[AC] Meeting Airsoft, PSV, 25-26/02/2012
- Schpice
- Habitué
Re: [AC] Meeting Airsoft, PSV, 25-26/02/2012
Relis le post de base, la méthode pour s'inscrire est écrite en assez gros ....
- Hazard
- Admin
Les Meeting sont, par définition, ouverts à tous ceux qui ont envie de jouer en respectant les règles en vigueur, donc vous êtes les bienvenus si vous êtes dans ce cas.badboynono57 a écrit :salut a vous je suis un nouveau ont est une equipe de 6 personnes et ont aimeraient bien faire une parti sur votre terrain alors serait t il possible de venir a votre meeting et nous dire comment faire pour nous inscrire.le mieux serait de ce mettre en contact.merci de nous conseiller et a bientot.
Pour s'inscrire, effectivement, ça se fait en ligne (tout sauf le paiement pour l'instant) et il suffit que chaque joueur passe sur le site fait exprès :
Inscriptions : Inscription en ligne sur notre site boutique
ATTENTION
Pour les inscriptions aux OP, chacun doit créer son compte et s'inscrire individuellement avec ses coordonnées personnelles. Les paniers où un joueur réserve plusieurs places pour une OP seront systématiquement annulés.
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
-
- Nouvel arrivant
merci pour ces renseignement nous allons faire le necessaire
Tu peux aussi effectuer le paiement par virement bancaire, c'ets simple et tout aussi rapide!
bonsoir à tous,
Je suis également débutant dans l'airsoft, on est deux à s'inscrire pour le samedi, j'espère que les "anciens" pourront nous guider pour cette première partie.
Qu'est ce qu'on rentre dans le GPS pour tomber sur le village ?
D'avance merci,
Je suis également débutant dans l'airsoft, on est deux à s'inscrire pour le samedi, j'espère que les "anciens" pourront nous guider pour cette première partie.
Qu'est ce qu'on rentre dans le GPS pour tomber sur le village ?
D'avance merci,
- sanglier
- Fossile
- Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...
Salut,
T'inquiète pas, nos meeting sont des parties simples, sans prise de tête. C'est donc tout à fait accessibles à des nouveaux joueurs. Pis les anciens, surtout les plus vieux ( ), sont gentils et accueillant !
Pour trouver le terrain, tu peux taper Bainville sur Madon et trouver le chemin d'accès au fort aventure situé juste à coté du village commando. Et comme je suis de bonne humeur ce soir, je te file même les coordonnées GPS :
Latitude : 48.598754
Longitude : 6.090218
T'inquiète pas, nos meeting sont des parties simples, sans prise de tête. C'est donc tout à fait accessibles à des nouveaux joueurs. Pis les anciens, surtout les plus vieux ( ), sont gentils et accueillant !
Pour trouver le terrain, tu peux taper Bainville sur Madon et trouver le chemin d'accès au fort aventure situé juste à coté du village commando. Et comme je suis de bonne humeur ce soir, je te file même les coordonnées GPS :
Super, alors à samedi,
-
- Nouvel arrivant
Tant qu'on y est t'as pas les prévisions météo par hasard?sanglier a écrit :Salut,
...Et comme je suis de bonne humeur ce soir, je te file même les coordonnées GPS :
- sanglier
- Fossile
- Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...
Un temps pourrave sur la majeur partie du territoire, idéal pour passer la nuit dehors sous ma ghillie entre la nuit de samedi et dimanche
- titi54
- Nouvel arrivant
Salut à tous,
je serais présent également. Concernant la météo ils annoncent pas si moche que ça, un temps couvert juste à ce que j'ai vu sur internet.
je serais présent également. Concernant la météo ils annoncent pas si moche que ça, un temps couvert juste à ce que j'ai vu sur internet.
3ème RG - 1ère CCG "Dominus Nobis Cum"
-
- Nouvel arrivant
salut a tous hier je nous ai inscrit au meeting et j ai envoyer le cheque ainsi que les numero de commande correspondant au personne presente,le probleme c est que je me suis servi du meme compte du coup ca ete annuler j en suis desole.donc sur six commande que j ai passer cinq mon ete refuser la mienne a ete acepter donc du coup j ai creer un compte a chacun et maintenant c est ok nous sommes tous inscrit.si possible la personne qui recevra le cheque pourra mettre les numero de commande pas valable a la poubelle.de toute facon j ai laisser mes coordonnes telephonique alors pour plus de renseignement je suis joignable.encore une fois je m excuse pour la gene occasionner.a bientot
- Hazard
- Admin
C'est Ender, notre trésorier, qui gère tout ça, et il lit régulièrement le forum, donc pas de souci je pense pour qu'il prenne en compte tout ça.
Et c'est comme ça qu'on apprend
Et c'est comme ça qu'on apprend
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
- Hazard
- Admin
Petit rappel :
PAF : 10€ par jour, comprenant location du terrain, assurance, matériel pour l'organisation, et un petit feu pour faire griller les saucisses bien sûr !
ATTENTION, NOUVEAU : la PAF est fixée à 10€ et avantage est accordée aux joueurs qui anticipent leur inscription. Ainsi, les inscriptions finalisées et payées avant le 16 février couteront 10€, les inscriptions finalisées et payées entre le 16 et le 24 février couteront 12€, et s'il reste des places dispo, les joueurs payant leur inscription sur place devront s'acquitter d'une PAF de 15€.
- Ender
- Admin
Pas de problème, je gèrerai, au pire, je te contacterai s'il reste une question.badboynono57 a écrit :Salut a tous hier je nous ai inscrit au meeting et j ai envoyer le chèque ainsi que les numéro de commande correspondant aux personnes présentes, le problème est que je me suis servi du même compte, du coup cela a été annuler. J'en suis désolé. Donc sur six commande que j'ai passer, cinq m'ont été refusées, la mienne a été acceptée. Donc du coup j'ai créé un compte a chacun et maintenant c est ok, nous sommes tous inscrits. Si possible, la personne qui recevra le chèque pourra mettre les numéro de commande pas valable a la poubelle. De toute façon j ai laisser mes coordonnes téléphonique alors pour plus de renseignement je suis joignable. Encore une fois je m excuse pour la gène occasionner.
A bientôt
Par contre, et ça vaut pour tout le monde, l'usage de majuscule en début de phrase et pour les noms propres (et je parle pas de la ponctuation ...), ça aide à la compréhension
Présent 25 et 26 Skara Angelo Boomer et Vipère
-
- Nouvel arrivant
Salut je tient a remercier Ender pour le travail qu il effectue.Nous avons recue nos facture,vivement que l on se rencontre et j esper qu ont fera de bonne partis.merci pour tout et a bientot.
- Schpice
- Habitué
Ouahouuuu le payement sur place est passé de 12 à 15 euros comment se fesse '?
- Hazard
- Admin
Pour forcer les joueurs à anticiper. Visiblement, 12 n'était pas assez disuasif.
Et si tu veux tout savoir, le système de paiement en ligne qu'on va installer coute cher, donc ceux qui ne s'en servent pas et nous compliquent la gestion vont le financer
Et si tu veux tout savoir, le système de paiement en ligne qu'on va installer coute cher, donc ceux qui ne s'en servent pas et nous compliquent la gestion vont le financer
- Patton sas
- Grand habitué
Yop!
Présent le samedi! Par contre j'ai fait une bourde et j'ai cliqué sur "paiement par virement bancaire" au lieu de "par chèque".
Et du fait du délai pour l'envoi d'un chèque via la poste, je réglerai sur le terrain.
Présent le samedi! Par contre j'ai fait une bourde et j'ai cliqué sur "paiement par virement bancaire" au lieu de "par chèque".
Et du fait du délai pour l'envoi d'un chèque via la poste, je réglerai sur le terrain.
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!
www.teamsasnancy.forumactif.fr
www.teamsasnancy.forumactif.fr
- Ender
- Admin
C'est changé ;o).Patton sas a écrit :Yop!
Mais normalement, ça mets pas plus de 3/4 jours maxi par la poste, faut pas exagérer leur inefficacité quand même
- Hazard
- Admin
Dis rien, ça fera plus de sous qui rentrent, on a une banque à payer
- general lee
- Nouvel arrivant
salut joueur rat 57 présent samedi et dimanche
- General lee
- Bubuche
- Ghost
Cheque envoyé
- General lee
- Bubuche
- Ghost
Cheque envoyé
Joueur MDA présent dimanche:
-Dark
-Frag
-Dark
-Frag
- Ender
- Admin
Hello.
C'est full pour le samedi, donc si des personnes doivent annuler, merci de prévenir rapidement histoire qu'on libère des places.
(Sinon y'en a encore qui savent pas la différence entre leur nom et leur prénom, je dis ça, je dis rien ... )
C'est full pour le samedi, donc si des personnes doivent annuler, merci de prévenir rapidement histoire qu'on libère des places.
(Sinon y'en a encore qui savent pas la différence entre leur nom et leur prénom, je dis ça, je dis rien ... )