Mercenary's bad compagny

Vous n'êtes plus seul ? Présentez votre groupe pour le faire connaître, reconnaître et apprécier !
Furia
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : jeu. oct. 31, 2013 1:59 pm

Mercenary's bad compagny

Message par Furia »

Bonjour,

je suis la secretaire de l'association Mercenary's bad Compagny une team milsim qui a vu la jour au mois d'aout dans le 54. Nous sommes une 10ene de membre qui vont du debutant le plus complet aux joueurs agueris :wink:

Nous recherchons des teams avec qui jouer, nous possedons un terrain et normalement d'ici peu un deuxiéme. Nous ne sommes que des joueurs majeurs, fairplay et nous recherchons des personnes aussi majeurs et autant que possible fairplay :D

Si une partie vous interresse vous etes les bienvenues et nous nous deplacons aussi

je vous laisse notre forum pour une demande de partie http://mbc.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false; ainsi que notre page facebook https://www.facebook.com/pages/Mercenar ... 7857714230" onclick="window.open(this.href);return false;

A bientot je l'espére bonne soirée a tous! :D
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Mercenary's bad compagny

Message par Hazard »

Hello et merci pour cette rapide présentation ;)
Comme dit à FLEA57 sur un autre forum, aucun souci pour se rencontrer sur un terrain à l'occasion, ça fait toujours du bien de confronter les avis et les méthodes de différents groupes.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Furia
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : jeu. oct. 31, 2013 1:59 pm

Re: Mercenary's bad compagny

Message par Furia »

je vous recontacte pour une partie si vous voulez ou inversement! Vous avez des preferences de terrain? de date?

Pour nous se sera plus évident l'année prochaine quand les débutants auront pris de l'assurance, je cherche longtemps a l'avance vous allez me dire mais au moins je saurai ou demander le moment venu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Mercenary's bad compagny

Message par Blutch »

Bienvenue à vous en tout cas :) au plaisir de jouer avec vous :)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Mercenary's bad compagny

Message par Hazard »

Longtemps à l'avance... Ben attends, on va publier notre planning 2014 et on reparle de tout ça ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre