[WWS] Partie a Bockange
[WWS] Partie a Bockange
Affin d'inaugurer notre nouveau terrain de Bockange, la We Were Softeurs organise une partie ce dimanche 20 novembre a partir de 9h00
• Le village de Bockange se trouve à 15 min. de route de la sortie d'autoroute 38 "Boulay" , la rue que vous devez rechercher est "rue du stade Bockange" et voila les coordonnées GPS 49.238546,6.421183
Voila quelques images du terrain
• Cette partie est a effectif limitée de 30 personnes et comporte une PAF de 4€ par personnes, prévenez de votre présence sur le forum
• Règles de puissances
- Sniper Bolt (max 460 fps) : distance de 20 mètres minimum.
- Sniper Électrique bloqué mécaniquement en semi (max 400 fps) : distance de 15 mètres minimum.
- AEG (max 350 fps) : distance de 5 mètres minimum.
- GBB NBB CO² (max 300 fps) : distance de 5 mètres minimum.
Les Répliques égales ou supérieur à 2 joules sont interdites sur le terrain.
Une marge de +ou- 5 Fps sera accordée au passage chrony.
Le passage chrony sera fait sur chaque réplique sans distinctions. (Hop-up desserré avec billes de 0,20gr).
Je vous invite donc à vous mettre en règle le plus vite possible pour vous éviter de mauvaises surprises.
Nous recommandons l'utilisation de masques et pensez a ramener une lampe pour faciliter vous déplacements dans les sous sols
• Pensez à ramener de quoi manger et boire, un petit barbec sera fait pour vos grillades
Bonne lecture et a Dimanche
• Le village de Bockange se trouve à 15 min. de route de la sortie d'autoroute 38 "Boulay" , la rue que vous devez rechercher est "rue du stade Bockange" et voila les coordonnées GPS 49.238546,6.421183
Voila quelques images du terrain
• Cette partie est a effectif limitée de 30 personnes et comporte une PAF de 4€ par personnes, prévenez de votre présence sur le forum
• Règles de puissances
- Sniper Bolt (max 460 fps) : distance de 20 mètres minimum.
- Sniper Électrique bloqué mécaniquement en semi (max 400 fps) : distance de 15 mètres minimum.
- AEG (max 350 fps) : distance de 5 mètres minimum.
- GBB NBB CO² (max 300 fps) : distance de 5 mètres minimum.
Les Répliques égales ou supérieur à 2 joules sont interdites sur le terrain.
Une marge de +ou- 5 Fps sera accordée au passage chrony.
Le passage chrony sera fait sur chaque réplique sans distinctions. (Hop-up desserré avec billes de 0,20gr).
Je vous invite donc à vous mettre en règle le plus vite possible pour vous éviter de mauvaises surprises.
Nous recommandons l'utilisation de masques et pensez a ramener une lampe pour faciliter vous déplacements dans les sous sols
• Pensez à ramener de quoi manger et boire, un petit barbec sera fait pour vos grillades
Bonne lecture et a Dimanche
Dernière modification par AsH le jeu. nov. 17, 2011 1:18 am, modifié 1 fois.
- Hazard
- Admin
Re: [WWS] Partie a Bockange
Mais... mais... mais... pourquoi faire ça en même temps que l'OP à Angevillers annoncée depuis des semaines...
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Førest
- Grand habitué
Ben ouais c'est dommageHazard a écrit :Mais... mais... mais... pourquoi faire ça en même temps que l'OP à Angevillers annoncée depuis des semaines...
En effet cela tombe sur la partie à Angevillers, on s'attend à ne pas avoir beaucoup de monde de présent. Mais comme nous avons réalisés des travaux et aménagement depuis début octobre nous étions impatient de tester enfin le terrain.
A savoir que nous ferons souvent des parties dessus les dimanches, donc ce ne n'est que partie remise.
A savoir que nous ferons souvent des parties dessus les dimanches, donc ce ne n'est que partie remise.
- Hazard
- Admin
Ca marche, on guettera les invit' alors
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Je vais voir pour faire bouger l'UD, tu peux juste donner l'info heure stp?
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
Le rdv est à 9h, on a oublié de l'indiquer
Savez vous à combien de joueur vous allez venir ?
Merci d'avance
Savez vous à combien de joueur vous allez venir ?
Merci d'avance
Mise a jour de l'heure (j'en ai oublier les infos évidentes moi....)
Aucune idée, c'est un peu à la dernière minutes, les membres ont déjà prévu des trucs. On verra bien^^
FG: "Attends, je mets ma CIRAS et tu m'encules" (ça te poursuivra partout niark niark niark)
bon, bah on sera 3.
Okay ben a demain alors les gars