[AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Blénod

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par black sheep herisson »

Gweny a écrit :
De même, pas de fouille réelle, mais le joueur capturé devra donner les éléments de jeu en sa possession sur demande.
J'espère que ce sera correctement appliqué, l'an dernier on m'avait fouillé manu militari sans demander mon avis :(

suffit de demander "ta des documents", tu en as "oui"et tu les donnes, tu en n'as pas "non" et c'est réglé, pas de fouille, pas d’interrogatoire, pas de résistance a une pseudo fouille manu militari. je pense que tout ceci est "hors jeu"


pour répondre a Docteur K pourquoi pas c'est une façon de remettre les répliques en services,

je ne savais pas que mettre des "entraves" à une personnes qui est consentante c'est répréhension par la loi, c'est la FRANCE on doit avoir le droit d'en posséder mais pas de s'en servir


perso on utilise des bandes élastiques avec velcro, pour simuler les liens, on tire dessus ça lâche direct
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par black sheep herisson »

4+6-3 a écrit :
Docteur K a écrit : Pour la fouille je pense que pour ceux qui sont d'accord on peut la faire un peu plus roleplay, a la discretion des 2 joueurs et s'ils sont d'accord evidemment)


je suis pour le role play, mais en partie tu vois les mecs se demander "tu es role play, je peux te fouiller te bousculer" pendant que les billes fusent

pour le bon fonctionnement les mêmes règles doivent être appliquées dans tous les cas sans exceptions, on les aiment on les aiment pas c'est une chose, mais on les appliques

il faut cadrer le jeu, chacun acceptant les mêmes choses

la puissance des répliques est très bien cadrée, (elle est acceptée pour la plupart des op), il faut faire de même pour les autres détails du jeu, pas forcement pour cette op, mais on en tirera les leçons, au fur et a mesure les mêmes règles s’appliqueront

pour les prisonniers, perso je trouve que ça fait intervenir trop le fair play du ou des joueurs, on peut pas le toucher mais il peut s’échapper, il fait 100 ou 20m et ils "riposte" avec ses armes (pardon répliques) qu'on lui a laissées avec ses billes qu'on a pas pris la peine de vider etc .... mil-sim un peu bonne enfant
et quel avantage d'avoir un prisonnier? on l’amène a notre camp, on considère qu'on l’évacue vers l’arrière du front, il réapparait comme remplaçant comme joueur dans sa squad au bout d'une heure, en attendant il défend son camp. et ça évite les problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Khornito »

4+6-3 a écrit :
Docteur K a écrit :Pour la capture de Seth, je vous propose "Moyen d'amener par hyper-flexion du poignet", venez me voir pour plus de détails :mrgreen:
Mon autre poignet dans ton nez ça te convient? :mrgreen:
En fait, l'hyperflexion du poignet c'est génial, la victime a tellement mal en fonction de la pression qu'on y met, que si tu lui dit de mettre l'autre main sur la tête il s'exécute :mrgreen: Pour l'avoir pratiqué et testé, en fait, tu peux tellement faire mal que tout le reste se relâche, et la victime se retrouve avec un petit caca dans le futal (vrai de vrai, c'est nérveux) ... alors ... on essaye ?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Khornito »

black sheep herisson a écrit :
je ne savais pas que mettre des "entraves" à une personnes qui est consentante c'est répréhension par la loi, c'est la FRANCE on doit avoir le droit d'en posséder mais pas de s'en servir


perso on utilise des bandes élastiques avec velcro, pour simuler les liens, on tire dessus ça lâche direct
En speed : http://www.easydroit.fr/codes-et-lois/a ... le/A59293/" onclick="window.open(this.href);return false;

En fait, imagine : Tu entraves un pellot consentant (en un mot), tu l'accompagnes, mais il bute sur quelque chose et choit de tout son poids, arrive à limiter sa chute et s'en tire qu'avec une entorse du poignet (probablement à cause d'une hyperflexion, penser au slip en téflon) à partir du moment où tu l'as entravé (même avec son accord) tu es responsable de ce qu'il lui arrive aux yeux des assurances.

