[57SAA] Op Modern Warfare 9-10/01/2010 Lorry les Metz

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[57SAA] Op Modern Warfare 9-10/01/2010 Lorry les Metz

Message par Hazard »

Vu sur FA ( http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=126724 ) et sur le dernier site répré dans le recensement des sites de lorraine :
birtou a écrit :Bonjour a tous, je viens vous annoncer une petit OP organisée par moi meme qui se tiendra les 9 et 10 janvier .

Il s'agit d'opposer les forces américaine et les forces euro .

nous attendons pour le moment une 40aine de joueurs mais plus on est de fou plus on rit hein .

la partie se tiendra a lorry-les-metz avec autorisation du terrain signé par le chef de corps du 1er RMED ainsi que de madame le maire de lorry ...

installattion electrique sera mise en place au niveau du fort avec des bancs de brasserie des tables de brasserie une salle reservé a entreposer le materiel et a l'exterieur trois tonelles histoire qu'au cas ou il neige etre a l'abris ....

Il y aura aussi une tombola le dimanche en fin de journée le ticket est misa prix a 2€ de tres nombreux lot a gagner environ 2 ticket gagnant sur 5

Donc le rendez vous se fera le samedi 9 a 14h devant l'église de lorry-les-metz ensuite comme seule cotiz il y aura les gens qui desire manger sur place et donc payez leur(s) repas ou alors prenez votre bouff

voila voila si vous avez des questions n'hésitez pas
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
KIR
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : sam. août 01, 2009 1:10 am
Contact :

Message par KIR »

^^
fight to dust.
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

ça me dit bien faut voir si je suis dispo
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

KIR a écrit :^^
C'est quelle team derrière?
C'est un groupe sérieux?
Sympa?
Ça m'intéresse mais je ne comprends pas ton post Kir. Tu peux m'éclairer?
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
KIR
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : sam. août 01, 2009 1:10 am
Contact :

Message par KIR »

Justement Momo aprés m'être renseigné, à en voir son post sur FA, ainsi que deux posts qui m'ont marqué sur leur Forum:
Celui de "l'op" même:
http://57-saa-faf.xooit.com/t140-OP-modern-warfare.htm

et celui-ci où il disent venir à PSV avec des mineurs le mardi 22 décembre:
http://57-saa-faf.xooit.com/t158-mardi-22-decembre.htm

Cette team m'a l'air moyennement sérieuse donc... Faire des OP avec des mineurs c'est pas trop ma tasse de thé...
fight to dust.
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Je connais "Birtou"... :roll: J'aurai vraiment tendance a la mefiance de prime abord.
Mais la c'est un projet qui m'a l'air vraiment plus serieux que les autres, et puis il faut bien lui laisser sa chance aussi.
Apres ce n'est pas tres loin non plus alors pourquoi pas, mais je prendrai quand meme quelques renseignements aupres du bonhomme avant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Perso, je les ai rencontré le 22 à PSV, et pas vu de mineur sur les 23 joueurs présents. Discussion sympa, ambiance sympa, orga visiblement débutante et un peu fébrile mais plutôt correcte. Bref, pourquoi pas donner une chance, me dis je.

Et puis quand on parle de se regrouper entre airsofteurs de la région, il faut bien commencer par tous se rencontrer, non ? ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Comme je l'ai dit des que j'en sais plus, je vous le ferai savoir, mais moi ça me tente bien d'y aller faire un tour.
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

Ça me tente aussi. Le samedi je suis pris mais je peux me libérer et y aller faire un tour. Ce serait l'occasion de faire connaissance.

Merci pour vos infos.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
g36
Habitué
Messages : 44
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:13 pm
Localisation : mont le vignoble

Message par g36 »

je vais voire sa avec mes acolyttes merci hazard pour l info
Si tu as peur du changement et que tu le refuse tu n est pas adaptable.Tu es donç inadapté car la vie n est que changement
BB-KILLER
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : jeu. déc. 24, 2009 12:46 pm
Localisation : france

Message par BB-KILLER »

CELA M INTERRESE AUSSI ..G36
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

Pourquoi pas, faut que je voie avec mes amis :)
g36
Habitué
Messages : 44
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:13 pm
Localisation : mont le vignoble

Message par g36 »

Pas de probléme bb killer je comptais t en parler par sms t inquiéte.Par contre je viens d aller jetée un oeil sur fa sa a l air de se prendre le choux dans le 57,vais aller voir sur le fofo de la team qui orga pour voir si op il y a ou pas.
Si tu as peur du changement et que tu le refuse tu n est pas adaptable.Tu es donç inadapté car la vie n est que changement
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Bon allez pour faire court:
L'orga "Birtou" est assez connu dans la region..... :roll:
Mais bon si on doit faire connaissance en vu de la ligue Lorraine .........
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

C'est chiant deux Seth en Lorraine avec du caractère. Le Seth FAST n'y est pour rien lol.

Tu as raison Fred. S'ils n'annulent pas, j'irai histoire de faire connaissance, et de les aider s'ils veulent. je leur ai proposé un chrony et des "panneaux airsoft en cour".
Je ne connais pas Birtou mais il n'est pas seul dans sa team alors même si je ne m'entendais pas avec lui, je peux me faire des potes quand même.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Répondre