[AEGn34] Kosovo Polje - 17 Et 18 Sept - Pertuis (84)

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bretzel
Nouvel arrivant
Messages : 24
Inscription : lun. déc. 06, 2010 11:24 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

[AEGn34] Kosovo Polje - 17 Et 18 Sept - Pertuis (84)

Message par Bretzel »

AEGn34 vous invite à son prochain évenement :


KOSOVO POLJE
Champ des merles

Image


Ambiance Milsim/GN
17-18 septembre / 81 joueurs
PAF : 25Euros
Lieu de l'OP : Pertuis 84 (Terrain des TAS84)





2008

10 ans aprés la guerre des balkans, le parlement du Kosovo proclame unilatéralement l'indépendance du territoire. La Russie ne reconnaitra pas ce nouveau pays. L'Europe de son côté accepte ce nouvel état, le Kosovo en fera son hymne national baptisé "EUROPE"

La Serbie toujours pour une autonomie du Kosovo comme une province, mais non pour une indépendance comme un état saisi la cour internationale de justice sous prétexte que cette déclaration est illégale, la CIJ rejetera cette demande en indiquant qu'un territoire peut déclarer son indépendance sans violer aucune loi ou liberté.


2011

Aprés l'invalidation en mars des élections présidentielles par la cour constitutionnelle, des tensions et des débats renaissent sur la légitimité d'un état Kosovar.

Les états membres de l'ONU, vote pour une gouvernance de tutelle en attendant les prochaines élections en octobre 2011, ce qui écarte l'ex président d'origine Serbe Jovo Mihajlovia du pouvoir.

Le président, ses partisans et l'état major militaire qualifie d'ingérence la résolution de l'ONU et rejettent cette décision en refusant d'abandonner le pouvoir.

Le partie politique adversaire l'Union des Peuples Albanais mené par Filip Flatrosh se range derriere l'ONU et appellent les Albanais à ne pas reconnaitre Mihajlovia comme leur président.

Serbes et Albanais descendent dans la rue, des manifestations au début pacifiste et sporadique prennent de l'ampleur.


Août 2011

La KFOR sur place depuis les années 90 alerte l'ONU sur les tournures dramatiques que pourraient prendre ces manifestations à l'image de la Côte d'Ivoire ou la Lybie en mars/avril de la même année.


16 septembre 2011

14h
Une manifestation dégénère à Pristina faisant dans les 2 camps Serbe et Albanais, 60 morts et plus de 300 blessés.

18h
L'ONU adopte en urgence la résolution 1992 qui donne les pleins pouvoirs à la KFOR pour faire respecter le calme dans les rues de Pristina, pour aider la KFOR il est déclaré un cessez le feu dés 20h.

20h
Sur la chaine télévisé RTK, Jovo Mihajlovia fait un discours appelant les Serbes Kosovar à refuser l'autorité de la KFOR, il déclare par la même occasion que l'armée en place n'obéira pas aux ordres de la KFOR, il finit en jugeant "illégale et sans fondement" la résolution 1992.

Nuit du 16 au 17 septembre
Les rues de Pristina sont protégés par la KFOR qui essuie des tirs par des groupes armées rebelles et mobiles.



Matin du 17 septembre
Les Serbes sont dans la rue, la KFOR protège les artères principales et la faculté de lettre de Pristina où l'UPA a établi ses bureaux durant la crise


Forum de l'évènement:
http://aegn34.fr/forum/index.php



Liste des joueurs
Ouverture des inscriptions : Dimanche 1er Juillet




SERBES
Président Jovo Mihajlovia - Orga


Armée Russe(tenue russe époque actuelle obligatoire)

Squad 1
- Team Leader S1
- Radio S1
- Infirmier S1
- Gunner S1
- Rifleman 1 S1
- Rifleman 2 S1

Armée Kosovare(tenue russe année 90 obligatoire)

Squad 2
- Team Leader S2
- Radio S2
- Infirmier S2
- Gunner S2
- Rifleman 1 S2
- Rifleman 2 S2

Squad 3
- Team Leader S3
- Radio S3
- Infirmier S3
- Gunner S3
- Rifleman 1 S3
- Rifleman 2 S3

Mercenaire des balkans(tenue mix militaire des années 90)

- Meneur M1
- Mercenaire M2
- Mercenaire M3
- Mercenaire M4
- Mercenaire M5
- Mercenaire M6
- Mercenaire M7
- Mercenaire M8
- Mercenaire M9
- Mercenaire M10

Partisans (Tenue et répliques libres, tout sauf aspect militaire)

- Meneur P1
- Partisan 1 P1
- Partisan 2 P1
- Partisan 3 P1
- Partisan 4 P1
- Partisan 5 P1
- Partisan 6 P1

Civils (Tenue civil, rôles RP)

- Civil S1
- Civil S2
- Civil S3
- Civil S4
- Civil S5





ALBANAIS
Chef de partie Filip Flatrosh - Orga



KFOR

Squad 1 (Armée Française)
- Team Leader S1
- Radio S1
- Infirmier S1
- Gunner S1
- Rifleman 1 S1
- Rifleman 2 S1

Squad 2 (USMC)
- Team Leader S2
- Radio S2
- Infirmier S2
- Gunner S2
- Rifleman 1 S2
- Rifleman 2 S2

Squad 3 (Suédoise)
- Team Leader S3
- Radio S3
- Infirmier S3
- Gunner S3
- Rifleman 1 S3
- Rifleman 2 S3

Squad 4 (Britannique)
- Team Leader S4
- Radio S4
- Infirmier S4
- Gunner S4
- Rifleman 1 S4
- Rifleman 2 S4

