Le L.C.S. - Last Chance Squad

Vous n'êtes plus seul ? Présentez votre groupe pour le faire connaître, reconnaître et apprécier !
Cap'tain Kirk
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : mar. juin 30, 2009 9:50 pm
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Le L.C.S. - Last Chance Squad

Message par Cap'tain Kirk »

Image
Les
L.C.S.

Nous sommes nés en 2008 sur le terrain et avec la complicité des ODAN (équipe du 77)....nous sommes aujourd'hui 22 dans notre petite famille !

Oui famille pas équipe....tous différents....âgé de 18 à 48 ans.....avec un seul mode de jeu :

FUN & FAIR PLAY

Chez nous pas de highlander....normal on ne cherche pas la performance.....juste de la détente !

Nous passons en association et nous avons un terrain, pas très grand mais suffisant !

toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles équipes....

Nous avons eu la chance d'etre présent sur Battlesoft 2009 - Pluton search......un vrai bonheur !

Donc ....quand vous voulez pour un bon dimanche autour d'une mousse et une replique et surtout plein plein de billes !

Cap'tain Kirk, 69er, Rohanito, Choupi, Four Finguers, Botasaï, Jetspeed, la Mangouste, Sh!no, Hewo, Sugar Joe, Yoght, Ilianoski, Raoulplusfaure, Euréka,Will, Ben, Meldxtony, Kiki et Poison ivi.........

vous salut, camarade!


voila....j'ai dit beaucoup de choses pour pas grand chose..mais mon plaisir est de rencontrer de nouveau camarades qui fonctionne sur un mode similaire au notre....donc je l'espère à très bientôt sur un terrain...ou déja sur notre forum :

http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/

bibille à tous !!


Image
Image
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Longue Vie aux LCS, mais va te présenter, sinon je ne donne pas cher de ta peau :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Mias n'importe quoi, Caitline essaye de nous faire passer pour des méchants alors que pas du tout, enfin si, juste avec elle en fait, mais je suis sûr que vous avez compris pourquoi puisque vous étiez ensemble à BattleSoft ;)

Au plaisir en tout cas de se recroiser sur un terrain, où que ce soit :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Eh euh.... :wink:
Répondre