[AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Blénod
Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl
Il est peut être baser de l'autre coté de la frontière (en Allemagne ou autre) se qui expliquerais en partie cette "Google traduction"
- sanglier
- Fossile
- Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...
Alors pour répondre à t'est question PIO34 :
1 : Nous ouvrons le terrain des le Vendredi soir pour que les gens qui viennent de loin puissent passer une nuit correcte sur place et pour ne pas avoir à faire toute la route le Samedi matin. Les joueurs présent ne feront rien de particulier d'un point de vue airsoft, mais sa sera surement une bonne soirée autour d'un feu de camp à bouffer des saucisses !
2 : Si j'ai bien compris, tu parle de WC. Tu as deux choix, sois le tactikool PQ dans les bois, sois tu profite des installations dans le fort.
3 : Pour les places, c'est simple, il n'en reste que pour le corps expeditionnaire. Ton soucis, c'est de te greffer à un groupe déjà constituer et d'avoir la tenu qui colle au dit groupe.
4 : Notre philosophie de jeu est simple. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige (ou les 3 en même temps) ont est sur le terrain, c'est pour jouer. La seul condition climatique qui nous ferez arrêter le jeu, sa serais un orage.
5 : Aucun balisage clair net et précis n'est prévu (du moins il me semble), sinon sa tue le jeu.
Voila, la balle est dans ton camp, mais j'aimerais ajouter ceci. Loin de moi l'idée de t'imposer mon point de vue ou de vouloir t'empêcher de venir à notre OP, mais eu égard à ton handicape, je craint que déjà, tu ne puisse pas apprécier cet partie à sa juste valeur et que potentiellement, de nuit, tu te retrouve dans une situation encore plus complexe, si pour une raison X, tu te retrouve seul au fin fond des bois.
Dans tous les cas, j'éspère que nous auront le plaisir de te croiser à l'occasion sur une de nos partie
1 : Nous ouvrons le terrain des le Vendredi soir pour que les gens qui viennent de loin puissent passer une nuit correcte sur place et pour ne pas avoir à faire toute la route le Samedi matin. Les joueurs présent ne feront rien de particulier d'un point de vue airsoft, mais sa sera surement une bonne soirée autour d'un feu de camp à bouffer des saucisses !
2 : Si j'ai bien compris, tu parle de WC. Tu as deux choix, sois le tactikool PQ dans les bois, sois tu profite des installations dans le fort.
3 : Pour les places, c'est simple, il n'en reste que pour le corps expeditionnaire. Ton soucis, c'est de te greffer à un groupe déjà constituer et d'avoir la tenu qui colle au dit groupe.
4 : Notre philosophie de jeu est simple. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige (ou les 3 en même temps) ont est sur le terrain, c'est pour jouer. La seul condition climatique qui nous ferez arrêter le jeu, sa serais un orage.
5 : Aucun balisage clair net et précis n'est prévu (du moins il me semble), sinon sa tue le jeu.
Voila, la balle est dans ton camp, mais j'aimerais ajouter ceci. Loin de moi l'idée de t'imposer mon point de vue ou de vouloir t'empêcher de venir à notre OP, mais eu égard à ton handicape, je craint que déjà, tu ne puisse pas apprécier cet partie à sa juste valeur et que potentiellement, de nuit, tu te retrouve dans une situation encore plus complexe, si pour une raison X, tu te retrouve seul au fin fond des bois.
Dans tous les cas, j'éspère que nous auront le plaisir de te croiser à l'occasion sur une de nos partie
- PANTHER
- Grand habitué
Ou tout simplement qu'il s'aplique à écrire comme il a l'habitude de parler. Je ne m'y connais pas trop mais pour un sourd de naissance ça pourrait s'expliquer.medoc a écrit :Il est peut être baser de l'autre coté de la frontière (en Allemagne ou autre) se qui expliquerais en partie cette "Google traduction"
@Pio34: je t'invite à te présenter un peu plus dans le topic approprié pour qu'on puisse tout simplement en savoir plus sur ta personne (pour ne pas porter de jugement hâtif.)
Après, au niveau des conditions requises pour jouer à ce type de parties, bah ce n'est pas à moin d'y répondre. Cependant je n'ai vu nul part qu'on ne pouvait pas être sourd pour participer à la partie. ...A voir si cette particularité est gênante pour la sécurité du joueur. C'est aux orgas de voir et de prendre une décision car en cas de pépin c'est vers eux qu'on va se retourner.
TRAP67
- Hazard
- Admin
Effectivement, il serait bon que nous faissions un peu plus connaissance avant de prendre une décision. Mais priori :
- choisis quel compte tu veux utiliser pour qu'on mette un poil d'ordre
- la surdité est objectivement un handicap dans une situation de "chasse" mais ne pose pas de problème spécifique de sécurité (au de là de l'attention particulière qu'il faudra porter à la bonne compréhension des consignes de sécu)
- mais le plus gros handicap semble être à l'instant T une relative inexpérience si j'ai bien compris, qui me fait dire que cette OP en particulier n'est pas forcément le meilleur moyen de faire son apprentissage, déjà par que l'OP est compliquée et exigeante, aussi parce que les orgas ne seront pas disponibles pour prendre le relai. Et quand je parle d'inexpérience, c'est autant valable pour toi que pour nous : je ne sais ce qu'il est pertinent de faire pour t'accueillir dans les meilleures conditions et t'assurer une expérience de jeu intéressante.
La meilleure solution est donc d'être sûr de pouvoir fonctionner dans un bon binome/trinome pour ne pas être largué.
- choisis quel compte tu veux utiliser pour qu'on mette un poil d'ordre
- la surdité est objectivement un handicap dans une situation de "chasse" mais ne pose pas de problème spécifique de sécurité (au de là de l'attention particulière qu'il faudra porter à la bonne compréhension des consignes de sécu)
- mais le plus gros handicap semble être à l'instant T une relative inexpérience si j'ai bien compris, qui me fait dire que cette OP en particulier n'est pas forcément le meilleur moyen de faire son apprentissage, déjà par que l'OP est compliquée et exigeante, aussi parce que les orgas ne seront pas disponibles pour prendre le relai. Et quand je parle d'inexpérience, c'est autant valable pour toi que pour nous : je ne sais ce qu'il est pertinent de faire pour t'accueillir dans les meilleures conditions et t'assurer une expérience de jeu intéressante.
La meilleure solution est donc d'être sûr de pouvoir fonctionner dans un bon binome/trinome pour ne pas être largué.
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Ender
- Admin
Avis à toutes les personnes qui n'ont pas encore envoyé leur règlement : date limite au 04/05/2012, sinon nous annulons votre inscription.
Les chèques seront déposés en banque le 07/05/2012.
Les chèques seront déposés en banque le 07/05/2012.
- Hazard
- Admin
Notez que le relevé de compte va arriver chez moi vers le 5 justement, donc on fera ainsi un point de toutes les inscriptions, les finalisées ou non, et on pourra ainsi savoir vraiment combien de joueurs seront présents dans chaque camp. D'éventuelles mesures de rééquilibrage seront envisagées après ce point.
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
- black sheep herisson
- Pilier
j'avais pris mon lundi pour refaire la route et comme il y a un pont, j'ai pris la semaine, est il possible de rester dans un coin du parking du fort dans la nuit de dimanche a lundi (voiture, arbre, bâche, hamac) pour que hérisson récupère, je décolle a l'aube, dés que les piaffes me réveillent d'habitude
- Hazard
- Admin
Je demande mardi et je te dirai ça Si je les appelle tous les jours, ils vont finir par m'étriper
- Julien
- Grand habitué
si il y a re-équilibrage, sache que:
je peut etre en vegetato.
je peut etre en marpat (préférence).
je peut etre en sovietique (veste, casquette et SVD) (grosse préférence).
et pour info, je possède radio+casque si besoin.
je peut etre en vegetato.
je peut etre en marpat (préférence).
je peut etre en sovietique (veste, casquette et SVD) (grosse préférence).
et pour info, je possède radio+casque si besoin.
- black sheep herisson
- Pilier
je te remercie mais que ça ne te traumatise pas, si je suis courageux après l'op je compte camper a la sauvage pendant une semaine, c'est pas les arbres qui manquent dans votre région, si je ne me trompeHazard a écrit :Je demande mardi et je te dirai ça Si je les appelle tous les jours, ils vont finir par m'étriper
mais merci
- black sheep herisson
- Pilier
j'ai une question (si elle a déjà été posée collez moi le liens, pas la peine de la retraiter)
"Le joueur touché devra, sans intervention extérieure, rester 5 minutes sur place avant de quitter la zone pour son camp de base."
"Un joueur touché qui revient en jeu au camp sera automatiquement affecté à la défense de celui-ci jusqu’à que sont unité vienne le rechercher pour reconstituer son effectif."
"vous retournez au point de remise en jeu (QG, hôpital de campagne) où vous reviendrez en jeu au bout d’une heure, soit une heure tout juste après avoir été touché."
"- personne n’a secouru le joueur, il est virtuellement mort et reviendra en jeu une heure plus tard à son point de retour en jeu"
déjà je voudrais savoir, si quant on est "mort" on est "mort" pour une heure ou si on ne peut pas (seulement) être récupéré par son escouade pendant une heure mais qu'on est pendant ce temps affectés à la défense du camp
"- un joueur adverse vient jusqu’à lui : il peut le toucher de la main pour lui signifier qu’il l’élimine ou utiliser les procédures de soin pour en faire un prisonnier."
plutôt que de le touché de la main pour lui notifier sa mort, puis-je lui lâcher une rafale à une "distance sécurité imposée par la courtoisie qui doit régner entre joueurs", sachant que je tape à une puissance inférieure à 350fps. Pour renforcer le coté milsim de l'action
quel est le cadre d'action des prisonniers, peut on les désarmer?
"Le joueur touché devra, sans intervention extérieure, rester 5 minutes sur place avant de quitter la zone pour son camp de base."
"Un joueur touché qui revient en jeu au camp sera automatiquement affecté à la défense de celui-ci jusqu’à que sont unité vienne le rechercher pour reconstituer son effectif."
"vous retournez au point de remise en jeu (QG, hôpital de campagne) où vous reviendrez en jeu au bout d’une heure, soit une heure tout juste après avoir été touché."
"- personne n’a secouru le joueur, il est virtuellement mort et reviendra en jeu une heure plus tard à son point de retour en jeu"
déjà je voudrais savoir, si quant on est "mort" on est "mort" pour une heure ou si on ne peut pas (seulement) être récupéré par son escouade pendant une heure mais qu'on est pendant ce temps affectés à la défense du camp
"- un joueur adverse vient jusqu’à lui : il peut le toucher de la main pour lui signifier qu’il l’élimine ou utiliser les procédures de soin pour en faire un prisonnier."
plutôt que de le touché de la main pour lui notifier sa mort, puis-je lui lâcher une rafale à une "distance sécurité imposée par la courtoisie qui doit régner entre joueurs", sachant que je tape à une puissance inférieure à 350fps. Pour renforcer le coté milsim de l'action
quel est le cadre d'action des prisonniers, peut on les désarmer?
Non c'est pas compatible avec la règle, sinon sa serais un out retour au camp !plutôt que de le touché de la main pour lui notifier sa mort, puis-je lui lâcher une rafale à une "distance sécurité imposée par la courtoisie qui doit régner entre joueurs", sachant que je tape à une puissance inférieure à 350fps. Pour renforcer le coté milsim de l'action
Pourquoi faire ? Personnellement personne touche à ma réplique.quel est le cadre d'action des prisonniers, peut on les désarmer?
Flingue en bandouliere, les mains en croix pour simuler des menottes.
Si l'adversaire ne fait pas attention au prisonnier, rien ne l'empeche de s'enfuir à ses risques et perils...
Si l'adversaire ne fait pas attention au prisonnier, rien ne l'empeche de s'enfuir à ses risques et perils...
Personne perpendiculaire
Euh faut demander si on à le droit de s'échapper....
? Euh les gars vous me laissez m'echapper ou pas?
Oui oui bien sur, faites donc...
C'est naze non?
Roleplay Vernems ,roleplay une milsim passe aussi par le "jeu d'acteur" des joueurs
Oui oui bien sur, faites donc...
C'est naze non?
Roleplay Vernems ,roleplay une milsim passe aussi par le "jeu d'acteur" des joueurs
Personne perpendiculaire
- Cretinator
- Nouvel arrivant
Pas de prisonniers ! Sauf Koubi de la 91eme Mouahahahahaha
J'aimerais être un crétin !
Moi franchement pas de problème c'est juste pour être sur pour les règles que personne me dise quelque chose après. De toute façon si je te chope je t'attache à mon scarab ^^
- Lacfab
- Fossile
On lance des paris sur la capture de 4+6-3 ?
1)Avant de me capturer, va déjà falloir que tu passes mes 17 potes, et en admettant que tu finisses par y arriver (en plus du fait que t'es dans mon équipe ) :Lacfab a écrit :On lance des paris sur la capture de 4+6-3 ?
Booyah, on en recausera directement on the field
Personne perpendiculaire
- Hazard
- Admin
Alors, pour ce qui est des prisonniers, effectivement, tout dépend de la vigilance des gardiens. Et hors de question de désarmer un joueur, on le considérera juste sans arme jusqu'à son retour à son QG (comme un out réplique généralisé quoi). De même, pas de fouille réelle, mais le joueur capturé devra donner les éléments de jeu en sa possession sur demande.
Et Lacfab, pas malin d'avoir révélé à tous que tu étais un agent infiltré à la solde du corps expéditionnaire
Et Lacfab, pas malin d'avoir révélé à tous que tu étais un agent infiltré à la solde du corps expéditionnaire
J'espère que ce sera correctement appliqué, l'an dernier on m'avait fouillé manu militari sans demander mon avisDe même, pas de fouille réelle, mais le joueur capturé devra donner les éléments de jeu en sa possession sur demande.
http://cheap-n-noob.cheap-forum.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
- black sheep herisson
- Pilier
si on ne désarme pas (pas très réaliste, mais enfin pour les craintes des joueurs pour leurs matos), si on n'entrave pas (pas très réaliste, mais enfin pour éviter qu'ils se cassent la gueule sans pouvoir se rattraper), j'admets même qu'un prisonnier puisse s’échapper mais vous trouver logique qu'il ait encore ses armes (au moins un scotch de couleur particulier pour neutraliser l'arme, jusqu’à son retour a son QG pour quelle soit remis en service). moi je veux bien, j'appliquerais les règles, mais le réalisme en prends un coupVernems a écrit :Euh faut demander si on à le droit de s'échapper....
pour la rafale c’était peu être plus réaliste, je m'attendais plutôt qu'on me reproche mon coté sadique d'achever les blessés et les prisonniers il est bien évident que je suis contre, pour ceux qui avais pris mes paroles a la lettre
mais j'ai bien compris on met la mains sur lui "il peut le toucher de la main pour lui signifier qu’il l’élimine" on le tue, on est pas obligé de se le coltiner comme prisonnier
Pour la capture de Seth, je vous propose "Moyen d'amener par hyper-flexion du poignet", venez me voir pour plus de détails
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Pénalement, c'est répréhensible tout comme l'utilisation de menottes, rilzans ou scotchs -> Article 803 du Code de Procédure Pénal ou Code Pénal je sais plus pour des raisons évidentes de sécurité, je pense qu'il faut utiliser des règles simples :Gweny a écrit :J'espère que ce sera correctement appliqué, l'an dernier on m'avait fouillé manu militari sans demander mon avisDe même, pas de fouille réelle, mais le joueur capturé devra donner les éléments de jeu en sa possession sur demande.
Un mec capturé reste docile tant que la main d'un adversaire sur son épaule est présente, il peut s'échapper si cette main est absente (à lui de voir si il tente avec 20 mecs qui le braquent sans avoir la main dessus), et si il parvient à se soustraire à ses ravisseurs, il ne pourra utiliser à nouveau ses répliques que si il croise des alliés ... z'en pensez quoi comme ça ?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Mon autre poignet dans ton nez ça te convient?Docteur K a écrit :Pour la capture de Seth, je vous propose "Moyen d'amener par hyper-flexion du poignet", venez me voir pour plus de détails
On peut aussi dire que le prisonnier qui s'enfuit ne peut se liberer qu'au bout de 5 minutes (on simule qu'il coupe les rilsans) et seulement a partir de là il est en droit de riposter.
Ou alors une fois que celui ci s'est eloigné d'une bonne distance (100m) on considere qu'il est libre et qu'il est apte a contre attaquer. Mais ça inclue les notions de distance et en airsoft c'est un peu aléatoire
Dans les 2 cas ce type de regle fonctionne.
Pour la fouille je pense que pour ceux qui sont d'accord on peut la faire un peu plus roleplay, a la discretion des 2 joueurs et s'ils sont d'accord evidemment
EDIT, la solution de K est pas mal non plus
Personne perpendiculaire