom Gasthaus soll geschützt werden. Das Tour de France kommt im Juli. Bösen grünen Terroristen sind gegen alle Umbauwerke auf diesem ehrlichen Gelände. Dafür diese Bösen wollen die Quelle vergiften.

Der Wirt hat durch Sicherheit Söldner rekrutiert.


Die Folge wird von euch gelebt...


Im klar :

a) Das Gelände ist steil, aber geil, nein sehr steil aber sehr geil... Vorsicht dort gibt es auch Wanderer und Radfahrer die in alle Fälle vorrechtig bleiben. Einfach "Bonjour" sagen. Das Gelände ist der schwierigste Gegner.

https://plus.google.com/photos/11053905 ... banner=pwa" onclick="window.open(this.href);return false;


47.772503, 6.777866


http://www.stationdelaplanche.fr/la_leg ... 40806.html" onclick="window.open(this.href);return false;


b) FPS : max 380 in vollauto, Schutzbrille immer tragen. Scharfschützen dürfen über sein, bitte mit einem Sicherheitabstand von 20m.

c) Spielgebühr : bitte Kunden bei Gasthaus zu sein. Pommesfritesportion oder Tagesmenü, oder ein Bier nehmen. In dem Gasthaus kann man Zimmer mieten (+/-45Euros pro Person) drin Dusche oder Bade plus Klo mit 4 oder 5 Betten. Wenn wir über 40 Spieler sind, kann ich ein kleines Chalet bei der grüne Piste (zwei Webcam) mieten. Diesmal gegen Geld (10 euros pro Schlaffer).

d) Das Hauptspiel wird langsamer als gewöhnlich weil ihr das Ziel schützen oder erobern dürfen. Wenn das Hauptspiel ist getan, machen wir einfache und relativ schnelle Spiele

e) Bitte hier einfach buchen. Ich muss genug früh an den Wirt sagen wieviel wir werden. Fragen bitte hier per PN lassen.



@+
Manu Militari
Est faber ipsae suae fortunae.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [MIG] Partie sur La Planche des Belles Filles F70290

Message par Hazard »

Merci pour l'invit' !
Si je suis bien, il faut choisir une parmi les 3 dates ou les 3 seront jouées ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [MIG] Partie sur La Planche des Belles Filles F70290

Message par Lacfab »

Les 3 dates sont jouées et les plus courageux peuvent y aller aux 3 (sauf erreur de compréhension de ma part) mais la partie qui nous intéresse se tient les 24-25 mai.
Dernière modification par Lacfab le ven. avr. 18, 2014 9:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [MIG] Partie sur La Planche des Belles Filles F70290

Message par Lacfab »

J'ai regardé pour changer la date mais ce n'est pas arrangeant de notre côté ... et puis vous avez bricolage à la première date, et des opés aux deux autres ... :? dommage j'aurai bien roulé du Haz' depuis le haut de la piste :)

Si il y a des intéressés, manifestez-vous rapidement ;)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [MIG] Partie sur La Planche des Belles Filles F70290

Message par Lacfab »

L'association MIG vous offre le repas du samedi soir avec la première boisson !
Y a bon !
Manu Militari
Habitué
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 22, 2007 9:46 pm

Re: [MIG] Partie sur La Planche des Belles Filles F70290

Message par Manu Militari »

Salut !

J'ai cru qu'il y avait un système d'alerte lors de réponses à un sujet... D'où mon retour un peu tardif.


Oui les trois dates sont jouées.

La date centrale est celle du 24/25 mai avec la participation des Naz de Lacfab.


Afin de faire décoller les réservations, l'association MIG vous offre le repas du samedi soir et la première boisson. Pour mémoire, nous ne demandons pas de PAF car nous vous demandons de consommer à l'auberge.

Lacfab recrute les méchants et moi les gentils.
Est faber ipsae suae fortunae.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [MIG] Partie sur La Planche des Belles Filles F70290

Message par Lacfab »

Alors y a des méchants AC qui veulent faire le déplacement ?
Pas de PAF et le repas du soir offert ! que demande le peuple ? une petite photo ? allez, juste pour vos beaux yeux !
file-2.jpg
file-2.jpg (176.26 Kio) Consulté 6077 fois
file-1.jpg
file-1.jpg (174.59 Kio) Consulté 6077 fois
file.jpg
file.jpg (182.84 Kio) Consulté 6077 fois
Je vous rassure, tout le terrain n'est pas autant en pente !
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [MIG] Partie sur La Planche des Belles Filles F70290

Message par Lacfab »

Alors des motivés ?
Manu Militari
Habitué
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 22, 2007 9:46 pm

Re: [MIG] Partie sur La Planche des Belles Filles F70290

Message par Manu Militari »

En effet, le terrain est moins pentu mais plus boisé là où nous allons jouer.

Ces photos correspondent à la reco/infiltration lors d'une opé précédente.

Tous les francophones qui s'inscrivent seront versés dans le groupe de Lacfab en tant qu'assaillants.


L'association MIG vous offre le repas du samedi soir, plus au besoin le couchage à l'auberge (40euros), plus, si vous en faites la demande, le remboursement de vos frais de transport (50 euros de carburant et remboursement des éventuels frais autoroutiers).


Ce terrain de jeu est magnifique, rude, inoubliable. La Planche mérite que vous lui accordiez un WE.



Merci de noter que la dernière date est reportée au 14 juin.
Est faber ipsae suae fortunae.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [MIG] Partie sur La Planche des Belles Filles F70290

Message par Lacfab »

Moi je veux le slip à Manu :)
Manu Militari
Habitué
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 22, 2007 9:46 pm

Re: [MIG] Partie sur La Planche des Belles Filles F70290

Message par Manu Militari »

viens le prendre !

:D


La vidéo de la Reco du 11 mai.


https://www.youtube.com/watch?v=rA2WY6HWIsQ" onclick="window.open(this.href);return false;


Lacfab, as-tu vu ton objectif au moins ? Y a du rouge dessus car vous serez les Rouges...
Est faber ipsae suae fortunae.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [MIG] Partie sur La Planche des Belles Filles F70290

Message par Lacfab »

J'ai repéré l'endroit où on avait encerclé 30 bleus à 7 et qu'on était reparti avec leur général menotté :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nifreaks
Habitué
Messages : 30
Inscription : jeu. déc. 18, 2008 5:10 pm

Re: [MIG] Partie sur La Planche des Belles Filles F70290

Message par Nifreaks »

Quelques représentants du bras armé du clergé viendront certainement peleriner ce samedi.
Image
Répondre