Composition de l'équipe

Préparez vous à 24h de combat acharné !
Défendez les couleurs des bleus !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Composition de l'équipe

Message par Hazard »

/!\ N'apparaissent ici que les affectations définitives /!\

Squad bleu 1
orga / radio : Førest
Ultraben GIGM
Gui GIGM
Santacruz GIGM
JML GIGM
Bess GIGM
Francky GIGM
Arno GIGM
Loki Purple Nuts
LAP1 Purple Nuts
Gizmo Purple Nuts
Beckett Purple Nuts
FlorianBIM Brigade d'Intervention Messine

Squad bleu 2
orga / radio : Juba

Squad bleu 3
orga / radio : Morph

Squad bleu 4
orga / radio : Pr Coriolis

Squad bleu 5
orga / radio : Diego

Squad bleu 6
orga / radio : Bboy

Squad bleu 7
orga / radio : Blood

Squad bleu 8
orga / radio : Foufou

Squad bleu 9
orga / radio : Stitch

Squad bleu 10
orga / radio : Thor
Dernière modification par Hazard le jeu. mai 12, 2011 8:44 pm, modifié 2 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Juste pour faire un complément d'information sur les SQUAD, nous sommes 15 et c'est quand même un nombre important, nous serons forcément amené à nous séparer à un moment ou à un autre (pour encercler une position ou pour en défendre une), c'est pour ça que je demanderais aux joueurs qui seront dans la SQUAD 8 qu'il y ai une radio pour 5 joueurs, ça nous permettra de rester joignable entre nous et une bien meilleur coordination (si vous en avez plus tant mieux).

Après il est très fortement déconseillé de trop s'éloigner (pour ne pas dire interdit) de sa "section" surtout sans radio, au risque de vous retrouver OUT et d'attendre 5 min avant de pouvoir retourner au camp.

Comme nous l'avons déjà dit au niveau de l'emport vous êtes parachutés sur la zone, donc pour la SQUAD 8 essayez de faire en sorte d'être directement disponible au jeux une foi le briefing et l'inscription de faite, histoire que l'on ne perdent pas de temps, que l'on puisse directement aller chercher des munitions pour le reste de la faction ou accomplir toute autre mission que le général nous aura donné dès notre entré sur le terrain.

Je pense qu'une présentation rapide des SQUAD radio peut-être intéressant pour savoir avec qui tomber et qui peut le mieux correspondre à sont style de jeux, pour ma part je suis un joueur plutôt offensif, bien que je sais obéir aux ordre, je ne prévois pas de dormir à la battle, mais de temps à autre lors d'une défense de point faire des tours de repos dans la SQUAD, je suis également un fanatique du C4 et j'aimerais obtenir l'autorisation de trouver le C4 disposé sur le terrain pour attaquer le camp adverse et le faire sauter entièrement :D (oui c'est possible ^^), que dire d'autre je serais sap en danois avec chest léger OD histoire d'être rapide (et discret au possible ^^).

J'ajouterais également que la plupart des orga radio bleu ce connaissent donc il y a de belles attaques coordonnées à prévoir au potentiel intéressant ^^

Edit : Je conseil également à tous de prévoir deux AEG (on n'en prend bien sur qu'un seul sur le terrain), nous ne sommes jamais à l'abri d'une panne ou d'une casse et vu les kilomètres que certains font mieux vaut ce la jouer prudent !
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Pour le squad 9 de Stitch (manque le 2è T), tu peux déjà mettre tous les hérissons plus Légio qui nous connait et veut nous rejoindre.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Message par Zox »

J'ajouterai que les excellents conseils de Blood peuvent s'appliquer à toutes les squads (vu le nombre de 15, en français on dirait une section, mais on ne va pas chipoter).

Les radios pour les autres joueurs de la section ne sont pas indispensables, mais fortement conseillées. Comme on ne peut pas les recharger en 24h, on ne s'en servira que pour certaines actions, pour les communications intra-section.

N'empêche ... si on est réellement 300, par groupe de 15, ça ne va pas être de la tarte de manoeuvrer sur ce terrain. Même de nuit, ça va accrocher de partout. Du coup les radios 8) ...
Je suis curieux de voir ce que ça donnera.
Ou alors vous comptez sur le fait que beaucoup de joueurs resteront au QG ... Peut être bien ...

Vous avez déjà pensé à un découpage des fréquences PMR ? Entre rouge, bleu, canal de commandement, canaux de sections, ... etc ...
Orga c'est 1-2-3, ça c'est ok.
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

Une fois la repartition des joueurs par orga/radio faite, je conseillerai à ce meme orga d'ouvrir un topic histoire de causer un peu, de se présenter (et oui tt le monde ne se connait pas!!), enfin bref, d'echanger qlq mots avant le jour J.
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Message par Ben alias Juba »

tu peux rajouter le Po en team 2 !
Ender tu vas recevoir des inscriptions de 4 gars du 188 RAc ,
-Aurelien adnet
-Geoffrey Gilson
-Nathan Gilmer
-Julian Gilmer

eux aussi a placer en team 2

merci :wink:

[Edit] y a kerpen a mettre en team 7 aussi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Ben alias Juba a écrit : [Edit] y a kerpen a mettre en team 7 aussi
puta !
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Blood a écrit :
Ben alias Juba a écrit : [Edit] y a kerpen a mettre en team 7 aussi
puta !
N'oubliez pas que le tir fratricide compte... :twisted: Qu'il soit volontaire ou non...

Pour les noms groupe 9 de Stitch:
- Arbo ou Harribo
- Séb
- Estren
- Kerpen
- Légio
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Au faite on a créé un forum spécifique pour la SQUAD de Diego en parlant de ça ?
Avatar de l’utilisateur
Francky GIGM
Habitué
Messages : 26
Inscription : sam. juil. 10, 2010 10:15 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Francky GIGM »

Pour le squad 1, Nous somme une team partenaire !
Donc je connais bien Forest !

Et tous les autres on l'habitude de jouer ensemble !
Étant team leader j'ai déjà fait un cahier stratégique ( groupe, sous escouade,s chéma offensif et replie ) de 5 pages que j'ai déjà distribué a mes gars!
Si jamais des orga radio ou team leader bleu en veule une copi , un mp et je vous l’envoie !!
"Dieux a fait des hommes grands et d'autres petits je les ai rendus égaux" Samuel Colt
Avatar de l’utilisateur
Bootcat
Général
Messages : 198
Inscription : jeu. août 23, 2007 4:36 pm
Localisation : Colmar, France
Contact :

Message par Bootcat »

Bon ben MP, envoie-le moi à bootcat@tigertailor.com :)
Bootcat

Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

En faite dans l'idéal faudrait que les gens se dépêche de s'inscrire que l'on constitue les SQUAD histoire de prendre contacte et de voir qui aurais des prédestination à faire tel ou tel chose.
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Message par Zox »

Mon Général peut me dropper où ça l'arrange :

Je me pointe avec un MP5A4 (avec le tralala électronique habituel ... :wink:), 7 chargeurs. Radio PMR avec assez de piles pour tenir 24h. Jumelles et GPS (pas utile sur un terrain de 0,7km2, c'est pour être iso équipement avec Rescue Dawn dans 1 mois).
2,5L d'eau sur moi.
Pas peur de marcher. J'aime pas défendre et camper. Mais prêt à la jouer "réglo" avec la section et le commandement.
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

Bon a priori je vais etre parachuter chef de section avec juba alors moi c'est simple, je prend le chemin le plus rapide du point A au point B en écrasant tout ce qui de trouve sur mon chemin donc pareil pour les gens de mon squad, 2 ou 3 radio en interne histoire de manoeuvrer.
J'aurais 2,5l de red bul sur moi inutile de vous dire que je dormirais pas et que je compte pas trop camper, remplissage d'objectif au taket!
Si jpeut avoir le doc aussi a oulpomier@hotmail.fr
Merci
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

Du nouveau pour les affectations??
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Peut pas trop y en avoir quand je suis pas là du w-e ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

Les vacances sont finies!! au boulot Mr Haz' :D
Et vous me ferez le plaisir de ramener des bbs en 0.21 juste pour moi et je veux aussi 762 joueurs en + et un banc de coquines slaves qui me lavent la **** qd j'rentre au QG et, et ...... :D

.....je sais c'est pas fin....remets toi de ton WE d'instruction et fais ca qd tu peux, no prob' :!: :D

PS: 4000 posts, ca se fete!
****188RAC****
-KroKro-
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : dim. mai 08, 2011 9:47 pm

Message par -KroKro- »

Il reste de la place dans la squad 7 avec Blood ?
Il m'a l'air bien motivé et ca me plait, alors si jamais pour Pehache et moi 2 valeureux guerriers plus motivés et assoiffés de sang que jamais :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Je sais même pas si il y a un gugus dans ma SQUAD pour le moment lol ^^

En faite le problème est que les gens envoient vraiment au tout dernier moment du coup on n'a pas pu faire comme on voulais et constituer les SQUAD à l'avance :x

Et j'suis chaud bouillant la j'ai encore acheté un sac 3 jour blackhawk barrage pour transporter de la flotte, de la nourriture enfin tout ce dont on aurais éventuellement besoin sur le terrain :)
-KroKro-
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : dim. mai 08, 2011 9:47 pm

Message par -KroKro- »

Pareil, j'ai un 45L sur le dos en plus de la RRV..

Ben au pire des cas, tu as 2 gugus déjà si on peut s'arranger 8)

Mais oui c'est un peu la panique j'imagine, on s'organisera le jour même. Rien de mieux que de s'adapter.
Avatar de l’utilisateur
Gorius
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : jeu. mai 12, 2011 6:34 pm

Message par Gorius »

Voilà nous on est 3 des Sangliers airsofteurs ardennais :

Gorius ( avance tactique ) Famas
Mockette ( en support ) Mp5
Maya ( A l'assault!!! ) Mp5

On est tous équipé de radio, et près a en découdre avec les rouges pour nous mener à la victoire.

Alors a qui voudra de nous dans sa Squad, on n'a pas de préférence.

Une question aussi : Est-il possible d'avoir l'emplacement du terrain pour imprimé une carte pour ce repérer sur le terrain?
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Tu peut te repérer avec le Snowhall d'amnéville le terrain étant juste à côté (la colline + la carrière) sinon une carte sera bien sur fourni le jour même (au moins une par SQUAD je croit pour vous repérer) on est pas des sauvages quand même ^^
Morpheus
Habitué
Messages : 49
Inscription : mar. avr. 13, 2010 10:14 pm

Message par Morpheus »

Toi si Blood... Tu as peté me voiture !
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Euh ... On est pas TOUS des sauvages ...
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Hazard a écrit :Hello à tous,

Après avoir fait le point des inscriptions reçues par Ender, nous avons du revoir la répartition des équipes et des squads. L'objectif était, tout en équilibrant les deux camps, de respecter au maximum les souhaits des joueurs quant à la composition des squad et les "avec qui je veux jouer".
Ca donne ça :

Image

Au lieu faire très peu de squad de 15 joueurs, nous avons choisi d'organiser plusieurs squads de 6 à 14 joueurs (une seule assoc' ayant inscrit cet effectif). Des unités plus petites permettront plus de réactivité, et et meilleur accompagnement par les orgas.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre