Marché de Noël MFS 2011
Marché de Noël MFS 2011
Bonjour à tous,
Le principe du marché de noël de motherfucking santa est extrêmement simple, vous avez du matos à vendre ? Les lutins du père noël seront heureux de vous aider à vous en débarrasser.
Pendant les deux jours que durent l'OP un stand vente/échange de matériel sera mis à disposition des joueurs en zone neutre, les prix seront donnés au lutin responsable des ventes ! Un peut sur le même principe que le stand ventes d'occasion du festival airsoft.
Le PAF permet de déposer autant de matériel que vous le désirez et de participer a l'OP, mais il est également possible de venir gratuitement participer au marché pour acheter du matériel ou tout simplement flâner et dire bonjour au copains !
Pour le moment il y a déjà quelques AEG et un peut de gear, à vous de faire vivre l'esprit de noël en ramenant plein de matos et plein d'euros à dépenser !!!!
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster ou à me contacter par mp.
HO HO HO ! http://www.youtube.com/watch?v=m3fIKqmVxbE" onclick="window.open(this.href);return false;
Le principe du marché de noël de motherfucking santa est extrêmement simple, vous avez du matos à vendre ? Les lutins du père noël seront heureux de vous aider à vous en débarrasser.
Pendant les deux jours que durent l'OP un stand vente/échange de matériel sera mis à disposition des joueurs en zone neutre, les prix seront donnés au lutin responsable des ventes ! Un peut sur le même principe que le stand ventes d'occasion du festival airsoft.
Le PAF permet de déposer autant de matériel que vous le désirez et de participer a l'OP, mais il est également possible de venir gratuitement participer au marché pour acheter du matériel ou tout simplement flâner et dire bonjour au copains !
Pour le moment il y a déjà quelques AEG et un peut de gear, à vous de faire vivre l'esprit de noël en ramenant plein de matos et plein d'euros à dépenser !!!!
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster ou à me contacter par mp.
HO HO HO ! http://www.youtube.com/watch?v=m3fIKqmVxbE" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
AHP.
Re: Marché de Noël MFS 2011
Personne perpendiculaire
Personne perpendiculaire
j'ai pas reusssis a tenir jusqu'au bout dla vidéo
in tartiflette we trust
7 est content parce qu'au début de la vidéo le papanoël dit à genoux les petits enfants !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
AHP.
AHP.
Blood a écrit :7 est content parce qu'au début de la vidéo le papanoël dit à genoux les petits enfants !
- Hazard
- Admin
Et sinon, des trucs à vendre ?
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- sanglier
- Fossile
- Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...
Moi j'ai des trucs à vendres !
Publications de la liste bientôt
Publications de la liste bientôt
- bravestar
- Pilier
Moi aussi, mais je ne viens pas à l'OP...
C'était juste pour répondre à Haz'
C'était juste pour répondre à Haz'
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!
SEMPER FIDELIS !!!
- Hazard
- Admin
T'es un bon toi
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- bravestar
- Pilier
Brave' est content!!!!!!!!!Hazard a écrit :T'es un bon toi
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!
SEMPER FIDELIS !!!
- Pr CorioliS
- Grand habitué
Si c'est toujours d'actu, je ramene moi aussi de quoi garnir le rayon de papa noel! (le dimanche)
****188RAC****
Bien sur ça l'est ramener tout ce que vous voulez ! Idem si vous voulez acheter et savoir d’où ça vient qui l'a utiliser en gros théoriquement du matos portée par des potes (donc théoriquement fiable) venez ! Allez viens !
AHP.
AHP.
- sanglier
- Fossile
- Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...
Liste visible ici :
http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... 339#p22339" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... 339#p22339" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Pilier
normalmement un chest blackhawk tan et les popoches en OD, un petit sac OD qui à vécu, un triple porte chargeur noir de cuisse, un m14 socom marui ... et quelques divers =)
-
- Grand habitué
j'ai un ch'tit pompe pour agrémenter les rayonnages...
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
J'amènerai aussi quelques babioles à vil prix .
- Bollé X1000
- Intellect 9.6v 2000mAh
- GP 9.6v 2000mAh
- Pantac open top mag pouch RG
- Bollé X1000
- Intellect 9.6v 2000mAh
- GP 9.6v 2000mAh
- Pantac open top mag pouch RG