Présentation de votre général

Préparez vous à 24h de combat acharné !
Défendez les couleurs des bleus !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Présentation de votre général

Message par Hazard »

Volontaires de la Ligue d'Europe Occidentale, j'ai l'honneur et le privilège de vous présenter votre général !

Bootcat a été choisi comme général parce qu'il a l'expérience de cette fonction. Déjà leader à Berget, général lors de l'OP Halo night sur ce même terrain avec un succès incontestable, il semblait donc être le candidat idéal. Et pour notre plus grande satisfaction, il a accepté de rempiler pour cette édition.

Vous le repèrerez facilement sur le terrain au milieu du nuage de fumée sorti de sa pipe, et vous verrez que son calme dans les moment décisif sauront vous guider vers de nombreux succès.

Bon courage et bonne chance à tous !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Pour montrer un peu la confiance qu'on accorde à ce Monsieur, quand il a fallut inscrire les orgas dans les différentes SQUAD ont s'est littéralement battu pour être chez les bleu ^^
Foufou
Habitué
Messages : 88
Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:46 pm
Contact :

Message par Foufou »

Wouah !
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Message par Zox »

Cool !!!!
Pt'ai je suis super soulagé !
A un moment j'ai cru que c'était Steeve Jobs qui allait être notre général ;)
Blood, j'espère au moins que c'est pas ton héro :shock: ?
Je n'ai absolument rien contre toi Blood, t'as l'air sympa, mais Steeve Jobs est de toute évidence un type détestable (et c'est peu dire ...). Tout l'inverse de ce qu'il veut montrer au public.
Alors je m'inquiêtai ...
Mais ceci est un autre sujet ...

Sinon pour revenir à l'op, j'ai l'impression qu'il y a franchement plus de bleu que de rouges. Au final, il y aura quand même l'équilibre ? Ou vous adaptez le scénar en conséquence ?

L'avantage avec Bootcat, si je peux me permettre, c'est que ça va être sérieux et efficace sans verser dans le militarisme primaire et télévisuel.
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

C'est qui steeve bidule ? Et nan nan c'est juste que l'année dernière notre général à balader et fait abandonner l'équipe adverse, on sait juste de quoi il est capable :p
Avatar de l’utilisateur
Francky GIGM
Habitué
Messages : 26
Inscription : sam. juil. 10, 2010 10:15 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Francky GIGM »

Gloire au Gégene !!!
"Dieux a fait des hommes grands et d'autres petits je les ai rendus égaux" Samuel Colt
Avatar de l’utilisateur
Bootcat
Général
Messages : 198
Inscription : jeu. août 23, 2007 4:36 pm
Localisation : Colmar, France
Contact :

Message par Bootcat »

Bonjour les gens. Effectivement vous me reconnaîtrez à ma pipe sur le terrain.

Fraîchement revenu de Border Wars, je compte sur cette OP pour dormir tranquille. En conséquence, le camp sera gardé la nuit par des gardes éveillés (contrairement à Halo Night) et vous ne rentrerez à la base que victorieux, ce qui sera moins fatiguant à gérer pour moi. Ah oui, tout ça en tirant une bille par tango touché, ce qui m'évitera de gérer les stocks de munitions. Bref, j'exige votre collaboration totale pour m'assurer le repos que je mérite. Dans le cas contraire, des têtes vont rouler, des bras vont pomper et des larmes vont couler.

Tout ça pour rassurer l'ami Zox sur mon style de conduite des opérations 8)
Bootcat

Image
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Message par arno gigm »

Bien mon Générale!

Quand tu nous diras de crapahuter, on crapahuteras! Quand tu nous diras de creuser, on creuseras! Quand tu nous diras de sucer, bhein..... t'as déjà une pipe, non? :wink:
Image
Image
Image
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Message par Zox »

Pt'ain ... j'ai peut être parlé un peu vite à propos du militarisme primaire ... :roll:.

Sinon, est-ce que notre Général a déjà des infos sur les objectifs globaux ?
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

Déglingué l'énemi!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Message par Riddick »

A vos ordres ! Général ...... :lol:

Quelques info sur nos futurs objectifs :?:
@+

Riddick
Avatar de l’utilisateur
Bootcat
Général
Messages : 198
Inscription : jeu. août 23, 2007 4:36 pm
Localisation : Colmar, France
Contact :

Message par Bootcat »

Rien pour l'instant, mais il me semble qu'on va faire du contrôle de points et de la récupération de ressources pour l'essentiel.
Bootcat

Image
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

Une section qui sécurise la zone de dropage, ce rempli a blinde les Mag et tient la drop zone jusqu'à ce quon est récupérer tout nos ressource quand dite vous mon générale, jsuis volontaire pour la mission!!! :twisted:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Moi j'suis bien motivé pour aller aider PO qui va ce faire rétamer la face XD, plus sérieusement si on connait la zone de droppage ennemis, j'suis bien chaud pour aller leur dire bonjour. :)
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

Du style tu te pointe tout seul tes mec les encercles tu dit bonjours et ca tire de partout, nan ca marche que dans les films ca lol
Image
Image
Image
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Message par Zox »

Moi c'est un peu pareil ... j'ai facilement la bougeotte.
Mais bon ... je vais essayer de respecter le concept milsim (pour une fois ;)).

Si il faut :
- Empêcher l'invasion du QG
- Mener des missions d'interdiction de points précis
- Mener des missions de vol qualifié :shock:

A priori, je pense qu'on peut mener les actions suivantes :

1) Défendre le camp : classique ... on fortifie, surveille, alerte et dégomme tout ce qui bouge au pied du camp.

2) Surveiller en zone de combat : on se tape un sitting à des points stratégiques d'où on peut voir venir les méchants, avant qu'ils soient déjà à notre QG ou zone d'interdiction. Globalement ça nous renseigne sur les mouvements.

3) Tester et harceler : Avant que les méchants soient au pied du camp, on leur rentre un peu dans le lard, histoire de faire quelques "out" sans prendre de risques. C'est eux qui avancent. Nous on est en défense avancée. Puis on recule tranquilou jusqu'au QG sans chercher l'extermination. Pas forcément en cas d'attaque du QG. Mais à chaque fois qu'on les trouve en mouvement.

4) Chercher et faucher leurs ressources : Eviter l'afrontement à tout prix, et ruser pour piquer les ressources avec le plus de facilité et le moins de risque (diversion, nuit, faux indices de nos mouvements, ...). Mais c'est le job le plus risqué, car c'est le seul où c'est nous qui sommes à l'assaut. 50% de chances de passer l'arme à gauche.

Après on peut aussi parler d'actions guerrila, mais ça colle pas trop au scénar, il me semble.

Y'a moyen de bien s'ammuser ;) Pis y'en a pour tous les goûts ...
Mais bon ... on sera réellement fixé que le jour J. Parce que ça dépend du terrain, de la météo, du nombre de joueurs, et des objectifs précis. Sans compter les missions.

Au fait les missions sont bombardées par les orga ? Ou c'est le Général qui les conçoit ?
Avatar de l’utilisateur
Francky GIGM
Habitué
Messages : 26
Inscription : sam. juil. 10, 2010 10:15 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Francky GIGM »

Pas d'envie particulière Général, mais tu pourra me demandez n'importe quel objectif !

Mes gars et moi on le fera Calmement
Rapidement
Et Surement
"Dieux a fait des hommes grands et d'autres petits je les ai rendus égaux" Samuel Colt
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Les missions sont décidé par le général et redonné aux radio (orga) le SQUAD leader (joueur élu par la SQUAD à la majorité) essaye de faire en sorte que la mission soit faite dans les meilleurs délais avec un taux de réussite optimum.

Le rôle de l'orga dans la SQUAD est avant tout de maintenir une liaison constante avec le QG et les autres SQUAD, de motiver les troupes pour qu'on ce donne toujours à fond, de veiller au respects des règles de sécurité et de jeux, de retranscrire l'état de la SQUAD au fil du jeux (en gros si on est à peine la moitié sans médic complètement perdu et sans mun, c'est prévenir le QG que la SQUAD n'est pas en état de combattre actuellement, prévenir que des mecs sont porté prisonnier, en train de dormir etc ...)
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Message par Riddick »

Faudra déjà localiser les ressources avant de pouvoir les volées :lol:
@+

Riddick
Nimitz
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : mer. avr. 20, 2011 7:42 pm
Localisation : La Louvière, Belgique
Contact :

Message par Nimitz »

Salut à tous et bonjour mon général ^^

Content de faire équipe avec vous ce week-end :)
Je n'ai rien d'autre à vous offrir que des billes, des larmes et de la sueur.(C)
l'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir (N)
http://www.de1940a1945.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

Salut à toi comparse de l'autre coté de la frontière, bienvenue et à ce weekend! :D
****188RAC****
-KroKro-
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : dim. mai 08, 2011 9:47 pm

Message par -KroKro- »

Hello à vous tous, hello au général !

KroKro pour vous servir.

Les missions s'axeront autour de contrôles de positions stratégiques, recherches de ressources, reco sur les positions ennemies, harcèlement, défense de notre territoire ?
(Je reprend ce qui a été dit, et un peu de déduction)

En tout cas, prêt et plus motivé que jamais.
Avatar de l’utilisateur
Asterix57
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. févr. 16, 2011 9:23 pm
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Asterix57 »

mes devoirs mon général,
prêt à, en mesure de.
nous sortirons vainqueurs de cette glorieuse mission, par Toutatis!
Asterix57

http://ath-57.xooit.fr/index.php

JCVD a dit : "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar de l’utilisateur
Bootcat
Général
Messages : 198
Inscription : jeu. août 23, 2007 4:36 pm
Localisation : Colmar, France
Contact :

Message par Bootcat »

Bien, je serai sur site vendredi à partir de 17h environ. Disponible vers 18h pour parler organisation etc. avec les chefs de groupe et les orgas. N'hésitez pas à venir me trouver, je serai équipé d'une pipe comme signe distinctif.
Bootcat

Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Je serais présent à peut près dans les mêmes horaires et je n'hésiterais pas à venir tailler le bout de gras :D !
Répondre