[AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouville

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouville

Message par Hazard »

Les WEI nous manquent, pour l'ambiance, l'apprentissage et le camping. Du coup on cherchait un paliatif. On en a parlé là : http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=7&t=1862" onclick="window.open(this.href);return false;

Le 12 novembre, nos vous porposons une petite jouréne avec 2 objectifs :
- découvrir le joli terrain de Lerouville (à côté de Commercy, en Meuse) qui est une carrière d'une vingtaine d'hectares
- échanger, apprendre et jouer dans un environnement propice au combat en forêt plus au moins dense, au camouflage et à l'intallation de bivouacs sympa.

Le rendez vous est fixé à 9h au stade de football de la commune de Lérouville. Le parking se fera là bas.
Un participation de 5€ sera demandée à chaque participant pour assurer le coût de la location du site. Pas de formulaire ni de souci administratif, il vous suffit de signaler ici votre venue et on vous fera signer les documents nécessaires sur place.
Effectif maxi fixé à 40 joueurs.

Le principe :
Dès le parking, on organise deux équipes, si possible équilibrées en terme de compétences et d'expérience (d'ailleurs il faudrait y réfléchir dès à présent) et chacune va partir vers une extrémité du terrain et y installer son camp d'entrainement. On installe son bivouac, on parle revue de sac et tout ça. A 10h, la première équipe (on fera un pile ou face) reçoit pour mission de localiser le camp adverse, d'identifier le ou les otages des méchants, puis monter le plan d'action pour libérer le ou les otages qui doivent être "exécutés" 2h plus tard. Ensuite match retour. L'équipe qui est "en défense" pourra s'occuper de faire son petit entrainement et partager les connaissances , organiser son camp d'entrainement avec une garde tout de même.

Vers 14h, on rassemble tout le monde, on fait un petit débrief si possible pédagogique du match aller et du match retour et on se lance dans des scenars simples pour driller un peu des affrontements sur terrain ouvert.


Donc on s'amuse, on frag, et on apprend si y a moyen.

Pas de passage chrony, n'en profitez pas pour exagérer les puissances.

Des questions ? ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouvil

Message par Førest »

Je viens avec Beckett et attends d'autres réponse :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouvil

Message par Blood »

Si tu estime qu'on a le matos AHP sera la !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
bravestar
Pilier
Messages : 342
Inscription : lun. juil. 23, 2007 5:18 pm
Localisation : all over the world...

Re: [AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouvil

Message par bravestar »

Puisque nous sommes dans la section "officielle" de cette manifestation, j'annonce "officiellement" ma venue :wink:
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouvil

Message par Hazard »

Il n'y a pas de matos pré requis pour cette journée, vient qui veut. Mais mettez vous en condition comme si vous deviez partir en OP pour 24-30h, comme ça on pourra faire une petit comparatif de nos chargements respectifs et s'échanger nos astuces, c'est le but ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouvil

Message par Blood »

Bon hé bien AHP sera présent :)
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Vernems
Pilier
Messages : 343
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:24 am

Re: [AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouvil

Message par Vernems »

Vernems et Maru San
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Re: [AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouvil

Message par Sorhnn »

eventuellement là si je me fait pas emmerdé par le taf d'ici là ou autre imprevu.
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Avatar de l’utilisateur
Sorhnn
Habitué
Messages : 96
Inscription : lun. août 10, 2009 3:27 pm

Re: [AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouvil

Message par Sorhnn »

Je confirme ma présence
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] Nous entrerons dans la carrière, 12/11/11, Lérouvil

Message par Hazard »

Journée finie, je lock, et le dédrief : http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=8&t=1911" onclick="window.open(this.href);return false;
La routine quoi ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Verrouillé