POST APO - Ambre Chapitre 1 : Projet O-stein, 23-25/07/10

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

POST APO - Ambre Chapitre 1 : Projet O-stein, 23-25/07/10

Message par Hazard »

Trouvé sur BOB : http://forum.bandofbretzels.com/viewtop ... f=2&t=7550
deacon92100 a écrit :Après Predator, underworld 1 et 2, et Resident Evil, l'association DREAMCATCHER vous propose son nouveau GN-Airsoft :

Envie d'un week-end dépaysant sur une île exotique ?

Image

Bonjour,

L'association DREAMCATCHER est heureuse de vous annoncer sa première partie Post Apo = AMBRE, chapitre I : projet O-Stein

La partie aura lieu les 23, 24, 25 juillet 2010 sur le fort de Laniscourt à MONS-EN-LAONNOIS.

Il s'agit beaucoup plus d'un GN que d'une partie d'airsoft, merci d'en tenir compte pour votre inscription. Une réelle implication est demandée tant au niveau du roleplay, du dresscode, que de la décoration de votre camp.

Documents :
Règles de la partie
Livre de jeu
Inscription

PAF:
55 € pour les PJs avant le 31 mai, 65 € après.
10 € pour les PNJs (MP un orga avant de s'inscrire en tant que PNJ)

Décors et ambiances par l'association QuiConcept !

Au programme : intrigues, survie, mutants, fête de l'été, incantations, manipulations, guérillas, épidémie, expériences scientifiques...
Il n'y aura pas d'arrêt de jeu au court de la journée, vos aurez des objectifs donnés en début de partie pour le week-end ainsi que des évènements ponctuels en court de partie.

Programme du week-end :

Arrivée des joueurs le vendredi matin à partir de 10h : préparation du QG, appel, chroni, distribution des objectifs.
13h : tout le monde doit être en tenue et équipé, le QG doit être fini : note des tenues et des QGs pour la distribution des Points de Vie
14h/15h (en fonction de la réactivité des joueurs) : photos
15h/16h (en fonction de la réactivité des joueurs) : briefing
16h/17h : début de partie
aux alentours de 2h du matin : fin de partie
samedi 10h : briefing rapide puis début de partie
2h/3h le dimanche : fin de partie
Dimanche 10h : débriefing puis rangement (par respect pour l'organisation : ce n'est pas facultatif, merci ;) )

Nombre de joueurs (à titre indicatif) :
25 survivants
35 damnés
15 cachés
+ 5 PNJ (MP un orga avant de s'inscrire en tant que PNJ ; le PNJ devra être, notamment, dispo dès le jeudi après-midi et avoir 3 dresscodes sur les 4)
Synopsis

An 2073, les grandes puissances mondiales se disputent les dernières énergies naturelles de la Terre. La guerre fait rage et amène pauvreté et désespoir parmi les populations. Le système carcéral est régi par une entreprise privée, Ambre. A cette époque ses prisons sont surpeuplées, Ambre décide donc d’envoyer certains détenus sur une île pénitentiaire ignorée de l’opinion publique et même des gouvernements : Ombre. Les prisonniers sont déposés par hélicoptère et laissés à l’abandon. Seuls quelques vivres sont déposés de temps à autre, et l’entreprise surveille à distance via des satellites.

Sur cette île était implantée autrefois une antenne de la puissante multinationale. Cette ancienne antenne est à l’origine de rumeurs diverses. Sur Ombre, certains prisonniers jurent en effet avoir vu ou entendu des choses étranges, des histoires circulent sur ce qui se cache dans les sous-sols qui n’ont toujours pas pu être ouverts.

Aujourd’hui des groupes se sont formés parmi les détenus. L’un d’eux essaie de vivre de façon civilisée en espérant une rédemption et vit dans les murs des anciens bâtiments de l’île, un autre ne connait qu’anarchie et rapports de force, ces membres vivent dans la forêt environnante. Enfin un troisième vit à l’écart, il est évité par les 2 premiers car il est mieux armé, un certain mystère entoure ce groupe.
Les inscriptions sont lancées depuis le 7 avril !
On parlait de post apocalyptique ? ;)

Evidemment, ce w-e, je serai à PSV... Peux po être partout ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Bien tentant tout ça.... J'ai rien à faire ce week-là moi... 8)
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
4+6-3
Grand habitué
Messages : 254
Inscription : mar. mars 09, 2010 10:09 am

Message par 4+6-3 »

Dream Catcher, c'est du trés trés bon, je ne peux que vous encourager à y aller. :wink:
Personne perpendiculaire
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

C'est clair que leur réputation n'est plus à faire ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Rain
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : mer. juin 02, 2010 9:10 am
Contact :

Message par Rain »

Merci ! :D

On attend encore des fous :
Image

@ bientôt j'espère ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

sa me tente faut voir si je pourrais payer la PAF après les dépenses indispensable que j'ai du verser. :wink: :?
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Rain
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : mer. juin 02, 2010 9:10 am
Contact :

Message par Rain »

J'aime pas trop écrire ça mais on peut s'arranger pour ne pas tout encaisser d'un coup ou encaisser à la fin du mois. ;) Plus vite on a les inscriptions, mieux on peut créer les BGs et les interactions.
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

faut voir car je sais pas si je pourrais sortir 65€ d'un coup.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Répondre