[Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
azo_gaygo
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mar. févr. 03, 2015 8:08 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par azo_gaygo »

Si ça te dérange de marché 50m DSL mais ne fais pas dairsoft dans les cas la, tu vien pas pour un cour de dance et on va éviter de parler de respect de fairplay et de politesse on va commencer par ça et si il faut rappeler le code moral de lairsoft on peux merci a bientôt
cherubs
Pilier
Messages : 359
Inscription : dim. mai 05, 2013 8:13 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par cherubs »

prend ça dans les carreaux mamie sa te fera de la buée!
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pilier
Messages : 378
Inscription : mer. avr. 25, 2012 10:53 am
Localisation : Champigneulles (54)

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Nounours »

Personnellement je valide les dires de Blood, le parking permet de se garer en épis, effectivement certains mardi nous ne somme pas forcément trés nombreux, mais les beaux jours reviennent, et les joueurs avec, donc merci de vous garer correctement à l'avenir. Apres je conçois que certains ai du mal a se garer correctement, c'est presque aussi difficile que de toucher un mec dans un couloir, mais bon en s'entrainant un peu je suis certain que tout le monde peux y parvenir.
Arrête de penser manuel et pense un peu plus Playstation

Membre Airsoft Contact

Image
azo_gaygo
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mar. févr. 03, 2015 8:08 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par azo_gaygo »

Pas de problème les senieurs je voudrais pas de blessé avant d'arriver sur le terrain , et encore une foi il faut lire la définition du mot respect dans le dico , en plus de tout ça les petits groupe qui se mette à par , on aucune raison de faire la moral au autre , moi j'appelle ça des incompétent de la vie sociale merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Blood »

azo_gaygo a écrit :Pas de problème les senieurs
Problème réglé donc, merci de ta compréhension ;)
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Nifreaks
Habitué
Messages : 30
Inscription : jeu. déc. 18, 2008 5:10 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Nifreaks »

Avenant comme tu es, ça ne m'étonne pas vraiment que les joueurs ne s'agglutinent pas autour de toi en zone neutre ...

Est ce qu'à la récré tu tirais les couettes des filles, et après tu te plaignais qu'elles ne voulaient pas jouer à chat perché avec toi? :o

Y'a un joueur qui demande un peu plus de civilité et moins d'individualisme, ça colle tout à fait avec les valeurs que nous devons porter sur le terrain. Si tu "nouvel-arrives" et que t'es déjà pas ok avec ça, tu peux "nouvel-repartir" parce que tu vas pas te plaire dans cette activité.
L'airsoft, c'est pas la guerre, c'est le love :coeur: :coeur: bisou.
Image
azo_gaygo
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mar. févr. 03, 2015 8:08 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par azo_gaygo »

Écouté les ga je suis quelqu'un de franc on en parlera entre adultes et dans les yeux , pour info je suis dans trois association dairsoft et j'ai jamais vue des personnes pas capable de comprendre que quant tu a pas le cul propre il faut pas parler de respect d'accord donc a bientôt j'espère ;)
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Blood »

8)
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Nifreaks
Habitué
Messages : 30
Inscription : jeu. déc. 18, 2008 5:10 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Nifreaks »

8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Bucheron »

8)
Image
Image
Image
bamafou
Nouvel arrivant
Messages : 17
Inscription : mar. févr. 03, 2015 8:24 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par bamafou »

Salut a tous je viens simplement faire un retex sur ce que j'ai vu mardi et ce que j'ai vu ma fortement déplu l'histoire du parking je cautionne le respect commence des lors que l'on s'inscrit a l'association pas de problème mais pour pouvoir faire la morale aux autre faut il encore être en accord avec ses propos mardi moi j'ai vu des joueur qui manquait de FairPlay total,qui invente des règle de touche,qui se mette a part alors je suis désolé mais le dernier arrive au sein de l'association ne doit pas servir de defouloir pour les joueur confirme le but est de partage une passion commune et non de gagne une guerre ou je ne sais quel trophée ce genre de comportement est juste bon a dégouté les jeune joueurs et en plus de ça donne une mauvaise image de marque a l'association qu'on ne sente pas une touche je suis d'accord mais une rafale voir deux c'est de l'exagération. Voilà alors après on peut en parle directement sur le terrain y'a pas de souci on est la pour apprendre pas pour faire les lapin chers amis méditez la dessus on en reparlera certainement bonne journée a tous .
"sans peur et sans reproche"13
Avatar de l’utilisateur
Spear
Grand habitué
Messages : 261
Inscription : mar. oct. 11, 2011 8:22 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Spear »

Histoire d'éteindre l'incendie qui est en train de se propager et qui a pas vraiment lieu ici:

- Pour ce qui est de l'état des esprits des joueurs et la sociabilité ca a déjà était traité, chacun vit sa vie comme il veut, l'important est que les règles soient respectées sur le terrain. Donc oui y a peut être eu des joueurs chiants, asociaux et j'en passe mais pas moyen de les tuer sous ce prétexte (heureusement) ni de les virer s'ils sont en ordre avec les règles habituelles (logique) et croyez bien que je vise personne. Gardez à l'esprit que le mardi toutes les conditions sont la pour laisser place à la convivialité alors laissez tomber le reste et ceux dont la tête vous revient pas.

- Pour le parking personne n'est contre une marche de 50 mètres, seulement faut avouer que c'est souvent le bordel avec des voitures dans tous les sens et parfois même gênant le départ de ceux qui voudraient décoller en premier. Donc faire attention a cela peut pas faire de mal. Je me garderais de débattre sur la morale ou le respect, mais se garer convenablement ca fait partie des règles du terrain, comme le fait que personne va se garer sur la zone neutre, mais m'obligez par à rajouter ca dans le post de recensement please car ce serait ridicule.

- Pour ce qui est du fairplay, du respect des règles etc. autant se faire à l'idée que malgré le fait que je les colle dans le listing pour chaque mardi, qu'on les rabache et rabache à chaque brief, eh ben y aura toujours des soucis. Mis a part ca gardez à l'esprit que l'erreur est humaine, se faire greler en étant out, prendre un tir réflexe ou ami etc. ca peut arriver, on s'excuse et on fait attention la prochaine fois :wink:

Bon maintenant que tout le monde vit dans la paix et l'harmonie la plus totale, revenons en au principal, qui sera présent le prochain mardi :)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Hazard »

Ce à quoi je rajouterai, sans pour autant citer ceux qui vont parfaitement se reconnaître, qu'effectivement, quand on prend le parti de ne pas saluer les gens, d'arriver quand ça nous arrange, de faire preuve d'une courtoisie toute relative, la moindre des cohérences serait en tout cas de s'abstenir de donner la moindre leçon de morale, de convivialité, de courtoisie ou de respect. Je préférerais que les occasions qu'on a de se voir ne soient que pur plaisir ;)

Fermez le ban, on ne va pas y revenir sans cesse. Et le premier petit malin qui juge utile de commenter, contester ou seulement sourire, il ira définitivement jouer ailleurs. Et je vous prie de croire que chaque mot est très exactement pesé.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
azo_gaygo
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mar. févr. 03, 2015 8:08 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par azo_gaygo »

Complètement d'accord a bientôt les amis :)
Avatar de l’utilisateur
Nifreaks
Habitué
Messages : 30
Inscription : jeu. déc. 18, 2008 5:10 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Nifreaks »

Serrons nous les coudes, il vaut mieux flame un forum que flame un chalet. Alors je suis pardon. Je suis Chalet.
Image
cherubs
Pilier
Messages : 359
Inscription : dim. mai 05, 2013 8:13 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par cherubs »

présent mardi les filles
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Bucheron »

À confirmer pour mardi moi
Image
Image
Image
Maxx
Grand habitué
Messages : 213
Inscription : ven. août 17, 2012 3:28 pm
Localisation : Laxou

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Maxx »

Présent mardi, Taxi Mégane est dispo si t'as besoin buch' haha :D

A++
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Blood »

Présent mardi 7 avril avec Cyp, Jus et son copain.


8)
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Bucheron »

Je confirme je serais là
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Blutch »

Présent le 7 avril aussi :)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Spear
Grand habitué
Messages : 261
Inscription : mar. oct. 11, 2011 8:22 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Spear »

.
Présents mardi 31 mars:

- Spear
- Cherubs
- Vinc
- Bucheron
- Racoon
- Chad
- Fenec
- Tigrou
- Iris
- Breda
- Fredo54
- Vinc "la panique"
- Rémi

On rappelle qu'il n'est pas optionnel de se signaler ICI en cas de venue. Ca évitera d'annuler la partie par manque d'effectifs connus et que des joueurs ne s'étant pas signalés attendent vainement devant le portail (ce qui a déjà été le cas).

:arrow: S'il n'y a pas au moins 5 noms ci dessus la partie n'aura pas lieu.

:arrow: A lire avant de venir:
http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=6&t=2006

:arrow: Ouverture du terrain 14h
Tarifs: 5€ pour les assurés Fedegn / 7€ pour les non assurés
(si vous vous posez la question c'est que vous ne l'êtes pas)
Dernière modification par Spear le mar. mars 31, 2015 9:49 am, modifié 6 fois.
Racoon
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : dim. oct. 14, 2012 9:24 pm
Localisation : Metz

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Racoon »

Présents pour le 31 mars :
Racoon, Chad et Fenec
Tigrou et Iris (invités de nous)
Kiss Kiss Bang Bang, the Racoon shot you down
fenec
Nouvel arrivant
Messages : 10
Inscription : jeu. oct. 28, 2010 2:51 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par fenec »

bonjour je sais il est tard mais on aura un invite de plus "BREDA" pour le 31/03/2015
a demain
Balou
Habitué
Messages : 29
Inscription : lun. mars 16, 2015 12:52 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2015

Message par Balou »

je serais présent ce mardi 31/03 espèrent que la bonne humeur soit au rendez vous :wink:
Le savoir est une arme, mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir!
Verrouillé