FSFR

- Team Leader FSFR
- Radio FSFR
- Infirmier FSFR
- Sniper FSFR
- Spotter FSFR

UPA (Tenue et répliques libres, tout sauf aspect militaire)

- Meneur UPA
- Partisan 1 UPA
- Partisan 2 UPA
- Partisan 3 UPA
- Partisan 4 UPA
- Partisan 5 UPA
- Partisan 6 UPA

Civils (Tenue civil, rôles RP)

- Civil A1
- Civil A2
- Civil A3
- Civil A4
- Civil A5


PS: Haz, je me suis permis de poster l'OP de mon assos ici bas, en espérant t'y voir et te rendre la pareil de l'accueil que tu m'as réservé à chaque fois, à défaut d'avoir pu participer à la Battle.
Image
Image
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

op intéressante...mais hélas trop loin pour moi!!

amusez vous bien!
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Message par A.Herz »

Aucun squad en gear allemand? :(

(de toutes facons je suis pas idspo à ces dates pour l'instant, mais vu comme le flecktarn est répandu...)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Je l'avais vue annoncée celle là, compliqué pour moi d'y participer mais vais suivre le dossier.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AEGn34] Kosovo Polje - 17 Et 18 Sept - Pertuis (84)

Message par Hazard »

T'as trouvé ton squad FRFS ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AEGn34] Kosovo Polje - 17 Et 18 Sept - Pertuis (84)

Message par Blood »

Pareil je l'avais déjà aperçus, mais bon j'me suis refroidi parce que j'ai pas trouvé un poste qui explique comment récupérer des munitions et que j'ai pas vraiment de camo pour coller avec le truc.

Edit : UP On peut voir dans la fiche d'inscription que l'on commence le jeux avec 300 billes et que je doit apporter 400 en supplément ? Donc impossible de cracher plus de 700 bb's sur le week end ? Une 'tite réponse plzzzzzzzzzzzzzz !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AEGn34] Kosovo Polje - 17 Et 18 Sept - Pertuis (84)

Message par Blood »

C'est bien de poster une annonce c'est mieux de la suivre un peut au cas ou les gens posent des questions, j'vais demander sur FA !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AEGn34] Kosovo Polje - 17 Et 18 Sept - Pertuis (84)

Message par Hazard »

Un mec de Montpellier à l'attention, parce qu'on a joué ensemble 3 fois de poster ici l'annonce le leur OP, et tu va ronchonner qu'il ne passe pas par ici tous les jours ? Quand tu organises une OP tu vas voir toute le temps tous les forums où tu as posté l'OP toi ? Un peu de sérieux et de compréhension :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [AEGn34] Kosovo Polje - 17 Et 18 Sept - Pertuis (84)

Message par Blood »

En faite oui je suis tous les forums ou je suis inscrit sans spécialement organiser d'OP, mais je n'attend pas des autres qu'ils fassent pareil, mais c'est bien de faire un petit tour de temps en temps nan ?
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
manu650
Grand habitué
Messages : 224
Inscription : ven. août 20, 2010 6:29 pm
Localisation : nancy

Re: [AEGn34] Kosovo Polje - 17 Et 18 Sept - Pertuis (84)

Message par manu650 »

et si tu lui envoyais un MP ?
genre le mp déclenche un mail, et il consulte peut être ses mails plus souvent que ce forum

:roll:
'fin j'dis çà, j'dis rien
Image
Avatar de l’utilisateur
Bretzel
Nouvel arrivant
Messages : 24
Inscription : lun. déc. 06, 2010 11:24 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [AEGn34] Kosovo Polje - 17 Et 18 Sept - Pertuis (84)

Message par Bretzel »

Huhu, c'est marrant d'arriver après le déluge ^^"

Au temps pour je, j'ai délaissé ce magnifique forum avec le taf qui a repris. Toutes mes excuses.
Mais effectivement, le but en postant sur ce forum est de communiquer sur l'évènement. Pour tout ce qui est règle, faq, etc, et pour éviter de se répéter, le forum de l'association est présent.
Plusieurs orgas y viennent chaque jours. C'est pour cela que le lien est posté dans la présentation de l'OP :wink:

Et pour te répondre, oui, la limite est à 700 billes, et crois moi, c'est largement suffisant sur un weekend.
Nous n'organisons pas des battles fun, mais des parties RP/GN/milsim. Donc restriction des munitions, règles d'engagements stricts et tout le toutim. Sachant que nous essayons de pousser les joueurs à communiquer, avant de se tirer dans le fion. Le but est de créer une immersion.

Cependant, si le personnage que tu t'es créé pour l'OP "meurt" 2h après le début, l'immersion est brisée. D'où cette restriction, afin d'éviter d'avoir des assaults suicidaires, du tir à la libanaise, etc.

Voila pour l'explication. :D

@Hazard: oui, j'ai mon squad. Je les brief le 30 et 31 juillet. Si tu veux descendre dans le sud cet été, un wk ou un peu plus, mp moi, n'hésite pas. :wink:

EDIT: pour ce qui sont intéressés par le RP, et qui n'ont pas de gear poussé, je vous invite à fouiller du côté de notre forum. Il nous reste "quelques" places en civil partisan du côté Albanais.
Je peux vous assurez que vous ne vous ennuierez pas de ce côté-ci du jeu, vu la quantité de possibilité qui s'offrent à ces rôles très spécifiques et cruciaux.
Du côté des Partisans Serbes, c'est quasi complet en ce qui concerne les pré-inscriptions (RP et tenue validée).

http://aegn34.fr/forum/viewforum.php?f=77

Au plaisir de vous croiser par chez nous dans le sud :mrgreen:
Image
Image
Répondre