[AC&Co] Battle IV : OP Phoenix, Amnéville, 21-22/05/2011

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

C'est notre trésorier qui affichera ça dès que possible. Mais pas de souci pour l'instant, les premières inscriptions arrivent seulement, donc y a qu'à envoyer ses courriers ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Message par black sheep herisson »

on est trois intéressés,

je m'en excuse mais après, 4 pages sur la question des billes, j'ai lâché la lecture...

pour les billes et vos autres conditions aucun problème, ces vos conditions on les acceptent en toutes connaissances de causes, merci c'est très clair, d'ailleurs.

comme il n'y a pas de dress code je suppose qu'il n'y a pas besoin de sélectionner un camp a l'avance?

autre question, sera t'il autorisé de confisquer, les billes des prisonniers? ça pourrait motiver a essayer d'en faire, plutôt que d'achever les blessés? (je plaisante qu'a moitié)

les bouteilles d'eau seront convoyer par vos soins sur le terrain (4x4) ou par nous a dos d'hommes?, parce que perso, plutôt que des billes je me chargerais bien d'un supplément des flotte!



j'ai lu un quotas de 3000 billes (?) et une histoire de trou d'hommes, faut il des pelles (petites) ?
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Pour les pelles je peux répondre. Oui il en faut, ou à moins d'avoir des ongles...
Mais une pelle c'est mieux.

Tigre nous a dit qu'il interdisait le suicide (se tirer une bille pour éviter la prison) et qu'on pouvait saisir les bouteilles de billes des prisonniers si tant est qu'ils en ont.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Message par black sheep herisson »

merci "kerpen"

une autre question low capa pour les aeg ok, mais j'ai un joueur avec un snip dragounov svd (SPRING) chargeurs 200b il est ok ou pas
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

C'est la mollette qui est interdite donc si il n'y a pas de mollette sur son chargeur ça passe.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Maya
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 3:19 pm
Localisation : Ardennes

Message par Maya »

Bonjour à toutes et à tous!

N'étant encore (je trouve) qu'une débutante en quête de perfectionnement je ne me permettrai pas de juger certains commentaires au sujet des billes (pas assez de recul par rapport à d'autres) mais je joue avec de la blaster 0.20g depuis 1an maintenant et je n'ai aucun problème avec. Au contraire elles sont mieux que celles avec lesquelles je jouais auparavant! Ma réplique n'en pâti pas non-plus (MP5 J Tokyo-Marui). Les seules souci que j'ai eu proviennes de mes chargeurs de merde (Pas ceux d'origine) que j'ai plutôt intérêt à racheter pour cette OP.
Et pour devancer les mauvaises langue je me débrouille bien sur le terrain avec les 0,20g. Il suffit de t'aligner en fonction du vent pour les cibles à longue porté et le tour est joué. Il faut connaître sa réplique en gros.

Ma question porte sur les chargeurs: A combien de chargeurs low-cap somme nous limité?

J'ai vraiment hâte d'y être en espérant que nous n'ayons pas envoyé les formulaires trop tard! :)

Et petit mots de la fin: Ceux qui râle ou ne sont pas content, essayez de faire une OP comme celle-ci et on en reparlera après!
A bientôt
J'était, je suis et je resterais une chieuse! :D
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Message par Riddick »

Nos inscriptions sont partie ce matin :wink:
@+

Riddick
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Maya a écrit :Ma question porte sur les chargeurs: A combien de chargeurs low-cap somme nous limité?
Limité à ce que tu es capable de porter. Tu en veux 150, prends en 150, mais porte les, avec tout le reste ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Message par black sheep herisson »

Hazard a écrit :Il est impossible de répondre à ta question, car les missions vont arriver en fonction des résultats sur le terrain. Personne ne peut te dire aujourd'hui si pendant l'OP un squad aura le loisir de tenir une position pendant 4 heures ou s'il va falloir bouger plus souvent.
Après, s'il y a des squads volontaires pour tenir des positions de défense pendant plusieurs heures, le QG en tiendra compte.

on veut bien le faire, le principe de tenir une position très stratégique ou pc pendant 4/5 heures de nuit ou autre si il y a une certaine liberté dans l'installation des défenses, des angles de tir et des piégeages (mines, barbelé, bambou...je plaisante qu'a moitié), mais les claymores et autres c'est lourd et couteux et ça consomme en bille
perso l'idée nous plait
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

Si certains d'entre vous ont l'âme bricoleuse, il est tout aussi possible de fabriquer/ramener/acheter, toutes sortes de pièges lumineux ou sonores voir même les 2...pour en avoir vu/entendu fonctionner, c'est assez utile de nuit
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Pr CorioliS a écrit :Si certains d'entre vous ont l'âme bricoleuse, il est tout aussi possible de fabriquer/ramener/acheter, toutes sortes de pièges lumineux ou sonores voir même les 2...pour en avoir vu/entendu fonctionner, c'est assez utile de nuit
Cool, je ramène 1 petit Vietnamien alors. Ca compte comme les grenades à billes ou comme un joueur?

Je tiens quand même à vous le préciser, le terrain est vachement grand et quand on ne connait pas il est possible de s'y perdre ou minimum de ne plus savoir où on était situé et de paumer des objets (surtout la nuit).

De notre côté on va étiquetter tous nos chargeurs et objets pouvant être perdus et donc vous êtes tous encouragés à faire de même, ça facilitera les retours.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
scythe
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:27 pm

Comment s'inscrir et payer a partir de la Belgique

Message par scythe »

bonsoir, je cherche a inscrire un petit groupe et forcement payer mais je vois que tout se fait par chèque, mais en belgique on utilise plus se mode de payement.
avez vous une autres solutions genre virement international ou paypal???
Merci d'avance pour votre aide
manu650
Grand habitué
Messages : 224
Inscription : ven. août 20, 2010 6:29 pm
Localisation : nancy

Re: Comment s'inscrir et payer a partir de la Belgique

Message par manu650 »

scythe a écrit :bonsoir, je cherche a inscrire un petit groupe et forcement payer mais je vois que tout se fait par chèque, mais en belgique on utilise plus se mode de payement.
avez vous une autres solutions genre virement international ou paypal???
Merci d'avance pour votre aide
http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... .php?t=312
:wink:
Image
scythe
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:27 pm

merci :)

Message par scythe »

Merci bcp ami airsofteur
:wink:
Oconnor
Habitué
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 27, 2011 7:16 am
Localisation : Amay (en Belgique une fois!)
Contact :

Message par Oconnor »

Comment savoir si notre inscription est confirmé ou non?
niask
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : ven. avr. 29, 2011 1:11 pm
Localisation : France

Re: [Aucun]

Message par niask »

bonjours a tous j ai une question je joue avec un snipe mais les bille en 0.20 c est pas du tout l idéal pour un snipe ya t'ils une solution pour que on utilise nos propse bille ou avez vous pencer a quelque chose ?? merci
voire sans être vue pour mieux surprendre
Avatar de l’utilisateur
bomberman [L.T.F]
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : dim. avr. 24, 2011 7:25 pm
Localisation : AYSE 74
Contact :

Message par bomberman [L.T.F] »

Salut à tous , les inscriptions pour 6 LTF sont parties ce matin , merci de me confirmer si possible dès réceptions .

Biz à tous
Nimitz
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : mer. avr. 20, 2011 7:42 pm
Localisation : La Louvière, Belgique
Contact :

Message par Nimitz »

Bonjour les petits gars,

j'ai contacté le trésorier, j'espère avoir une réponse rapide :D

À bientôt :P
Je n'ai rien d'autre à vous offrir que des billes, des larmes et de la sueur.(C)
l'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir (N)
http://www.de1940a1945.skyrock.com
Oconnor
Habitué
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 27, 2011 7:16 am
Localisation : Amay (en Belgique une fois!)
Contact :

Message par Oconnor »

Les inscriptions de 8 CNN (ma team) seront postées demain ou début de semaine prochaines.

Comme nous sommes belges, elles mettront un peu de temps à arriver et comme preuve de paiement, nous joindront l'extrait de compte qui prouve que le virement a été fait.

Est ce correcte?

Merci
Avatar de l’utilisateur
kifkif
Habitué
Messages : 79
Inscription : lun. nov. 01, 2010 11:12 am
Localisation : nancy

Message par kifkif »

nous cherchons 8 joueurs pour former une escouade avec nous.
Nous sommes 7 tactikool chaud à aller à cette opé.
Pour les motivés, et former un groupe dans la joie et la bonne humeur
=>
http://tactikool.xooit.fr/index.php :D
viva la mirabelle!!
Guikous
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : sam. avr. 30, 2011 10:21 am

Message par Guikous »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je viens à l'OP, est-ce que je pourrais jouer en semi-auto avec mon famas f1 (360 fps à la 0.20) et mon m4 cqb gbbr (400 fps à la 0.20).
Car j'ai vu sur le réglement qui accompagne la fiche d'inscription qu'au delà de 350 fps, c'est bolt obligatoire.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Donc tu as la éponse à ta question.
Besoin d'aide pour couper un ressort ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

Première liste des inscrits dans le premier post.
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Francky GIGM
Habitué
Messages : 26
Inscription : sam. juil. 10, 2010 10:15 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Francky GIGM »

Ben GIGM ne serai pas plusto Bess ????

Par contre on a demander 7b mais visiblement c'est vous qui organisez les squad ?

Je pense que c'est mieux sa évitera les doublon !
"Dieux a fait des hommes grands et d'autres petits je les ai rendus égaux" Samuel Colt
niask
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : ven. avr. 29, 2011 1:11 pm
Localisation : France

Re: [Aucun]

Message par niask »

bonjours a tous j ai une question je joue avec un snipe mais les bille en 0.20 c est pas du tout l idéal pour un snipe ya t'ils une solution pour que on utilise nos propse bille ou avez vous pencer a quelque chose ?? merci
voire sans être vue pour mieux surprendre
Verrouillé