[ITALIE] Another Black Day, Mombello-Laveno, 14-15/06/2014

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
dexter
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : ven. mars 16, 2012 2:12 pm

[ITALIE] Another Black Day, Mombello-Laveno, 14-15/06/2014

Message par dexter »

Another Black Day
14- 15 Juin 2014 – Italie - Black Hawks Varese.
Cette Op International est la suite du Black Day qui avait été organisée en Avril 2013 par nos cousins français les Awakes.
Ouverture du Camping : Vendredi 13 Juin 2014 à 12h00 à l’adresse suivante
Bar Agricafè
26 Via per Mombello
21 033 Cittiglio (VARESE) ( Lago Maggiore ) Italia.


Check-In:
- Vendredi 13 juin 2014 de 16h00 à 18h00
- Samedi 14 Juin 2014 de 07h00 à 09h00

Passage Chrony :
- Samedi de 08h30 à 09h30
- Durant l’Op des tests inopinés seront effectués sur le terrain

Les Parties :
- Samedi de 10h30 à 16h30
- Dimanche de 08h30 à 14h30

Le Camping :
- Un terrain de 5000 m² (50 ares) est dédié au camping qui est situé à 2 km de Laveno Mombello sur les rives du Lac Majeur. Une voie cyclable et piétonne de 2 km permet de s’y rendre depuis le camping.
- Un parking
- possibilité de venir en caravane ou camping-car
- WC chimiques
- Douches
- Eau potable
- Electricité (230v)

Le PAF est de 60€ pour le week-end. Le PAF comprend :
- L’assurance pour chaque joueur
- Le repas du Samedi soir qui aura lieu au bar Agricafé (les alcools ne sont pas compris dans le prix).
- Divertissements musicaux
- Show Sexy du Samedi soir
- Party à la Piscine
- Stand et boutiques d’articles d’Airsoft
- Cadeaux et un maillot en souvenir de l'Evènement

L’inscription :
- Pour qu’une inscription soit validée, il est impératif de payer au minimum de 50% (30€). La somme doit être versée d’ici le 15 Mai 2014 au plus tard. Le reste sera payé lors du check-in du jour d’arrivé.
- Nous pouvons pré-réserver des places jusqu’au 20 Avril. Après cette si l’acompte n’est pas versé la réservation sera perdu.
- Il y a 200 places de disponibles dont 50 réservés aux joueurs Italiens et 150 aux joueurs étrangers.

Puissance :
Les puissances en vigueur dans le règlement italien sont pour toutes les répliques de 0.99 joules c’est 320 fps pour les billes de 0.20g.
- AEG 0.99 joules (320 fps – bille de 0.20g)
- GBB 0.99 joules (320 fps – bille de 0.20g)
- CO2 0.99 joules (320 fps – bille de 0.20g)
- BOLT (snipe & autres) 0.99 joules (320 fps – bille de 0.20g)
- Light Machines Gun type M249 ou M60 0.99 joules (320 fps – bille de 0.20g)
Il n’y pas de tolérance supérieure dans la législation Italienne.

Equipement Obligatoire :
- Chargeurs MidCap, LowCap ou RealCap. Pas de chargeurs HiCap.
- Gilet Fluorescent pour indiquer que le joueur est touché.
- 1 Radio (Talkie)
- Billes BIO à faible visibilité (verte, brune, noire, …) PAS DE BILLES BLANCHES. Pas de restrictions sur le poids des billes.
Il est conseillé d’avoir un GPS

Les répliques admises sont :
- Les AEG
- Les GBB
- Les BOLT
- Les CO2
- Les Light Machines Gun (M249, M60, …) une par tranche de 10 joueurs.
- Grenades à CO2 ou à Gaz

LES ACCESSOIRES PYROTECHNIQUE SONT TOTALEMENT INTERDITS.

La Partie :
2 équipes doivent défendre et attaquer des objectifs qui auront été fixés durant la partie.
Le rôle des équipes sera inversé le dimanche.

Le Terrain :
Le Terrain exclusivement boisé aux dénivellations variables. La difficulté est moyenne.

Bientôt, nous vous fournirons un book plus détaillé sur le déroulement de la partie.
Un résumé de l'Evènement en anglais sera également mis en ligne.

Formulaire d'inscription:
http://www.viewdocsonline.com/document/5d56or
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [ITALIE] Another Black Day, Mombello-Laveno, 14-15/06/20

Message par ROB »

:roll:
Pas chaud du tout! trop de restrictions, billes , fps> lol un bolt a 320fps :mrgreen: c'est une sarbacanne :roll:
le reste est classic a toutes les OP avec un GROS plus pour la LOG sur le site> bravo
tchusss
FREELANCE
dr snake
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : lun. mai 16, 2011 6:28 pm
Localisation : nancy

Re: [ITALIE] Another Black Day, Mombello-Laveno, 14-15/06/20

Message par dr snake »

Ouais carrément lol les puissances autant pour les aeg ça va mais pour le reste on perd tout l intérêt des bolt ou contre snipe
Donc non merci ;-):-)
in tartiflette we trust
dexter
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : ven. mars 16, 2012 2:12 pm

Re: [ITALIE] Another Black Day, Mombello-Laveno, 14-15/06/20

Message par dexter »

C'est vrai que les puissances sont inférieures que chez nous mais c'est l’inconvénient d'avoir une fédération qui met des règles.
Souvent les aisofteurs se plaignent de ne pas avoir de fédération mais ça donne ça lorsqu'il y en a une (c'est ainsi dans tous les sports, les fédérations prennent des décisions incompréhensibles).

A côté de ça, cette partie permet de voir en terre étrangère comment ils jouent à l'airsoft. De plus en Italie c'est un sport avec un championnat et une finale qui se déroule chaque année en Sardaigne. Il y a également un décors merveilleux qu'est celui du lac Majeur. Le terrain se trouve sur un flanc de Montagne.

Pour la Partie les organisateurs ont préparé des vraies pièces d'artillerie qui lance 1000 bille pour chaque coups tiré. Ensuite il sont préparé des drones qui va lancer des billes. Comme vous voyez c'est une autre dimension avec plus de moyens.

Je sais je suis parti pris car j'ai posté la Partie, je suis allé jouer chez eux déjà 3 fois et cette année je vais encore y aller.

A savoir que l'année dernière ils sont venus jouer à Black Day à Buding et le dimanche matin avec leur Snipes à 320 fps, ils ont empêché une équipe entière de passer.

Ne vous limitez pas, svp, aux puissances. Même les Italiens lorsqu'ils viennent en France jouer, ils sont déçus par les puissances imposées dans leur pays mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'amusent pas bien au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [ITALIE] Another Black Day, Mombello-Laveno, 14-15/06/20

Message par Hazard »

J'avoue que les puissance je m'en fiche un peu, on s'adapte sans trop de souci.
Bon par contre j'avoue que payer un concert des strip-teaseuses, ça, moi, ça me saoule. Je vais pas à une OP d'airsoft pour ça.

Sinon ça a l'air pas mal du tout, il faut juste prévoir que c'est un investissement en temps et en sous, entre les absences et le voyages... Chacun fait en fonction de ses moyens, et c'est a crise mes pauv' amis ;)

Des précisions sur la surface du terrain ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre