[AC&Co] Battle IV : OP Phoenix, Amnéville, 21-22/05/2011
- black sheep herisson
- Pilier
- Messages : 440
- Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am
pas de problème on fera sans machette
autre question: les "out" quant ils sont de retour a leur QG pour attendre le retour de leurs sections, ils peuvent participer aux travaux de mise en défense du QG, et éventuellement le défendre (a moins que vous ayez récupéré leur bille), ou vont ils se faire une petite sieste dans un coin tranquille
autre question: les "out" quant ils sont de retour a leur QG pour attendre le retour de leurs sections, ils peuvent participer aux travaux de mise en défense du QG, et éventuellement le défendre (a moins que vous ayez récupéré leur bille), ou vont ils se faire une petite sieste dans un coin tranquille
- Hazard
- Admin
- Messages : 8700
- Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
- Localisation : Champigneulles, proche Nancy
- Contact :
Un joueur out ne revient en jeu que quand il a réintégré son squad (c'est fait exprès pour rendre la gestion oppressante, donc immersive, et donner des temps de repos). Ils peuvent éventuellement être "utilisés" comme main d'oeuvre mais pas comme tireur.
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- black sheep herisson
- Pilier
- Messages : 440
- Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am
- Hazard
- Admin
- Messages : 8700
- Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
- Localisation : Champigneulles, proche Nancy
- Contact :
Absolument, le gilet jaune étant fait pour signaler le statut de joueur "out", le plus sage quand on ne veut pas se faire shooter est de le garder sur soi
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Hazard
- Admin
- Messages : 8700
- Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
- Localisation : Champigneulles, proche Nancy
- Contact :
Ben le pire qui puisse t'arriver est de te faire confondre avec un joueur out... Ca ne met personne à l'abris d'un accident, mais logiquement, personne n'est censé tirer sur qui que ce soit qui porte une chasuble fluo
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- kerpen
- Grand habitué
- Messages : 272
- Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
- Localisation : Fameck
- Contact :
Petite question, le camp est attaqué, comment les joueurs reviennent en jeu? Imaginons qu'un sqaud garde le camp et l'adversaire en profite pour l'attaquer, comment le joueur out fait pour revenir ne jeu?
Son squad est là, le camp est presque pris mais ça résiste par endroit. Il y aura un coin où il faudra se rendre et toucher un truc style drapeau pour revenir? Ou le joueur out est définitivement out jusqu'à ce que le camp ne soit plus attaqué ou libéré?
Son squad est là, le camp est presque pris mais ça résiste par endroit. Il y aura un coin où il faudra se rendre et toucher un truc style drapeau pour revenir? Ou le joueur out est définitivement out jusqu'à ce que le camp ne soit plus attaqué ou libéré?
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
- Hazard
- Admin
- Messages : 8700
- Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
- Localisation : Champigneulles, proche Nancy
- Contact :
Pour les snipes, billes en 0.30 et 0.40.
Pour les remises en jeu, un joueur revient en jeu quand son squad le récupère à l'hopital de campagne sui sera matérialisé sur le camp. Si l'hopital de campagne est pris ou détruit, il est inutilisable pendant une heure. Tant qu'il n'est pas pris, il fonctionne.
NB : le camp est un périmètre de plus de 30 mètres de côté, il peut s'y passer bien des choses
Pour les remises en jeu, un joueur revient en jeu quand son squad le récupère à l'hopital de campagne sui sera matérialisé sur le camp. Si l'hopital de campagne est pris ou détruit, il est inutilisable pendant une heure. Tant qu'il n'est pas pris, il fonctionne.
NB : le camp est un périmètre de plus de 30 mètres de côté, il peut s'y passer bien des choses
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Hazard
- Admin
- Messages : 8700
- Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
- Localisation : Champigneulles, proche Nancy
- Contact :
C'est bien pour ça qu'il y a un orga dans chaque squad pour éviter que des joueurs se laisser aller à des interprétations trop "limites" des règles écrites
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Ben ... j'avais dit que tout ce qu'il te faut doit tenir dans ton sac à dos. De telle manière que tu puisses quitter le parking sans revenir avant 24h.
Donc ... ça risque d'être sport
Pour le moment, pas de pluie annoncée pour les 21 et 22 mai
Mais il ne fera pas très chaud, et on descendrai jusqu'à 3° dans la nuit.
Donc ... ça risque d'être sport
Pour le moment, pas de pluie annoncée pour les 21 et 22 mai
Mais il ne fera pas très chaud, et on descendrai jusqu'à 3° dans la nuit.
-
- Habitué
- Messages : 33
- Inscription : mar. mars 04, 2008 1:21 am
- Localisation : Champigneulles (FR-54)
- Contact :
OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR LA BATTLE IV
Sur notre stand, vous pourrez trouver notre stand, à des prix exclusif pour le temps de l'OP :
- grenade Tornado Impact Noire à 80€ au lieu de 120
- grenade Tornado Impact Rouge à 80€ au lieu de 120
- Magpul pour chargeur 5.56 (M4) noir à 3.5€ au lieu de 5
- SMITH & Wesson M&P15 MOE MAGPUL PTS version noire* à 450€ au lieu de 600
- FAMAS F1* CG à 195€ au lieu de 270
- de plus, tous les matériels exposés sur le stand de présentation ASG pourront être achetés sur notre stand à prix préférenciel
C'est le moment de faire des folies
* ces AEG sont à des puissances supérieures aux limites prévues par les règles de l'OP
Sur notre stand, vous pourrez trouver notre stand, à des prix exclusif pour le temps de l'OP :
- grenade Tornado Impact Noire à 80€ au lieu de 120
- grenade Tornado Impact Rouge à 80€ au lieu de 120
- Magpul pour chargeur 5.56 (M4) noir à 3.5€ au lieu de 5
- SMITH & Wesson M&P15 MOE MAGPUL PTS version noire* à 450€ au lieu de 600
- FAMAS F1* CG à 195€ au lieu de 270
- de plus, tous les matériels exposés sur le stand de présentation ASG pourront être achetés sur notre stand à prix préférenciel
C'est le moment de faire des folies
* ces AEG sont à des puissances supérieures aux limites prévues par les règles de l'OP
- black sheep herisson
- Pilier
- Messages : 440
- Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am
J'ai ajouté deux infos à mon post récap de la page 11, à toute fin utile :
"
- Quelques exemples d'équipement :
Pas mal ... mais pas de tente, seulement un hamac (a éviter, car vraiement pas pratique)
http://imageshack.us/photo/my-images/132/sl371926.jpg/
Trop lourd ... trop de gadgets ... mais ça donne des idées quand même ...
http://www.22sas12.com/article-27816692.html
- Suite aux remarques de certains, je précise que la ration 24 heure est élémentaire. N'ayez pas peur d'emporter un autre truc à manger (surtout des sucres lents, gâteaux aux céréales, ...). Le kit contient de quoi chauffer la popote. Pas besoin de réchaud ou d'alumettes, sauf si vous avez d'autres projets (cuire un sanglier sur votre réchaud par exemple ).
Pour consomer il faut juste des couverts et éventuellement un récipien chauffable d'1/4 de litre mini pour les liquides à base de poudre (café, soupe, chocolat, ...).
http://www.defense.gouv.fr/terre/equipe ... fable-rcir
"
"
- Quelques exemples d'équipement :
Pas mal ... mais pas de tente, seulement un hamac (a éviter, car vraiement pas pratique)
http://imageshack.us/photo/my-images/132/sl371926.jpg/
Trop lourd ... trop de gadgets ... mais ça donne des idées quand même ...
http://www.22sas12.com/article-27816692.html
- Suite aux remarques de certains, je précise que la ration 24 heure est élémentaire. N'ayez pas peur d'emporter un autre truc à manger (surtout des sucres lents, gâteaux aux céréales, ...). Le kit contient de quoi chauffer la popote. Pas besoin de réchaud ou d'alumettes, sauf si vous avez d'autres projets (cuire un sanglier sur votre réchaud par exemple ).
Pour consomer il faut juste des couverts et éventuellement un récipien chauffable d'1/4 de litre mini pour les liquides à base de poudre (café, soupe, chocolat, ...).
http://www.defense.gouv.fr/terre/equipe ... fable-rcir
"
Dernière modification par Zox le mer. mai 11, 2011 7:30 pm, modifié 3 fois.
Bonjour à tous, je viens rallier tous les volontaires de l'Orient pour commencer à préparer tactiquement cet O.P.
J'invite tous les Squads Leaders à prendre contact en M.P. afin de parler des points forts et des points faibles de leur squad pour que chacun trouve sa juste place dans cette O.P, qui semble nous reserver de nombreux rebondissements...
A trés bientot.
J'invite tous les Squads Leaders à prendre contact en M.P. afin de parler des points forts et des points faibles de leur squad pour que chacun trouve sa juste place dans cette O.P, qui semble nous reserver de nombreux rebondissements...
A trés bientot.
Ben bienvenue si tu pouvais juste passer également par la case présentation, en ce qui concerne les SQUAD leaders, comme les équipes ne sont pas encore définis, que les leaders ne sont pas encore nommé, ça devrait être compliqué de les contacter de plus il n'est pas impossible que selon les inscriptions certaines SQUAD passent d'un côté pour équilibrer
Pour la préparation tactique de l'OP votre général devrait s'en sortir plus que convenablement ! ^^
Pour la préparation tactique de l'OP votre général devrait s'en sortir plus que convenablement ! ^^