[AC & Co] Airsoft Festival, PSV, 24 et 25 juillet 2010
- Hazard
- Admin
Oui, c'est possible ! A fortiori si des bouteilles de distilats divers tournent entre les guitares autour du feu de camp
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Hazard
- Admin
2 : Zubrowka et Pan Tadeusz. Mais aucune chance que ça arrive encore glacé autour du feu de camp
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
- Mandrax
- Grand habitué
Cool, je vais voir ce que j'ai en réserve alors. Pour ce qui est de la guitare je peux en ramener deux, une acoustique sur laquelle je joue aussi bien qu'un manchot atteint de tremblements et une électrique (si vous aimez les sons d'un groupe électrogène en fond sonore à cause de l'ampli qu'il faut alimenter ) je veux bien les ramener. Ça tente quelqu'un?
Dernière modification par Mandrax le lun. juil. 05, 2010 1:46 pm, modifié 1 fois.
- Hazard
- Admin
Un groupe électrogène il y aura... Mais je ne sais pas combien d'ampli on peut brancher sur un 3kW.
PS : faut que je demande aux GAE s'ils ont toujours des guirlandes lumineuses.
PS : faut que je demande aux GAE s'ils ont toujours des guirlandes lumineuses.
- Booz
- Habitué
Tout dépend de l'ampli ! Par exemple pour un 2x300 W un groupe de 2kw convient (il y a de quoi brancher un autre truc et le groupe a un bon rendement).Hazard a écrit :Un groupe électrogène il y aura... Mais je ne sais pas combien d'ampli on peut brancher sur un 3kW.
Sinon il faut savoir que ce sont les lumières qui consomment le plus ! A prévoir donc si vous voulez mettre des loupiotes
I suck but I don't give a -BEEP-!
- Hazard
- Admin
Super !!
Ce qui serait génial, ce serait que toutes les équipes qui seront présentes m'envoient un logo en haute définition pour qu'on l'intègre sur une affiche qui sera produite et imprimée lundi. Donc dépéchez vous s'il vous plait !!
Autre idée : on pourrait organiser un concours d'affiche pour l'année prochaine, si on récidive sur ce principe, afin qu'on puisse avoir une affiche plus tôt mais aussi et surtout qu'on puisse faire gagner un petit quelque chose aux meilleur créatif en plus du fait de devenir célèbre par l'utilisation de son affiche
Autre info : si ce week-end permet de dégager un bénef, celui-ci sera intégralement injecté dans une caisse qui sera consacrée à l'organisation d'un repas inter association qui aura lieu avant la fin 2010 (autour d'un méchoui ou d'un cochon si on fait ça en été, dans un restau si c'est en hiver )
Ce qui serait génial, ce serait que toutes les équipes qui seront présentes m'envoient un logo en haute définition pour qu'on l'intègre sur une affiche qui sera produite et imprimée lundi. Donc dépéchez vous s'il vous plait !!
Autre idée : on pourrait organiser un concours d'affiche pour l'année prochaine, si on récidive sur ce principe, afin qu'on puisse avoir une affiche plus tôt mais aussi et surtout qu'on puisse faire gagner un petit quelque chose aux meilleur créatif en plus du fait de devenir célèbre par l'utilisation de son affiche
Autre info : si ce week-end permet de dégager un bénef, celui-ci sera intégralement injecté dans une caisse qui sera consacrée à l'organisation d'un repas inter association qui aura lieu avant la fin 2010 (autour d'un méchoui ou d'un cochon si on fait ça en été, dans un restau si c'est en hiver )
- Pr CorioliS
- Grand habitué
- astoria
- Pilier
quoi comme modele?Hazard a écrit :Vais préparer du matériel spécial mineurs, des AEG modifiés par mes soins qui resserviront aux JPO du 13ème RDP.
sinon la location de réplique s'élève a combien?
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]
"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
salut pour moi et mes deux amis pas souci ont seras la,quand tu nous en avais parler haz ont avait dit oui donç pas de souci.Pour le team play pourquoi pas une libération d otage c est simple spéctaculaire etsurtout sa se monte trés vite,un HVT sa montre plus les compétences mais c est plus téchnique.Autrement une embuscade avec acrochage reprise de la supériorité du feu et décrochage mais toujour pareil sa se prépare,faut pas non plus passer pour des mauvais surtout en publique.
Si tu as peur du changement et que tu le refuse tu n est pas adaptable.Tu es donç inadapté car la vie n est que changement
- astoria
- Pilier
très bonne idéedamien a écrit :salut
pour ce qui est des encheres il serait bien si les eventuels vendeurs pouvaient faire une liste de ce qu ils proposent a la ventes histoire de ce faire une idee de l argent a prendre sur soi
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]
- Hazard
- Admin
Un carnet de chèque ?
Moi j'ai plein plein d'objets de 5 à 500e à vendre.
Enfin ça reste une bonne idée, va falloir faire vite vite quoi
Moi j'ai plein plein d'objets de 5 à 500e à vendre.
Enfin ça reste une bonne idée, va falloir faire vite vite quoi
- Hazard
- Admin
A tout seigneur tout honneur Damien, je te laisse la joie de lancer un tel topic, dans les rubrique occas' de préférence.
- Pr CorioliS
- Grand habitué
-
- Nouvel arrivant