Autre situation, tu menottes ta femmes au radiateur sur sa demande avec les nouvelles menottes en moumoutte rose pour remplacer l'ancienne paire que vous aviez cassé ... bande de coquins va ... et avant de finir, tu fais une crise cardiaque ... ta gonzesse restera coincée jusqu'à ce que quelqu'un s'inquiète de son absence ... en attendant, je lui conseil le cannibalisme sur conjoint, car ça peut être long :mrgreen:

Si il y a un cadre légal à son utilisation, c'est pas pour rien ;) si c'est en vente libre, c'est surtout pour les agents de sécurité en supermarché ou autres situation similaires qui se retrouvent avec une personne représentant un danger pour lui même ou autrui (aucun rapport avec la gente phacochère)

Tu veux la meilleure solution pour représenter une entrave sans danger ... du petit scotch d’électricien bas de gamme sur un seul tour sur les poignets, il faut qu'en cas de chute, sur un réflexe, ça puisse se casser ... et là plus aucun problème même légale, ça peut pas passer comme entrave ... les scratchs, non ça peut très bien tenir ... et les élastiques aussi ...
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Zox »

Hum ... Quand vous aurez fini de jouer les gros bras adepte du SM ...
Ca commence par une palpation ... ensuite de la torture "savante" ... on échange nos bons souvenirs de scatophiles ... et après ça s'en :shock: le le soir au fond du duvet :roll: Après, tout le monde fait ce qu'il veut ... mais moi je cautionne pas :wink:
Vous allez faire peur aux noobs ;)

De toute façon les règles et "la bonne conduite à tenir" sera rappelée par les orga le jour J. Donc personne ne pourra dire qu'il n'est pas au courant ...
- qu'il ne faut pas confisquer la réplique
- qu'il ne faut pas entraver le joueur
- qu'il ne faut pas fouiller les affaires personnelles du joueur
- qu'il ne faut pas confisquer ou interdire l'eau ou la nourriture (sauf le chocolat ... :mrgreen: faut pas exagérer !)

Je crois que ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut appliquer les règles en bonne intelligence, à défaut de pouvoir ficeller réellement le joueur. Mais globalement vous avez déjà tout dit :
- On simule la fouille en demandant les éléments de jeux au joueur. Il doit s'exécuter.
- On simule la capture par ... rien. Mais si le joueur essaie de se barrer et qu'un adversaire arrive à le toucher, il est imobilisé (pas la peine de faire le ninja pour incapaciter le joueur :roll:)
- On simule la confiscation de l'arme par ... rien non plus. Mais il faut joueur le jeux. Interdiction de tirer tant qu'on n'est pas de retour an QG. Normal.
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par black sheep herisson »

Zox a écrit :Hum ..
Vous allez faire peur aux noobs ;)

je croyais qu'il voulaient faire la guerre, la "vraie" comme celle dans les jeux video, mais en sentant l'odeur de la sueur et du sang, d’ailleurs surtout la sueur.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Hazard »

Pour les prisonniers, on ne prend pas le matos du joueur (est il utile d'expliquer pourquoi ?) et on considère son matos comme inutilisable jusqu'à son retour à son QG. Ca me semble clair. Ensuite le prisonnier peut bien imaginer tout ce qu'il veut, être docile, tenter de se barrer, hurler au secours, c'est une question de roleplay. Si ensuite ses gardiens décident de l'achever, ben il ne devra pas s'étonner.
De même on ne fouille pas, on n'entrave pas, on ne ligote pas, on ne baillonne pas, en tout cas si ça se présente pas sans le consentement d'un joueur role play, suffit de lui demander avant. Pas très compliqué de demander avant "tu coopères ou je te fouille vraiment ?". Mais à ce jeu là, un joueur role play fera gaffe à na pas mourrir bêtement, jouera aussi le fait d'avoir peur qu'on lui mette une balle dans le genou et ainsi de suite. Se réfugier dans le roleplay pour décider qu'on est un fou inconscient et totalement indifférent au fait de souffrir ou de mourir, c'est du RP de frustré. Le réalisme doit petre de part et d'autre : "Moi je suis RP à mort mais tu peux que m'envoyer une bille alors j'ai pas peur de tes menaces, nananère..." ce serait vraiment naze.

Merci Zox, je vais vraiment finir par te recruter toi ;)
Et je précise, vu aqu'on vous fournit des rations, les barres chocolats, les pates de fruit et les caramels sont des éléments de jeu... Donc volables ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par sanglier »

Pâtes de fruit Pâtes de fruit Pâtes de fruit Pâtes de fruit Pâtes de fruit Pâtes de fruit Pâtes de fruit Pâtes de fruit :mrgreen:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Pr CorioliS »

Hazard a écrit : Et je précise, vu aqu'on vous fournit des rations, les barres chocolats, les pates de fruit et les caramels sont des éléments de jeu... Donc volables ;)
Attention à ce que vous dites, J'ai un Juba dans ma squad! :D
Le juba est capable de flairer une pate de fruit à plusieurs Km!! si, si je vous assure! Alors Messieurs si vous nous rencontrez, inutile de mentir, de résister ou le Juba vous mangera, vous et votre paquetage fruité......MMMMWMWwwwwaaAAHHHHHHhh!
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Lacfab »

... vais prendre que des biscuits salés de rations moi tient ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Gweny
Habitué
Messages : 42
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 8:00 pm

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Gweny »

Lacfab a écrit :... vais prendre que des biscuits salés de rations moi tient ... :twisted:
+1 XD !
http://cheap-n-noob.cheap-forum.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Khornito »

... ou des pâtes de fruit à la mort au rat ... hinhinhin ... je me vengerais un jour MOUAHAHAHAHAHA !!! :mrgreen:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Zox »

Mais il y a une technique infaillible ... je ne devrais pas la révéler ... suffit le lecher le chocolat ou la pâte de fruit. Après ça personne n'en voudra . Garanti.
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Khornito »

Mmmh pas sûr que ça fasse reculer un Juba ...

Déjà que son métier c'est de prendre du plaisir dans la bouche des gens :mrgreen: :lol:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Koubi
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : sam. mars 17, 2012 10:38 am

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Koubi »

Cretinator a écrit :Pas de prisonniers ! Sauf Koubi de la 91eme Mouahahahahaha
Mais pourquoi toutes cette Haine, je comprends pas !!!!!! :D :D
Koubi Trésorier de l'Association La 91 eme - Airsoft Project

Image
http://www.tactical-equipements.fr
Partenaire Officiel de La 91 eme - Airsoft Project
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pilier
Messages : 378
Inscription : mer. avr. 25, 2012 10:53 am
Localisation : Champigneulles (54)

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Nounours »

une 'tite question, il reste de la place dans le corps expéditionnaire ? si oui il y a une section qui utilise le DPM ?
Arrête de penser manuel et pense un peu plus Playstation

Membre Airsoft Contact

Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Hazard »

Dans l'ordre : oui et pas encore (et c'est bien dommage)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pilier
Messages : 378
Inscription : mer. avr. 25, 2012 10:53 am
Localisation : Champigneulles (54)

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Nounours »

ok, ben j'essaye de motiver les troupes, si j'y arrive c'est une section en DPM qui sera présente :)

edit : au cas zou ils se motivent pas, y'a moyen que je rejoigne une squad meme si j'ai aps le meme camo qu'elle ?
Arrête de penser manuel et pense un peu plus Playstation

Membre Airsoft Contact

Image
4+6-3
Grand habitué
Messages : 254
Inscription : mar. mars 09, 2010 10:09 am

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par 4+6-3 »

Nop, camo identique pour toute la section...
Personne perpendiculaire
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Lenox` »

vinc54 a écrit :une 'tite question, il reste de la place dans le corps expéditionnaire ? si oui il y a une section qui utilise le DPM ?
Tu as 2 jours pour convaincre :wink:
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pilier
Messages : 378
Inscription : mer. avr. 25, 2012 10:53 am
Localisation : Champigneulles (54)

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Nounours »

ouaip, mais ça risque de pas le faire, ça s'ra pour une autre fois :p
Arrête de penser manuel et pense un peu plus Playstation

Membre Airsoft Contact

Image
Avatar de l’utilisateur
PANTHER
Grand habitué
Messages : 138
Inscription : sam. avr. 07, 2012 9:00 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par PANTHER »

Hazard a écrit :Et je précise, vu aqu'on vous fournit des rations, les barres chocolats, les pates de fruit et les caramels sont des éléments de jeu... Donc volables ;)
J’espère que tu parles seulement des chocolats, des pâtes fruits et caramels, car priver un mec dans l'effort de ses rations ça le fait pas.
TRAP67
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Førest »

PANTHER a écrit :
Hazard a écrit :Et je précise, vu aqu'on vous fournit des rations, les barres chocolats, les pates de fruit et les caramels sont des éléments de jeu... Donc volables ;)
J’espère que tu parles seulement des chocolats, des pâtes fruits et caramels, car priver un mec dans l'effort de ses rations ça le fait pas.
Tu donnes les barres chocolats, les pates de fruit et les caramels, le reste il est bien évident que tu le garde :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par Hazard »

Et sinon j'aurai juste écris que les rations sont des éléments de jeu volables. Hors non, on parle juste des sucreries.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
lord dementio
Habitué
Messages : 40
Inscription : ven. avr. 13, 2012 5:53 pm

Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl

Message par lord dementio »

PERSONNE NE TOUCHE A MES SUCRERIES ! :P
Je lesp lanquerai dans mon rectum si nécessaire :lol:
Verrouillé