la team du 05 en galère pour des rencontre

Vous n'êtes plus seul ? Présentez votre groupe pour le faire connaître, reconnaître et apprécier !
raptor1820
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : sam. mars 29, 2008 11:29 pm
Localisation : briancon 05

la team du 05 en galère pour des rencontre

Message par raptor1820 »

salut a tous et toutes , je suis le président dune petite team dans les hautes alpes ,plus précisément Briançon .

On est pas tout nouveau dans l'air soft, mais nouveau officiellement une petit terrain en foret qui représente beaucoup pour nous , néanmoins on va peut-être avoir un 2em terrain dans l'été youpi.

Ci non on est une petite dizaine parfois plus record absolu sur le terrain est de 38 joueurs équipé de quelque jolie réplique mais seul les vrais passionnées sont la tout les weekend donc une dizaine.

Nos modes de jeux sont très simples attaque et prise d'objectif (bien souvent) mais parfois on se rafale la tête bien comme il faut sa fait du bien parfois et sa remet les Higlender a leur place et les ou plutôt le concerner se calme vite fait bien fait .

Voila nous jouons toute l'année même l'hiver dans la neige c vraiment extrême mai quand on aime on compte pas et moi perso ma team c ma vie et la pluie le vent le froid ne me dérange pas et les quelque irréductibles comme moi aime sa aussi .

et je conclurais donc ma présentation par une petite question qui serai tenté pour organiser une partie contre nous sur votre site ou le notre ?

merci pour vos réponse je m'excuse pour mes fautes d'orthographes désoler .

RAPTOR
PS :force et honneur
raptor1820
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : sam. mars 29, 2008 11:29 pm
Localisation : briancon 05

Message par raptor1820 »

Je m'excuses sincèrement pour ma présentation je n'avez pas vu le modèle ci-desu
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Toujours partant à l'idée de croiser du monde sur un terrain, pas de souci pour nous. Bon, on est pas à proprement parler des voisins, mais ça fera une occasion de voir du pays, pour vous ou pour nous ;)
Au fait, tu trouveras sans doute des joueurs plus proches de vous, géographiquement, en regardant là :
http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... .php?t=163


Par contre si tu pouvais faire un petit effort sur l'ortographe, ce serait fort sympathique ;)

Au plaisir de se croiser un gun à la main :D
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
raptor1820
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : sam. mars 29, 2008 11:29 pm
Localisation : briancon 05

Salut hazard

Message par raptor1820 »

Salut oui je suis vraiment désoler pour les fautes et j'ai vu que tu étai prés de Nancy on as une BATTESOFT ou on vas s'inscrire très bientôt je pense que tu sera pressant la haut donc on s y verra peu être .

merci

RAPTOR
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Vous venez à BattleSoft ? Ben alors c'est sûr, on se verra. En plus je suis facile à repérer, je serai derrière un stand ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre