Winerlas Vom Elsass (Association Alsacienne)

Vous n'êtes plus seul ? Présentez votre groupe pour le faire connaître, reconnaître et apprécier !
Avatar de l’utilisateur
Tristan [W.V.E]
Habitué
Messages : 37
Inscription : dim. août 09, 2009 11:03 pm

Winerlas Vom Elsass (Association Alsacienne)

Message par Tristan [W.V.E] »

Bonjour a vous,

Après une brève présentation de ma personne sur le forum, je viens maintenant présenter notre association sur le forum. Pourquoi/comment suis-je arrivé sur ce forum ? Néodelta nous a proposé de venir a la dernière OP de drill a PSV ce week end, où nous avons fait la rencontre de nombreux joueurs, et de l'équipe Contact Airsoft.

C'est la première Op à laquelle nous participons et où nous avons vraiment été heureux de rencontrer autant de personnes qui partagent la même vision que nous avons de l'airsoft. Nous espérons vous revoir encore ;)

Voici notre petit message de présentation:

Nous existons depuis le samedi 02 mai 2009, date à laquelle nous avons pris la décision de créer notre propre association d’airsoft. Ce fut décidé à l’abri sous un bunker après une partie interrompue par une violente averse ! Cette averse nous a contraint à rester quelques temps dans l’ombre de cette fortification de seconde guerre, sans lampe torche. Nous avions donc tout le loisir de nous trouver un nom, et ce fut « Winerlas Vom Elsass », pourquoi ? Car nous sommes en Alsace et quoi de mieux pour montrer notre appartenance au Haut-Rhin ? Et surtout parce que c'est un nom de team ridicule qui prouve bien que nous ne nous prenons pas au sérieux !

Aujourd’hui, nous sommes donc un groupe tout jeune mais plein d’ambition ! Ce qui nous regroupe principalement ici, c’est l’envie d’évoluer sur des parties scénarisées avec des progressions tactiques et un minimum de réalisme, notamment en ce qui concerne les capacités des chargeurs. Est-ce du milsim ? Je l’ignore, car il y a autant de définitions qu’il y a d’airsofteurs, mais notre attitude lors des parties se veut conviviale et surtout pas empreinte d’un esprit militaire que quelque uns de nos joueurs vivent au quotidien et qu’ils refusent de retrouver le week end, l’airsoft étant avant tout un loisir, ainsi qu’un moment de détente et de bonnes marrades !
Chez nous, pas de dictateurs ou d’highlanders (Peut être quelques hight glandeurs, tout au plus), mais juste des passionnés qui veulent s’éclater !

Tu veux nous rejoindre? Aucun souci, notre seul critère de recrutement étant la convivialité ! Que tu sois noir, vert, blanc, rouge ou jaune fluo, nous on s'en fout.


1 ) Nom de l'assoc' : Winerlas Vom Elsass

2 ) Localisation géographique : Guebwiller/Mulhouse, en ALsace

3 ) Nombre de joueurs : Actuellement 7.

4 ) Date de création : mai 2009

5 ) Equipements : On débute, très peu de matériel associatif pour l'instant

6 ) Tenues : Camo FR

7 ) Styles de jeu : Milsim (Sans prise de tête, de chefs)

8 ) Terrain légal : C'est en cours, nous devrions en avoir un très prochainement !

9 ) si oui :taille et description : Sans réponse.

10 ) association déclarée: Oui.

11 ) site internet :http://winerla.forumactif.com/forum.htm

11b ) souhaitez vous une section privée sur ce forum : Non

12 ) adresse mail pour contact : TristanYseult@hotmail.fr

13 ) Y a-t-il des joueuses dans votre team ? Pas encore.

14 ) Photos des joueurs ? Oui, mais aucune online.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bienvenue à vous sur notre modete forum et j'espère à bientôt sur le terrain, où que cela puisse être.
C'est d'ailleurs marrant de lire votre présentation parce que justement, ce week-end passé sr le thème du drill, on essayait tout le temps d'adapter la "technique militaire" au fait très airsoftien qui consiste à ne pas avoir de chef... Bon, l'expérience semble prouver qu'opérationnellement, il en faut un, et un seul, au moment de l'action. Mais ça reste dans l'esprit du jeu de simiulation, suffit d'être assez intelligent pour savoir quand le jeu commence et s'arrête ;)
Au plaisir en tout cas, je le répète :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre