Kyou Airsoft

Pour présenter, découvrir et faire avancer les intervenants du monde de l'airsoft !
Kyou Airsoft
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : sam. janv. 26, 2008 3:51 pm
Localisation : Fontaine
Contact :

Kyou Airsoft

Message par Kyou Airsoft »

Image Kyou Airsoft is the French leading manufacturer that aims to produce parts, accessories and consummables for airsoft toy guns and their relative products. From idea generating, planning, designing to manufacturing, Kyou Airsoft tries to provide good quality goods at minimal cost.
The wide range of products in our catalogue, always in stock, provides us a fast answer to the needs of our customers.
By means of it, Kyou Airsoft was rapidly awarded with customers' praises. Kyou Airsoft will continue to improve in every aspect, thus delivering excellent products to the market.

Image Kyou Airsoft est la société Française leader en conception de pièces, accessoires et consommables pour les répliques de type Airsoft. Depuis l’idée première jusqu’à la manufacture en passant par le dessin, Kyou Airsoft développe et créé des produits de grande qualité à des prix compétitifs.
La grande variété de produits proposés dans notre catalogue, toujours en stock, nous permet une réponse rapide aux exigences de nos clients.
C’est pour cela que Kyou Airsoft est devenu rapidement in marque reconnue et appréciée par les clients. Kyou Airsoft continuera a s’améliorer dans chaque aspect de sa créativité, permettant ainsi de continuer à proposer des produits de hautes qualité au marché.

Image
Kyou Airsoft est la société Française leader en conception de pièces, accessoires et consommables pour les répliques de type Airsoft
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bonjour et merci de ces infos sur notre site.

Kyou Airsoft éant partenaire de l'OP BattleSoft, la moindre des choses était que vous soyez présentés ici. Après tout, c'est le seul fabriquant de pièces airsoft en France.

Professionnellement, j'utilise et distribue pas mal de produits Kyou et c'est vrai que globalement c'est pas mal du tout ! Du coup je ne mets sur le site que ce qui me plait vraiment ;)
Notamment des billes vraiment tip top niveau qualité et tarif.

Y ptet moyen de négocier un partenariat plus global avec l'association d'ailleurs, à voir.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Je viens d'apprendre que Kyou était une marque française ! ça sonne japonais comme nom ^^
Pas de reproches à faire à cette marque non plus, que ce soit pièces ou billes je n'ai jamais eu de soucis particulier.




Monsieur Kyou, auriez vous joué dans James Bond ? :roll:
Répondre